OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment etes vous devenus Goth'?

Aller en bas 
+21
DJ Dekadenz
haha
DANA
NaRcIs-SIcK
N4ncy
Ex
Loreleï
shk-rrr
atthilla
Fraise maléfique
DJ_oXid
Pinkslip_girl
synthetik-toy
Pomme Maléfique
Lilith
Cacahouète
cnxia
.
L'Hérétique
Loutre en peluche
Mrs. Ragging Cat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Ca vous est tombé dessus comme...
L'amour et la foudre
Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Vote_lcap20%Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Une pierre d'un pont sur l'autoroute
Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Vote_lcap16%Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
un yahourt chaud
Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Vote_lcap64%Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:00

Moi c'est l'inverse..quand je suis goth je suis pas moi...mais c'est tres tres drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkslip_girl




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:09

franchement qu'est-ce vous appelé etre gothique? parce que maintenant les gens vous voient habillé en noir sa y'est on est gothique!! pff vraiment n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:14

bin y'a de ca quand même....soyons francs.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkslip_girl




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:27

heu...mouai si tu veux mais pour moi le gothisme n'est pas basé sur les vetements ou tu t'habilles en noir,certains sont gothiques et pourtant ils portent des couleurs peut etre pas super vives mais ils en portent... Mais toi tu penses quoi du gothisme
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 22:08

je propose une interprétation simple du mot gothisme.... mais ce terme n'existe pas dans le dictionnaire donc moi je vais dire gothiQUE...

http://membres.multimania.fr/adicorpusangelus/gothisme/gothisme.htm
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 1:39

Moi je trouve que gothisme c'est un terme pourri...ca fait intello....je suis pas équipé pour comprendre.
C'est bien la mode de dire moi je suis pas goth mais en attendant, tout le monde porte les mêmes fringues en soirées. Soirées dans lesquelles on croise les mêmes gens...avouons le nous maintenant...
NOUS SOMMES GOOOTHS!
C'est a dire toujours pres a ce moquer du noob, toujours en train de dire "je viendrais bien a ta soirée mais j'ai pas de tune, depuis que j'ai ht mon haut en latex a 147 euros". ou des trucs genre ..;"cinema strange c'est trop connu maintenant, c'est plus comme avant".
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:34

Finalement j'ai l'impression qu'on est gothique selon le contexte. Quand ca n'arrange rien, ben on l'est pas.
J'imagine bien dans la cour d'un lycée un groupe de potaches dont l'un d'entre eux se fait remarquer par son allure "sombre". Là il serait tout content d'être gothique. Pour ne pas être comme les autres.
Au contraire, parachutez ce même hurluberlu en soirée goth où pullulent le latex, les chaînes et je ne sais quelle faute de goût, là il revendiquerait sa non-goth-attitude. Pour ne pas être comme les autres.

Ca devient compliqué là.
Je concluerai ainsi : je suis très bien comme je suis, je suis moi ou pas, allez savoir, mais je me pose pas ce genre de questions. Au risque d'être confortable, je ne réfléchis pas là-dessus, il y a suffisamment de choses qui méritent qu'on s'y attarde davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:52

Moi je suis goth
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 12:47

Moi je suis pas goth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:04

je suis métalleux !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:24

Moi, je ne sais plus trop ce que je suis !!! Rolling Eyes

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 15:39

T'es DJ, c'est déjà pas mal.
De toute façon, le cumul des mandats ne réussit pas à grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkslip_girl




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:31

ma[X]ime a écrit:
Moi, je ne sais plus trop ce que je suis !!! Rolling Eyes

bah tu es toi lool je sais c'est un peu con mais bon...c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:31

je suis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:20

pour ma pomme, on m'appelle "dame en noir"
qui écoute des musiques un peu sombres. voilà moi
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:08

Moi on m'appelle "sale pd" dans la rue, en général. Ou aussi "pingouin", une fois. Mais, bien entendu, rien ne vaut le fameux et ô combien délectable "wô, Indochine!", dont j'ai cessé de perdre le compte à trois mille et des brouettes. Et oui, je suis cinq personnes à moi tout seul.

Mais, malgré mes protestations effrennées, les gens ont du mal à comprendre que je n'aime pas Indochine.

Et que j'étais coiffé comme ça avant que Sirkis ne ressuscite avec sa mèche au vent.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise maléfique

Fraise maléfique


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans ton ventre
Date d'inscription : 14/08/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:27

Moi je suis maléfique et c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:56

Fraise maléfique a écrit:
Moi je suis maléfique et c'est déjà pas mal !

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Lol Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Lol Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2005 - 10:46

Moi je suis un vrai tombeur, sans smileys !
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:10

Loutre en peluche a écrit:
Moi on m'appelle "sale pd" dans la rue, en général. Ou aussi "pingouin", une fois. Mais, bien entendu, rien ne vaut le fameux et ô combien délectable "wô, Indochine!", dont j'ai cessé de perdre le compte à trois mille et des brouettes. Et oui, je suis cinq personnes à moi tout seul.

Mais, malgré mes protestations effrennées, les gens ont du mal à comprendre que je n'aime pas Indochine.

Et que j'étais coiffé comme ça avant que Sirkis ne ressuscite avec sa mèche au vent.

Tant pis.

T'as de la Chance j'ai droit à "Whoa ZiVa C'est Marilyn Manson Quoi..." moi....
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:49

Moi j'aime pas quand les gens disent "pour ma pomme". Sans faire exprès, ça me fait penser à moi et je suis pas leur pomme.
Sinon vous avez quand meme ds la chance, moi dans la rue on me parle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
Stranger
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:54

J'aimerais que l'on ne me parle pas... Ou alors de jolies demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:05

Oui mais quand même, ça va si on te dis que tu ressemble à Manson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
Céramiqu
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:16

moi j'ai droit à des "ouah c'est le prof"
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:18

Pomme Maléfique a écrit:
Sinon vous avez quand meme ds la chance, moi dans la rue on me parle pas.
Pour moi, c'est un peu la même chose, puisque je vois personne.

Et d'avance, je m'excuse au cas où je viendrais à utiliser l'expression "pour ma pomme", parce que je sais que ca m'arrive. Je tâcherai de dire "pour ma poire", ca marche aussi. A moins que tu en connaisses un(e), le cas échéant je serai dans l'obligation de fermer ma schness.

Ah tiens salut Schness, ca va ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment etes vous devenus Goth'?   Comment etes vous devenus Goth'? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etes vous devenus Goth'?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous écolo ???
» Quel psychopathe êtes vous?
» Etes vous passés au BLUE RAY ???
» Attention, vous êtes surveillé. ;)
» Niveau musique vous êtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: