OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 On va tous crever ?

Aller en bas 
+11
THEREMIN
Tári
LE BOUNEUSSE ...
DANA
shk-rrr
Alex57
defontney
Kodéine
Toorop
agnus.dei
DJ_oXid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:40

Et comme d'hab, aucune mesure pour contrer çà. Vive nos politiques qu'ils soit gauche ou droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:39

Ce mois de DEC 2008 a été le mois de la plus hausse du chomage depuis 21 ans....67 000 chomeurs de plus en un mois...2009 promet mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:43

Ca fait propre ce chiffre pour une période de Noël.
Votre cadeau: " T'es viré". -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:43

Sarko ma bien fait rire hier soir avec ses voeux aux français...serez vous la ceinture peuple de France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:50

Faudrait surtout chopper nos politicards de ces 30 dernières années et serrer une bonne ceinture autour de leur gorge.

Liberta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:27

Les chiffres tombent: Chomeurs incrits à l'ANPE, chomeurs non insctrits, RMistes,...etc: représente 19 % de la population française.

63 % des français croyent qu'un jour ils deviendront SDF !!!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:52

Dans d'autres pays, ca sentirait déjà la révolte, mais le mouton Français préfère attendre de sentir le vide sous ses pattes avant d'essayer de contourner le précipice ...
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:39

Cherchez plus

ON VA TOUS MOURrRIR EN 2012
C'EST LES MAYAS QUI L'ONT DIT.
(très précisément le 21 décembre^^)
je sais même plus comment on est censé mourir
MAIS ON VA MOURrRIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:24

Dana a écrit:
Dans d'autres pays, ca sentirait déjà la révolte, mais le mouton Français préfère attendre de sentir le vide sous ses pattes avant d'essayer de contourner le précipice ...

Il est mouton le Français car abruti par la Consommation. On peut consommer mais intelligemment et en ne perdant pas sa faculté à réfléchir. Or, le gros des Français semble dormir.

Ces temps de Crise devraient en faire réfléchir plus d'un: voir que l'on est arrivé au terme d'un système (qui était de toute façon pervers) et qu'il faut changer sa façon de faire. C'est ce qui se passe peut-être aux Etats-Unis mais tout ceci semble encore trop fragile même si pas mal d'Américains ont compris que vivre au-dessus de ses moyens c'était un cercle infernal et vicieux (l'exemple le plus probant: la Crise des subprimes).

Idem pour tout ce qui touche au changement climatique. On sait que l'on va droit dans le mur mais nos Puissants (impuissants en fait) ne font que parler, communiquer et faire des sommets...parler, parler des heures...c'est tout ce qu'ils savent faire. Mais pour agir et sortir la monnaie, y a personne au portillon (par contre sortir la monnaie pour aider les "banques-vampires", car un banquier c'est un vrai vampire pour moi, y a aucun problème, en une nuit on vous sort des milliards et des milliards...comme par magie. Mais pour sortir la monnaie afin d'éradiquer la faim, apporter l'eau, construire des routes et apporter l'Education...dans certains pays pauvres y a plus personne).

On va laisser une poubelle comme cadre de vie aux générations futures et cela semble ne pas provoquer d'électrochoc.

De toute façon, l'Homme se détruira de par lui-même...j'en suis convaincu.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:29

Nous sommes sur une pente savonneuse...et ca glisse vite !!!

Truc qui m'engoisse des fois: je regarde les gens dans la rue ( jeunes, moins jeunes, enfants...)et je me dis ..putain ils vont tous mourir un jour ( et moi avec)...aucun survivants. Nous sommes des morts en sursis dés qu'on nait...ca fait froid dans le dos cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:12

2 millions 500 000 chomeurs aux states de plus , en plus des autres chomeurs avec la Crise...du jamais vu depuis 1945 !!! Ca sent le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:06

Ce qui me fout les boules en ce moment...ce sont les SDF qui dorment en ce moment dans leur tente QUECHUA dans les bois autour de Paris par - 10 degrès en ce moment... faut ètre motivé...ou pire...ètre démotivé...
et moi sans scrupules..;chauffé à donf: 20 degrès dans ma barraque à cramer du bois sec à gogo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:42

OBAMA arrive...ouf on est sauvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:17

Attends déjà qu'il redresse les USAs, et il n'aura pas assez d'un mandat pour cela, et peut être que quelques miettes d'amélioration tomberont en Europe d'une manière ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:29

Franxerox a écrit:
OBAMA arrive...ouf on est sauvé !!!!

^^

Et on fête cela demain sur PARIS-PREMIERE à 22h35:

Documentaire de Karl ZERO et Michel ROYER (Michel ROYER, l'inventeur en 1990 du Zapping de Canal+):

Being W : dans la peau de George Bush (2008)
Un portrait irrévérencieux et fort documenté du plus médiatisé des présidents américains : George W Bush, fils à papa moins béotien qu'il n'en a l'air.

Being W, dans la peau de George W. Bush Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=ICwkb0iziIA

Oui, c'est ce mec qui a gouverné pendant 8 ans la première Puissance du Monde.

Il y a quelques jours, le père BUSH a déclaré (j'ai cru que c'était une blague) qu'il verrait bien son autre fils un jour Président des USA...

Stop à la "BUSHERIE"...moi je dis !

J'ai déjà vu ce documentaire sur CANAL+. La chaîne cryptée l'avait diffusée en exclusivité un mardi soir, la veille de sa sortie le lendemain dans les salles de cinéma.

Ce documentaire est basée sur des images diffusées à la TV mais tellement "grosses" que personne n'avait rien calé ah ah ! En tout cas, pour certaines...pinaise, comment les gens ont pu élire un type pareil.

C'est bien un imitateur qui fait la voix off mais les images et discours sont authentiques.

A découvrir ou redécouvrir. Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:01

Bientot le flingage d'Obama en direct sur CNN... c'est sure... les milieux extrémistes américains (KKK etc) ont déjà décréter son arrèt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:13

Prévision des économistes européens pour 2009: RECESSION !!!!

- 1,8 du PIB de la France...nous rentrons dans l'age des ténèbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:38

On a passé les 2 millions de chomeurs en France... le département du Dould le plus touché. 35 % des demandeurs d'emploi sont des jeunes de - de 25 ans.
Catastrophisme à la radio tous les jours... y en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:05

France Bleu hier matin : 120 chômeurs de plus par jour en Lorraine.
Flippant hein ?... (mais bon les chiffres sont toujours faux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:11

Franxerox a écrit:
On a passé les 2 millions de chomeurs en France... le département du Dould le plus touché. 35 % des demandeurs d'emploi sont des jeunes de - de 25 ans.
Catastrophisme à la radio tous les jours... y en a marre.

le dould ??? c'est quoi donc ce département ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:50

Franxerox a écrit:
On a passé les 2 millions de chomeurs en France... le département du Dould le plus touché. 35 % des demandeurs d'emploi sont des jeunes de - de 25 ans.
Catastrophisme à la radio tous les jours... y en a marre.

Sans compter ceux qui ne sont pas inscrits à l'ANPE, les précaires (ceux à mi-temps, intérimaires...).

Bref, plus rien ne va plus...m'enfin, on peut se demander si tout s'est toujours bien passé en ce bas Monde...

Hier n'existe plus. Demain n'existe pas. On va tous crever ? - Page 2 Star-wa4

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:16

NO FUTUR FOR YOU braillait Johny Rotten en 1977..
et oui fallait pas naitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:04

SUPERSARKO ce soir à la téloche 20 H 15...il vient nous sauver !!!
Alleluia mes frères !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:21

Franxerox a écrit:
SUPERSARKO ce soir à la téloche 20 H 15...il vient nous sauver !!!
Alleluia mes frères !!!

Je vais regarder ça ! Ca va me faire marrer ! Faut bien, juste avant de démarrer le week-end !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:28

J'écoute les économistes ce soir sur CANAL + au GRAND JOURNAL:
...c'est pas joyeux...vive la Crise.
On s'attend au pire pour les 5 années futures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va tous crever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous crever ?   On va tous crever ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous crever ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon été à tous !
» Salut à tous !
» Salut à tous...
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: