OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Appel masqué

Aller en bas 
+6
La Reine-Lézard
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Maria
DJ Dekadenz
Ex
DJ_oXid
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Appel masqué   Appel masqué EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:26

C'était hier soir à 2h du matin. Coup de téléphone en appel masqué. J'entends un mec qui a déguisé sa voix (voix aigu) et une nana derrière qui se marre. Il m'insulte en me disant: "T'es un gros con, t'es un gros"... "Alors, ça marche la Communication ?" (en référence à mes études de com').
Moi, j'ai commencé à avoir le coeur qui bat (il avait réussi son pari cet abruti).
J'entends derrière, une nana qui se marre et qui dit "Oh oui, Maxiiiiiiiiiiiime"...
J'ai rien dit. Voilà...vive le samedi, la nuit et surtout, vive les CONNES et les CONS.

PS: je pense que c'est mon ex avec son nouveau mec (une nana avec qui j'ai longuement été).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:29

Et vous, quel est votre pire souvenir d'appel de ce genre au téléphone ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:53

Un type avec une voix de reubeu qui m'a harcelé toute une soirée en me disant qu'il était en chemin pour venir chez moi avec ses potes (j'entendais des chiens et un semblant d'armée qui marchait à sa suite, le type était éssouflé en me parlant comme s'il courait à moitié....) il me réclamait une somme assez rondelette pour une histoire de drogues dont je n'avais jamais entendu parler et avec laquelle je ne pouvais avoir aucun lien... J'ai vraiment flippé du moment ou il a commencé à m'appeler par mon prénom... pas glop... je me suis réfugié chez mon voisin de l'époque, un tunisien super sympa, mais personne n'est venu... l'histoire s'est répétée un an plus tard sans aucune suite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:03

Pas forcément flippant, mais assez étrange.

Mise en situation:
le 31 décembre 2005, on est chez Atthila à nancy. On bouge de l'appart, avec quelques personne, d'autres restent sur place. Je laisse mon portable sur la table du salon.
Le lendemain, je regarde mon portable, je vois que quelqu'un a pris mon portable et a appelé 3 fois un pote avec qui j'etais dehors. Rien de bien alarmant. 3 appels émis entre minuit et 4h du matin.

Le lendemain, je suis dans le salon, avec mon portable, et le pote qui a été appelé. Je recois un appel de son numero... MAis c'est pas lui.
Résumé du message du mon répondeur (j'ai pas répondu, je croyais que c'etait un bug): une vois de femme dit que c'est franchement con de laisser des messages d'insultes à 4h du matin, qu'elle connait personne avec mon prénom ni celui de mon pote, et me laisse son numero pour que je la rappelle pour m'excuser...

La bonne femme a récupéré l'ancien numero de mon pote.. Eh ben ca fait bizarre de commencer l'année avec un appel d'insulte comme ca Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:10

Euh...
Je crois que je n'ai rien dans le registre "appel bidon" mais au niveau étrange et le pire possible j'ai eu une de mes exs qui m'appelle complètement bourrée à 2h ou 3h du matin,la dame pleurait et me racontait comment elle s'était fait baiser puis frapper par une tâche quelconque le soir-même,et que elle voulait retourner avec moi que c'était ma faute si elle avait fait ça etc etc...
J'ai passé 3 mois à culpabiliser comme un fou avant de passer à autre chose...
C'était ma première confrontation avec la réelle nature des sentiments humains mais si on considère que j'en ai pléthore d'autres on comprend mieux mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:22

Ce soir, c'est "X-FILES" lol ! Des téléphones qui disparaît, des voix bizarres au tél...

Dingue ce qui peut se cacher derrière un appel masqué...brrrr ! Appel masqué A1

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/09/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 9 Jan 2006 - 8:25

moi c'était plutot un appel raté que masqué.
mise en situation : 1h30 (la nuit), forfait nomade Bouygues telecom (donc ca date d'il y a plus de 5 ans), j'apelle mon répondeur pour verifier si 'ai un message.
1 message : "allo dédé? va te faire foutre connard! hahahahah"
bizarre, je m'apelle pas dédé :/
j'écoute, par le plus grand des hasards, le message d'accueil du répondeur et là.. "Les parigots, c'est tous des veaux, les parisiens, c'est tous des chiens!!!! allez l'OM".
Arg!!
En fait c'etait pas DU TOUT mon répondeur. je crois que ca merdait quand même bien à l'époque Smile
2 semaines plus tard, j'apelle un ami, et il y avait en bruit de fond une autre conversation. en ecoutant bien, on a reussi a comprendre qu'ils nous entendaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS


Nombre de messages : 335
Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ
Date d'inscription : 30/07/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 9 Jan 2006 - 8:59

mOi il n'y a paS TRès lONGtemPs, uN pOV tYpe m'a pRIs Pour UN DOuaNIer ! . ..Il a coMMenCé a m'appelEr puis a raCCROCheR TOUt de suIte. ENSUite Il a raPPelé plUSIeuRs FOis en me TRAITaNT .. ..je LUi aI dIT qu'IL n'a qu'à venIr, je lUi mONTreRAIt paR A+B qUe je Ne sUIs NI doUANier NI quOi que ce soIt .. .je LUi ai DIt de venIr paRcE que les tYPes daNS sON genRe je leUR dévISSE la TÊTe & je lEUr chie danS le cOU .. . je l'ai harCElé en lUI demanDANt qUi lUI avAIt faIT CROIre cES coNNERies .. . Il m'a diT aPRès 5 bONNes mINUtes oU je lUi ai poSé 10000 quESTIOns qu'il s'eXCUsaiT & qu'iL s'étaiT PROBablemenT TROmpé d'inTERLocUTEUr !! . ..HA ha HA hA . . le PÖv gaRS ! .. .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:26

Ben moi, j'ai aussi eu droit à des appels de mecs bourrés qui racontaient des trucs un peu salaces. Mais on ne peut pas dire que c'était flippant, non, c'était même plutôt marrant de les envoyer balader.

Par contre moi j'en ai passé quelques uns, des coups de fils anonymes et flippants... genre en pleine nuit "sais-tu que je te vois très bien de là où je suis ?" ça a l'air bête comme ça, mais sachez que quand je veux je peux avoir une voix plutôt grave, et un rire un peu inquiétant... Je lui envoyais des mails aussi... le pauvre gars, il flippait facilement avec ce genre de trucs... Bon ok, j'étais vraiment une affreuse gamine. Mais je le détestais ce bonhomme, comme une fille peut détester un garçon dont elle a été amoureuse et qui s'est fait envoyé paître par ce même garçon pendant... eh bien... 4 ans environ. Eh oui j'étais du genre tenace comme une sangsue à l'époque. Et mauvaise perdante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: !!   Appel masqué EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:37

l'amitié à double tranchant .

mise en situation : des amis que je fréquentais depuis des années , jusqu'au jour ou ce fus le gros coup de gueule , 1 ans sans nouvelle , ( de toute façon on voulaient po se voir héhé ) , jusqu'au jour ou l'un deux appelait chez nous prenant chaque fois un personnage différent . notamment un pervers voulant violer mon père , il a péter un plomb et voulait saigner mes aciens "amis" ( j'aurais été content ) , ainsi que le personnage de mon proviseur , je vous laisse imaginer la suite , pétage de plomb de ma mère qui me pensais viré du bahut ou même bléssé ! sympas les mecs ! héhé , m'enfin kelke temps après j'ai soulager ma petite vessie sur leur tronches Wink (trop long à expliker ! muhahahahaha )

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:31

Voilà un exemple parmis tant d'autres du niveau de la communauté blackeuse de Metz...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Stranger
Invité




Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:37

toi, on sent bien que tu cherches à te faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:48

Bah ils veulent déjà tous me casser la gueule depuis 2 ou 3 ans alors pour ce que ça changera... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 37
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: gné   Appel masqué EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:46

moi blackeu ?

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:07

[Dekadenz] Aranel [Sex] a écrit:
Bah ils veulent déjà tous me casser la gueule depuis 2 ou 3 ans alors pour ce que ça changera... Smile

Dommage qu'ils ne sont pas encore passé à l'acte parce que tes remarques de merde sur les black metaleux y en a mare maintenant ok
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:12

Situation: Zak et moi devant la télé vers 9H sa mère sur le pc...Le portable de Zak sonne appel masqué il me dit ptin j'aime pas les appel masqué réponds stp
Bon ok

Là une nana me sort des réplique de l'exorcisme me demande si j'aime ça puis me hurle dessus en me disant "passe moi Zak salope" je lui passe le tel mort de rire et elle dit a zak qu'elle est dans le ciel nous voit bien ect...Jusque la tout va bien c'est même marant sauf quand elle commence a nous décrire comme nous sommes au moment ou elle nous parle...Je cours vers une des fênetres on voit rien.
Bref on a jamais su qui c'était mais ça c'est reproduit 3 fois.


Sinon sur mon fixe a la même heure 1H du matin environ on a reçu ma mere et moi des appels pendant 6mois et quand on répondait personne parlait on entendait juste quelqu'un respirait
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:56

Plastic[*]Toy a écrit:
Situation: Zak et moi devant la télé vers 9H sa mère sur le pc...Le portable de Zak sonne appel masqué il me dit ptin j'aime pas les appel masqué réponds stp
Bon ok

Là une nana me sort des réplique de l'exorcisme me demande si j'aime ça puis me hurle dessus en me disant "passe moi Zak salope" je lui passe le tel mort de rire et elle dit a zak qu'elle est dans le ciel nous voit bien ect...Jusque la tout va bien c'est même marant sauf quand elle commence a nous décrire comme nous sommes au moment ou elle nous parle...Je cours vers une des fênetres on voit rien.
Bref on a jamais su qui c'était mais ça c'est reproduit 3 fois.


Sinon sur mon fixe a la même heure 1H du matin environ on a reçu ma mere et moi des appels pendant 6mois et quand on répondait personne parlait on entendait juste quelqu'un respirait

On se croierait dans le film "SCREAM" là !!!
Concernant les appels sur ton fixe, tu peux remonter la source je crois.
Petite astuce pour les téléphones fixes: quand c'est comme ça laisse sonner et ne répond pas. Fait ensuite le 33 33 et tu auras le numéro du sale con qui t'a appelé.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:02

L'astuce du 33 33 ne fonctionne qu'avec le numéro d'un particulier, n'utilisant donc pas de standard, et n'étant pas sur Liste Rouge.

Mes parents avaient le même problème il y'a quelques années. Le 33 33 ne donnant évidemment rien, mais la personne a était localisée car notre ligne fixe était sur écoute a cette époque, sur demande de mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:22

Voilà le monsieur ou la madame était sur liste rouge depuis on a changé de num on s'est mis sur liste rouge et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Invité
Invité




Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:14

En fait je crois que c'est plutôt le 31 31 ...

Non?
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:21

Ouaip je viens de tester
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Invité
Invité




Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:25

Oh putain j'avais raison!

MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:38

Euh bah de rien...

Dites c'est normal que en voyant le titre appel masqué j'ai une chanson de la compagnie créole en tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Invité
Invité




Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:42

c'est qu'à mon avis ya pas que ça dans ta tête..
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:44

au bal masqué ohé ohé ohé
enfin bref pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appel masqué Empty
MessageSujet: Re: Appel masqué   Appel masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02 février 2008]Soirée REMEMBER OF PAST: Le Bal Masqué 80's
» Dreads synthétiques et wool, cyberlox, masque cyber...
» TV _ L'appel Gagnant
» Extravague "L'Appel Du Vide"
» [Appel à traducteurs] Varney le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: