OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Empty
MessageSujet: [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"   [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" EmptySam 4 Fév 2006 - 16:58

Quelques années avant l'excellentissime "Les Lois de l'Attraction", le réalisateur ami de Quentin Tarantino, Roger Avary, a réalisé un film choc: "Killing Zoé" (1994) avec Jean-Hugues Anglade, Julie Delpy et Eric Stoltz.

Un triple DVD collector vous propose de découvrir ou redécouvrir ce must !

L'histoire: Zed, jeune gangster américain, se rend en France sur l'invitation d'Eric, ami de longue date. Ce dernier a un projet énorme: le braquage d'une des plus grosses banques de la capitale, ouverte pendant la fête du 14 juillet.

MON AVIS: Eric Stoltz (que j'ai beaucoup aimé dans "Les Lois de l'Attraction" et "L'effet papillon") dans le rôle de Zed est acide à souhait ! Et notre Jean-Hugues Anglade national prouve qu'en passant un peu inaperçu dans la scène médiatique française, il est un grand acteur (un des rares acteurs français avec un "charisme à l'américaine". Pour les + observateurs d'entre vous, il a joué dans l'excellente série "Les Soprano").
Et Julie Delpy demeure très convaincante dans son rôle de la belle Zoé...
Le film multiplie certaines scènes de violence et ceci crée un huit-clos efficace et pesant dans cette banque où le temps s'est arrêté...pour combien de temps ?

Que dire de +...ah si, ce film méritait non pas un coffret 3 DVD mais un box de 6,7,8, 11, 20 DVD ! J'exagère, mais j'adore ce film !


[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Killing1np

[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Killing14zk

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Empty
MessageSujet: Re: [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"   [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:11

Ouiiiiiiiii !!!!!!
Moi je l'ai, je l'ai !!!!!
J'ajoute juste que Eric Stoltz est aussi connu pour son apparition dans Pulp Fiction où il incarne un ersatz du big Lebowski, et que vous avez pu voir Jean Hugues Anglade dans Nikita (Luc Besson).
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Empty
MessageSujet: Re: [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"   [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:32

Je relance ce topic avec des vidéos du film et le visuel du superbe coffret triple DVD. "Killing Zoé" est un de mes films fétiches. Smile

Killing Zoe trailer
https://www.youtube.com/watch?v=fqGj6bWX_6o

Killing Zoe extrait: entrée de la bande dans la banque
https://www.youtube.com/watch?v=3PaqISSXIPw&feature=related

[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" K_zoe10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Empty
MessageSujet: Re: [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"   [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:24

UN OVNI ce film...j'adore.
...surtout la scéne dans le bar à putes...grave la défonce!!!
Après c'est ROCK N ROLL à souhait. Un DVD a posséder.

FX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Empty
MessageSujet: Re: [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"   [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:45

Vu en occaz et en version Collector au CASH CONVERTER d'Augny: 8 euros.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Empty
MessageSujet: Re: [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"   [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:00

Tu peux acheter les yeux fermés. Très belle édition.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Empty
MessageSujet: Re: [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"   [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:03

J'ai déjà..kes tu crois !!!

...juste pour le signaler pour ceux qui voudraient se le procurer: FNAC ou VIRGIN il doit ètre au moins à 25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Empty
MessageSujet: Re: [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"   [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:03

J'ai vraiment adoré ce film faudrait que je pense a me le racheté et puis aussi a refaire toute ma collection perdu... putain o_O...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
Contenu sponsorisé





[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Empty
MessageSujet: Re: [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"   [TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRIPLE DVD KULTE] Film: "Killing Zoé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD KULTE] "Strip-Tease", l'émission Belge
» [FILM CHOC] "Bully", de Larry Clark (2001)
» [FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna
» [VU AU CINE] Film: "Klimt" (avec John Malkovich)
» [SEANCE DECOUVERTE] Film: "Entre ses mains" (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: