| Appel masqué | |
|
+6La Reine-Lézard LeS.MoNDeS.GoTHiQueS Maria DJ Dekadenz Ex DJ_oXid 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Appel masqué Lun 30 Jan 2006 - 21:17 | |
| - Dude Can Dance a écrit:
- En fait je crois que c'est plutôt le 31 31 ...
Non? Autant pour moi...c'est bien ça ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel masqué Lun 30 Jan 2006 - 21:33 | |
| Merci de me donner encore une occasion de me la péter. On écrit AU TEMPS pour moi. Ca date des joutes médiévales, quand le chevalier fautait, il revenait au "premier temps", d'où l'expression "au temps pour moi"
voilà, ça n'a intéressé personne mais je peux pas m'en empêcher. Comme on dit, l'érudition c'est comme la confiture... |
|
| |
N4ncy
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Appel masqué Lun 30 Jan 2006 - 21:51 | |
| ah classe je savais pas ça permettera d'éviter de perdre des points lors de devoirs ou autre merci | |
|
| |
Ex
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Appel masqué Lun 30 Jan 2006 - 22:55 | |
| L'erudition c'est à la fraise?
(flood inside, je sors..
mais je sors moins con, j'ai appris quelque chose quand meme! na!) | |
|
| |
Old Tefl Invité
| Sujet: Re: Appel masqué Mar 31 Jan 2006 - 9:20 | |
| Ah si Dude, merci beaucoup, grâce à toi j'approche de la sagesse. Si t'en as d'autres, je suis preneur (et Fara aussi je pense). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel masqué Mar 31 Jan 2006 - 18:37 | |
| - Old Teflon Biniou a écrit:
- Ah si Dude, merci beaucoup, grâce à toi j'approche de la sagesse.
Si t'en as d'autres, je suis preneur (et Fara aussi je pense). Bon, si tu insistes, une autre reflexion érudite. Connaissez-vous la différence entre démystifier et démythifier? Non? Ben jm'en va vous la dire alors! "Mystifier quelqu'un" c'est le tromper. Le "démystifier", c'est faire l'opération inverse. C'est aussi dissiper le mystère qui plâne autour de quelque chose. "Mythifier quelque chose", c'est lui ajouter un caractère de légende, en faire un mythe. Du coup, ôter l'extraordinaire d'une chose pour retrouver sa réalité ordinaire, c'est la "démythifier". On dira donc que l'exégèse peut démythifier la bible en en faisant une analyse scientifique. Par contre on dira que le FBI n'a toujours pas démystifié l'assassin de JFK. Voilà, j'espère que ça vous a plu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel masqué Lun 6 Fév 2006 - 7:04 | |
| Bon, je vois que les démonstrations d'érudition vous font vous barbouiller le nombril avec le pinceau de l'indiférence... Tant pis pour vous, crevez bêtes !!!!!! |
|
| |
N4ncy
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Appel masqué Lun 6 Fév 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel masqué Ven 17 Fév 2006 - 23:54 | |
| Merci ! Il y en a au moins une qui suit ! |
|
| |
Old Tefl Invité
| Sujet: Re: Appel masqué Sam 18 Fév 2006 - 0:08 | |
| Mais tout le monde a lu, on fait juste un effort pour éviter les posts inutiles qui le confirment. Merci Dude ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel masqué Sam 18 Fév 2006 - 0:35 | |
| merci de flatter mon orgueil ! |
|
| |
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Appel masqué Jeu 15 Déc 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Appel masqué Mar 10 Mai 2016 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel masqué | |
| |
|
| |
| Appel masqué | |
|