OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les années 80

Aller en bas 
+10
Elysian
shk-rrr
bill goths
.
cnxia
Maria
Bitter Beauty
L'Hérétique
Loutre en peluche
DJ_oXid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:06

il faudra attendre juin 2006 pour leur prochaine tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:21

sharack a écrit:
il faudra attendre juin 2006 pour leur prochaine tournée.

Ce qui devrait correspondre à la sortie du prochain album non ?
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:29

approximativement oui. je n"ai pas de date de sortie précise, mais il est sûr qu'ils auront le prochain album dans les bagages lors de la tournée.
en attendant, il faudra patienter avec leur dvd du live à strasbourg qui vient de sortir....
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 22:06

c'est looong...
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:17

sharack a écrit:
en attendant, il faudra patienter avec leur dvd du live à strasbourg qui vient de sortir....

ah ca m'intéresse ca !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:49

Oh que oui, moi aussi. Avec un peu de pot, on pourra toujours dire qu'on apparait dans un dvd de CS. Ca c'est la classe.
Juin 2006? Bon, ya moyen de les faire passer à Nancy, d'ici là; non?
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:46

non ça sera difficilement possible à nancy lol, à moins que quelques mécènes mettent la main à la popoche...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:56

Citation :
Les gens comme toi sont des personnes agressives.Et plus tu parles,plus tu confortes mon idée.("en attendant, il est vrai que j'ai laissé échapper une dose fatale d'ironie dans le message précédent, alors bon, je n'en veux pas à quiconque."...ouaw!une once de gentillesse!quant au fait que l'on puisse quitter ce forum à cause de gens comme moi, j'y répondrai que cette simple remarque non engagée a permis un prose prolifique de 3 pages sur le forum qui en avait bien besoin !"Réponse à ta première question : "la ferme !"...oups j'ai parlé trop vite!)

pardon pour la citation à la louche, mais ces choses-là c'est comme la sauce tomate, ça tache !

bref, tu as, chère amie si j'ai bien compris, tout à fait raison, je suis hyper agressif, méchant, jaloux à cause de mon physique ingrat, acariâtre, dégarni du cuir chevelu, blasé etc.

On peut même ajouter, en grattant bien, que je ne pense pas par moi-même !

Le tout, avouons, c'est d'en être conscient, non ?

Mais plus sérieusement, cet accès d'agressivité, reprenons tes mots, n'est du qu'à une volonté gratuite et malicieuse (au sens propre, hein, pas un truc de goth mignon genre "je vais te fouetter avec ma ceinture à clous de chez Karter +) de faire mon intéressant, car le fait essentiel, que ta raison néglige, c'est u'en fait au fond, personne ne t'oblige !

OUps, pardon pour ces paroles de Lofofora introduites par mégarde !

Je disais donc, que je fais mon intéressant car en fait je n'ai absolument aucune, mai alors aucune opinion sur la question, franchement, si Indochine usurpe le succès qui revient de droit à d'autres groupes en ratissant large et en jouant ur les plus honteux clichés, ça ne me regarde pas, moi j'ai aussi un moyen de subsister et ils ont le leur, on ne joue pas dans la même catégorie.

Maintenant qu'un chose soit claire : je ne hurle pas au scandale à chaque fois qu'une vierge effarouchée vient vomir des propos stéréotypés sur le "gothisme" ou quoi que ce soit, alors laisse-moi être con, ça m'amuse beaucoup !

ATTENTION : ce message contient un part de vérité dépourvue d'ironie, la trouverez-vous (indice : ce n'est pas le dernier paragraphe, qui relève une fois de plus du plus pur foutage de gueule)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:59

je tiens à préciser que le coup de la vierge effaruochée ne vise personne, pas même notre experte en agressivité !

On ait jamais, hein

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:53

Ouhla, Fara a l'oeil du tigre.

Hum... Je crois savoir quelle est la partie du message qui est véridique. Mais je laisse jouer les autres avant, ça promet de longues heures d'incompréhension, ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:33

sharack a écrit:
approximativement oui. je n"ai pas de date de sortie précise, mais il est sûr qu'ils auront le prochain album dans les bagages lors de la tournée.
en attendant, il faudra patienter avec leur dvd du live à strasbourg qui vient de sortir....


Précise siteuplllééééééé....
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:46

euh tu veux que je précise quoi exactement ? j'ai perdu le fil du truc là.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:52

Cinema Strange? Dvd?
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:40

ah oki, ben le dvd s'appelle donc "Pressed Flowers/Squashed Blossoms"
Tracklist:
• "Ere The Flowers Unfold [Video/Live]"
• "Agent X-Ray [Video/Live]"
• "Ballade En Sol Mineur [Video/Live]"
• "Blast Off [Video/Live]"
• "Catacomb Kittens [Video/Live]"
• "Golden Hand [Video/Live]"
• "Hebenon Vial [Video/Live]"
• "Legs And Tarpaulin [Video/Live]"
• "Lindsay's Trachea [Video/Live]"
• "Mr. Quilt's Rotten Luck [Video/Live]"
• "Needlefeet [Video/Live]"
• "Speak Marauder [Video/Live]"
• "Unlovely Baby [Video/Live]"

tu rajoutes à ça deux courts métrages :
• "“Beware Of Zombie Forest”
• "“Commandos… Dancing!”
et un documentaire absolumement déjanté et irrésistible :
• "“Miming-Off In A Lake Of Burning Flame”

prix super raisonnable en plus pour un dvd... voilou, bref indispensable dans toute vidéothèque de Cinema Stranger qui se respecte !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:07

Oh que oui. Le docu vaut son pesant de cacahuètes.

Sans compter qu'un oeil exercé pourra reconnaitre dans le public quelques featuring prestigieux Wink
Le pire, c'est que j'avais très peu de souvenirs du concert, parce qu'à l'époque je ne connaissais pas le trio "Unlovely Baby", "Blast Off" et "Mr Quilt's rotten luck". Et maintenant, ce sont mes préférées. Parfois la vie est injuste Smile
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:18

pov tite loutre !!!
*gratouilles*
sinon c'est vrai qu'on voit ma bobine furtivement, mais chutttttt !!
tiens, je ne sais pas si ça a été filmé à Lahr, si oui y a des chances qu'on me voit encore lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 1:35

sharack a écrit:
pov tite loutre !!!
*gratouilles*
sinon c'est vrai qu'on voit ma bobine furtivement, mais chutttttt !!
tiens, je ne sais pas si ça a été filmé à Lahr, si oui y a des chances qu'on me voit encore lolololol

Oui le concert a été filmé mais de la manière où vous le filmez (oraison funèbre) mais pas de la manière où le concert de strasbourg a été filmé... en plus je t'ai montré la caméra là où mixent les dj's dis donc quelle mémoire ;-) Par contre sur le dvd de cinema on voit un certain membre des logica si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:06

arf voui c'est vrai tu m'as montré la caméra ! j'avais zappé le truc... je pense à trop de choses en ce moment.

par contre pour ceux qui aiment The Deadfly Ensemble, ça va bientôt bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:18

Deadfly ensemble dans le coin? Sérieux? Ouhla, ça promet!

Sinon, oui, on aperçoit bien Carnevale à la fin (et moi aussi en coup de vent, dans l'ombre de Malik Smile ). Que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:35

dans le coin, je ne sais pas, mais une tournée européenne est prévue... on peut espèrer une date pas trop loin avec un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:50

Au moins, grâce à toi, je suis sûr de ne pas la manquer Smile
Je m'en délecte d'avance, j'en ai pas entendu grand chose (encore une fois, merci Carnevale), mais ce que j'ai entendu m'a vraiment botté.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:57

oui oui t'inquiète, je suis à l'affût !!!
l'album devrait sortir d'ici un ou deux mois (enfin bon je dirais plutot début 2006 pour être sûre, vu que ça ne cesse d'être reporté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:32

Céramiqu a écrit:
les années 80 ?

1) je nais
2) marasme économique, dépression à l'échelle globale
3)le SIDA
4)tabagisme encore croissant
5)chômage en hausse exponnentielle

nostalgiques ?

je nais = non, moi....Je baise à couilles rabattues..;et c'est peu dire !!!!

EXACTE KAMERAD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:46

Les années 80 pour moi:

-Mitterand président en 1981... catastrophique !!!..sauf pour l'abolition de la peine de Mort.
- La Guerre partout... Guerre des Malouines en 1982, la Guerre en Afghanistan ( invasion russe en 1979), La guerre Iran -Irak ( qu'on appellait déjà la Guerre du Golfe), La Guerre au Liban...
- Canal +...un renouveau dans la télé française et feu la petite chaine TV 6 ( vrai chaine musicale)...1 an d'existance, remplacé par cette merde de M6 !
- Le SIDA: saloperie qui nous obligera à baiser avec des capotes...basta le libertinage, la libération sexuelle... et puis des morts par milliers du SIDA à trés grand vitesse ( aujourdhui c'est un peu calmé de ce point de vue là avec les trithérapies, les gens vivent avec leur séroposivité sans déclaré un SIDA ou mourir).

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:47

Et surtout, pire encore, premier album de Indra.
Bha les années 80, sa donne plus envie du coup. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années 80 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les années 80   Les années 80 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années 80
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets années 70
» Les années 2000
» Bonbons des années 80
» Jouets d'enfance années 70 et 80
» 2009 = fin des années 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: