| | Niveau musique vous êtes... | |
|
+27Leviathan defontney AZkaar Noisicien my-broken-wings Razorblade lole le fou - voronwë sev L'apostat N4ncy Maria DANA frere-jack draemon cnxia . warlock Loutre en peluche L'Hérétique Pomme Maléfique zillah Valia Ex galahan DJ_oXid 31 participants | |
Niveau musique vous êtes: | Wave/80's/Punk | | 25% | [ 26 ] | Industrial/E.B.M/Noise | | 11% | [ 11 ] | Electro | | 21% | [ 22 ] | Gothic-Metal | | 26% | [ 27 ] | Autres | | 17% | [ 17 ] |
| Total des votes : 103 | | |
| Auteur | Message |
---|
frere-jack

| Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Ven 26 Aoû 2005 - 2:28 | |
| Deja bonjour tout le monde
Alors moi en musique c'est simple c'est un peu tout sauf se qui passe à la radio (sauf nostalgie defois il passe du brel et j'aime bien brel), donc dans cette famille on a du clasique (un peu tout mais pas trop mozart), du folk et des vieux truc francais, du punk les beru, ludwing, sex pistol, du metal je fait uniquement dans l'extreme (black et death), pi de l'electo je suis fan de das ich entre autre mais j'ecoute aussi des truc tout bizzard un peu dark ambient. Ben voila on a fait le tour je crois | |
|  | | DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 17 Nov 2005 - 6:08 | |
| L'heure a laquelle je post ne m'excuse en rien, je le sais bien. Voilà ma playlist, bien loin des références musicales undergrounds de certains, elle est composée de groupes hétéroclytes, très commerciaux pour certains d'entre eux... Je compte sur vous pour me faire découvrir vos groupe favoris, car la musique est avant tout une expression culturelle qui se partage...
Pour l'instant, ma playlist, non classée et sans distinction de préférences, est composée de :
Apolyptica, Arch Enemy, Bloodhund Gang, Blur, Cocorosie, Depeche Mode, Daft Punk, Anouk, Dire Straits, The Eagles, David Bowie, Eurithmics, Queen, Jamiroquai, Muse, Korn, Led Zeppelin, Moby, Status Quo, The Doors, The Cardigans, Van Halen, Guns 'n' Roses, Dolly, Era, Eths, Indochine, La Grande Sophie, Benabar, Ludwig Von 88, Sinsemilia, Matmatah, Manu Chao, Alanis Morissette, -M-, Spin Doctors, Nightwish, Placebo, Manson,Didier Super, Rammstein, Renaud, Mozart, Trust, Dysfonctionnal by Choice, Serge Gainsbourg, Blink, Les Cowboys Fringuants, Ozzy Osbourne et Black Sabbaht, Jacques Brel, Simply Red, The Cure, Toto, SOAD, U2, The Cranberries, Depeche Mode, Oasis, Kiss, The Police, Genesis ... Mais aussi des génériques de mangas, de la J-Pop, l'hymne Russe, les BOs d'Ennio Morricone... | |
|  | | Maria

| Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 17 Nov 2005 - 8:21 | |
| Dana > j'ai a peu de chose pres la meme playlist, c'est marrant ! par contre t'as quoi de bon à proposer en J-pop... j'ai un peu d'arc-en-ciel, de malice mizer ou de Moi dix mois, t'aurais pas quelques autres groupes à me proposer?  | |
|  | | DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Jeu 17 Nov 2005 - 8:41 | |
| Côté J-Pop, je "dépends " de l'un de mes amis, grand fan de la culture Nippone qui m'en ramène de temps en temps... pour l'instant, je suis a peu pres au meme point que toi. Mais je le vois ce week-end, et il m' a promis des cds... so stay tuned! | |
|  | | N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Sam 19 Nov 2005 - 12:07 | |
| Nalors...Moi je suis branchée grunge surtout et toute cette generation X avec Hole,L7,Nirvana,dinosor jr,flipper,sonic youth,pearl jam,queen adreena... Puis bah punk : sex pistolls,ramones,clash,berru,bettrave,rancid,K.Kennedy,anti flag.... Puis année 70 :hendrix,dylan,jopplin,doors,pink floyd,Lou Reed... Puis d'autre groupes comme Mayhem,Gorgoroth,Graveworm ou encore Diary of Dream(K2R  )Jeff Buckley,Kiss,black sabbath,alice coper,Tracy chapman,les stones... Pig destroyer,Nasum,grosnib,ultra vomit,undercover slut,dir in grey... Enfin voilà un petit echantillon de ce que j'écoute regulierement... | |
|  | | DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Sam 19 Nov 2005 - 14:27 | |
| Moi, cela va beaucoup par périodes. Par moment beaucoup de new-wave, par moment de l'electro, du punk, de l'indus-noise, de la folk, de la tek-hardkore ou bien du deathrock...
Mes goûts sont cycliques. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | L'apostat

Nombre de messages : 25 Localisation : Metz/moselle/lorraine/france Date d'inscription : 20/02/2006
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 26 Mar 2006 - 19:43 | |
| mes gouts musicaux? tout ce qui touche au metal! ac/dc; kiss;maiden;scorpions;manowar;exploited etc... plus recent, rammstein;manson;necrofurya;dimmu;rob zombie; edguy;rhapsody... hors metal j'ecoute rock,ska,reggae,b o de films | |
|  | | sev
Nombre de messages : 2 Localisation : derrière vous... Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 26 Mar 2006 - 20:40 | |
| Je suis plus du genre Marilyn Manson comme garçon... | |
|  | | voronwë

Nombre de messages : 417 Age : 36 Localisation : 75 0 100 20 Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 26 Mar 2006 - 21:24 | |
| à peu prêt tous les genre de metal
le rock
les musiques de synthé , techno , un peu hardcore , electro-indus
jazz , blue _________________ on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde et on sera frères de merde.
| |
|  | | -
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Mar 9 Mai 2006 - 9:17 | |
| pour ma part je suis plus Goth-métal mais j'aime bien l'électro aussi... en fait tout dépend de la situation, si c'est pour écouter j'e préfère le goth-métal mais pour danser l'éléctro est beaucoup mieux. | |
|  | | lole le fou
 | Sujet: Musique Mar 9 Mai 2006 - 21:57 | |
| Salut chui nouveau in the Forum , c'est pour ça que je suis en retard ... Pas pu participer au sondage ...dommage . Question musique je reste fidèle a mes vieux groupes que j'etais avant , mes vieux classiques ....Sisters , Fields of the Nefilim , And also the trees ,new model Army , Trisomie 21 , Love Like Blood , Minimal compact , Joy Division (aaahh joyy) , Bauhaus , Dead can dance , Clan of Xymox , ect ... Même moins vieux Diary of dreams , l'ame immortelle ect .......Deine lakaien | |
|  | | Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Lun 13 Nov 2006 - 18:45 | |
| Dur de choisir, j'ai voté pour "Industrial-EBM-Noise", meme si la "Wave/80" lui colle au cul. | |
|  | | my-broken-wings

| Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Mar 26 Déc 2006 - 19:50 | |
| pour moi c'est "gothic-métal" mais "industrial" c'est pas mal aussi! | |
|  | | DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Lun 20 Aoû 2007 - 15:22 | |
| Aux membres récents: n'hésitez pas à voter !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Noisicien

| Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Ven 4 Avr 2008 - 13:07 | |
| rien ne vaut l'indus et la noise pour moi, mais au risque de ne pas être original j'écoute presque de tout. Faut dire que j'ai le lecteur cd sur l'ampli guitare et que je peux sursaturer et mettre des effets à tout ce que j'écoute, alors bon, au final, tout est noise. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Ven 4 Avr 2008 - 19:34 | |
| Je n'ai jamais répondu à ce sondage, j'écoute de la musique au sens très large dont bcp de styles ne sont présents dans ce sondage, alors choisir... Déja que de choisir parmis les styles proposés ici est impossible. Bref, vive le son ! |
|  | | AZkaar

Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Nearest you can imagine Date d'inscription : 12/01/2008
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Mer 23 Avr 2008 - 13:15 | |
| perso, je n'ai rien voté il aurait fallut un choix "Metal / Electro / Trip-Hop / Darkcore / Ambient / Classique / Indus" car ce sont les musiques que j'ecoute le plus... a coté de ca, il y a encore la noise, l'intelligent, le black-death-trash à l'ancienne, la pop, et tout et tout... tres tres varié... trop pour le sondage xD | |
|  | | defontney

Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : 15km de metz Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Sam 30 Aoû 2008 - 22:39 | |
| trop varier, je suis trop instable pour répondre. | |
|  | | Leviathan

| Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 31 Aoû 2008 - 3:38 | |
| Je pense que death-rock/goth-rock/batcave/cold-wave et cie ça rentre dans la première catégorie, donc voilà. Maintenant ça dépend quand même des périodes. Parfois j'écoute beaucoup de métal, parfois beaucoup d'électro, mais je retombe toujours sur mon grand amour.  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Sam 28 Fév 2009 - 19:12 | |
| Rien de tout cà !!!
Eclectique le Fx !!!
celà dépend des humeurs du moment, des envies, ...j'ai pas un style... seule zic que je ne peux écouter le RNB et le Rap ( j'aimais bien le Hip Hop des 70/80)
j'écoute aucune radio musicale... |
|  | | bill goths

Nombre de messages : 385 Age : 46 Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune Date d'inscription : 06/08/2005
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 1 Mar 2009 - 2:48 | |
| comment répondre à un tel sondage ???
j'adore DM, les sisters, SITD, les cure, sepultura, kraftwerk, Assemblage 23, Hendrix, and one, the mission, front 242, morrisey, vnv nation, public enemy, bjork, camouflage, wumpscut, system, barry white, mesh, skinny puppy, joy division, faderhead, black sabbath, welle erdball etc...etc... et la liste est longue encore :/
COMMENT JE FAIS ???
je ne peux répondre à ce sondage... | |
|  | | Sasori

Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : sarrebourg 57 Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Dim 1 Mar 2009 - 11:23 | |
| J'aime bien le métal industriel, et également l'electro. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Lun 9 Mar 2009 - 16:41 | |
| Post Punk, Batcave, death rock new et cold wave mais ma predilection reste la majeure partie de le scene industrielle / experimentale (noise, death industriel, power electro, dark ambiant, martial indus) le tout melangé avec du dark folk Je ne supporte pas du tout le metal sous toutes formes soit il mais j'ecoute souvent du bon vieux hard rock et du glam rock |
|  | | L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Mer 22 Avr 2009 - 18:10 | |
| UP comme on dit Bon,puisqu'il faut voter comme tout bon citoyen de base,j'ai coché la case "Indus,EBM,Noise" puisque c'est par là que j'ai "accroché" avant de découvrir des trucs plus dark à tendance Goth par la suite...ce qui ne m'a pas empêché de commencer "petit" avec mes premières émotions sonores de la bande FM des années 80...Visage,Human League,DM,Cure,Dead or Live etc... En même temps j'ai tenté de réequilibrer la balance @+ | |
|  | | Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes... Lun 4 Oct 2010 - 10:39 | |
| J'ai voté autre tellement je suis eclectique et imprévisible... pas de genre spécial celà dépend des moments, des périodes, des jours, des heures, de mon humeur... bref j'écoute de tout sauf du Rap actuel ( pas contre du hip hop old school jusqu'à 1991). | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Niveau musique vous êtes...  | |
| |
|  | | | Niveau musique vous êtes... | |
|