OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Repas Ufologiques de METZ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:52

C'est l'usine à gaz... Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Mdr5 Mr.Red toujours l'éternel problème de Copyright sur le web Confused

Sinon il y a des logiciels comme celui-ci Idea

Et puis c'est désormais officiel (extrait du site des Repas Ufo)... Shit
Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Repas_10

Espèrons que quelqu'un puisse reprendre le flambeau...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:19

L'ombre fuyante a écrit:
C'est l'usine à gaz... Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Mdr5 Mr.Red toujours l'éternel problème de Copyright sur le web Confused

Sinon il y a des logiciels comme celui-ci Idea

@+

Ah c'est cool merci beaucoup c'est ce qu'il faut ! Smile
Je suis pour le partage des vidéos, aucun problème, mais si quelqu'un a une mauvaise intention, il peut facilement choper la vidéo, la remonter, faire dire des choses ect...bref...

Cadeau...la seconde partie arrive !


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:52




_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:24

LA SUITE... demain je ferai le GRPA et ce sera fini.






_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:17

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 0021 je fais une apparition sur la dernière vidéo et le commentaire plus haut sur le fameux vase du Louvre en alliage, c'est encore moi... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:38

L'ombre fuyante a écrit:
Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 0021 je fais une apparition sur la dernière vidéo et le commentaire plus haut sur le fameux vase du Louvre en alliage, c'est encore moi... Mr. Green

@+

Je sais que tu veux pas trop te montrer l'ombréééé alors c'est pour cela que je fais attention avec la caméra..........

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:12

Woui,woui...c'est bien ainsi, je ne dois rester qu'une ombre furtive et insaisissable Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:49

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:22

Extrait du livre de Jean-Gabriel Greslé dont il était question dans la première partie des "Repas Ufologiques" (Documents interdits, la fin du secret)... study

Arrow Liste des organismes accrédités ayant accès aux dossiers Ovni/Oani (je conseille de vous munir d'une loupe pour lire ces pattes de mouche) Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Mouche-loupe-1 Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:29

RDV pris pour le samedi 12 mai prochain, qu'on se le dise... Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 0003

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
GregGRPA




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:10

Salut à tous, oui c'était une très bonne soirée a part la polémique sur le fait que le para s'invite dans un repas ufo Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:40

Tu ne l'a toujours pas digéré...Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 0003

Voilà c'est officiel on peux donc le dire... Laughing

"Changement de responsable pour les repas de Metz, suite à l’arrêt de Jeff Nolan, pour des raisons personnelles. Oliver de Sedona, actuellement animateur de “Radio Conscience” s’occupera des soirées.


Olivier: C’est avec un grand honneur que je reprend l’organisation des repas ufologiques de Metz suite à la décision de Jeff Nolan d’arrêter pour des raisons personnelles, J’ai accepté la proposition de Jeff et Christian Comtesse qui été de continuer les repas de Metz et d’ailleurs je veux remercier Jeff et lui dire un grand bravo pour le travail qu’il a fait jusqu’à maintenant. Le prochain repas ufologique de Metz se fera au même endroit que d’habitude pour le moment, au restaurant Campanile de Metz Technopole le 12 mai prochain."


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:11

Arrow Interview de notre sentinelle Messine "Ummo57" qui nous fait état de ces observations en mars/avril de cette année (jusqu'à 20min30 env.) Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 0003

Pour ces observations récurentes toujours sur le même axe, j'ai ma petite idée, ou plutôt plusieurs scénarios possibles mais celà occasionne de ce rendre au plus près du phénomène sur le terrain, nous attendrons les beaux jours pour vérifier celà... Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 0003

"Ummo57" est interviewé par Gilles Thomas (ODH TV) Laughing Il est aussi question de la "pente magnétique" de Lorry les Metz (D51, route traversant la forêt allant de Lorry à Amanvillers dans le sens de la montée), aucun phénomène surnaturel là-dedans bien que je ne me suis jamais rendu sur place, d'après certains c'est une illusion d'optique, et de nombreux endroits dans le monde présentent des caractéristiques similaires trompeuses, équipez-vous au minimum d' un niveau à bulle, une boussole pour voir ce qu'il en est réellement... scratch

Et si vous n'êtes pas convaincu, regardez cette vidéo (c'est à Braga au Portugal) Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:23

L'ombre fuyante a écrit:
Tu ne l'a toujours pas digéré...Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 0003

Voilà c'est officiel on peux donc le dire... Laughing

"Changement de responsable pour les repas de Metz, suite à l’arrêt de Jeff Nolan, pour des raisons personnelles. Oliver de Sedona, actuellement animateur de “Radio Conscience” s’occupera des soirées.


Olivier: C’est avec un grand honneur que je reprend l’organisation des repas ufologiques de Metz suite à la décision de Jeff Nolan d’arrêter pour des raisons personnelles, J’ai accepté la proposition de Jeff et Christian Comtesse qui été de continuer les repas de Metz et d’ailleurs je veux remercier Jeff et lui dire un grand bravo pour le travail qu’il a fait jusqu’à maintenant. Le prochain repas ufologique de Metz se fera au même endroit que d’habitude pour le moment, au restaurant Campanile de Metz Technopole le 12 mai prochain."


@+

Le prochain repas ufologique de Metz se tiendra le 26 mai prochain à partir de 18h30 au restaurant Campanile de Metz Technopole en compagnie de Denis Roger Denocla qui viendra nous exposer son travail de recherche extraterrestre.

Denis Roger Denocla viendra nous parler du film «PRÉSENCE - ovnis, les crop circles et Exo-civilisations» . Ce film nous parle des résultats de recherche étonnants sur:


- Les Crop Circles décideurs identifiés
- 18 E.T. espèces décrites en détail
- Les voyages ovnis expliqués
- Le mystère de la matière noire résolu

Si vous désirez y participer il faut écrire à cette adresse: olivierdesedona@live.fr pour la réservation des places , merci.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:43

Arf c'est encore reculé... Exclamation
Voilà une édition qui promet... Mr. Green

Monsieur Denis-Roger Denocla est un féru de la civilisation des "Oummains" (Ummites) et des crops-circles générés par ces derniers (supposés), un "alphabet" ou plutôt une syntaxe nous est parvenue et a été en partie analysée et décodée, de la musique également avec un album qui reprends un peu le "language" de ces êtres très proches physiquement de nous, c'est surprenant... Shocked tout son travail est essentiellement basé sur des recherches concernant cette civilisation bien qu'il s'interresse également à d'autres... conférencier ici chez nous comme à l'étranger, il est l'auteur de plusieurs livres sur le sujet ainsi qu'une vidéo...

Arrow Teaser du film qui sera présenté lors de cette soirée
Arrow Site web de Denis-Roger Denocla
Arrow Sa chaîne Youtube
Arrow Interview (il fallait peut-être commencer par là... Mr. Green )

Bienvenue dans un monde bien barré d'apparence mais effrontement carré... Mr.Red

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:59

Hombrééé est sur le cul ce soir... Shocked il était 21h20 / 21h25, je rentrais sur Metz par l'Autoroute de l'Est (A4), peu de temps après avoir dépasser l'aire de la Crouée en regardant vers l'Est au-dessus du Bois de Charly (Charly Oradour) je vis... pour le savoir il faudra assister au prochain repas prévu le 26 mai dès 18h30 à l'endroit habituel tongue Mr.Red

Je lance un appel à tout hasard ici si quelqu'un aurait pu effectuer la même observation dans ce secteur... les témoins éventuels savent de quoi je veux parler... les MIB peut-être chez moi demain Question to be continued... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:22

Ajouté il y a quelques jours, l'intervention du GRPA...

Alain et son style inimitable lors du passage sur les orbs (partie 2) ! ^^




_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:16

Comtesse par ici, Comtesse par là, il est sur tous les fronts... Mr. Green

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Stammt10

Rdv en page 18 de ce bulletin au format PDF study Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:20

Autre chose...voici comment enquêtent nos voisins Belges du Cobeps... de plus c'est un véritable cas de Pan classé D cool-blue
Arrow Sphère lumineuse apperçue en province de Hainaut

Et si nous avions les mêmes types de sphères dans le nord Mosellan dans le sillon de la Maxe à Cattenom, je vous le demande... Question Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 0003

Il faut crever l'abcès et pousser les investigations dans ce secteur...Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 0trampoline s'il y a des personnes interressées sur ce forum ou qui seront présentes le 26 mai au prochain repas ufo pour une veillée nocturne à traquer ces fichues boules lumineuses diaboliques Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Devil-s3 avec les moyens dont nous disposons, qu'elles me fassent signe par MP, nous calerons une ou plusieurs nuits s'il le faut... Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Panneau-Merci d'avance Wink

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:10

Vous avez un truc à dire, un témoignage à apporter en ce qui concerne le département de la Moselle, vous pouvez le faire Arrow ICI Idea (il faut le relancer ce forum...) Mr. Green ou vous rendre régulièrement aux repas UFO Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:09

maX oXid a écrit:

Le prochain repas ufologique de Metz se tiendra le 26 mai prochain à partir de 18h30 au restaurant Campanile de Metz Technopole en compagnie de Denis Roger Denocla qui viendra nous exposer son travail de recherche extraterrestre.

Denis Roger Denocla viendra nous parler du film «PRÉSENCE - ovnis, les crop circles et Exo-civilisations» . Ce film nous parle des résultats de recherche étonnants sur:


- Les Crop Circles décideurs identifiés
- 18 E.T. espèces décrites en détail
- Les voyages ovnis expliqués
- Le mystère de la matière noire résolu

Si vous désirez y participer il faut écrire à cette adresse: olivierdesedona@live.fr pour la réservation des places , merci.


RDV dans moins d'une heure, on se bouge les gens... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:46

Excellente soirée au REPAS UFOLOGIQUE DE METZ, enrichissante comme à chaque fois. Dans le courant de la semaine, je mettrai en ligne les vidéos que j'ai pu faire. Merci aux responsables, organisateurs et tous les participants. Vivement juillet pour un nouveau repas !

Voici une interview de l'invité de la soirée qui est venu bénévolement de Paris pour nous parler des sujets suivants:

- Les Crop Circles décideurs identifiés
- 18 E.T. espèces décrites en détail
- Les voyages ovnis expliqués
- Le mystère de la matière noire résolu



BONUS: 40 pages en libres accès sur 180 du livre de l'invité du soir:
http://www.denocla.com/EXTRAIT-GRATUIT-40pages-sur-180p-PRESENCE-FR-V4.pdf

Smile


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Repas Ufologiques de METZ
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Repas du Singe (2013, Karim Ouelhaj, Belgique)
» Mar 21/09/10 @ Metz : TROUBLE BOOKS (USA) + ORI (Metz)
» [Metz 11/05/06] _ Jad Wio
» FC METZ
» TF1 : zoom sur Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: SCIENCE - SANTÉ - CROYANCES - NOUVEL ORDRE MONDIAL - UFOLOGIE-
Sauter vers: