OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite

Aller en bas 
+2
DJ_oXid
DANA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 12:42

Citation :
Il s'agit de Lamb et Lynx Gaede les deux jumelles californiennes néo-nazies formant le duo "Prussian Blue", et leur super T-shirt à vomir. (Photo ci-dessous)

Agneau et Lynx ! On regrette déjà que l'une n'ait pas dévoré l'autre. Mais ça ne saurait trop tarder vu leur mentalité. Le magazine Elle, qui relaie l'info dans son édition du 7 novembre dernier, nous montre le visage angélique de l'ignominie : le jumelles californiennes Lamb et Lynx Gaede ont juste 13 ans et sont accessoirement néo-nazies. Ces sinistres nazillonnes bien dressées par leur mère qui leur fait l'école avec des livres d'histoire négationnistes et leur père qui porte la croix gammée en boucle de ceinture, comme nous le rapporte Elle. Super classe les parents !

L'origine de leur nom Prussian blue ? Aussi immonde que le reste : "Ceux qui réfutent l'holocauste de nos jours affirment que le gaz Zyklon B n'aurait pas été utilisé comme on le dit dans les chambres à gaz, parce que n'on aurait pas trouvé de Bleu de Prusse (Prussian Blue) comme preuve résiduelle de son utilisation dans les chambres." (Wikipedia)

Ces deux immondices chantent de bien belles chansons. L'une d'elles s'intitule Sacrifice et rend « hommage » à Rudolf Hess. Avec la grâce et le naturel qu'il convient, elles font le salut hitlérien, clament la supériorité de la race blanche et crachent même à ABC News : « Nous sommes fières d'être blanches, nous voulons que notre peuple reste blanc ». Sinistres connes endoctrinées par des parents ignobles. Elle explique qu'elles ont envoyé des dons à La Nouvelle-Orléans, mais « pour Blancs uniquement ». Personne n'a voulu de leur don.

Sources: VSD, Courrier International,
www.leblogtvnews.com


Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Elle


Ca fait peur de voir ce genre de chose être publiés et autorisé au nom de la sacro-sainte liberté d'expression, mais en plus, acceder a la célébrité !
Hé oui, si il y a un public pour elles, il est vraiment temps de s'inquieter ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 13:02

Personnellement, j'ai deux kilos de Bleu de Prusse dans ma chambre et je ne me souviens pas avoir gazé qui que ce soit... un fois alors... juste une fois... mais ça compte pas... j'étais bourré...
Je m'égare... Mais Hitler, en temps que peintre, avait surement du récupérer ce précieux pigment... (ça vaut la peau du cul ces merdes... je suis cynique là...zut!)

Bon, faut pas rigoler avec les camps de concentration, mon grand-père est mort là-bas...
Il est tombé du mirador...lol

Pardon, je ferme ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 13:10

Bon, je me ressaisis, je ne veux pas etre mal compris, je trouve ça dégueu de faire du fric sur le dos du petit moustachu, mais il faut avouer que l'URSS a tout de même un bon coté marshandising et que personne ne s'insurge...

Un T-Shirt avec un smiley à moustache/mèche ne me choque pas plus q'une veste faucille/marteau... (et avouons en étant objectifs, que ce smiley est très réussi et qu'il porte à sourire...)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 14:31

Dana a écrit:
Citation :
Il s'agit de Lamb et Lynx Gaede les deux jumelles californiennes néo-nazies formant le duo "Prussian Blue", et leur super T-shirt à vomir. (Photo ci-dessous)

Agneau et Lynx ! On regrette déjà que l'une n'ait pas dévoré l'autre. Mais ça ne saurait trop tarder vu leur mentalité. Le magazine Elle, qui relaie l'info dans son édition du 7 novembre dernier, nous montre le visage angélique de l'ignominie : le jumelles californiennes Lamb et Lynx Gaede ont juste 13 ans et sont accessoirement néo-nazies. Ces sinistres nazillonnes bien dressées par leur mère qui leur fait l'école avec des livres d'histoire négationnistes et leur père qui porte la croix gammée en boucle de ceinture, comme nous le rapporte Elle. Super classe les parents !

L'origine de leur nom Prussian blue ? Aussi immonde que le reste : "Ceux qui réfutent l'holocauste de nos jours affirment que le gaz Zyklon B n'aurait pas été utilisé comme on le dit dans les chambres à gaz, parce que n'on aurait pas trouvé de Bleu de Prusse (Prussian Blue) comme preuve résiduelle de son utilisation dans les chambres." (Wikipedia)

Ces deux immondices chantent de bien belles chansons. L'une d'elles s'intitule Sacrifice et rend « hommage » à Rudolf Hess. Avec la grâce et le naturel qu'il convient, elles font le salut hitlérien, clament la supériorité de la race blanche et crachent même à ABC News : « Nous sommes fières d'être blanches, nous voulons que notre peuple reste blanc ». Sinistres connes endoctrinées par des parents ignobles. Elle explique qu'elles ont envoyé des dons à La Nouvelle-Orléans, mais « pour Blancs uniquement ». Personne n'a voulu de leur don.

Sources: VSD, Courrier International,
www.leblogtvnews.com


Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Elle


Ca fait peur de voir ce genre de chose être publiés et autorisé au nom de la sacro-sainte liberté d'expression, mais en plus, acceder a la célébrité !
Hé oui, si il y a un public pour elles, il est vraiment temps de s'inquieter ! Confused

Je te rejoins Dana à 100%. Tout ceci est bien scandaleux. Nous sommes dans un monde d'inculture historique de toute façon et d'inculture tout court. Faut donc qu'on se bouge pour non plus un "devoir de mémoire" mais bien maintenant pour un "travail de mémoire" concernant les atrocités de l'Histoire.
Mais tout ceci passe par l'Education. On le voit en France avec les problèmes dans les écoles (collège, lycées) quand il s'agit de parler de la SHOAH. Quand une société ne prône pas l'Education et la Culture, on voit naître le révisionisme et la réécriture de l'Histoire. Le + dangereux, c'est aussi le courant révisioniste dans les universités (ex fac de LYON III).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 15:41

OXID a écrit:
On le voit en France avec les problèmes dans les écoles (collège, lycées) quand il s'agit de parler de la SHOAH. Quand une société ne prône pas l'Education et la Culture, on voit naître le révisionisme et la réécriture de l'Histoire. Le + dangereux, c'est aussi le courant révisioniste dans les universités (ex fac de LYON III).

Quels problèmes avec la shoah? Personnellement, j'ai trouvé que nous étions très bien informés (parfois trop, ce qui a malheureusement créé une légère désensibilisation de ma personne...) Mais je n'ai aucun reproches à formuler à mes profs d'histoire sur ce thème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 16:47

Je pense en effet que le thème est très largement traité, et que la mémoire a pris le pas sur l'Histoire pour ce sujet.
Quant à nos deux jumelles, leurs parents ont trouvé un moyen d'être riches et célèbres; n'est-ce pas ce que notre monde transpose en idéal absolu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 16:49

[quote="OXID Faut donc qu'on se bouge pour non plus un "devoir de mémoire" mais bien maintenant pour un "travail de mémoire" concernant les atrocités de l'Histoire.
[/quote]
NON
Faut se bouger pour un "travail d'HISTOIRE"
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 17:12

Il n'y a (à mon humble avis) pas grand chose à faire pour ce "travail d'histoire"...
Dites moi le contraire, j'en serais ravi, mais je ne vois vraiment pas ce que l'éducation nationale peut faire de plus pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 18:47

Ah, ben là, Stranger, je te rejoins à 100%. Je ne veux pas passer pour une vilaine facho pas gentille, hein. Mais pour moi, c'est indéniable, on a beaucoup, beaucoup parlé du nazisme, du grand méchant loup moustachu, tout ça, et on n'a pas assez parlé du marteau et de la faucille, ni des petites étoiles...

ET ON NE PARLE PAS ASSEZ DU GENOCIDE QUE LES CHINOIS POURSUIVENT EN TOUTE TRANQUILLITE AU TIBET, BORDEL !!!

Par contre, démonter des gamines de 13ans (et de quelle manière ! pas une ligne sans insulte !), sans doute déguisées par des parents en manque de pub, ça oui, on peut le faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 19:10

1° L'article n'est pas de moi, que ce soit bien clair.

2° Oui, les étudiants sont a present bien informés de notre Historie passée, des atrocités comises lors de cette période noire qu'était le 3eme Reich. Cependant, on n'est jamais trop informé. Quand vous entendez des jeunes d'une quinzaine d'années nostalgiques de cette époque où l'on chassait les "races inférieures", c'est qu'il reste beaucoup de boulot a faire .

3° Pour en revenir aux gamines, oui, il est bien facile de les démonter, comme dit La Reine. Personnellement ce n'est pas vraiment ces deux pucelles qui m'inquiete mais les gens qui les ont lancer, publier, distribuer et surtout aux membres de leur public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 20:25

Le travail d'histoire qui reste à faire est précisément de montrer que la Shoah n'est qu'une partie d'un tout. Trouvez-moi une ligne sur la vie des homos dans les camps dans un manuel d'histoire! Ne cherchez pas il n'y en a pas. Peu de choses sur les Tziganes ou même sur les ecclésiastiques opposants au régime. Le devoir de mémoire était à faire tant que les événements appartenaient à un pass" proche. Place aujourd'hui à une histoire objective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 20:33

Quant au fait -indéniable il est vrai- que l'on parle plus du petit moustachu que du couple marteau/faucille, c'est tout simplement du au fait que, des deux, seul le moustachu a eu un impact fort sur l'histoire de France. Le communisme est toujours resté trop éloigné de France, quoiqu'en dise la CGT.
Il y a de plus une différence capitale. Le nazisme est fondé sur la haine de l'inférieur, alors que le communisme est fondé sur la haine du bourreau supérieur, sentiment qui n'est absolument pas remis en cause lorsque nous parlons de notre belle Révolution Française.Ca n'excuse pas tous les morts, mais proportionnellement aux moyens techniques de l'époque, notre Révolution et la Grande Terreur qui a suivi ne sont pas loin du challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptySam 17 Déc 2005 - 22:09

Je suis impressionné pas la qualité du débat. Sincèrement, je ne me suis pas ennuyé en parcourant ce topic, ce qui est un gage de grande qualité intellectuelle Smile

Rien à ajouter, vous avez tous montré les limites d'une certaine pensée "bien pensante" qui se contente d'enfoncer des portes ouvertes depuis belle lurette au lieu de se tourner vers des problèmes actuels, et donc autrement dérangeants.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyDim 18 Déc 2005 - 7:42

Désolé de ne pas être a ta hauteur Loutre.
Votre grandeur nous pardonnera surement la médiocrité de nos propos.

Nous montrons peut être les limites d'une certaine pensée "bien-pensante", certes mais au moins nous ne venons pas ici dans l'unique but de critiquer ceux qui ont répondu a ce débat.

Nous attendons que tu élargisses a ton tour le débat en nous donnant un exemple de ce qu'est pour toi les "vrais" problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:04

aaaah je suis scandalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:04

Je pense qu'il y a peut-être mieux à faire que de se montrer offensé devant de tels faits. Il me semble tout de même que les années trente ont été suffisamment convaincantes pour mettre tout le monde d'accord (enfin une très grande majorité disons).

"Bouhhh des p'tites filles nazies, bouhhh !"
Comment on appelle ça déjà ? De la démagogie non ?

Et y'a des gens qui prennent ça visiblement un peu trop à coeur, et qui n'oublient pas de préciser "bon je dis des trucs mais attention, je suis pas facho hein". Ca me fait sourire, qui le serait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:29

Moi à partir de maintenant je fermerai ma gueule. Pour une fois que je dis un truc gentil, je me fais allumer, c'est à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:44

Stranger In The Strange a écrit:
OXID a écrit:
On le voit en France avec les problèmes dans les écoles (collège, lycées) quand il s'agit de parler de la SHOAH. Quand une société ne prône pas l'Education et la Culture, on voit naître le révisionisme et la réécriture de l'Histoire. Le + dangereux, c'est aussi le courant révisioniste dans les universités (ex fac de LYON III).

Quels problèmes avec la shoah? Personnellement, j'ai trouvé que nous étions très bien informés (parfois trop, ce qui a malheureusement créé une légère désensibilisation de ma personne...) Mais je n'ai aucun reproches à formuler à mes profs d'histoire sur ce thème!

Je voulais dire que dans certaines écoles, des professeurs avaient du mal à enseigner les atrocités liés à la SHOAH car certains élèves niaient ces faits devant les professeurs. On a tous vu ces derniers temps, la résurgence des actes et des propos anti-sémites dans certaines écoles.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyLun 19 Déc 2005 - 3:16

Quand une atrocité sert à en cacher une autre...

Aux Etats-Unis toujours: une pub a été interdite aux USA dès sa première diffusion sur MTV (seule chaine a avoir accepté de la diffuser)

http://www.beppegrillo.it/immagini/immagini%20MTV.pdf

Réaction ignoble qui cherche à sauver l'image l'honneur des pauvres victimes des attentats ignobles et -blablabla- face à la menace que représente des orphelins, des sidéens et des sans-abris...

On voit là-bas encore plus qu'en Europe la portée de la pseudo-liberté d'expression.
En France, l'histoire telle qu'on nous l'enseigne ne me semble pas mauvaise. Mais comme partout effectivement, il a fallu faire un choix. Il a fallu s'intéresser aux résistants en oubliant de parler d'Algérie. Il a fallu choisir ce qui convenait le plus à l'image de la France... Et à son éternel mea-culpa envers les juifs et tout ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale... En oubliant les autres victimes.

Chacun interprète l'histoire avec son propre regard. Il y a peu de temps je suis rentré dans une synagogue, et j'ai pris l'ampleur du phénomène, à titre d'exemple. Si pour notre génération ça reste dans les mémoires, pour certains juifs c'est une braise attisée encore et encore qui, j'ai eu l'impression, entretien une haine profonde...
Enfin c'est un peu flou tout ça, mais je pense que personne, quoi qu'il arrive, n'aura les bonnes fiches pour décrypter ce qui s'est passé et ce qui se passe, et à ce titre la liberté d'expression, c'est la liberté de révisionisme.
En France on a au moins la chance d'avoir une école "laïque et républicaine" qui nous protège de pas mal de choses quand on est jeunes et influençables.

Et omme dirait Hyde: "C'est l'amerique mec, aime-là ou quitte-là"
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyLun 19 Déc 2005 - 6:26

OXID a écrit:
Je voulais dire que dans certaines écoles, des professeurs avaient du mal à enseigner les atrocités liés à la SHOAH car certains élèves niaient ces faits devant les professeurs. On a tous vu ces derniers temps, la résurgence des actes et des propos anti-sémites dans certaines écoles.

Dit toi bien que si le nazisme a existé, c'est que des gens peuvent, en leur âme et conscience, adhérer. Vous ne pouvez pas juger les personnes qui ont des sentiments extrémistes, vous n'avez pas vécu avec. Allez passer vos vacances chez des néo-nazis, certains ont plus d'éducation que certains d'entre vous...

Merci à Ex pour sa pub, j'adhere.

Le gouvernement américain est plus fasciste que certain néos de ma connaissance.
Certain amis juifs que je qualifierais d'extrémistes juifs sont pires que les nazis sur qui ils crachent.
Je sais que certains se vantent ici 'être anti-nazis. Pas moi, je comprends très bien pourquoi on peut adhérer. Hitler a peut-être commis des atrocités, comme beaucoup de dictateurs, mais il n'a pas fait que des choses horribles.


VDB, j'ai effectivement eu l'idée de m'auto-justifier ici par un "jenesuispasunméchantnazi" mais voilà. J'ai dis des choses qui peuvent porter à confusion, et je n'ai pas peur de votre regard, mais de celui du CSA, j'ai parfois des idées radicales, non-nazies, mais extrémistes parfois et je n'ai pas envie d'aller dire "bonjour mr le juge". C'est tout. Tout le monde a un passé différent.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:12

[quote="Stranger In The Strange"]
OXID a écrit:
Je voulais dire que dans certaines écoles, des professeurs avaient du mal à enseigner les atrocités liés à la SHOAH car certains élèves niaient ces faits devant les professeurs. On a tous vu ces derniers temps, la résurgence des actes et des propos anti-sémites dans certaines écoles.

Dit toi bien que si le nazisme a existé, c'est que des gens peuvent, en leur âme et conscience, adhérer. Vous ne pouvez pas juger les personnes qui ont des sentiments extrémistes, vous n'avez pas vécu avec. Allez passer vos vacances chez des néo-nazis, certains ont plus d'éducation que certains d'entre vous...
quote]

Je ne comprends pas où tu veux en venir. Perso, ce n'est pas parce qu'il y a des gens cultivés et "éduqués" chez les gens d'extrême droite que je vais les cautionner. D'ailleurs quand certains hommes d'extrême droite nient l'existence des chambres à gaz, ce n'est pour moi pas des gens éduqués mais des abrutis. La SHOAH a fait 6 millions de morts, tout comme d'autres génocides qui ont fait aussi des millions de morts (RWANDA par exemple).

Perso, je n'ai pas envie d'aller passer des vacances chez des néo-nazis, merci !

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:13

Bah voilà, Oxid vient de poster le 10000ème message.
Chapeau pour tout ce chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:47

Absent depuis quelques jours du site, je découvre ce sujet qui évidemment m'attire comme la foudre bounce
Je souhaite donc y apporter mon petit et modeste grain de sel :
1°/ j'ai déjà indiqué dans ces pages que je déteste les gens qui brûlent des livres et la censure en général
2°/Pour cette raison, je suis contre la loi qui interdit de parler du révisionnisme : le débat d'historien est tronqué, interdit ! et de ce fait, la question essentielle reste en suspens ; pourquoi avoir choisit un insecticide pour une élimination de masse ? La loi m'interdit d'en dire + à ce sujet mais pour ma part, j'encourage chacun à se faire sa propre idée par soi-même
3°/ Dire cela n'est d'ailleurs pas nier l'atrocité des guerres (celle là ou d'autres) ; et de toute façon, l'unification de l'Europe dont rêvait Hitler est devenue réalité ; elle est juste plus métissée mais toute aussi anti-libertaire, censurée et basée sur des conceptions économiques
4°/ Quand je lis "le communisme est toujours resté trop éloigné de France, quoiqu'en dise la CGT" je crois rêver ; ceci est nier son influence sur notre quotidien et sur les médias ; toutes les "belles idées populaires" actuelles y ont leur source (le scandale du sang contaminé, France terre d'accueil, l'actuel RMI, ou les restaux du coeur par ex.; les grèves des nantis de l'EDF ou de la SNCF...)

Salut à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:40

k2r a écrit:
Bah voilà, Oxid vient de poster le 10000ème message.
Chapeau pour tout ce chemin !

Merci l'ami et vivement jeudi ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:49

J'admire ta réthorique Mr Heart, pouquoi est ce que je n'arrive pas à m'exprimer aussi clairement que certains? luqzrghmqzrgrqzggkjljhert^poih^trph?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour très bientôt...aux platines !
» Ethno Ambient Mystic, très mystique...
» Si je dis salut, c'est pas très original, en même temps...
» Présentation
» Stephane Guillon...humoir très noir à Florange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: