OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DVD] "Match Point", de Woody Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[DVD] "Match Point", de Woody Allen Empty
MessageSujet: [DVD] "Match Point", de Woody Allen   [DVD] "Match Point", de Woody Allen EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:34

MATCH POINT, de Woody Allen (2005) avec Jonathan Rhys-Meyers, Scarlett Johansson...

[DVD] "Match Point", de Woody Allen 18451310

[DVD] "Match Point", de Woody Allen 18451311

[DVD] "Match Point", de Woody Allen 18427010

L'histoire: c'est celle de Chris, un jeune professeur de tennis provenant d'un milieu modeste et qui va faire son "nid" au sein d'une famille anglaise très riche. Cette immersion subite dans ce milieu va faire basculer le jeune homme dans une histoire...pour le moins inattendue.

MON AVIS: ici, derrière la caméra, Woody Allen nous livre un GRAND film dramatique. Ce film est d'un suspens, d'une intensité vraiment unique... Une sorte d'intrigue pleine et entière. Cela m'a fait halluciner. J'adore ce film, j'adore Woody Allen, ce grand monsieur-cinéma. Et niveau actrices et acteurs, Jonathan Rhys-Meyers et Scarlett Johansson, entre autres, c'est la grande classe ! Leur jeu d'acteur est juste, progressif et habilement construit... il dépasse même le cadre de la perfection. IMMENSE ! Tout est savamment orchestré par le talentueux et intelligent Woody Allen.

En plus, y a un développement de l'histoire et un dénouement de fou ! Chef d'oeuvre ! Very Happy

Woody Allen, c'est de la balle, c'est jouissif, c'est un éblouissement et un ton décalé à chaque film. Respect !

A noter la présence d'Ewen Bremner ("Spud" dans le film TRAINSPOTTING) dans le rôle de l'inspecteur Dowd.
Very Happy

Match Point - Trailer (Ponto Final) - Woody Allen
https://www.youtube.com/watch?v=_xegPAYN7HU

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] "Match Point", de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Match Point", de Woody Allen   [DVD] "Match Point", de Woody Allen EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:32

oppressant et fondamentalement immoral.
J'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[DVD] "Match Point", de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Match Point", de Woody Allen   [DVD] "Match Point", de Woody Allen EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:33

Dude Can Dance a écrit:
oppressant et fondamentalement immoral.

Exact, tu as très bien résumer le film !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] "Match Point", de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: [DVD] "Match Point", de Woody Allen   [DVD] "Match Point", de Woody Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] "Match Point", de Woody Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scarification] "Cutting" et "Branding".
» après "bière et punk" voici la version "bière
» [CINE FRANCAIS] "Akoibon" d'Edouard Baer (2005)
» [INDISPENSABLE] Coffrets "Twin Peaks"_David LYNCH
» [FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: