OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le sport et vous ?

Aller en bas 
+17
Melle Opium
Dark Angel
Leviathan
lepolsk
defontney
Tári
Nena
Mardraum
dark_angels
Razorblade
La Reine-Lézard
Amorgen
L'Hérétique
LE BOUNEUSSE ...
THEREMIN
DANA
DJ_oXid
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:29

Vous pratiquez ? Quelle discipline ? Dans quel but ? Quelle fréquence ? etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:33

Après un arret de quasi 1 an, avec quelques petites sorties pour se donner bonen conscience, je viens de me remettre au footing ce matin même, avec la ferme intention de reprendre de manière quotidienne.

3 kms en plein air, que j'ai fait en 3 fois (plus l'habitude). Au mieux ça passait d'un trait en 12/15 min.

Pas de but précis, outre reprendre une vraie hygienne de vie, de retrouver un peu plus de dynamisme, de diminuer la clope et de redormir comme un bébé.

Si certains sont motivés pour un footing (genre le dimanche) le long de la moselle (alentours des péniches), c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:13

k2r a écrit:
Vous pratiquez ? Quelle discipline ? Dans quel but ? Quelle fréquence ? etc etc

Par le passé j'ai fait du basket (4 ans) et un peu de football (1 an) en club. Deux à trois fois dans la semaine. J'étais enfant. J'ai lâché l'affaire quand j'ai commencé à m'intéresser à d'autres choses.

Avec du recul, ces pratiques sportives ne m'ont rien apporté. Mais vraiment rien ! Après, on peut dire que j'ai subi le sport au collège et au lycée. Je me souviens que je venais en cours de sports en chemise et en chaussures lol !

Ca m'a valu des convocations avec mes parents au collège et des avertissements. Disons que j'en garde un très mauvais souvenir.

D'ailleurs, dans un sens plus large, le collège et le lycée sont de très mauvais souvenirs pour moi...

Concernant le sport, je préfère le regarder (Football, Hockey sur Glace US,...) que de le pratiquer !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:44

Je ne pratique pas de sport de façon suivie, juste un peu de jogging et de muscu lorsque la motivation et le temps sont présents.

En règle générale, j'ai beaucoup de mal de faire du sport simplement pour le geste, cela m'ennuie profondement.

Sinon, je fais de l'airsoft (dérivé du paintball) tout les week-ends, peut importe le temps..
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:08

Je me suis forcée à en faire quand j'ai arrêté la clope en 2002......
Depuis je supporte plus ce mot Mad .
Maintenant à part tanzen sur de l'électro pop et de l'EBM je refuse de me bouger !!!!!!!!!(et la clope ça me manque pas)
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:15

dans 45 mn : Aïkido ; 11ème année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:33

Beurk ! Sport = travail !!! I don't want that

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:01

Râ's Al Ghùl a écrit:
Beurk ! Sport = travail !!! I don't want that
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Invité
Invité




Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:08

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
dans 45 mn : Aïkido ; 11ème année

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:18

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
dans 45 mn : Aïkido ; 11ème année

Steven Seagal ? C'est toi ?

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:54

Bah ... personne a pensé au sport de chambre ?! même pas toi Râ's ?!


J'ai fait quelques sports quand j'etais plus jeune : foot, judo, boxe mais j'ai arreté avant la fin de la première année presque à chaque fois ( au bout de la 2eme année pour le judo ).

En ce moment, je fais pas grand chose. Disons que je marche relativement beaucoup quotidiennement.

Ce qui est le plus énervant je trouve c'est "l'esprit sportif". Je vois pas vraiment l'interet que peut avoir un mec de dire qu'il court vachment vite ( et en plus en être fièr ) quand toi tu peux aller nettement plus vite que lui sans te fatiguer dans ta voiture et enfumer ses ptits poumons par la même occasion ...

Sans parler des rencontres sportives et autres tournois de plus ou moins grande echelle d'un ennui mortel la plus part du temps ...

J'ai du mal a comprendre ceux qui disent que ca redonne la forme. Pour ma part, c'est plutot le contraire ^^

Mais bon, après c'est sur faut bien en faire un peu, histoire de pas perdre un membre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:12

Le sport en chambre c'est ma specialité ! Mr. Green

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:19

Je pense pas avoir l'esprit sportif, loin de là, quand à la performance, elle n'est pas mon but, je vise plutôt la constance.
Enfin pour le fait de se sentir mieux, je crois que quiconque pratique régulièrement pourra te l'affirmer, mais certes, faut se sortir les doigts ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:39

T'as raison, tu vivra plus longtemps ^^

Ca a été scientifiquement prouvé, c'est que ca doit etre vrai ( quoique maintenant on sait plus trop ) mais pour ce qui est du sport c'est fiable.

Ca mferai pas dmal de reprendre un peu de souffle maintenant que j'ai arreté la clope ...

T'as gagné, rdv dimanche pour courrir le long de la moselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:22

Heu non dimanche ça va pas être possible, t'as oublié ce qu'on fait samedi ?

Hé je veux bien être sportif, mais faut pas pousser hein, les soirées dabord!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:19

Faut aussi dire que depuis quelques temps, avec tous les centres de fitness et de musculation, les articles de télé-achat pour se muscler... c'est devenu à la mode ! Et surtout on met dans la tête de "monsieur tout le monde" l'idée qu'ils vont ressembler à Schwarzenegger...

Le jeune cadre "dynamique" qui se rend dans une salle de muscu le soir après son travail, ça me fait bien marrer. Toute cette course au "beau", ça me fait gerber... puker

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:49

Exactement !

Je suis laid, gras du bide et j'ai les fesses flasques !
Et en plus je suis barbu!
Et j'ai les bras d'une mante religieuse!
Ben je suis bien content de pas ressembler à Schwarzy. J'ai déjà trop de succès avec les femmes, si en plus j'étais beau j'imagine même pas l'horreur...



















Ouais, je sais. Mes posts ne sont pas constructifs. M'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:52

Dude a écrit:
Exactement !

Je suis laid, gras du bide et j'ai les fesses flasques !
Et en plus je suis barbu!
Et j'ai les bras d'une mante religieuse!
Ben je suis bien content de pas ressembler à Schwarzy. J'ai déjà trop de succès avec les femmes, si en plus j'étais beau j'imagine même pas l'horreur...



















Ouais, je sais. Mes posts ne sont pas constructifs. M'en fous!

Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:46

J'ai fait de l'équitation pendant une dizaine d'années. J'allais au club de Saint Avold (je n'ai pas de cheval à moi donc je montais en club) une ou deux fois par semaine, ou plus en période de stages ou de concours.

Oui je montais en concours, mais à petit niveau (pour ceux qui connaissent, vers la fin je tournais en E1). J'ai quand même fait les championnats de Lorraine poneys à plusieurs reprises, étant plus petite, et le meilleur que j'ai fait c'était 10ème en complet (discipline qui réunit dressage, obstacle et cross). Cela dit, les concours, pour moi, c'était avant tout une bonne poussée d'adrénaline, je n'étais pas du genre à courir après les résultats à tout prix.

L'équitation, pour moi c'était avant tout l'amour de la bête. D'ailleurs j'étais très attachée à quelques vieux chevaux dont on disait qu'ils n'étaient plus bon à rien. Quel plaisir pour moi de les monter en concours après les avoir patiemment travaillés pendant des trimestres, d'arriver à me classer troisième, deuxième ou même première et de montrer que si, ils étaient encore tout à fait capable de faire des étincelles sans forcer, sans violence. Bref tout ça me manque, mais le problème, c'est que financièrement je ne peux plus me permettre (l'équitation, surtout à niveau un peu plus élevé, ça coûte cher) et qu'il faut du temps... En effet cela prend du temps, le sport ne se limite pas à poser son cul sur le cheval et à faire à dada pendant une heure, il faut aussi s'en occuper, de la bête.

J'ai bien dit "sport" car l'équitation est un sport très complet, contrairement à ce que l'on pense. Faites-donc voir une heure de "tape-cul" (trot sans étrier, la torture préférée des moniteurs de club) et vous me direz si vous n'avez pas l'impression que vos muscles ont un peu travaillé... En fait l'effort musculaire n'est pas intense et bref, c'est plutôt un travail sur l'endurance. Et tous les muscles du corps sont concernés, contrairement à d'autres sports. En plus cela fait travailler la coordination spatiale, l'équilibre...

Bon, bah sinon je vais me remettre à la muscu, et plus sérieusement que l'année dernière, promis juré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:53

Ah, une demoiselle musclée... je suis fan.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:11

Dana> en fait de muscles, c'est plutôt de la graisse si j'en crois mon toubib Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:41

Les seuls sports que je pratique: le saikse et l'EBM.

Plus sérieusement je déteste le sport, aussi bien le regarder qu'en pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:52

Le sport et moi ca fait deux..

Pourtant j'ai tout essayé étant plus jeune: foot, basket, judo, natation ( à un bon niveau, compet et tout), plongée, bodysurf, skate (un vrai taré à l'époque) , gym au bac en option (14/20), canoying...

Aujourdhui on s'y remet un peu: en hiver salle de muscu et cardiotraining pour maintenir la forme et éviter les formes...
...l'été: roller sur la voie verte ( ici dans les Vosges on a 90 km de voies cyclables...TOP!!!), et surtout marche rando dans les bois prèt de chez moi...physique et on se vide la tête surtout après le boulot où une bonne nuit de beuverie et de fiesta...ca décoince et ca rince le tout.

Le Sport à la TV: non merci...juste pour les beaufs.

Le "Sport en chambre" ??...Le vide sidéral en ce moment...gasp!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angels

dark_angels


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2008

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptySam 27 Sep 2008 - 15:46

Je fais de l'équitation depuis maintenant 5 ans entre 2 a 5 heure par semaine au poney club. Je suis aussi dans un lycée agricole en internat ou j'étudie les chevaux donc comme je vais en stage je monte tous les jours.

Dans le passé j'ai pratique de la natation, du judo et du karaté walla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? EmptySam 27 Sep 2008 - 16:07

Je cours dans la forêt depuis quelques temps, ça me permet de faire le vide ne penser à rien. En ce moment c'est plus que salutaire. Sinon je commence l'aïkido la semaine prochaine ... Mon objectif est de perdre une dizaine de kilos pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Contenu sponsorisé





Le sport et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport les formes...
» [BRUTAL WOODS] ca c'est du sport!
» ... vous vous en foutez surement mais ...
» Modification comme vous le voyez sur vous !
» Euh...l'Allemagne ça vous dit pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: SCIENCE - SANTÉ - CROYANCES - NOUVEL ORDRE MONDIAL - UFOLOGIE-
Sauter vers: