OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Repas Ufologiques de METZ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:02

Il y a déjà un sujet sur l'Ufologie mais cet évènement a droit un topic à lui tout seul ! Cela ne fait que depuis avril 2011 que cela existe à Metz.

Les repas ufologiques, c'est une association qui existe depuis 1989...

Vendredi 08/07/2011, dès 18h au Buffalo Grill de Metz. Entrée gratuite. On ne paie que les consommations personnelles.

D'habitude c'est une fois par mois le deuxième samedi du mois, mais là, c'est demain.

LES REPAS UFOLOGIQUES MESSINS

PROGRAMME DU VENDREDI 08/07/2011
Avec la présence exceptionnelle de Thierry LEVAUDEL, membre de l’Académie d’Ufologie, présidée par Jacky KOZAN.

Lors de cette conférence, Thierry LEVAUDEL nous présentera l’évolution des observations francophones ainsi que des informations liées à l’Académie d’Ufologie.

On parlera de l’actualité ufologique et des dernières observations effectuées dans la région Lorraine, notamment les dernières observations effectuées à Metz par un Habitant Messin qui sera également présent afin de nous donner de plus amples renseignements par rapport à ses vidéos et photos effectuées lors de ses observations.

Ensuite on parlera également de l’historique ufologique, en faisant un récapitulatif des grands événements de l’histoire de l’ufologie moderne et classique.
Voici le lien pour avoir plus de renseignements en rapport avec l’Académie d’Ufologie : http://www.ufolog.eu/

Le responsable d'un Repas doit se conformer à la loi, il lui est interdit d'organiser des repas sur des thèmes faisant la promotion des sectes ou tous mouvements, associations, dont le caractère sectaire peut être soupçonné ou qui en est proche. Règlement complet des repas ici:http://www.les-repas-ufolo​giques.com/REGLEMENTATION%​20DES%20REPAS%20UFOLOGIQUE​S.htm

UN REPAS UFOLOGIQUE C'EST UN LIEU DE RENCONTRE MIS EN PLACE BÉNÉVOLEMENT ET SANS COTISATION, DONC SANS ARGENT, PAR UN ORGANISATEUR LOCAL - IL N'A QUE L'OBLIGATION DE TROUVER LE RESTAURANT OU MIEUX UNE CAFETERIA, DE FAIRE UN CALENDRIER DES REPAS ET DE L'ANIMER EN ÉTANT SUR PLACE POUR FAIRE RESPECTER LE RÈGLEMENT - CE SONT LES SEULES OBLIGATIONS - LIBRE A VOUS DE FAIRE PLUS EN APPORTANT SONO ET AUTRES - MAIS AUCUNE OBLIGATION A CE NIVEAU - LES PROBLEMES DE QUALITÉ OU PRIX DU REPAS NE NOUS REGARDENT PAS, VOIR LE RESTAURATEUR CAR C'EST VOUS LE CONSOMMATEUR - PROPOSEZ MIEUX SI VOUS TROUVEZ MIEUX - C'EST VOUS QUI FAITES LA QUALITE DU REPAS EN Y PARTICIPANT - CHACUN Y VIENT LIBREMENT ET SI CELA NE CONVIENT PAS, AMELIOREZ LE OU QUITTEZ LE !


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:29

Initiative fort interressante...le R.L. avait d'ailleur mis en avant cette association dans ces pages.
Arrow lien

Le phénomène prend de l'ampleur dans plusieurs villes Françaises...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:14

J'y vais seul, quelqu'un est motivé ? Intéressé ?

En fait j'y vais en bus de Maizières-lès-Metz et c'est ma moitié qui vient me rechercher...

Le Messin qui a filmé ce phénomène sera présent demain au repas Ufologique. J'ai hâte !


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:20

Mhhh... scratch cette vidéo comme d'autres du même auteur me laisse perplexe... Rolling Eyes
Il faudrait voir dans quel (ou quelles directions apparaissent ces trucs lumineux à chaque fois), il semblerait que celà se passe toujours vers le nord-est ou nord-ouest par rapport au centre-ville, de plus celà évolue relativement bas sur l'horizon Neutral Il y a encore quelques installations militaires ou stations météo et des antennes sur les hauteurs...

Satellites, étoiles filantes, avions, mâts d'antennes qui s'allument puis s'éteignent Question What the fuck ?!? il est également très probable qu'il s'agisse simplement d'une grosse étoile ou planète qui apparait toujours dans la même direction très basse sur l'horizon comme Venus par exemple (étoile du Berger)...pas de quoi paniquer Mr. Green

Si tu en a l'occasion, ne manque pas de nous faire une petite review de cette soirée...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:15

C'était énorme. De 18h à 23h30...cela a été formidable pour moi. La première fois que j'assistais à une telle rencontre. Nous étions 10. Le conférencier Thierry LEVANDEL venait de Nancy, c'est un ingénieur chimiste. Et il y a eu des témoignages de certaines des personnes présentes. Je ne peux en dire plus. Je suis en tout cas bien retourné. Si cela intéresse des gens, le prochain repas a lieu un samedi cette fois-ci, le 13 août. ;-)

Je précise que ces repas n'ont strictement rien à voir avec un courant sectaire ni même politique. Personne ne cherche à convaincre qui que ce soit. Les personnes sceptiques par rapport au phénomène sont également les bienvenues.

Il n y a pas de droit d'entrée, ni de cotisation à payer. Les repas ont lieu dans une salle du Buffalo Grill de Metz. On ne paie que ses propres consommations.

http://www.les-repas-ufologiques.com/les%20repas%20ufologiques%20Metz.htm

Les Repas Ufologiques de METZ A2

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:02

Les Repas Ufologiques de METZ Promo_10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:15

DJ_oXid a écrit:
Les Repas Ufologiques de METZ Promo_10


Je croyais que c'était le Buffalo de la zone Actisud au départ...Borny, c'est chaud... Mr.Red il faut craindre pour sa voiture dans ce coin là... Rolling Eyes

El Hombre vas faire un effort surhumain pour assister à cette rencontre "orgasmo-cosmo-ufologique" aussi si vous désirez me renconter en chair et en os...en os surtout Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:32

L'ombre fuyante a écrit:
DJ_oXid a écrit:
Les Repas Ufologiques de METZ Promo_10


Je croyais que c'était le Buffalo de la zone Actisud au départ...Borny, c'est chaud... Mr.Red il faut craindre pour sa voiture dans ce coin là... Rolling Eyes

El Hombre vas faire un effort surhumain pour assister à cette rencontre "orgasmo-cosmo-ufologique" aussi si vous désirez me renconter en chair et en os...en os surtout Mr.Red

@+

Arrête de lire le Répu ! Mr. Green

Y a aucun problème et rien à craindre.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:25

DJ_oXid a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
DJ_oXid a écrit:
Les Repas Ufologiques de METZ Promo_10


Je croyais que c'était le Buffalo de la zone Actisud au départ...Borny, c'est chaud... Mr.Red il faut craindre pour sa voiture dans ce coin là... Rolling Eyes

El Hombre vas faire un effort surhumain pour assister à cette rencontre "orgasmo-cosmo-ufologique" aussi si vous désirez me renconter en chair et en os...en os surtout Mr.Red

@+

Arrête de lire le Répu ! Mr. Green

Y a aucun problème et rien à craindre.


Je crains juste le MIB sur la photo, tu est l'un des leur j'en suis sur... geek Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:30

Je viens d'avoir des précisions concernant le programme de samedi 13/08 à 18h, on aura droit à un débat sur les différentes observations et témoignages depuis le dernier Repas, et ce en Lorraine. L'affaire des lumières de Phoenix en 1997 sera également au menu...et d'autres sujets surprises...

Les Repas Ufologiques de METZ A1

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:01

Les Repas Ufologiques de METZ 0020 Oh Grand Sage oXid Exclamation Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:34

Par contre, je n'ai pas eu de précision par rapport à la venue d'un invité, d'habitude il y a un scientifique ou un ufologue qui est présent. Là, je ne sais pas...ce sera la surprise !

L'ombre fuyante > Toujours partant ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:42

DJ_oXid a écrit:


L'ombre fuyante > Toujours partant ?

çà marche toujours, paré à aller au casse-pipe...Banzaï Exclamation Les Repas Ufologiques de METZ Bandeau2 Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:48

Ce fut une excellente soirée, riche en discussions et échanges...content d'ailleurs que l'Ombre Fuyante se soit déplacé ! Nous étions 20 participants.

Dans quelques jours, il y aura le compte rendu officiel. Pour l'instant, c'est motus et bouche cousu ! Exclamation Arrow

Prochain repas: samedi 10 septembre. Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:22

Yesss Exclamation mais mon esprit cartésien me pousse à casser l'ambiance... Mr. Green

Avec peu de moyens il est facile de parvenir à créer du "fantastique", le résultat est sans appel, l'imagination faisant le reste...
Arrow Lien vidéo

Ce n'est qu'une parie visible de l'iceberg... Mr.Red de nombreux cas restent encore cependant non élucidés...

Bonne nouvelle pour les Nancéens, ils auront droit aussi à leurs repas ufologiques d'ici quelques mois Wink

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:42

Pour info, c'était la pleine lune hier soir du côté de la Maxe Mr.Red j'ai tenté en vain d'y apercevoir quelquechose...en vain Mr. Green Il est vrai qu'il n'était pas si tard...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:59

Il n'y a que moi qui ne vois pas ces trucs ou quoi Question ils me fuient...ils ont peur de ma présence Question Les Repas Ufologiques de METZ 0011

Je viens de discuter de celà cette après-midi avec un ex collègue qui bossait dans la même boîte auparavant (je le voyais assez peu ces dernières années nous n'avions pas le temps de discuter), il a été témoin durant les années 2000 d' un phénomène ovni un soir vers 0h30 à proximité de la commune de Koenigsmacker (non loin de Cattenom), sans doute un de ces "triangles" trois points lumineux (deux blancs + 1 rouge), absence de bruit, il s'est éclipsé à une vitesse fulgurante (comme d'hab quoi...) Mr. Green

Il m'a relaté aussi une apparition d'un "cigare" (qualifié de vaisseau mère par certains), fait qui lui a été rapporté par le maire (ex maire Question ) de Lixing les Rouhling (proximité de Forbach), le temps de l'observer quelques secondes puis il disparaissait à son tour de façon inouie.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:15

L'ombre fuyante a écrit:
Il n'y a que moi qui ne vois pas ces trucs ou quoi Question ils me fuient...ils ont peur de ma présence Question Les Repas Ufologiques de METZ 0011

Je viens de discuter de celà cette après-midi avec un ex collègue qui bossait dans la même boîte auparavant (je le voyais assez peu ces dernières années nous n'avions pas le temps de discuter), il a été témoin durant les années 2000 d' un phénomène ovni un soir vers 0h30 à proximité de la commune de Koenigsmacker (non loin de Cattenom), sans doute un de ces "triangles" trois points lumineux (deux blancs + 1 rouge), absence de bruit, il s'est éclipsé à une vitesse fulgurante (comme d'hab quoi...) Mr. Green

Il m'a relaté aussi une apparition d'un "cigare" (qualifié de vaisseau mère par certains), fait qui lui a été rapporté par le maire (ex maire Question ) de Lixing les Rouhling (proximité de Forbach), le temps de l'observer quelques secondes puis il disparaissait à son tour de façon inouie.

@+

Viens en parler au prochain repas, le samedi 10 septembre. Je dévoilerai bientôt les grands axes de ce prochain rendez-vous...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:16

Un cigare ??? c'était moi enfin ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:21

Un cigare ?... C'était Bill et Monica.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:57

DJ_oXid a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
Il n'y a que moi qui ne vois pas ces trucs ou quoi Question ils me fuient...ils ont peur de ma présence Question Les Repas Ufologiques de METZ 0011

Je viens de discuter de celà cette après-midi avec un ex collègue qui bossait dans la même boîte auparavant (je le voyais assez peu ces dernières années nous n'avions pas le temps de discuter), il a été témoin durant les années 2000 d' un phénomène ovni un soir vers 0h30 à proximité de la commune de Koenigsmacker (non loin de Cattenom), sans doute un de ces "triangles" trois points lumineux (deux blancs + 1 rouge), absence de bruit, il s'est éclipsé à une vitesse fulgurante (comme d'hab quoi...) Mr. Green

Il m'a relaté aussi une apparition d'un "cigare" (qualifié de vaisseau mère par certains), fait qui lui a été rapporté par le maire (ex maire Question ) de Lixing les Rouhling (proximité de Forbach), le temps de l'observer quelques secondes puis il disparaissait à son tour de façon inouie.

@+

Viens en parler au prochain repas, le samedi 10 septembre. Je dévoilerai bientôt les grands axes de ce prochain rendez-vous...

Le mieux aussi: que ton ex collègue vienne témoigner. Les repas sont le seul endroit où chacun s'écoute avec respect, loin des railleries et des moqueries.

D'ailleurs, les sceptiques sont les bienvenus, qu'ils viennent argumenter sur leurs positions...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:50

Je peux tenter de lui en parler mais il est très pris par le boulot de sa "house", il retape tout de A à Z Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:10

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
Un cigare ??? c'était moi enfin ! :-)

Les Repas Ufologiques de METZ Lollol360 Arrow Gus & Fin, Ukulele + Cigar Box Guitar - Transmission

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:59

Le prochain repas aura lieu samedi 10/09/2011, dès 18h au Buffalo Grill.

Les sujets ufologiques abordés pour ce repas seront libres. Les participants pourront proposer des thèmes, animer les débats...

Pour celui d'octobre, il aura lieu au Campanile de Metz-Technopôle avec un invité encore surprise !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Repas Ufologiques de METZ Empty
MessageSujet: Re: Les Repas Ufologiques de METZ   Les Repas Ufologiques de METZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Repas Ufologiques de METZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Repas du Singe (2013, Karim Ouelhaj, Belgique)
» Mar 21/09/10 @ Metz : TROUBLE BOOKS (USA) + ORI (Metz)
» [Metz 11/05/06] _ Jad Wio
» FC METZ
» TF1 : zoom sur Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: SCIENCE - SANTÉ - CROYANCES - NOUVEL ORDRE MONDIAL - UFOLOGIE-
Sauter vers: