OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?

Aller en bas 
+34
A.
shk-rrr
L'ombre fuyante
Kilolzegaute
h.arlot
Mardraum
Tári
Leviathan
Dolly Molly
defontney
lawrah
Luxury
cadavrexquis
Melle Opium
Kodéine
gothiclolita
agnus.dei
MadneiN
Blackbaccara
Gothbeauty
Razorblade
atthilla
DJ Dekadenz
N4ncy
cnxia
Monsieur 8
LE BOUNEUSSE ...
Illogical
Ex
voronwë
THEREMIN
DANA
L'Hérétique
DJ_oXid
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:00

11 H pas dormi..enfin si 3 heures dans le cornet...dans le coltard ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:44

Kilolzegaute a écrit:
11 H pas dormi..enfin si 3 heures dans le cornet...dans le coltard ce matin.

Normal, tu penses trop à moi la nuit... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:19

Non je pense que le doc d'ARTE m'a trop exité hier soir... après pas le sommeil.... le REVIVAL pas bon, pas bon... pour mes nerfs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:42

Wouaaaaah ...levé 6 heures, merde faut y aller... vivement Noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illogical

Illogical


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:07

"Merde..."
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:42

Un bon café bien noir. Je suis en RTT. C'est la fête ! sunny

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
A.




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:19

-


Dernière édition par Akia le Ven 16 Juin 2017 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:54

Réveillé cette nuit à 3 H à l'hotel par une nana qui chialait dans le couloir...triste et ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:02

Et tu ne l'as pas consolée Question Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 MDR16

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:10

non il a jute fait pleurer popol....
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:21

Non je crois qu'elle se prenait la tête avec son mec... à deux reprises.
mais qu'elle idée d'avoir un mec...un seul ...j'ai jamais pigés les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Illogical

Illogical


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:17

Penser à aller me coucher . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:29

Levé 9 H 30...avec une bonne gueule de bois, ouille la tête... ca faisait longtemps...
Au thé glacé toute la journée pour faire passer et purger mon corps de tout cet alcool néfaste à ma jeunesse éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Illogical

Illogical


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:12

Levée à 6h30 pour faire ma valise... Je pars pour trois semaines d'hospit'.
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:34

Mon premier geste fût un bisou à madame ma femme et ma première pensée fût " mais bordel, c'est pas possible d'être aussi jolie " ^^

je suis le plus gros veinard de cette galaxie moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:23

Illogical a écrit:
Levée à 6h30 pour faire ma valise... Je pars pour trois semaines d'hospit'.

Tari !!!! y a ta cliente qui arrive !!! au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:14

NAN jfais pas d'heure sup !
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:23

Tári a écrit:
NAN jfais pas d'heure sup !

...même pas en privé...huuuum ????
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:48

Tári a écrit:
NAN jfais pas d'heure sup !

fonctionnaire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:45

Trop de fonctionnaires ou assimilés sur ce forum... des feignasses improductives... c'est pas avec ca que la France va se relever et sortir de la Crise...

ps: ce midi à Mulhouse, en train de mater le cul des petites serveuses du quik... gniaaaa....petite, petite.... par ici.


Dernière édition par Kilolzegaute le Mer 26 Aoû 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:13

Kilolzegaute a écrit:
Trop de fonctionnaires ou assimilés sur ce forum... des feignasses improductifs... c'est pas avec ca que la France va se relever et sortir de la Crise...

ps: ce midi à Mulhouse, en train de mater le cul des petites serveuses du quik... gniaaaa....petite, petite.... par ici.

Lol les clichés du Français moyen. Heureusement que l'Hiver, les fonctionnaires de la DDE déblaient les routes enneigées pour que tu puisses aller bosser...

Boulet

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:19

DJ_oXid a écrit:
Kilolzegaute a écrit:
Trop de fonctionnaires ou assimilés sur ce forum... des feignasses improductifs... c'est pas avec ca que la France va se relever et sortir de la Crise...

ps: ce midi à Mulhouse, en train de mater le cul des petites serveuses du quik... gniaaaa....petite, petite.... par ici.

Lol les clichés du Français moyen. Heureusement que l'Hiver, les fonctionnaires de la DDE déblaient les routes enneigées pour que tu puisses aller bosser...

Boulet

Si tu es si intelligent, passe alors les concours d'entrée dans la Fonction Publique. On verra si tu les obtiens...

Ouais aujourd'hui je suis en mode schtroumpf grognon...

Heureusement qu'il y a des services publics...les gens critiquent mais quand tout sera privé ils viendront râler.

Au lieu de pester contre le service Public, faut plutôt le défendre...

Et la Crise c'est un épiphénomène...y a pas de Crise c'est inventé par les Patrons. On est dans un pays de blindés qui consomme ou plutôt surconsomme à tout va...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:28

DJ_oXid a écrit:
DJ_oXid a écrit:
Kilolzegaute a écrit:
Trop de fonctionnaires ou assimilés sur ce forum... des feignasses improductifs... c'est pas avec ca que la France va se relever et sortir de la Crise...

ps: ce midi à Mulhouse, en train de mater le cul des petites serveuses du quik... gniaaaa....petite, petite.... par ici.

Lol les clichés du Français moyen. Heureusement que l'Hiver, les fonctionnaires de la DDE déblaient les routes enneigées pour que tu puisses aller bosser...

Boulet

Si tu es si intelligent, passe alors les concours d'entrée dans la Fonction Publique. On verra si tu les obtiens...

Ouais aujourd'hui je suis en mode schtroumpf grognon...

Heureusement qu'il y a des services publics...les gens critiquent mais quand tout sera privé ils viendront râler.

Au lieu de pester contre le service Public, faut plutôt le défendre...

Et la Crise c'est un épiphénomène...y a pas de Crise c'est inventé par les Patrons. On est dans un pays de blindés qui consomme ou plutôt surconsomme à tout va...

Et je sais ce que c'est, où je taffe c'était Public et maintenant Privée...je te dis pas le bordel, les gens en dépression, des services désorganisés, tout change d'un jour à l'autre...on est en train de subir tout ce putain de libéralisme et ça détruit tout.

Et personne ne bouge moi ça me mets en hors de moi.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:00

DJ_oXid a écrit:


Et je sais ce que c'est, où je taffe c'était Public et maintenant Privé...je te dis pas le bordel, les gens en dépression, des services désorganisés, tout change d'un jour à l'autre...on est en train de subir tout ce putain de libéralisme et ça détruit tout.


Idem dans ma "boutique" Neutral Du personnel est obligé maintenant de bosser le samedi matin,on s'éclate dans tous les sens toujours courrir à droite et à gauche,dépenser de l'énergie pour essayer de faire du chiffre comme ils disent Twisted Evil au détriment de la qualité du savoir faire pour les besoins de mon boulot,alors çà passe ou çà casse et on recommence... Rolling Eyes

Je ne compte même plus les heures supplémentaires engendrées depuis presque deux ans sans compensations ni récupérations...les RTT étant de l'histoire ancienne Crying or Very sad

J'en connais une autre qui subit également le même phénomène... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:33

ouep...
enfin nous on est service public mais on a pas le statut fonctionnaire... c'est juste assimilé. enfin ça va bientôt disparaitre, on va passer sous convention collective. convention actuellement négociée, enfin négociée c'est un grand mot.... on nous avait assuré le meilleur des deux statuts et ça finira comme toujours lors d'une fusion par le pire des deux statuts.... mouarf...
m'enfin, fonctionnaire, pas fonctionnaire c'est un débat dépassé depuis longtemps... on est tous dans la merde et point barre !
la grand mode du moment c'est de se monter les uns contre les autres en enviant le boulot de merde de son voisin alors qu'on se juste tous bien enculer... (pendant ce temps les traders prennent des bains de champagne en rigolant que tous ces cons de français qui ont mis la main à la poche pour rattraper leurs conneries....)
mais c'est vrai que c'est vachement mieux de dire que c'est la faute de l'autre au lieu de faire front commun pour ne pas revenir à des conditions de travail de forçat même pas digne sdu XIX eme siecle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?   Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier geste ou Pensée aujourd'hui au réveil ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier CD
» [hors sujet aussi] Une petite pensée...
» [INFO-FORUM] Opérations de maintenance
» A VOTRE ATTENTION
» Mon premier tableau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: