OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite

Aller en bas 
+2
DJ_oXid
DANA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céramiqu
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:30

Moi, la politique c'est simple : je vote à la tête, du coup je vote jamais à droite, c'est dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:44

Alors tu ne votes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:21

Je vote que pour des filleuuh
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:30

L'autre fois, j'ai voté à droite, mais c'est parce que l'urne était du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:48

fallaity passer de l'autre côté du bureau, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:07

Oui mais j'ose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:48

Oh là tu pousses, hein !

Fais-toi violence que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:30

Fara a écrit:
Moi, la politique c'est simple : je vote à la tête, du coup je vote jamais à droite, c'est dingue non ?

Je suis tombé sur cette connerie par hasard, aussi je vais te rappeler une ou deux petites choses qu'un Monsieur prof. d'histoire devrait savoir :

- Un certain Jacques Chirac a été élu président (la 1ère fois) grâce au vote féminin : en effet, une majorité de femme ont vôté à l'époque pour lui (de droite comme de gauche) car c'est lui qu'elles préféraient "à la tête du client" (c'est vrai qu'à l'époque, il se teignait les cheveux en noir et ne portait pas ses lunettes) : les études de l'époque disent qu'il "plaisait + aux femmes" que les autres candidats ! Tu vois où cela nous mène ...

- Je te rappelle aussi qu'à sa seconde élection, c'est la gauche qui lui a encore assuré sa victoire !!

- Dernièrement, qu'une personne de l'éducation nationale vote à gauche, cela n'étonnera personne : encore 1 qui prêche le populisme avec ses 3 mois de congés et sa retraite en pleine jeunesse ; Tu sais qu'on prévoit qu'en 2050, 30% du budget servira à payer ta retraite et celle de tes collègues (à moins que les français votent enfin en fonction des couilles du candidat - rêve pieux)
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:11

Fara est prof de physique.

Et ça me fait rire d'entendre parler de populisme dans une phrase incriminant les fonctionnaires. Quel prise de position audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:14

La discussion dévie de plus en plus, et passe maintenant aux attaques quasi-personnelles, je vous serais reconnaissant de poursuivre dans un autre sujet, voir en pm, merci.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:19

Les couilles des candidats sont censurées à la télévision, ca va etre dur de voter en foction.

La décadence chiraquienne du pays est le résultat du physionomisme des femmes.. Joli..
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:09

Pute de pute de pute... Heart of Darkness? c'est toi qui balance ce genre d'attaque? Shocked ouah! tu me déçois là....
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:34

Y'a rien de surprenant dans le discours de Fara, on en avait déjà parlé...
Ca fait maintenant un certain temps que j'écoute France Inter où on parle allègrement de politique, des avis des uns et des autres, les effets d'annonce et les plannings pour 2007 etc...
Et finalement ce que j'en tire, c'est que la gauche viendra contredire absolument tout ce qui est fait par le gouvernement, et ca serait exactement pareil si la gauche était au pouvoir. Après ça, j'ai plus envie de croire quiconque, mais plutôt qu'on me foute la paix.
Et une fois dans l'isoloir, je me dirais injustement que je me sens coupable de m'être tenu au courant de toutes ces salades, car je me sentirais à la fois marginal et personnellement responsable de la situation. Après tout, c'est un motif comme un autre, la tête du client.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:38

So Sad Stranger... a écrit:
Pute de pute de pute... Heart of Darkness? c'est toi qui balance ce genre d'attaque? Shocked ouah! tu me déçois là....

Désolé mon cher, je suis redevenu moi-même tongue
Mais lit le rapport PEBEREAU et tu comprendras ...

Fara en revanche a une excuse du coup : il n'est pas prof. d'histoire ... héhé

Ceci dit sur le fond, ce qu'il y a de bien dans le mouvement gothique c'est qu'il touche toutes les franges de la population que ce soit de gauche comme de droite : j'ai eu la faiblesse de regarder la télé hier (ça faisait 15 jours !) et l'émission de Pierre Ondelate sur l'affaire de Carpentras où il nous apprend qu'un des guignols jugé coupable avait "un tatouage gothique" ; cela pourrait faire presque un sujet de discussion ... mais je n'ose pas le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:59

moi qui croyait que le mouvement gothique ne se souciait guère de politique...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:59

Neutral *moue sardonique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:01

vi... et innocente
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:02

...pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:08

je regarderai mieux les eux désormais Wink
+ y
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:10

Crevure! (je floode...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:12

peter, vas ranger tes jouets ! ( flood aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:14

mes plamobils sont mieux rangés que tes barbies, m'est d'avis... (pu* de y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite   Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polemique aux USA : Les jumelles, très, très a droite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour très bientôt...aux platines !
» Ethno Ambient Mystic, très mystique...
» Si je dis salut, c'est pas très original, en même temps...
» Présentation
» Stephane Guillon...humoir très noir à Florange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: