Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Dim 15 Avr 2012 - 8:11
Bon j'suis surement pas sur LE forum des amateurs de rap, mais il a le beat dans le sang, c'est old school, c'est funk, et perso meme si c'est mon cousin et tout je suis très impartial; sa accroche.
héhé, c'est du jargon québecois, surment pas super facile a comprendre pour vous désolé pour nos expressions d'homme des caverne, ce qu'il essai de passer comme message en gros c'est; laisse le beat te guider
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Dim 15 Avr 2012 - 9:38
L'administrateur du forum est le seul par ici pour arriver à ingurgiter du Rap, je ne sais pas comment il fait c'est au-dessus de mes forces
@+
jaacreepy
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : Qc Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Dim 15 Avr 2012 - 9:47
héhé c'est bien ce que je croyais, bah au moin y'en a un a qui sa fait pas saigner les oreilles, peut-être aimera-il ce tube ?
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Mer 9 Mai 2012 - 11:09
Effectivement, c'est oldschool dans le Son et ça fait du bien ! On est loin du Rap variété qui peut exister ici en France et qui est le style de Rap qui est médiatisé...
jaacreepy > Peux-tu me résumer ce que dit ton cousin dans ce titre ? ^^
_________________ oXid, Fondateur du forum.
jaacreepy
Sujet: Re: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Mar 5 Juin 2012 - 21:20
il parle principalement de ce qui l'a amené a faire du rap, de pourquoi son style de vie était fait pour rapper, de comment il ''laisse le drum le guider'' lol, je ne t'écrirais pas les paroles, c'est du jargon québecois, tu ne comprendrais pas plus je crois
''c'est bootleg, j'vois la route j'leve ma tete j'ai l'impression que d'mon balcon j'peut voir le reste d'la terre''
enfin tu voit le genre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?
Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?