OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui voudrait fonder un groupe de jdr?

Aller en bas 
+14
Noisicien
-
voronwë
L'Hérétique
L'apostat
Ssquig
DJ_oXid
sorrownight
Mardraum
atthilla
haha
DANA
Ex
DJ Dekadenz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:18

Perso, ca va, j'ai mes MJs attitrés dont un juste de l'autre côté de mon mur...
On joue principalement a Donjons et Dragons..
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:13

Zou je relance le sujet deux ans après. Pour ma partr j'ai très envie de jouer ou maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:28

bon, je me suis chopé L5R troisième édition, mais vu que c'est la première fois que je m'attelle sérieusement à jeu d'ambiance, je suis d'avis que les parties vont être chiantes.
S'il y en a qui ont du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:37

Tu permet qu'on joue avec des persos qui ont déjà de l'XP ou tu préfère nous faire refaire le gen pu ku ? C'est l'édition qui fait suite à la guerre des clans ?
En D10 ? D20 ? Avez vous mangé du riz aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Noisicien

Noisicien


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:06

alors la troisième édition est en D10, sinon, j'aurais gardé ma thune, crois moi !
sur la storyline, il y a déjà eu les premières illuminations, ça suit les évênements des 4 vents. Mais j'ai une storyline assez détaillée de plusieurs époques, et j'ai pas trop l'habitude de suivre à la lettre les choses officielles (comme la stupidité qu'ils ont fait avec la cérémonie du thé qui permet de faire une cérémonie n'importe où entouré de toute une armée alors que tout y est normalement codifié)
bah si jamais la table se monte et que je bidouille des scénarios et que t'es de la partie, tant que ton perso n'est pas superpuissant, ça ne me dérange pas. Je suis pas un vrai Mj, alors je vais pas jouer mes lourds.

A sinon, non, pas de riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Kultur1dustrie
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:53

Non il est loin d'être gros bill, c'est dur pour un acteur du clan scorpion de troncher de l'oni à foison. Mais si tu monte une table et qu'il te manque un joueur, je serais intéressé. De même si tes joueurs ne connaissent pas l'univers et que tu voudrais jouer avec l'étiquette je peux proposer mes services.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:04

Quand a moi j'suis partant pour un petit jdr.. post-apo de préférence.

Et piiiis si quelqu'un entends parler d'un GN, faites tourner l'info stp...
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:20

si vous voulez, je peux vous squatter, je connais légèrement donjon et dragon (j'ai peut-être jouer 4-6h avec des potes)...
Alors est-ce que vous voulez vous faire squatter par un gros noob???
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:12

Dites, il n'y a pas de clubs sur Metz ? Pour avoir croisé les membres de l'Epée Reforgée (club de Metz justement) il y a quelques semaines, ils m'ont semblé très bien.
Sinon, pour ma part, étant de Nancy, et ayant mon club de JdR à deux minutes à pied de chez moi, je ne vais sans doute pas m'investir régulièrement dans des parties sur Metz (trajet, tout ça...). Maintenant si il y a des murders (désolé pour la dernière Mardraum, pas pu), des parties de JdR occasionnelles, pourquoi pas ?

Y'a personne qui aime Agone dans le tas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:42

Si mais il n'y a pas toujours de table libre le soir. Tu peux arriver et te retrouver brocouille comme on dit dans le bouchenoi. Le meilleur plan jdr sur metz c'est la camarilla niveau régularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:48

Dans ses cas là, avoir un agenda (en ligne) c'est bien ! En tout cas ça aide (quoiqu'il n'est pas toujours actualisé, le nôtre..). Ou se tenir informer auprès des joueurs/MJs.
Mais c'est vrai que ça pose parfois problème...
Sinon, pour se faire quelques parties entre membres du forum (puisque c'est l'idée), sans forcément avoir un suivi énorme des persos, pourquoi pas partir sur du Cthulhu ? Comme ça on peut invoquer Azathoth à la fin de chaque scénar' et changer de perso au suivant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:56

Pour ma part je suis assez chaud pour jouer a cthulhu, mais j'ai abandonné tout espoir de le maîtriser (mes joueurs sont trop d'humeur calembourgueuses pour un jeu à ambiance).
Tu n'avais pas un meujeu à Agone sous le coude ? J'adorerai y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:59

Ah ben pour ma part je ne maitrise pas à Cthulhu...quelqu'un d'autre dans l'assemblée serait MJ à Cthulhu, pour une IRL Ombres & Sentiments spécial : Cthulhu ?
En tout cas ça serait une bonne occasion de se replonger dans le mythe !
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:33

Ou on vient tous avec des poulpes des grenouilles et un plateau géant en basalte noir à n-dimensions et on joue à warhulhu ...

Si il y a des partants je peux faire un "zombies" à la sauce hpl sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:05

On remonte le sujet...

Donc y'a des gens motivés pour du JdR ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:00

Héhé je lance le recrutage pour une soirée enquête le 23 août ! CF Le sujet "pièce montée sous le chapiteau". Toutes les ombres sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:37

Je veux rejouer à D&D !!! Crying or Very sad

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:27

Pour le mois de juillet je suis dispo pour jouer / maitriser les vendredis soirs et samedi aprèm sur Metz ou Nancy.

La qusetion est d'ailleurs ou jouer ? Nancy ? Metz ? je n'ai malheureusement plus d'appart en ville pour héberger les parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:52

Qui serait tenté par un jdr lundi ? je peux me déplacer sur nancy/metz et même prêt à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:48

Euh...c'était pour hier ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalPriest

MetalPriest


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:30

Salut a tous!

Je ne sais pas si ca peut vous interesser, je fais partie d'un club "Les Kobolds Estropiés" situés a 200 metres de la gare de Mondelange; on est ouvert tous les vendredis a partir de 20h et le dimanche a partir de 14h!
On fait un peu de tout: D&D, warhammer jdr, Coeur de Dreanne principalement mais aussi ocasionnelement du Final Frontier, Monde des tenebres; et bientôt la nouvelle edition toute fraîche de D&D!

Sinon pour tout autres seances "hors-club" je suis partant bien sûr! viking
Revenir en haut Aller en bas
Xyphord

Xyphord


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:16

Reste-t-il une place ?
Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait...
Ca manque tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyphord.devianart.com
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:39

J'ai l'impression que ce topic est à l'abandon, donc bon...
Si tu veux faire du jdr dans la région, trouves un club ! Si t'es sur Metz, ça doit se trouver facilement. Si t'es sur Nancy, je peux même te passer l'adresse de celui ou je vais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyphord

Xyphord


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:43

Un club ouaip faut voir.
J'essayerai de trouver ca.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyphord.devianart.com
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:14

Si tu traines tes guêtres du côté de Metz, il va bientôt y avoir du neuf ... Tu joues ? tu maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Contenu sponsorisé





Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait fonder un groupe de jdr?   Qui voudrait fonder un groupe de jdr? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait fonder un groupe de jdr?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newbe voudrait en savoir plus ...
» LIT'MUS Groupe electro pop wave
» Un groupe ouvert d'esprit
» Le groupe que personne ne connaît...
» Frustration, le groupe à ne pas zapper 22/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: JEUX DE RÔLES - JEUX VIDÉO-
Sauter vers: