OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~kittendrezzedinblack

~kittendrezzedinblack


Nombre de messages : 5
Localisation : France > Auvergne
Date d'inscription : 18/08/2005

Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty
MessageSujet: Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it   Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 22:36

La nouvelle compil de #Neo-folk.it est téléchargeable gratuitement ici :
http://www.neo-folk.it/productions.htm

Au menu, dark ambient, dark folk... J'ai vraiment apprécié cette selection, certains morceaux sont très angoissants, d'autres très beaux, c'est à écouter ! Attention, l'archive pèse 130 MO.

Vous remarquerez que la première compilation est toujours en téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelie.infoliens.com/blog
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty
MessageSujet: Re: Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it   Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:39

Je vais écouter tout cela !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty
MessageSujet: Re: Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it   Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:30

Cette compilation est vraiment excellente !!!
Mes oreilles y adhèrent à 100% !!!

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty
MessageSujet: Re: Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it   Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 1:15

C'est classe et en plus c'est gratos... que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty
MessageSujet: Re: Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it   Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:15

ce truc n'a été chroniqué nulle part, dommage, j'aurais bien aimé lire quelques reviews
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty
MessageSujet: fin de scièle   Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:33

Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Devil-s3 merci stephane d'avoir mis des morceaux en écoute j'avais vu le cd depuis longtemps à la fnac mais comme y a jamais moyen d'écouter... je crois que je vais allé l'acheter de ce pas! très belle pochette en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty
MessageSujet: Re: Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it   Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:04

Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Devil-s3 au fait pour la compil je la trouve vraiment bien jusqu'à la 8 après c'est plus du tout mon truc.au fait pour les fans raison d'être viens de sortir un nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty
MessageSujet: Re: Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it   Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:34

Quelqu'un aurait des vieux albums de Parzival??? J'ai eu le malheur de laisser le seul album que j'avais a une connasse que je veux absolument pas revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty
MessageSujet: Re: Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it   Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:09

j'ai une vieille cassette toute pourrie de Stiff Miners...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty
MessageSujet: Re: Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it   Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad Perpetuam Gloriam : nouvelle compil sur neo-folk.it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erasure compil
» [CD] Compil' KARL LAGERFELD
» Punk/Grunge nouvelle génération Nouvelle sensation?!
» TENHI (Neo-Folk)
» EMPYRIUM (Folk-Metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: MEDIEVAL - FOLK-AMBIENT - HEAVENLY VOICES - NEO CLASSIQUE - WORLD TRIBAL-
Sauter vers: