| Niveau musique vous êtes... | |
|
+27Leviathan defontney AZkaar Noisicien my-broken-wings Razorblade lole le fou - voronwë sev L'apostat N4ncy Maria DANA frere-jack draemon cnxia . warlock Loutre en peluche L'Hérétique Pomme Maléfique zillah Valia Ex galahan DJ_oXid 31 participants |
|
Niveau musique vous êtes: | Wave/80's/Punk | | 25% | [ 26 ] | Industrial/E.B.M/Noise | | 11% | [ 11 ] | Electro | | 21% | [ 22 ] | Gothic-Metal | | 26% | [ 27 ] | Autres | | 17% | [ 17 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Ven 12 Aoû 2005 - 18:37 | |
| Je connais quasiment pas les Cure quant à Siouxie and the Banshees, je ne les connais que de nom...
Mais bon, je respecte ton point de vue |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Sam 13 Aoû 2005 - 11:14 | |
| - Very Dark Biniou a écrit:
- Je vais continuer à écouter du jazz, au moins je suis sûr que c'en est.
Hard-bop, free-jazz, ragtime....? |
|
 | |
Pomme Maléfique

Nombre de messages : 102 Localisation : Uckange Date d'inscription : 19/05/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Sam 13 Aoû 2005 - 20:29 | |
| Moi je vais continuer à écouter du punk au moins je suis sûre que ce n'est ni wave ni 80's. | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Sam 13 Aoû 2005 - 21:03 | |
| Rhhaaaaa, le punk c'EST 80's on t'as dit bordel...  |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Sam 13 Aoû 2005 - 22:40 | |
| bin y'a toujours du punk pas 80's... | |
|
 | |
Pomme Maléfique

| Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 14 Aoû 2005 - 10:21 | |
| Ouais y'en a bien plus avant et après qu'en 80's mais laisse le... s'il est coincé là... img] http://www. | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 14 Aoû 2005 - 12:48 | |
| |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 14 Aoû 2005 - 16:32 | |
| - Stranger In The Strange a écrit:
- Hard-bop, free-jazz, ragtime....?
Non, du jazz. Ah entre amis, on s'essaye au scat. Carnev4le est le meneur pour l'instant... |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 14 Aoû 2005 - 16:34 | |
| Ce que je voulais dire, c'est que le jazz c'est aussi large en diverses mouvances que le goth... |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 14 Aoû 2005 - 17:11 | |
| Oui j'avais compris merci. Ce que je veux dire, c'est que ce problème de mouvances me paraît être comme un faux problème. On aurait même l'impression que ces mouvances seraient désignées à l'origine par le public et non comme étant le fruit de recherches avant-gardistes, si tant est qu'elles le sont. Au-delà des histoires de "styles" de musique, je crois que c'est plus exactement des formations (groupes, musiciens etc) dont il faut parler... Chacun a son point de vue personnel et ne trouvera pas forcément la "cold wave" froide, le "black métal" sombre, le "punk" criard ou la valse bancale. Je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien.  |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 14 Aoû 2005 - 18:32 | |
| Pour le jazz, les appelations s'inscrivent bien dans des recherches avant-gardistes, pour le goth...je crois que tu as entièrement raison, c'est le public (et meme pas les critiques, qui dans ce milieu sont fort rares et souvent à mourir de rire) qui décerne des noms... (moquerie de punish sur le sujet je pense avec inscrit sur leurs affiches un truc genre "punkelectroindushardcorecybernétic show"...) |
|
 | |
Pomme Maléfique

| Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 14 Aoû 2005 - 19:36 | |
| | |
|
 | |
cnxia

| Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 0:37 | |
| ben moi aussi je vais faire ma tite liste, histoire de voir qui écoute les mêmes trucs... dans le désordre... Pantera (pensée pour D.Darell), Samael, Collection d'A.A., Anathema, Deine Lakaien, Tamtrum, Dresden Dolls, Dio, Alec Empire, Bauhaus, Nehl Aelin, Violet Stigmata, Dead C.D., The Nuns, Miranda Sex Garden, Theatre of Tragedy, DM , Telephone, Virgin Prunes, Diamanda Galas, Mylène Farmer, Scorpions, Artificial Joy Club, Kim Wilde, Cyndi Lauper, Vitalic, Wolfsheim...
Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 17:58, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 0:48 | |
| |
|
 | |
draemon

Nombre de messages : 2 Localisation : ca depent du weekend... Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 1:58 | |
| Apparament ici on met ce qu'on ecoute alors voila :
-tous les groupe qui font des concerts dans des petites salles (c'est dur l'agoraphobie), qui ont un son degueu (ca me rappelle mon autoradio), je peux pas donner de nom, je m'en rappelle rarement le lendemain...
-sinon les grands classiques avec une preference pour les Sisters...
-et un peu tout ce qui me passe sous la main du hiphop a la zik de yayachs en placant par le black (pas apres 1998). | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 2:02 | |
| - draemon a écrit:
- -et un peu tout ce qui me passe sous la main du hiphop a la zik de yayachs en placant par le black (pas apres 1998).
Ouououououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! sale rapeur... (en meme temps, moi je dis ça je dis rien...) |
|
 | |
draemon

Nombre de messages : 2 Localisation : ca depent du weekend... Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 2:14 | |
| Si tu veux ecouté des trucs actuels et un minimum engager politiquement, t'as plus trop le choix, et pis c'est toujours mieux que madonna, non? et quand je dit hiphop c'est pas forcement ce qui passe sur une certaine radio, c'est un peu comme si tu mettais "My dying bride" et "evanesence" dans le meme sac... | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 2:17 | |
| De toutes façons tu n'aimes pas spécialement My Dying Bride, j'adore Les vieux trucs de Madonna (et tu vas y avoir droit...  ) et je ne m'en cache pas. Na. Pis il m'arrive aussi d'écouter du hip hop (et je pense que je vais de toutes façons y avoir droit...) Et de toutes les manières le mouvement goth est apolitique, t'as qu'a écouter du punk! |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 2:33 | |
| - draemon a écrit:
- Si tu veux ecouté des trucs actuels et un minimum engager politiquement, t'as plus trop le choix, et pis c'est toujours mieux que madonna, non? et quand je dit hiphop c'est pas forcement ce qui passe sur une certaine radio, c'est un peu comme si tu mettais "My dying bride" et "evanesence" dans le meme sac...
Perso, j'adore ASSASSINS et KABAL...je trouve que ce sont des groupes ouverts d'esprit. De toute façon, je respecte tous les mouvements underground mais pas les groupes-variétoches qui se revendiquent de ces mouvements. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 2:36 | |
| Assassin était sympa au début (des sonorités un peu hard core) mais maintenant c'est assez rap de merde... |
|
 | |
cnxia

| Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 18:36 | |
| - Stranger In The Strange a écrit:
- k2r a écrit:
- cnxia a écrit:
- collection d'arnell andrea, deine lakaien, tamtrum, dresden dolls, queen, alec empire, bauhaus, dead can dance, depeche mode
 mais sans queen tant que ca? ben dis donc ca fait plaisir, maintenant jme sens moins seule... lol mais oh c'est bien queen, qu'est ce que vous avez! "mama, ooh, didn't mean to make you cry, if i'm not back again this time tomorrow carry on, carry on as if nothing really matters..." | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 18:38 | |
| - cnxia a écrit:
- Stranger In The Strange a écrit:
- k2r a écrit:
- cnxia a écrit:
- collection d'arnell andrea, deine lakaien, tamtrum, dresden dolls, queen, alec empire, bauhaus, dead can dance, depeche mode
 mais sans queen tant que ca? ben dis donc ca fait plaisir, maintenant jme sens moins seule... lol mais oh c'est bien queen, qu'est ce que vous avez! "mama, ooh, didn't mean to make you cry, if i'm not back again this time tomorrow carry on, carry on as if nothing really matters..." Un p'tit Bohemian Rhapsody les amis ? _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 19:21 | |
| Pour l'instant ça fait plutôt Wayne's World ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 25 Aoû 2005 - 21:22 | |
| - Fara a écrit:
- Pour l'instant ça fait plutôt Wayne's World !
Wayne's World rulez ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes...  | |
| |
|
 | |
| Niveau musique vous êtes... | |
|