| Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Mer 26 Juil 2006 - 23:15 | |
| Sur les longs trajets en voiture j'ai un jeu très con mais qui fait passer le temps. Vous pensez à un personnage et le passager pose des questions à son sujet ou on répond oui/non pour deviner de qui il s'agit. Sur ce petit lien vous pensez à quelque chose et le robot devine !!! C'est pas génial ça ? d'avoir bac+3000000 une somme de connaissances pharamineuse des crédits pour la recherche ... pour programmer un robot à jouer à un jeu de gamin ... http://y.20q.netps: j'ai pas encore réussi à le gruger, il est fort le con !! | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Sam 19 Aoû 2006 - 1:59 | |
| Je l'ai gruger avec du fil dentaire, du crépis et du marbre...
oui, en meme temps faut avoir du temps a perdre pour en arriver là, je sais ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Sam 19 Aoû 2006 - 3:08 | |
| baisé avec une casquette et du dentifrice |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Sam 19 Aoû 2006 - 7:45 | |
| - Dude a écrit:
- baisé avec une casquette et du dentifrice
A chacun ses préférences et pratiques sexuelles Dude, il est vrai que le dentifrice et la casquette, ca change du celèbre gant de toilette garni de nouilles !  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Sam 19 Aoû 2006 - 12:37 | |
| Rhooooo le lourdau ! Entre les nouilles et les meusiennes t'y vas pas avec le dos de la cuillère !  |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Mar 12 Sep 2006 - 21:49 | |
| Excellent ! J'ai essayé avec "préservatif" et "cannabis" et il me répond qu'il n'est pas autorisé à parler de ce genre de choses ! Trop fort ! | |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Mar 12 Sep 2006 - 21:55 | |
| Pas mal d'erreurs quand même dans ce truc... Par exemple je pensais à un pet, il me demande si c'est réconfortant, alors je dis oui, évidemment, mais lui pense que non. Et surtout, quand il me demande si c'est utile, j'ai dit oui aussi, lui pense que non. Comment ça, un pet, pas utile ? Comment il disait déjà, l'homme sage ? "Celui qui ne pète pas est voué à l'explosion..."
... Mon Dieu, que je tombe bas ce soir... | |
|
 | |
MadneiN
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Ven 19 Oct 2007 - 16:20 | |
| Je viens de le faire deux fois de suite avec des mots totalement différent et je l'ai eu à 2 fois. Trop facile se truc-là.
Au fait les deux mots étaient respectivement : ordinateur et sein | |
|
 | |
THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Ven 19 Oct 2007 - 20:29 | |
| Il me trouve un étang quand je pense à une discothèque  Sinon il m'a trouvé cactus et croissant! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Dim 21 Oct 2007 - 20:53 | |
| Il a deviné que je pensais à un ST Bernard ^^ |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Dim 21 Oct 2007 - 21:00 | |
| et moi à un chat je recommence !! je veux l'avoir  | |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Dim 21 Oct 2007 - 21:03 | |
| et voila, je l'ai eu, je pensais à une dent, et lui à un embryon  et pleins d'autres conneries | |
|
 | |
THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! Dim 21 Oct 2007 - 21:20 | |
| Il est quand même doué il a trouvé mon toutou! (shi tzu)  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le robot qui devine à quoi vous pensez !!!  | |
| |
|
 | |
| Le robot qui devine à quoi vous pensez !!! | |
|