Nombre de messages : 3 Localisation : Sans Ammarres fixes Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: [Scarification] "Cutting" et "Branding". Lun 3 Oct 2011 - 0:10
Ex est sur la bonne voie pour la scarif. J'espère que N4ncy a pris la bonne décision. Voila j'ai une scarif depuis 1996 au début j'ai demandé à tribal act à Paris de me le faire j'ai expliqué ce que je voulais, mais un mauvais feeling est passé, le gars n'était pas à l'aise et son book ridicule. Je me suis renseigné sur les méthodes de cicatrisations et je l'ai fait moi même. -Ce mettre en imersion: Avec une encre gostaude dessiner son modèle et le regarder plusieurs fois par jour quitte au narcissisme.De toute façon tatoos, pierce; scarif s'est pour s'embellir mais rien à voir avec de la mutilation, dépend aussi de la surperficie et du motif. L'immersion aura pour bénéfice de corriger certains défault.Effets miroir, motif penché -L'outillage: Scalpel.Bétadine.Compresse.Emla pour ce qui ont des connexions avec un tatoueur.Personellement je m'étais fais une mixture de clous de girofles, d'huiles essentielles thym romarin. La scarif:Le plus dur pour moi a été les courbes et la douleurs (douleurs sourdes et lançantes) sembable a un coupure moyenne en se rasant mais le problème c'est que cette coupure tu te l'inflige pendant une petite heure. En fait pour les courbes je ne faisait que des coupures de quelques cm espacé d'un pont de peau que je ne coupais que 2 jours après. La cicatrisation:Faut que ça gratte et que sa pique (douleurs aigues et localisé).Il faut en fait nourir la plaie pour évité une cicatrisaton trop rapide.Je mettais préparer d'aprés mes recherches sur les scarif africaine une mixture à base de cendre blanches (bois du genre cagettes à légumes) et la ou cela devient du masochisme du citron pour palier la démangeaison du baume du tigre taloché par dessus. Lors de la cicatrisation mettez vous en mode repos car le moindre mouvement vous fais ouvrir la cicat et la on douille. Je n'ai pas eu d'infection pourtant je n'ai pas pus échapper à bain forcé dans une étang pollué.Merci le baume.
Voila je suis content de ma petite souffrance qui sur le coup est moindre que le tatoos à mon avis (je n'en ai pas). J'ai choisi la scarif car je trouve cela plus discret qu'un tatoo, le pierce faisant parti d'un autre monde, avec le temps il vielli bien je n'ai pas eu à rafraichir et la peau qui veilli lui donne parfois un plus belle aspect.j'avoue que je n'ai pas procéder à la premiere étape du coup mon motif est tourné soi disant du mauvias côté mais pour moi il regarde vers l'exterieur l'hypocampe que j'ai sur le pec gauche. Le seule grand regret à été de ne pas pouvoir intégrer mon téton dans la queue.La c'est trop fortes douleurs.
Ma l'air bien ce fofo.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [Scarification] "Cutting" et "Branding". Lun 3 Oct 2011 - 16:53
Te voilà devenu un Jedi mon fils, l'accès à la Force par la douleur
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [Scarification] "Cutting" et "Branding". Jeu 19 Avr 2012 - 21:26
Dies irae a écrit:
Je me suis renseigné sur les méthodes de cicatrisations et je l'ai fait moi même. -Ce mettre en imersion: Avec une encre gostaude dessiner son modèle et le regarder plusieurs fois par jour quitte au narcissisme.De toute façon tatoos, pierce; scarif s'est pour s'embellir mais rien à voir avec de la mutilation, dépend aussi de la surperficie et du motif. L'immersion aura pour bénéfice de corriger certains défault.Effets miroir, motif penché -L'outillage: Scalpel.Bétadine.Compresse.Emla pour ce qui ont des connexions avec un tatoueur.Personellement je m'étais fais une mixture de clous de girofles, d'huiles essentielles thym romarin. La scarif:Le plus dur pour moi a été les courbes et la douleurs (douleurs sourdes et lançantes) sembable a un coupure moyenne en se rasant mais le problème c'est que cette coupure tu te l'inflige pendant une petite heure. En fait pour les courbes je ne faisait que des coupures de quelques cm espacé d'un pont de peau que je ne coupais que 2 jours après. La cicatrisation:Faut que ça gratte et que sa pique (douleurs aigues et localisé).Il faut en fait nourir la plaie pour évité une cicatrisaton trop rapide.Je mettais préparer d'aprés mes recherches sur les scarif africaine une mixture à base de cendre blanches (bois du genre cagettes à légumes) et la ou cela devient du masochisme du citron pour palier la démangeaison du baume du tigre taloché par dessus. Lors de la cicatrisation mettez vous en mode repos car le moindre mouvement vous fais ouvrir la cicat et la on douille. Je n'ai pas eu d'infection pourtant je n'ai pas pus échapper à bain forcé dans une étang pollué.Merci le baume.
Voila je suis content de ma petite souffrance qui sur le coup est moindre que le tatoos à mon avis (je n'en ai pas). J'ai choisi la scarif car je trouve cela plus discret qu'un tatoo, le pierce faisant parti d'un autre monde, avec le temps il vielli bien je n'ai pas eu à rafraichir et la peau qui veilli lui donne parfois un plus belle aspect.j'avoue que je n'ai pas procéder à la premiere étape du coup mon motif est tourné soi disant du mauvias côté mais pour moi il regarde vers l'exterieur l'hypocampe que j'ai sur le pec gauche. Le seule grand regret à été de ne pas pouvoir intégrer mon téton dans la queue.La c'est trop fortes douleurs.