OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...

Aller en bas 
+35
Leviathan
defontney
lepolsk
Melle Opium
Luxury
AZkaar
Dolly Molly
cadavrexquis
lawrah
Razorblade
MadneiN
Tári
Blackbaccara
Full Venom
Amorgen
wed-pouetpouet
La Reine-Lézard
THEREMIN
gohwen
Simplearetenir
DJ Dekadenz
Kozue
Illogical
-
Beryth
Marquise
DJ_oXid
N4ncy
Loutre en peluche
voronwë
Ssquig
L'Hérétique
Mardraum
DANA
Ex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Céramiqu
Invité




[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:34

pas moi.

More water, sir ?
Revenir en haut Aller en bas
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:21

No more vodka Miss

Qu'est ce qu'on mange ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:24

Des choux de Bruxelles à l'ananas sauce tartare.

Vous approuvez le CPE ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:20

Oui, et j'encule bien profond ceux qui bloquent les facs et empêchent les gens de travailler dans de bonnes conditions. Je soutient a 200% les gens qui se levent tout les matins pour " tenter " de suivre leurs cours.

Si les manifestants avaient des couilles, ils bloqueraient des prefectures, des mairies et autres ...


A quand une vraie révolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:31

Quand les gens se sortitont les doigts du fion !


A quoi bon en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:05

à rien, les révolutionnaires sont des tyrans jaloux.

Moi je m'en fous, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:31

Dana a écrit:
Oui, et j'encule bien profond ceux qui bloquent les facs et empêchent les gens de travailler dans de bonnes conditions. Je soutient a 200% les gens qui se levent tout les matins pour " tenter " de suivre leurs cours.

Si les manifestants avaient des couilles, ils bloqueraient des prefectures, des mairies et autres ...


A quand une vraie révolution ?

*parenthèse*
Pour ça faudrait que les anti-grévistes rejoignent le rang et ne critiquent pas les grévistes. A quoi bon suivre les cours quand on voit ce que le gouvernement actuel nous prépare ? Quand on lit de plus près le CPE, on voit que si ce texte passe, c'est le gouvernement qui va nous enculer bien profond. Mais bon, je ne veux pas commencer une discussion politique car on arrivera pas se mettre d'accord.
Cet après midi sur I-TELE, j'ai écouté attentivement Claude Coasguen le député UMP en charge des Universités...Il a reconnu que les jeunes qui s'apprêteront à vouloir avoir un emploi devront faire face à des difficultés croissantes et que le modèle style "faire carrière dans une entreprise" c'était une époque révolue...Ca veut tout dire...même avec le CPE.

Et les gosses des ministres qui nous gouvernent, ils opteront pour le CPE ?lol !!! Bien sûr que non, et sans faire mon populiste à deux balles, ce seront toujours les mêmes qui galèreront et ça ça me fout les boules.
Moi jeudi je manifeste et j'ai pas peur de le dire. Rien à foutre si je m'en prends dans la geule par les CRS. Et perso, je manifesterai pas que contre le CPE mais mes revendications sont plus larges que ça. De toute façon, j'ai plus rien à perdre.

Concernant la Gauche, elle aussi, n'a jamais pris le problème des étudiants par le bon bout. D'ailleurs tous les partis politiques s'en branlent des étudiants (il suffit de regarder l'état des facs françaises pour voir le manque de moyens). On préfère donner du budget aux flics et à la police au lieu d'en donner à la Culture et à l'Education. C'est la Culture et l'Education qui structure un individu pas les coups de matraques !

Je tiens à souligner que je ne suis entraîné par aucun syndicat et aucun parti politique. D'ailleurs je ne vais à aucune AG en amphi et je ne bloque pas les locaux de la fac. Je m'informe tous les jours, je constate certains faits de mes propres yeux...c'est ça qui me poussent à me bouger le cul.
La dictature des syndicats ca aussi ca me casse les couilles.
Si je manifeste jeudi, ce sera sans étiquette.

Dana, je ne t'en veux pas pour autant. Je n'ai aucune animosité contre les anti-grévistes. Chacun pense ce qu'il veut. Aussi, certains sur le forum ont déjà un boulot et tant mieux pour eux. Mais ça me gonfle qu'on critique les étudiants qui veulent changer les choses...
Lors des précédentes grèves à la fac, j'étais neutre. Notamment pour le LMD. Cette année le LMD n'est pas appliqué à 100% pour sa première année. L'année prochaine, ça va être un truc de fou...je regrette ne pas m'être mobilisé avant sur cette question. De toute façon, d'ici là, je ne pense plus être à la fac. On verra ce que l'Avenir nous réserve...j'ai peur.

Comme le dit Gogol 1er dans une de ses chansons: "Qui sème la misère récolte la colère".

*mode parenthèse refermé*

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:48

Ce n'est pas les gréviste en eux mêmes que je critique, mais leurs technique, attaquez les batiments administratifs, empechez les élus de faire leurs boulot, là ca sera utile.

HS / Off définitivment pour moi. merci.


Reprenons notre ptit jeu...


Alors les amis plutot Vivian's Pub Fairy ou Zen Café ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:52

Zen Café !

Thé ou Café ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 3:02

Café évidemment ou thé parceque c'est bien aussi !

Sinon c'est quand qu'on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:56

chais pas, ou ça fait loin, là

Thé, mais avec ou sans lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Beryth

Beryth


Nombre de messages : 120
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/01/2006

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:14

Sans lée

Pour en revenir a se que di Oxid, comme demain je bloque mon lycée, est ce que ca fait mal a coups de pied new rock au crs au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:28

Beryth a écrit:


Pour en revenir a se que di Oxid, comme demain je bloque mon lycée, est ce que ca fait mal a coups de pied new rock au crs au cas ou ?

Moi je serais en rangers mais bon, vu comment ils sont armés, si ça barde, tâche d'avoir tes new-rocks lol !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:55

Beryth a écrit:
Sans lée

Pour en revenir a se que di Oxid, comme demain je bloque mon lycée, est ce que ca fait mal a coups de pied new rock au crs au cas ou ?

je plains le cave qui voudra bloquer mon lycée... empêcher les gens d'étudier ou aller à l'école fera chier le monde, mais ne vous attirera certainement pas la sympathie du public
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:53

Je relance ce topic...

Qu'avez-vous en ce 8 mai, jour férié ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 2:01

Bah... comme presque tout lesjours : nada, que dalle... j'me suis levé vers 15h... j'ai regardé le temps par la fenetre, écouté de la musique.. bref rien !

A quand ta dernière cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 2:17

Samedi soir ! Le vin rouge marocain et la marie-brizard à la pastèque le tout accompagné de bonnes bières, c'est délicieux et tellement... drunken !

TF1 ou M6 ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:07

Ce genre de question me donne envie de briser la chaîne.
Ah ben ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:30

Pffff Old Teflon Biniou, faut être plus funky !

Demain ou hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:08

Va savoir...

Got da' funk ? (c'est bien pour te faire plaisir Dana).
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:21

Bonjour je m'appel Yello j'ai 24 ans et j'habite à Metz ... Oui mais je suis Funcky !! afro

Qui connait le refrain de cette chanson ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
-




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:25

euh pas moi

mais qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:07

Moi je le connais... vu que j'ai l'album !

"Je m'appelle Billy je suis funky
Du matin au soir je suis funky
Je m'appelle Billy je suis funky
Du matin au soir je suis funky "

Move your feet on da dance floor baby! move your Ass !

Par devant, ou par derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:43

Nulle part, je prends toujours la sortie de service

What do you know about funk ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:20

Euh... what do you know about funk.
Ben ouais, c'est con mais c'est ça la réponse. Sacré Maceo.

Mais si vous avez mieux, je vous suggère ceci. What do you know about funk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...   [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» question fringues
» A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...)
» Question sur Winamp+liens streaming
» Le prochain film que vous allez voir
» Reveillez l'ecrivain qui sommeille en vous....&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: