OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE

Aller en bas 
+13
voronwë
L'Hérétique
CyberMedical
Toorop
DJ_oXid
Monsieur 8
darksidesong
N4ncy
DANA
Ex
forgeron de l'hopital
Kodéine
DJ Dekadenz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:11

N4ncy a écrit:
[DJ] Dekadenz a écrit:


Sinon oui je pense limiter les nouveautés pour que les gens gardent des repères stables Smile
Comme le disait Darkleo,trouver ses repères pour tanzen n'est pas très facile quand on ne connaît aucun morceau!


Cet argument est plus que foireux je dance tout le temps a la Canossa et je n'ai pas le prétention de tout connaitre,disons que le rythme je le connais!
Le repères s'est bon pour les compiles!

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de compiles...et cet argument vaut son poids,il y a le pour et le contre: certaines personnes dansent sur tout,comme toi,et d'autres ont besoin de repères,alors ne te force pas à croire que ton avis est parole d'évangile stp...

Et c'est bête parce que je n'ai aucune compile officielle,juste des compiles persos,alors à part moi personne ne peut connaître leur ordre,et si tu insinues que je mets une compile et que je la laisse tourner,je t'invite à venir me voir mixer pour te prouver le contraire...je ne peux pas avoir les albums entiers des centaines de groupes que je connais,je serais noyé sous les cd,donc je grave seulement les meilleurs morceaux...

De toute façon quoi que je dise ou quoi que je fasse tu trouveras à redire...et moi je suis encore bien stupide parce que j'essaye quand même de te satisfaire...mais bon je suis comme ça,je mixe pas pour ma gueule,mais pour les gens...

Alors dorénavant au lieu de te contenter de critiquer ce que je dis,apporte des suggestions constructives,elles seront écoutées ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 43
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:22

N4ncy le topic a déjà été nettoyé, c'est pas que les modérateurs finissent par se lasser mais bon...

Voila, on a entendu ce que t'avais à dire, maintenant stop.
Et [DJ] Dekadenz pas la peine de chercher à avoir le dernier mot non plus.

Au prochain écart il va falloir passer la moquette à l'acide! vindiou!




Donc, pour le bonheur de tous, rappel du sujet:
Ce topic (et les suivants, merci d'en prendre note pour les prochains mois ou ca va dépulper de l'anus à la cuillère) est consacré à une soirée. Si elle ne vous plait pas, abstenez-vous d'y répondre. On va finir par en limiter l'accès à ceux qui y vont si ca continue.

Souriez! (ou faites semblant)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:27

Bon hop hop hop les petites guerres ...

Je confirme ma venue et 3 places dans la ka2r.
N4ncy est Amorgen devraient en occuper 2.
Reste 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:58

Ex : merci Smile
Je ne cherche pas à avoir le dernier mot,je veux juste tenter de satisfaire tout le monde et montrer que je m'en fous pas de l'avis des autres,même de celui de N4ncy! Wink

Enfin je pense juste qu'un DJ qui ne répond pas aux critiques sur sa soirée fait preuve de "j'men foutisme" et d'égocentrisme,et n'en a rien à faire des gens,ce qui n'est pas mon cas!

Voilou voilou et sur tes menaces ô combien poètiques ( Very Happy ) je rappelle à tout le monde de ne pas hésiter à poster pour des requêtes,suggestions,co-voiturage(comme le fait k2r),etc... Smile

TTTAAANNNZZZEEENNNN !!!!!
shakng2 shakng2 shakng2 drunken drunken thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:37

Ah alors, je voudrais bien ça moi :

Sulphuric Saliva _ Heart Of Noise

Je garantie pas de "tanzen"

Mp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 8:02

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:15

J'en ai ras le bol de m'en prendre plein la gueule juste parce que tu prends tout pour toi je ne parlais pas de ton mix en parlant de "compiles" alors avant de monter sur tes grands cheveux et venir ouvrir ta grande gueule réfléchis un peu merci! Mon idée était que je trouve un minimaliste le fait de passer que un tel morceau de ce groupe parce que les gens savent danser et le connaisse,perso je vai en soirée pour la découverte et non pour entendre toujours les même morceaux! Mais t'inquiète je ne prends pas ma parole pour parole sainte!(Ex désolée d'avoir répondu mais pour une fois que je ne critiquais pas Aranael fallait bien que je le précise,NON N4ncy n'est pas toujour aigrie!)

Sinon pour ce qui est des requètes je dirai:

unter null : playing the fool bounce bounce
front 242 : headhunter bounce bounce
assemblage 23 : surface bounce bounce


voila, et K2R si il reste une place on motive Zak?? ça lui rappellera des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:35

tamtrum datura dream ou my vile venom
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:36

N4ncy a écrit:
monter sur tes grands cheveux

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Bigrulaiz
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:28

oki N4ncy désolé mais j'ai tendance à tout prendre pour moi à cause des évènements passés arg...donc je te présente mes sincères excuses Smile

Pour tes requêtes,Tamtrum j'ai pas de souci ça passera,mais les autres je ne les ai pas sur cd et faute de budget d'ici le 1er décembre,si tu peux me les rammener sur cd ce serait gentil ! Smile

Playing the Fool de Unter Null je l'aime beaucoup,quant à Assemblage 23,Amorgen m'a déjà demandé Fallen down....Surface je l'ai pas,mais je n'en passerai pas deux du même groupe donc décidez vous entre vous lol !

J'investirai dans des cd vierges courant décembre mais là c'est un peu la dèche arf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:17

N4ncy a écrit:
voila, et K2R si il reste une place on motive Zak?? ça lui rappellera des souvenirs Wink

Désolé, premiers arrivés, premiers servis. La ka2r est pleine Sad
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:43

k2r a écrit:
N4ncy a écrit:
monter sur tes grands cheveux

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Bigrulaiz

bah ouais et alors je monte sur mes grands cheveux moi et je t'enmerde!

Bah pour la caisse pas de soucis plus on est de fous plus on rit Smile


Euh sinon bah surface pour assemblage 23 on s'enfou d'Amorgen lol^^ Bah je te metterai les titres sur un cd vierge si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:34

Les enfants... on ne parle pas de copie de musique ici, merci.


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:18

Oki N4ncy rapporte moi les titres (sous la forme que tu veux Wink ) ça marche!

Oui Dana c'est vrai mille excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:42

Je rappelle que le mix sera marqué par un versus SUICIDE COMMANDO vs AGONOIZE Wink

Donc il y aura 3 ou 4 titres de chaque groupe,alors si vous appréciez certains titres en particulier n'hésitez pas car vous n'entendrez jamais autant un groupe que dans un versus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:27

Bon alors aux dernières nouvelles je peux annoncer de manière quasi certaine que nous recevrons le groupe DOLLS OF PAIN à la soirée de Mars.


Sinon...je suis en train de négocier une collaboration avec l'association Millenium ex Mortis (MxM) pour la soirée de janvier! Wink

Je vous dirai exactement en quoi elle consistera dès que ce sera fixé Smile

Mais en attendant...rendez-vous ce vendredi au 412!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 43
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:37

(merchi qui? uhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:23

DOP bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Monsieur 8

Monsieur 8


Nombre de messages : 74
Localisation : a l'Est rien de nouveau
Date d'inscription : 10/10/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:16

Ah oui tiens , j'ai une ch'tite proposition de titre concernant SucideCommando ! " torment me" du dernier album. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:20

DJ DEKADENZ > Pense à envoyer le fameux mail à D-SIDE (comme je te l'avais spécifié) concernant le nom de la soirée. Il y a encore l'ancien nom:
http://www.d-side.org/soirees.htm

Par contre, je ne sais pas comment l'annonce de la soirée avec l'ancien nom et le nom d'OMBRES ET SENTIMENTS est apparue ici:
http://www.convulsions-sonores.info/5.html

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:21

Torment me de Suicide Commando je note! Wink

Blackhawk,j'avais envoyé un mail mais apparemment ils l'ont pas reçu,je vais en renvoyer un!
Sinon pour l'agenda de convulsions sonores,je n'ai rien mis sur ce site,il me semble qu'un membre de OS vient de ce site a m'avait demandé la permission de mettre cette annonce sur le site,j'ai dit oui,mais si y'a un souci je peux demander à ce qu'elle soit retirée kein problem Wink

Voilà voilà,sinon je précise que c'est mon dernier passage sur le forum avant la soirée de demain,puisque je n'aurai pas accès au net d'ici là,donc si vous voulez d'autres requêtes venez me voir au 412,en début de soirée quand je m'alcoolise lol,je suis dispo Smile

A demain tout le monde ! TTTAAANNNZZZEEENNNN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:00

Tu peux très bien laisser l'annonce sur CONVULSIONS SONORES, mais change le nom...Par exemple SOIREE GOTHIQUE BY DJ DEKADENZ...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Toorop

Toorop


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:17

...Y aurait-il une âme charitable et motorisée disposant d'une dernière place dans son véhicule ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:15

Début difficile, mais soirée très sympathique au demeurant. Incroyable de bières (Amorgen et un sacré buveur), de filles (aaaaaaaaaaaaaah), de vieux bourré sur la piste, de message subliminaux ©️Aranel sur l'ecran (Trinken macht frei Mr.Red ), de discussion partouze-raclette avec qui se reconnaitra, de Voron qui a assuré comme une bête en nous reconduisant jusqu'à Metz, et de chaussettes têtes de mort ....

Petit truc pour la prochaine : ne pas passer en boucle les mêmes images, et demander à Pascal d'allumer le chauffage avant le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:24

D'autres petites choses qui me viennent à l'esprit :

Le fly est pas super jojo (après c'est une question de goûts)
Ca serait bien que tu penses à finir la soirée sur une note plus calme, genre 3-4 morceaux pour redescendre. Blackhawk finissait souvent avec du Bauhaus ou assimilé, je trouvais ça vraiment bien pensé.
Un petit béru de temps en temps, ça plait à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE   SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE GOTHIQUE AU 412 VENDREDI 1ER DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée gothique au 412 vendredi 6 octobre 2006
» SOIREE GOTHIQUE VENDREDI 3 NOVEMBRE AU 412,MARANGE SILVANGE
» soirée gothique à bordeaux
» [ 05/01/2007 ] SOIREE GOTHIQUE AU 412
» 24 février 2006 soirée gothique et métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: