OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaacreepy

jaacreepy


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 26/03/2012

Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?   Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:11

Bon j'suis surement pas sur LE forum des amateurs de rap, mais il a le beat dans le sang, c'est old school, c'est funk, et perso meme si c'est mon cousin et tout je suis très impartial; sa accroche.






héhé, c'est du jargon québecois, surment pas super facile a comprendre pour vous What the fuck ?!?
désolé pour nos expressions d'homme des caverne, ce qu'il essai de passer comme message en gros c'est; laisse le beat te guider thumright


Revenir en haut Aller en bas
http://cinevore-televore.forum-canada.com
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?   Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:38

L'administrateur du forum est le seul par ici pour arriver à ingurgiter du Rap, je ne sais pas comment il fait geek c'est au-dessus de mes forces Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
jaacreepy

jaacreepy


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 26/03/2012

Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?   Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:47

héhé c'est bien ce que je croyais, bah au moin y'en a un a qui sa fait pas saigner les oreilles, peut-être aimera-il ce tube ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevore-televore.forum-canada.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?   Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:09

Effectivement, c'est oldschool dans le Son et ça fait du bien ! On est loin du Rap variété qui peut exister ici en France et qui est le style de Rap qui est médiatisé...

jaacreepy > Peux-tu me résumer ce que dit ton cousin dans ce titre ? ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jaacreepy

jaacreepy


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 26/03/2012

Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?   Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:20

il parle principalement de ce qui l'a amené a faire du rap, de pourquoi son style de vie était fait pour rapper, de comment il ''laisse le drum le guider'' lol, je ne t'écrirais pas les paroles, c'est du jargon québecois, tu ne comprendrais pas plus je crois alien

''c'est bootleg, j'vois la route j'leve ma tete j'ai l'impression que d'mon balcon j'peut voir le reste d'la terre''

enfin tu voit le genre cat
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevore-televore.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?   Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cousin mix du rap hahaha, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le robot qui devine à quoi vous pensez !!!
» A ceusses qui se sentent l'âme d'un Viking !
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de deviant art?
» VNV Nation, pour vous c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: STYLES INCLASSABLES - AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers: