OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour très bientôt...aux platines !

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

De retour très bientôt...aux platines ! Empty
MessageSujet: De retour très bientôt...aux platines !   De retour très bientôt...aux platines ! EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:53

Quelques informations concernant mon activité de DJ qui est en "stand-by" depuis le 1er novembre 2007 . Ainsi, je compte dans les prochaines semaines organiser une soirée qui devrait être axée New-Wave/Cold-Wave/Classic 80's mais également, et vous pouvez me faire confiance aussi dans ce domaine, beaucoup d' Electro-Pop et de Future-Pop.

Mais ce n'est pas pour tout de suite. La date et le lieu sont encore à l'étude. J'aimerais faire ça pour le Printemps et l'arrivée des beaux jours...une sorte de renaissance en quelque sorte ! Mr.Red flower

Je vous tiendrai bien évidemment au courant.

De retour très bientôt...aux platines ! Devil-s3 De retour très bientôt...aux platines ! 843896

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par DJ_oXid le Mer 21 Mai 2008 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

De retour très bientôt...aux platines ! Empty
MessageSujet: Re: De retour très bientôt...aux platines !   De retour très bientôt...aux platines ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:09

Je relance ce topic car j'ai donc eu un accord avec le boss du 412 pour une future soirée axée 80's/Wave/Future-Pop/Electro Pop et plein d'autres trucs que je n'ai jamais passés en soirée !

Je compte faire cela avec l'arrivée des beaux jours et ces soirées seraient événementielles (tous les deux mois peut-être ou bien à l'arrache, sans rythme particulier).

Je vise tout le monde et l'entrée sera libre. Ce ne sera pas une énième soirée "goth", non, je veux une soirée où l'on s'éclate vraiment, pas pour ruminer ou faire les grincheux. Mes côtés sombres, je veux les garder pour moi et ils ne regardent personne finalement.

Faut parfois changer de conception et de vision et dépasser certaines "étiquettes" (d'ailleurs ça me gave de mettre des styles musicaux sur le fly d'une soirée mais bon...). Ce n'est plus de l'évolution mais du changement là.

Et comme on dit en Marketing: "Il faut savoir créer le manque"... Mr. Green
C'est pourquoi, ces soirées garderont un côté événementiel.

Moi je dis, vivement le Printemps !

Ps: encore merci à Pascal pour sa confiance et merci d'avance à toutes celles et ceux qui viendront. Et vive le dixième degré ! Very Happy

dwarf bounce tongue cyclops Idea

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

De retour très bientôt...aux platines ! Empty
MessageSujet: Re: De retour très bientôt...aux platines !   De retour très bientôt...aux platines ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:31

DJ_oXid a écrit:
Je relance ce topic car j'ai donc eu un accord avec le boss du 412 pour une future soirée axée 80's/Wave/Future-Pop/Electro Pop et plein d'autres trucs que je n'ai jamais passés en soirée !

Je compte faire cela avec l'arrivée des beaux jours et ces soirées seraient événementielles (tous les deux mois peut-être ou bien à l'arrache, sans rythme particulier).

Je vise tout le monde et l'entrée sera libre. Ce ne sera pas une énième soirée "goth", non, je veux une soirée où l'on s'éclate vraiment, pas pour ruminer ou faire les grincheux. Mes côtés sombres, je veux les garder pour moi et ils ne regardent personne finalement.

Faut parfois changer de conception et de vision et dépasser certaines "étiquettes" (d'ailleurs ça me gave de mettre des styles musicaux sur le fly d'une soirée mais bon...). Ce n'est plus de l'évolution mais du changement là.

Et comme on dit en Marketing: "Il faut savoir créer le manque"... Mr. Green
C'est pourquoi, ces soirées garderont un côté événementiel.

Moi je dis, vivement le Printemps !

Ps: encore merci à Pascal pour sa confiance et merci d'avance à toutes celles et ceux qui viendront. Et vive le dixième degré ! Very Happy

dwarf bounce tongue cyclops Idea

Réponse ce soir aux alentours de 20h...pour mon retour derrière les platines au 412. Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour très bientôt...aux platines ! Empty
MessageSujet: Re: De retour très bientôt...aux platines !   De retour très bientôt...aux platines ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:03

Fait gaf j'ai une armée de requêtes qui attendent d'être lachées depuis des mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

De retour très bientôt...aux platines ! Empty
MessageSujet: Re: De retour très bientôt...aux platines !   De retour très bientôt...aux platines ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:52

ryOsan a écrit:
Fait gaf j'ai une armée de requêtes qui attendent d'être lachées depuis des mois ^^

Merci ! Ca va se faire...avec l'arrivée des beaux jours ! Smile flower sunny batman

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

De retour très bientôt...aux platines ! Empty
MessageSujet: Re: De retour très bientôt...aux platines !   De retour très bientôt...aux platines ! EmptySam 1 Mar 2008 - 2:07

DJ_oXid a écrit:
ryOsan a écrit:
Fait gaf j'ai une armée de requêtes qui attendent d'être lachées depuis des mois ^^

Merci ! Ca va se faire...avec l'arrivée des beaux jours ! Smile flower sunny batman

Mon retour aux platines se fera...le samedi 24 mai 2008 !

Le fly va arriver ! Je garde le nom de mes soirées (que j'avais déjà repris en 2007) c'est à dire CLASS-UNDERGROUND...cette fois-ci ce sera CLASS-UNDEGROUND act.V. (l'act.IV remontait à septembre 2007). Very Happy

Encore merci à Pascal et à Cathy pour leur confiance. Wink

Ce sera aussi l'occasion de fêter mes 5 ans d'implication dans ces soirées...en effet, ma première soirée remonte au jeudi 24 avril 2003...c'était au feu-SQUAT BAR à Metz-Centre...pour celles et ceux qui ont connu. Wink ^^

J'attends plus que vous toutes et tous pour faire de cette soirée un total succès. Ces quelques mois sur la touche PAUSE m'ont permis de réfléchir, prendre du recul avec tout ça...pour mieux revenir. Cette fois-ci, j'appuie sur la touche FFWD...pour qu'arrive vite le 24 mai !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour très bientôt...aux platines ! Empty
MessageSujet: Re: De retour très bientôt...aux platines !   De retour très bientôt...aux platines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour très bientôt...aux platines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite
» à bientôt
» INDO c'est BIENTÔT ^^
» Bientôt les 100 membres !
» [T'CHAT] RDV bientot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: