Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Le topic du GRAND DEBAT: Réflexions sur notre Mouvement... Dim 15 Mai 2011 - 3:42
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Le topic du GRAND DEBAT: Réflexions sur notre Mouvement... Dim 15 Mai 2011 - 23:12
Il mériterait à lui seul un topic...le trublion est sur tous les fronts, il finira bien par être "récupéré" par quelqu'un du monde de la télévision ou du cinéma
Au JT de 20h à la place de Laurence Ferrari
@+
LE BOUNEUSSE ...
Sujet: Re: Le topic du GRAND DEBAT: Réflexions sur notre Mouvement... Dim 15 Mai 2011 - 23:23
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Le topic du GRAND DEBAT: Réflexions sur notre Mouvement... Lun 16 Mai 2011 - 16:34
L'ombre fuyante a écrit:
Il mériterait à lui seul un topic...le trublion est sur tous les fronts, il finira bien par être "récupéré" par quelqu'un du monde de la télévision ou du cinéma
C'est bizarre, car on sent qu'il connaît des trucs (quoique, tout le monde peut apprendre par coeur la page CULTURE GOTHIQUE sur Wikipedia hi hi !).
MDR ! "Morgan Priest se démarque très largement de toutes les figures artistiques françaises aussi bien à travers ses talents d’acteur que par son look original et recherché".... ON SE DEMANDE OU IL A ETE POMPE SON LOOK ! Imposteur !
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Le topic du GRAND DEBAT: Réflexions sur notre Mouvement... Lun 16 Mai 2011 - 17:18
DJ_oXid a écrit:
ON SE DEMANDE OU IL A ETE POMPE SON LOOK ! Imposteur !
C'est gros comme une montagne Mhhh...j'ai sommeil moi
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Le topic du GRAND DEBAT: Réflexions sur notre Mouvement... Mar 21 Juin 2011 - 18:28
On arrête la déconne, celui-ci est plus profond et concerne le quotidien de certaines personnes, les Goth ont aussi besoin d'amour et qu'on les comprenne et accepter comme ils sont.
@+
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Le topic du GRAND DEBAT: Réflexions sur notre Mouvement... Ven 29 Juil 2011 - 19:59
Un mec sur FB raconte comment il a viré " Goth"...MDR !:
bah à cette période de la photo, j'écoutais du metal (le t-shirt qu'on voit là, c'est KREATOR. J'l'ai encore, mais en phase terminale), et aussi du metal indus (nin, ministry, peace love & pitbulls, kmfdm, nerve,...) sans réaliser que ça av...ait un lien avec le "milieu" dark... pour moi ça complétait juste un dérivé du metal, mais j'savais que ça se nommait "metal indus". A cette époque, c'était la pleine période des émissions comme metal express, etc... et pis l'apogée du grunge. J'écoutais donc du metal indus, du metal, du punk et du grunge... j'ai eu une légère passe "techno" à tendance "trance goa"... mais ça m'a vite passé. C'était juste par curiosité des ambiances. De l'autre côté, ma soeur qui déjà écoutait Indo, Bowie, Cindy Lauper et Madonna dans les 80's a plongé dans le délire de la vague celte et médiévale vers 1999, 2000. Côtoyant ainsi un famille qui jouait dans un groupe folk. Au passage, elle s'est mis à écouter beaucoup Dead Can Dance. J'ai aussi commencé à accrocher tout ça.
Et ensuite j'ai rencontré un pote qui lui était à fond dans l'délire goth et qui m'a fait découvrir Bauhaus et sa reprise de DCD. Ensuite, j'ai écouté un peu de tous les genres goth en découvrant via Elegy, et la discographie de mon pote. Tout ça, tjrs en étant défoncé.......... lol! Peu à peu, mes préférence se sont plus retournée dans les styles que j'passe maintenant lors de mes dj sets. Ah et j'ai cessé le shit en 2003 quand j'ai commencé à bosser à la chaîne car, étant vachement distrait et déjà sur la lune, ça n'aurai sans doute pas aidé! En plus, ça m'déchirait la gorge cette merde!
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Le topic du GRAND DEBAT: Réflexions sur notre Mouvement... Ven 29 Juil 2011 - 20:18
Eh bien avec le temps on arrive à tout...surtout dans la nébuleuse Goth
@+
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Le topic du GRAND DEBAT: Réflexions sur notre Mouvement... Ven 29 Juil 2011 - 20:27
Irrécupérable !
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Le topic du GRAND DEBAT: Réflexions sur notre Mouvement... Ven 29 Juil 2011 - 20:35