OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VNV Nation, pour vous c'est quoi ?

Aller en bas 
+12
psykodrame
THEREMIN
Loufi
shk-rrr
DJ Dekadenz
Beryth
M-Ax singer of lixiviath
Ex
synthetik-toy
Gleesk
L'Hérétique
DJ_oXid
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:18

Que vous inspire le groupe de future-pop VNV NATION ?
Pour moi déjà, mon album préféré est "Future Perfect" que je trouve magnifique et varié. Je trouve que leurs textes ne sont pas tous noirs. Au contraire, une certaine forme d'espoir réside dans leurs paroles.
Par contre au niveau zique, je suis moins emballé parce que le groupe a fait après cet album...

Et vous, que pensez-vous de vnv ?

Pour ceux qui ne connaissent pas trop: http://www.vnvnation.com/

Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:30

Pour ma part je suis pas vraiment fan de VNV car j'arrive pas à accrocher quand j'entend sa voix. Je suis désolé mais ça passe pas... mais par contre j'adore ses remixes et en particulier ceux de DAF et Das Ich (idéal pour transpirer sur le dancefloor). bounce

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:33

Surtout le titre "Der Sheriff", qui est excellent et accrocheur...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gleesk

Gleesk


Nombre de messages : 8
Localisation : Yutz - 57
Date d'inscription : 09/05/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:26

C'est pareil pour moi, j'ai du mal à accrocher mais les remix qu'ils font sont excellents, surtout "Destillat" de Das Ich et "Hellraizer" de Suicide Commando.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetrammstein.com
Invité
Invité




VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyMer 25 Mai 2005 - 5:28

C'est ce que j'écoute à 5h35, ivre, regardant le soleil se lever.

I'M NOT AFRAID !!
Revenir en haut Aller en bas
synthetik-toy

synthetik-toy


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/06/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:49

Perso j'aime beaucoup... sauf la voie du chanteur saoul parfoi
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-talarom.skyblog.com
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 2:33

c'est maladif, qd j'entend quelqu'un parler de VNV, je ne peux plus me retenir de faire la chorégraphie ultimate boyz-bande dont ils nous ont fait cadeau à un concert à marseille... musicalement je n'accorche pas trop, et depuis ce jour-là, je me dis qu'ils sont quand meme super balèze pour faire du contre play-back: le gars aux samplers/claviers tapait sur ses machines quand il n'y avait pas de son, et faisait la chorégraphie 2be3 quand il devait jouer..

cette soirée a été le plus beau fiasco de l'histoire des soirées goths à marseille: dans une salle des fetes encore décorée facon barmitzva, punish completement à l'ouest mais ils ont assuré, VNV très bof, et la suite on ne saura jamais, romain et fred n'ont pas pu jouer, probleme de matos..

pardon, je m'egare.
VNV bof, pour conclure
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
like a R
Invité




VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:44

....je ne peux pas dire que ce soit mon truc....qu'il s'agisse d ela voix ou de la musqiue...suicide commando et ce genre d echoses n'est pas a mon gout....mais comme je suis Le Chat Machine...j'aime tout de meme certains sons electro...mais pas de vnv ou truc ds l'genre...comme on dit ,les gouts et les couleurs....etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
synthetik-toy

synthetik-toy


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/06/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:21

Mouais j'aime bien certain de leur remix... pie Chrome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-talarom.skyblog.com
M-Ax singer of lixiviath

M-Ax singer of lixiviath


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : 14
Date d'inscription : 26/07/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyMar 26 Juil 2005 - 3:33

je suis un inconditionnel !

Ronan est en quelque sorte la parrain spirituel de mon groupe. Il nous a mis au défi de composer un titre que lui et mark remixerient s'il leur convient. Suite au prochain concert.
Nous avons pris le temps de parler assez souvent après les concerts et je dois reconnaître que j'aime leur façon de composer, visualiser leurs titres scèniquement, leurs textes et leursmélodies.

Pour moi un groupe incontournable, accéssible et innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyJeu 6 Oct 2005 - 2:44

Matter And Form est splendide, rien à ajouter.

Entropy ...
Revenir en haut Aller en bas
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 12:04

Trouve exellent se groupe, mais je regrette qu'on entand pas assez la voix du chanteur
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:09

J'adore leurs remix mais le groupe en lui même...moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:37

j'aime po... je suis allergique !
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:49

Y a rien à faire je ne supporte pas sa voix ! Evil or Very Mad

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Loufi

Loufi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/02/2006

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:02

J'aime beaucoup VNV Nation et mon disque préféré d'eux est "advance and follow v 2.0" qui présente un côté plus sombre de leur oeuvre. Malheureusement leurs autres disques sont souvent bourrés d'instrumentaux inutiles et de titres pas au niveau des singles. Le dernier "Matter and form" était assez décevant (hormis l'excellent single "chrome") et "Futureperfect" doit être le skeud le plus abouti mélodiquement, malgré toujours les défauts cités plus haut.
Vous me citez des concerts qualifiés de fiascos, je les ai vus à plusieurs reprises en Belgique et en Allemagne et c'était un putain d'ambiance à chaque fois. Parfois ça dépend beaucoup du public aussi....
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptySam 25 Mar 2006 - 11:42

Personnellement j'aime beaucoup ce groupe! Mr. Green
Avec "Matter and Form" ils ont fait le choix de prendre une nouvelle orientation c'est sûr que ça peut être déroutant.
J'adore le titre "Lightwave" un instru trance bounce je suis restée scotchée la première fois que je l'ai entendu!!!

c'est peut être pour ça que j'apprécie autant VNV NATION, parce qu'ils ne sont jamais là où on les attend
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:02

Ich bin ein petit fascite belge en culotte courte, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
psykodrame

psykodrame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:49

VNV Nation c'est de la merde qui commence à avoir un parfum commercial
Revenir en haut Aller en bas
Loufi

Loufi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/02/2006

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:43

on dit pas "c'est de la merde", on dit "j'aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:48

psykodrame a écrit:
VNV Nation c'est de la merde qui commence à avoir un parfum commercial

Je me souviens des déclarations de Ronan Harris qui justement, avait eu des propositions de maisons de disques très connues (SONY ou UNIVERSAL je ne sais plus) et il a refusé les sollicitations de celles-ci.

Concernant leur musique, j'aime beaucoup l'album "Future Pefect" et je trouve que des titres de cet album comme "Structure" ne sonnent pas du tout "commercial".

Après c'est du subjectif mais bon...mais bon, je doute guère qu'on verra VNV NATION repris un jour en choeur dans des boîtes traditionnelles de METZ comme LE ROUGE ou le TIFFANY CLUB... Laughing

Il suffit aussi de voir les émissions "electro" qui passent la nuit sur les chaînes musicales pour s'apercevoir que VNV a + de "matière" dans les textes et le Son que les formations au concept commercial.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:44

Tatata, on a pas besoin d'être sur les majors pour être "commercial"... Et le fait de refuser de signer chez universal(e), n'est pas effectivement un sacré coup de pub pour que les gens se disent "ah, ça, ça reste du vrai underground que si t'as pas des bottes et une pelle, tu pourras jamais le désundergrounder"... Et même si ça ne passe pas en boîte à pouffe, ça passe quand même énormément en boîte goth...


VNV, c'est les cradle of prout de l'électro.... (Aranel va me taper dessus là...)
Revenir en haut Aller en bas
psykodrame

psykodrame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:40

Loufi si j'avais dit que « j'aime pas » cela n'aurais pas suscité de réaction et donc pas des prises de positions avec des arguments comme l'a fait OXID.

J'aime pas VNV Nation car pour moi au niveau son, ils ont quand même intégré des références commercial susceptible de séduire un très large public. Je trouve il y a pas de prise de risque dans leur production. Qu'est ce que j'ai retenue de leur musique, une mélodie synthétique, un rythme et des effets martial!



Donc je vais dire que je suis d'accord avec StrangerInTheStrange sur: « VNV, c'est les cradle of prout de l'électro.... »
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:11

Je commence à bien t'apprécier Psykodrame! (surtout avec un pseudo comme ça! héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:21

OXID a écrit:


Après c'est du subjectif mais bon...mais bon, je doute guère qu'on verra VNV NATION repris un jour en choeur dans des boîtes traditionnelles de METZ comme LE ROUGE ou le TIFFANY CLUB... Laughing

Et bien moi, j'ai été témoin qu'au Rouge, il y a eu du Covenant vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Contenu sponsorisé





VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: VNV Nation, pour vous c'est quoi ?   VNV Nation, pour vous c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VNV Nation, pour vous c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ouverture d'esprit, pour vous c'est quoi ?
» VNV NATION : des news pour 2007!!!!!!!!!!!!!!
» Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?
» Le robot qui devine à quoi vous pensez !!!
» Et sinon vous faites quoi demain à Metz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: ELECTRO CLASH - ELECTRO POP - FUTURE POP - ELEKTRO INDUS - DARK WAVE - ELECTRO GOTH-
Sauter vers: