OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [ART DE VIVRE] Les plantes en appartement...

Aller en bas 
+3
THEREMIN
L'Hérétique
DJ_oXid
7 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ART DE VIVRE] Les plantes en appartement... Empty
MessageSujet: [ART DE VIVRE] Les plantes en appartement...   [ART DE VIVRE] Les plantes en appartement... EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:34

Voilà, étant novice dans le domaine des plantes, je recherche des plantes convenant à l'environnement d'un appartement.

J'ai déjà un cactus, des cannes chinoises et une plante verte et je recherche d'autres styles de plantes, sortant un peu de l'ordinaire. Pas de plantes carnivores, merci !

Si vous avez des bonnes adresses à Metz ou de bons sites internets sur la question, je suis preneur ! Smile flower

En déambulant à IKEA à la Maxe ou à ALINEA à Semécourt, j'ai déjà reperé de jolies spécimens de plantes mais je préfère me renseigner avant.

Merci à toutes les mains vertes de ce forum pour d'éventuelles pistes ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[ART DE VIVRE] Les plantes en appartement... Empty
MessageSujet: Re: [ART DE VIVRE] Les plantes en appartement...   [ART DE VIVRE] Les plantes en appartement... EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:10