OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le sport et vous ?

Aller en bas 
+17
Melle Opium
Dark Angel
Leviathan
lepolsk
defontney
Tári
Nena
Mardraum
dark_angels
Razorblade
La Reine-Lézard
Amorgen
L'Hérétique
LE BOUNEUSSE ...
THEREMIN
DANA
DJ_oXid
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:17

Mon objectif est de perdre une dizaine de kilos pour la fin de l'année.

éh éh on verra cà...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:18

Mardraum a écrit:
Mon objectif est de perdre une dizaine de kilos pour la fin de l'année.

C'est exactement ce que je dois perdre. J'ai pris 10 kilos en un an et j'en souffre. Crying or Very sad

Faut que je me fasse violence. rambo

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:33

J'ai pris 10 kilos en 1 an ...ouille!!! C'est grave cà...moi j'ai pris celà en 10 ans... Stop la bibine!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:34

Franxerox a écrit:
J'ai pris 10 kilos en 1 an ...ouille!!! C'est grave cà...moi j'ai pris celà en 10 ans... Stop la bibine!!!

FX

Oh c'est pas que ça, y a le stress aussi qui joue beaucoup. Mais bon, tu as des gens qui sont de vrais sacs à bières et qui sont minces comme un fil de fer ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:46

Stop le gaz alors...

La bière de régime ca existe...

pas de sport pour moi aujourdhui...bloquer du dos. Saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:59

OXID et MARDRAUM...écoutez bien les conseils avisés du professeur JACNO:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ang6yXwIGTQ
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:53

Un résumé pour les malheureux qui ont le (très) bas débit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Nena

Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:14

J'essaie de pratiquer un peu (course, marche, vélo...) pour me maintenir en forme, mais j'avoue que la plupart du temps, ça passe à l'as...
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:52

Je ne pratique rien, je suis une feignasse, j'ai toujours detesté le sport, et je me contentais d'un 10 au lycée, c'était largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:46

AH le sport...
Grande histoire d'amour entre le judo et moi, mais je ne peut malheuresement plus en pratiquer (enfin si, officieusement avec les personnes qui ont la bonne idée de m'enbêter ou de me le proposer ^^)

Sinon, I love les sport d'affrontement en solo et plus particulièrement de contacte (c'est quand même mieux une lute qu'un bad >.<).

JE HAIS LES SPORT D'ENDURANCE ET LE FOOT et je profite pour passer un etit mot grace à cette petite phrase introductrice...
L'O.M. C'EST DE LA MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:50

Le sport c'est simple à dire...ca fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:04

meuh nan ça peut remettre en forme les vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:01

DJ_oXid a écrit:
J'ai pris 10 kilos en un an et j'en souffre. Crying or Very sad

. rambo

Comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:49

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
DJ_oXid a écrit:
J'ai pris 10 kilos en un an et j'en souffre. Crying or Very sad

. rambo

Comment est ce possible ?

J'ai fait une visite médicale du travail en juin 2007 et une autre en août 2008. Le médecin l'a vu. Moi je ne m'étais pas pesé depuis un bail ! ^^

Ce n'est pas lié à la nourriture mais au stress. Durant mes périodes sans emploi, j'ai tapé des déprimes. En fait, ma déprime n'était pas lié au fait de ne pas avoir de taffe mais ce qui me fait déprimer c'est de me questionner et de me dire que j'ai n'ai pas d'Avenir stable au niveau professionnel et que je n'évolue pas dans mon domaine de formation.

Parfois, je me mangeais du Nutella à la cuillère à soupe à Minuit il y a encore quelques mois...

D'ailleurs, actuellement, je rencontre pas mal de problèmes à mon taffe que je garde pour moi et je suis vraiment mal. Vivement le 24/10/08 que mon contrat se termine et que je sois "libéré" car je vis un enfer. Je vais toucher de l'ARE (Aide au Retour à l'Emploi) pendant 7 mois normalement. Ce qui est sûr, c'est que je vais me reposer un peu, faire le point et me remettre à l'Anglais puis démarcher des boîtes d'intérim et des entreprises de Communication au Luxembourg.

Lors de cette visite médicale le médecin m'a dit que le stress pouvait faire prendre du poids. Et comme j'ai tendance à avoir de l'hypertension...voilà le résultat. Sad

Ceci dit, j'ai été déclaré apte.

Perso, je ne pense pas que le Sport soit une solution. Plutôt reprendre mes séances de méditation et d'ambiance Zen. Je crois que c'est mieux. Aussi, j'ai toujours mon projet de roman qui est en gestation. Je pense que l'écriture va me libérer également. Réécrire va me faire un bien fou !

Sinon, y a certaines choses dans ce monde du Travail avec lesquelles je ne serai jamais en accord mais bon, c'est comme ça...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:06

DJ_oXid a écrit:
Je vais toucher de l'ARE (Aide au Retour à l'Emploi) pendant 7 mois normalement. Ce qui est sûr, c'est que je vais me reposer un peu, faire le point et ........


......Plutôt reprendre mes séances de méditation et d'ambiance Zen. Je crois que c'est mieux. Aussi, j'ai toujours mon projet de roman qui est en gestation. Je pense que l'écriture va me libérer également. Réécrire va me faire un bien fou !

Sinon, y a certaines choses dans ce monde du Travail avec lesquelles je ne serai jamais en accord mais bon, c'est comme ça...
J'étais dans ton cas en 2005.....
Ecris mon gars, écris...... même en calligraphie si tu peux ! .......

Quant à l'ARE....... gratte ce que tu peux, mais n'attends pas de miracles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
lepolsk

lepolsk


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : METZ
Date d'inscription : 07/03/2008

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:39

en ce moment ..avec toutes mes toiles en action-painting ....j'fais bien mes 6 heures de gym par jour !!

hey le bouneusse... arrêtes de prêché la zen-attitude pour te justifier de ton flegme héhéhé !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepolsk.blog4ever.com
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:58

lepolsk a écrit:
en ce moment ..avec toutes mes toiles en action-painting ....j'fais bien mes 6 heures de gym par jour !!

hey le bouneusse... arrêtes de prêché la zen-attitude pour te justifier de ton flegme héhéhé !!! lol! lol!

RÔÔ l'AUtR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Invité
Invité




Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:31

Maigrir = simple = arretter de bouffer (surtout des merdes)
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:23

Tári a écrit:
Je ne pratique rien, je suis une feignasse, j'ai toujours detesté le sport, et je me contentais d'un 10 au lycée, c'était largement suffisant.

+1 avec la demoiselle !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:40

Franxerox a écrit:
arretter de bouffer

= très dur quand on aime bouffer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:24

T'as pas besoin de maigrir toi la miss...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:29

Je vais à la fac à pied le matin, ça devrait me remettre un peu en forme avant la reprise de l'aïkido.
L'ennui c'est que j'ai chopé un rhume, sans doute à cause de ça (tous les cours à 8H00, il fait froid dehors le matin et très chaud en amphi), du coup je limite les déplacements pour quelques jours. Purée de rhume. >.<

J'ai envie de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:37

Franxerox a écrit:
Maigrir = simple = arretter de bouffer (surtout des merdes)

En partie vraie mais ce n'est pas mon cas. Le stress peut-être un facteur de prise de poids. J'en ai parlé avec un médecin. Bon, ces articles visent les nanas mais les mecs aussi sont concernés. Wink

Mesdames, peut-être avez-vous remarqué que vous prenez du poids quand vous avez des soucis. Une étude de l’université de Californie confirme que cette impression correspond à une réalité. Le stress favorise bel et bien l’accumulation de graisses, en particulier au niveau de l’abdomen. Et ce phénomène est plus accentué chez les femmes minces que chez les rondes.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0929/sa_2422_embonpoint.htm
http://www.top-infos.fr/index.php/2007/06/06/50-le-stress-fait-il-grossir

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:42

Perso, quand je stress, j'ai l'appetit coupé.

Franxerox on en reparlera dans 20ans avec l'âge + grossesse ^^

Ca me donne faim tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:46

Et les promenades du petit chien c'est compté comme du sport? WinkLe sport et vous ? - Page 2 Chien11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport les formes...
» [BRUTAL WOODS] ca c'est du sport!
» ... vous vous en foutez surement mais ...
» Modification comme vous le voyez sur vous !
» Euh...l'Allemagne ça vous dit pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: SCIENCE - SANTÉ - CROYANCES - NOUVEL ORDRE MONDIAL - UFOLOGIE-
Sauter vers: