OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Niveau musique vous êtes...

Aller en bas 
+27
Leviathan
defontney
AZkaar
Noisicien
my-broken-wings
Razorblade
lole le fou
-
voronwë
sev
L'apostat
N4ncy
Maria
DANA
frere-jack
draemon
cnxia
.
warlock
Loutre en peluche
L'Hérétique
Pomme Maléfique
zillah
Valia
Ex
galahan
DJ_oXid
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Niveau musique vous êtes:
Wave/80's/Punk
Niveau musique vous êtes... - Page 3 Vote_lcap25%Niveau musique vous êtes... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Industrial/E.B.M/Noise
Niveau musique vous êtes... - Page 3 Vote_lcap11%Niveau musique vous êtes... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Electro
Niveau musique vous êtes... - Page 3 Vote_lcap21%Niveau musique vous êtes... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 22 ]
Gothic-Metal
Niveau musique vous êtes... - Page 3 Vote_lcap26%Niveau musique vous êtes... - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 27 ]
Autres
Niveau musique vous êtes... - Page 3 Vote_lcap17%Niveau musique vous êtes... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
frere-jack

frere-jack


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2005

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 2:28

Deja bonjour tout le monde

Alors moi en musique c'est simple c'est un peu tout sauf se qui passe à la radio (sauf nostalgie defois il passe du brel et j'aime bien brel), donc dans cette famille on a du clasique (un peu tout mais pas trop mozart), du folk et des vieux truc francais, du punk les beru, ludwing, sex pistol, du metal je fait uniquement dans l'extreme (black et death), pi de l'electo je suis fan de das ich entre autre mais j'ecoute aussi des truc tout bizzard un peu dark ambient.
Ben voila on a fait le tour je crois
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 6:08

L'heure a laquelle je post ne m'excuse en rien, je le sais bien.
Voilà ma playlist, bien loin des références musicales undergrounds de certains, elle est composée de groupes hétéroclytes, très commerciaux pour certains d'entre eux... Je compte sur vous pour me faire découvrir vos groupe favoris, car la musique est avant tout une expression culturelle qui se partage...

Pour l'instant, ma playlist, non classée et sans distinction de préférences, est composée de :

Apolyptica, Arch Enemy, Bloodhund Gang, Blur, Cocorosie, Depeche Mode, Daft Punk, Anouk, Dire Straits, The Eagles, David Bowie, Eurithmics, Queen, Jamiroquai, Muse, Korn, Led Zeppelin, Moby, Status Quo, The Doors, The Cardigans, Van Halen, Guns 'n' Roses, Dolly, Era, Eths, Indochine, La Grande Sophie, Benabar, Ludwig Von 88, Sinsemilia, Matmatah, Manu Chao, Alanis Morissette, -M-, Spin Doctors, Nightwish, Placebo, Manson,Didier Super, Rammstein, Renaud, Mozart, Trust, Dysfonctionnal by Choice, Serge Gainsbourg, Blink, Les Cowboys Fringuants, Ozzy Osbourne et Black Sabbaht, Jacques Brel, Simply Red, The Cure, Toto, SOAD, U2, The Cranberries, Depeche Mode, Oasis, Kiss, The Police, Genesis ...
Mais aussi des génériques de mangas, de la J-Pop, l'hymne Russe, les BOs d'Ennio Morricone...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2005

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:21

Dana > j'ai a peu de chose pres la meme playlist, c'est marrant !
par contre t'as quoi de bon à proposer en J-pop... j'ai un peu d'arc-en-ciel, de malice mizer ou de Moi dix mois, t'aurais pas quelques autres groupes à me proposer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 8:41

Côté J-Pop, je "dépends " de l'un de mes amis, grand fan de la culture Nippone qui m'en ramène de temps en temps... pour l'instant, je suis a peu pres au meme point que toi.
Mais je le vois ce week-end, et il m' a promis des cds... so stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 12:07

Nalors...Moi je suis branchée grunge surtout et toute cette generation X avec Hole,L7,Nirvana,dinosor jr,flipper,sonic youth,pearl jam,queen adreena...
Puis bah punk : sex pistolls,ramones,clash,berru,bettrave,rancid,K.Kennedy,anti flag....

Puis année 70 :hendrix,dylan,jopplin,doors,pink floyd,Lou Reed...

Puis d'autre groupes comme Mayhem,Gorgoroth,Graveworm ou encore Diary of Dream(K2R I love you )Jeff Buckley,Kiss,black sabbath,alice coper,Tracy chapman,les stones...
Pig destroyer,Nasum,grosnib,ultra vomit,undercover slut,dir in grey...

Enfin voilà un petit echantillon de ce que j'écoute regulierement...
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 14:27

Moi, cela va beaucoup par périodes. Par moment beaucoup de new-wave, par moment de l'electro, du punk, de l'indus-noise, de la folk, de la tek-hardkore ou bien du deathrock...

Mes goûts sont cycliques.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'apostat

L'apostat


Nombre de messages : 25
Localisation : Metz/moselle/lorraine/france
Date d'inscription : 20/02/2006

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:43

mes gouts musicaux? tout ce qui touche au metal!
ac/dc; kiss;maiden;scorpions;manowar;exploited etc...
plus recent, rammstein;manson;necrofurya;dimmu;rob zombie; edguy;rhapsody...
hors metal j'ecoute rock,ska,reggae,b o de films
Revenir en haut Aller en bas
http://priest57.skyblog.com
sev




Nombre de messages : 2
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 26/03/2006

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:40

Je suis plus du genre Marilyn Manson comme garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars.new.fr/
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:24

à peu prêt tous les genre de metal

le rock

les musiques de synthé , techno , un peu hardcore , electro-indus

jazz , blue

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
-




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:17

pour ma part je suis plus Goth-métal mais j'aime bien l'électro aussi...
en fait tout dépend de la situation, si c'est pour écouter j'e préfère le goth-métal mais pour danser l'éléctro est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lole le fou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2006

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Musique   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:57

Salut chui nouveau in the Forum , c'est pour ça que je suis en retard ...
Pas pu participer au sondage ...dommage .
Question musique je reste fidèle a mes vieux groupes que j'etais avant , mes vieux classiques ....Sisters , Fields of the Nefilim , And also the trees ,new model Army , Trisomie 21 , Love Like Blood , Minimal compact , Joy Division (aaahh joyy) , Bauhaus , Dead can dance , Clan of Xymox , ect ...
Même moins vieux Diary of dreams , l'ame immortelle ect .......Deine lakaien
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:45

Dur de choisir, j'ai voté pour "Industrial-EBM-Noise", meme si la "Wave/80" lui colle au cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
my-broken-wings

my-broken-wings


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2006

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:50

pour moi c'est "gothic-métal" mais "industrial" c'est pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xgoutte-acidex.niceboard.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:22

Aux membres récents: n'hésitez pas à voter ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:07

rien ne vaut l'indus et la noise pour moi,
mais au risque de ne pas être original j'écoute presque de tout.
Faut dire que j'ai le lecteur cd sur l'ampli guitare et que je peux sursaturer et mettre des effets à tout ce que j'écoute, alors bon, au final, tout est noise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
Invité
Invité




Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:34

Je n'ai jamais répondu à ce sondage, j'écoute de la musique au sens très large dont bcp de styles ne sont présents dans ce sondage, alors choisir... Déja que de choisir parmis les styles proposés ici est impossible.
Bref, vive le son !
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:15

perso, je n'ai rien voté
il aurait fallut un choix
"Metal / Electro / Trip-Hop / Darkcore / Ambient / Classique / Indus"
car ce sont les musiques que j'ecoute le plus...
a coté de ca, il y a encore la noise, l'intelligent, le black-death-trash à l'ancienne, la pop, et tout et tout...
tres tres varié... trop pour le sondage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:39

trop varier, je suis trop instable pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 3:38

Je pense que death-rock/goth-rock/batcave/cold-wave et cie ça rentre dans la première catégorie, donc voilà.
Maintenant ça dépend quand même des périodes. Parfois j'écoute beaucoup de métal, parfois beaucoup d'électro, mais je retombe toujours sur mon grand amour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:12

Rien de tout cà !!!

Eclectique le Fx !!!

celà dépend des humeurs du moment, des envies, ...j'ai pas un style... seule zic que je ne peux écouter le RNB et le Rap ( j'aimais bien le Hip Hop des 70/80)

j'écoute aucune radio musicale...
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 2:48

comment répondre à un tel sondage ???

j'adore DM, les sisters, SITD, les cure, sepultura, kraftwerk, Assemblage 23, Hendrix, and one, the mission, front 242, morrisey, vnv nation, public enemy, bjork, camouflage, wumpscut, system, barry white, mesh, skinny puppy, joy division, faderhead, black sabbath, welle erdball etc...etc... et la liste est longue encore :/

COMMENT JE FAIS ???

je ne peux répondre à ce sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Sasori

Sasori


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : sarrebourg 57
Date d'inscription : 05/01/2009

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:23

J'aime bien le métal industriel,
et également l'electro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxaxtxhxi.skyblog.com
Invité
Invité




Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:41

Post Punk, Batcave, death rock new et cold wave mais ma predilection reste la majeure partie de le scene industrielle / experimentale (noise, death industriel, power electro, dark ambiant, martial indus) le tout melangé avec du dark folk
Je ne supporte pas du tout le metal sous toutes formes soit il mais j'ecoute souvent du bon vieux hard rock et du glam rock
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:10

UP comme on dit Laughing

Bon,puisqu'il faut voter comme tout bon citoyen de base,j'ai coché la case "Indus,EBM,Noise" puisque c'est par là que j'ai "accroché" avant de découvrir des trucs plus dark à tendance Goth par la suite...ce qui ne m'a pas empêché de commencer "petit" avec mes premières émotions sonores de la bande FM des années 80...Visage,Human League,DM,Cure,Dead or Live etc...

En même temps j'ai tenté de réequilibrer la balance Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:39

J'ai voté autre tellement je suis eclectique et imprévisible... pas de genre spécial celà dépend des moments, des périodes, des jours, des heures, de mon humeur... bref j'écoute de tout sauf du Rap actuel ( pas contre du hip hop old school jusqu'à 1991).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau musique vous êtes...   Niveau musique vous êtes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau musique vous êtes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous écolo ???
» Quel psychopathe êtes vous?
» [NEW] Track 7-Musique Classique-Musique Contemporaine
» Attention, vous êtes surveillé. ;)
» Comment etes vous devenus Goth'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: