OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz

Aller en bas 
+14
Kodéine
Sasori
AZkaar
Luxury
L'Hérétique
MetalPriest
A.
AnarkiA
Pierstoval
Alex57
Melle Opium
La Reine-Lézard
Deepyou
DJ Dekadenz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:19

C'est noté pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:22

Je précise juste pour ceux qui seraient dissuadés à cause du lieu de la soirée,que cette fois il y aura un ou plusieurs ventilateurs ^^

Le caveau est certes plus petit que le 412 mais il possède sa propre ambiance je suis certain que rendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:47

Pas là non plus, Judas Priest m'attends au Zénith également [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:18

Pour moi, je préfère l'argent le Caveau au 412 ne serais ce que pour la proximité du lieu (comme ça, je suis pas obligé de prendre la bagnole à 4 heures du matin). :p
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:20

DJ Dekadenz a écrit:
C'est noté pas de souci Smile

Ok, merci ! Là je n'ai vraiment plus d'excuses pour ne pas venir ! Wink
(et tant pis si je dois venir seule, ce sera l'occasion pour aller à la rencontre des gens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
AnarkiA

AnarkiA


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:42

Citation :
Non, il n'avais pas de style particulier.

Nan Pierstoval parlait pas de celui là. Celui dont tu parle devait pas faire l'entrée mais j'avoue que c'était un sacré morceau de connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr
Luxury

Luxury


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Disney/Metz
Date d'inscription : 10/12/2006

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:36

Alors mes petites requêtes au cas où je serais présente hihi !

Doro , au choix : Ich Will Alles ou Bad Blood !
Kamelot : Moonlight
Manowar : Warriors Of The World United
Sinergy : Rock You Like A Hurricane

Voili Voilou :p


Pas obligé si tu le sens pas
Einherjer
: Dragons Of The North
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xvaliumx     http://luxurycandy.skyblog.c
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:08

Je serais surement pas présent, j'ai aucune idée de ce que je fais en c'moment....
Bref, requêtes, s'il s'avère que je viens par hasard
(genre j'fais pas exprès, je tombe sur le caveau comme par enchantement ^^ )

Judas Priest - Breaking The Law
Judas Priest - Burn In Hell

(pensée pour ceux qui seront au concert)
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:08

Un petit up pour rappeler que c'est la prochaine soirée en date ! Smile

Le caveau deviendra l'espace de quelques heures un sanctuaire de l'ancien temps et du métal !!!

On espère vous voir nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Sasori

Sasori


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : sarrebourg 57
Date d'inscription : 05/01/2009

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:34

j'essayerais de venir mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxaxtxhxi.skyblog.com
Deepyou

Deepyou


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/01/2009

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:08

Je ne pourrais pas être là ce jour là finalement. (Je serais dans le trou du fion du 55).

ça m'évitera d'avoir à supporter le female voice Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghost46100
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:10

Alors, quelques requêtes rapides:
- Bathory - The Lake

Et bien sûr, inconcevable de faire dans le pagan sans mettre Moonsorrow - Jumalten Kaupunki.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:20

Gniiiiaaarrrff !!!!

Voilà les requêtes sont prêtes le pc aussi la motivation aussi !!!

Bonne envie de festoyer et de metalliser dans le caveau et j'espère avec du beau monde !!!

A demain pour tous ceux qui viennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 2:31

Très bonne soirée, rien à redire mise à part les antifas du concert d'en face qui ont fous le bordel et que moi et des potes nous sommes pris X fois la tête avec eux (car entre les insultes contre les goths et autres, les provocations style salut nazi et autre connerie, sa gave). Et bizarrement, il suffit de sortir dehors pour qu'il arrête leur connerie et qu'ils se facent tout petit. Un peu blazé d'avoir du jouer à la police à cause de quelque merde voulant se faire passer pour je ne sais quoi... Pense juste à regarder la prochaine fois si il y a pas un concert remplis de redskin au Trinitaire. Wink

Sinon sa aller, bonne ambiance. Malheureusement, j'ai passé ma soirée en haut ou dehors donc j'ai pas pris vraiment mon pied. Sinon ta sélection musical était tout bonnement génial. Voilà... Satisfait et mes potes aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierstoval

Pierstoval


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:53

Pierstoval a écrit:
J'avais oublié les requêtes !

Running Wild - Draw the Line
Running Wild - Bad to the Bone (bouge mieux)
Motörhead - Wake the Dead
Delain - The Gathering
Delain - Frozen
Stratovarius - Lord of the Rings
The Raconteurs - Consoler of the Lonely
The Raconteurs - Salute your Solution (bouge un peu + celle-là)
Judas Priest - Judas' Rising
Aerosmith - Dude Looks Like a Lady
Alice Cooper - Feed my Frankenstein
Warmen - Salieri Strikes Back (sait-on jamais...)
Pat Benetar - Hit me with your best shot (pourquoi pas ? ^^)
Tenacious D - The Metal (mouahaha)
Guns'n'Roses - Welcom to the Jungle
Black Sabbath - Paranoid
Priestess - Lay Down

Ca va, c'est pas de trop ? Smile


Au final j'en ai eu AUCUNE de mes requêtes, enfin si, Judas' Rising... et c'est tout. Si j'en avais mis autant, c'était pour que t'en passes...

Pour la prochaine, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr/
Invité
Invité




[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:52

En + les mecs sont éxigeants !!! Incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:11

Tu oublie que le client est roi afro
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:24

Il y a eu pas mal de musique que j'aime bien et que j'écouté beaucoup dans ma jeunesse comme Rammstein ou Deathstars donc, sa me va très bien.
Pour Eden Lake, si tu veux, je te la donne par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnarkiA

AnarkiA


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:32

Perso cette soirée m'a pas emballée. Que des problèmes, les fouteurs de merde en haut etc.
Moi j'ai eu deux de mes requètes et ça me suffit. Mon appareil photo a été cassé aussi donc vous vous passerez surement de mes services pour la prochaine fois si je n'arrive pas à le réparer.

Les photos sont en ligne sur le blog http://gothiqueparty57.skyrock.com/ Il n'y a pas beaucoup de photos surtout à cause du fait que tout le monde était en haut et que je n'avais pas envie de me faire voler mon appareil ou tout bonnement d'aller voir la racaille.

Pierstoval : Le DJ a passé aussi Delain - The Gathering de tes requètes mais tu étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:16

J'ai du rester maxi 10 min en bas car tout le temps obligé de rester en haut.
Entre les 2 gauchos qui ont voulus rentrer sans payer, ceux qui fouter la merde dedans et dehors. J'ai couru partout avec certain de mes potes. Soirée de dingue: Il faut dire que s'était à prévoir car le Trinitaire refoulant une bonne partie des reds (du au fait qu'ils sont interdit dans le bar), ils sont venus directement au Caveau. La soirée antifa du Trinitaire à causer beaucoup de souci et pas que au Caveau (il suffit de voir l'état de la rue aujourd'hui).
Prochaine fois qu'une soirée et organiser à Metz, il vaut mieux regarder si il y a rien en face. Sa évitera que les boulets attardés partent en face.
Je plein le patron qui a du passer sa soirée à coté de la porte à cause de quelques c**s.

Petite blague à part: ces messieurs se prétendent antiraciste mais des insultes homophobes ont volés contre 2 - 3 goths. C'est à se demander ce qu'ils se passés... En bref, s'était barbant de jouer la police et je suis pas le seul à avoir du le faire... Du coup, sa a eu un très gros effet sur la soirée en général puisque beaucoup de monde sont restés en haut et pas en bas.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:02

Je ne vais pas m'étendre longuement sur les évènements merdiques de fin de soirée pour le moment. Non pas que je considère que ces évènements sont négligeables... au contraire, ça me met en rogne, et puis il y a quand même eu des coups qui ont été portés... et des insultes évidemment, venant des redskins MAIS AUSSI de noizillons qui squattaient le Jehanne d'Arc d'après des potes à moi qui faisaient partis de l'orga du concert contre le racisme en face (comme ils sont intermitants du spectacle, ils sont venus d'Auxerre pour l'occasion), et qui m'ont rapporté que des propos vraiment violents ont fusé contre eux (une fille a été traitée de "salope de suceuse de queue de b***gnoul"... on ne peut trouver aucune excuse à ça !!!). Je trouve tout ça grave, et regrettable (parce que ce n'est pas ainsi qu'on arrivera à se défaire des préjugés qui nous collent), mais réduire la soirée à cette merde serait faire insulte au travail de Dekadenz.

La soirée donc. Pas grand monde, mais bonne, très bonne ambiance, que j'ai beaucoup apprécié.

Je remercie DJ Dekadenz de m'avoir permis de me défouler sur de la musique que j'aime, et de faire "le plein" de Metal (je dis souvent qu'à Auxerre et dans l'Yonne en général, il n'y a pas à se plaindre, ça bouge beaucoup surtout niveau concert... mais peu de Metal, bon les concerts Reggae etc... c'est sympa aussi, j'aime bien, mais je suis parfois en manque de Metal, quand même). Y'a pas à ergoter, tu fais un super boulot !

Mais je ne te remercie PAS pour les courbatures dans la nuque et les mollets que je me tape aujourd'hui... Je marche comme une vieille ! lol

Plus sérieusement, j'espère que tu ne te laisseras pas abattre par le lamentable bordel causé par quelques imbéciles... On attend impatiemment la prochaine soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:25

La Reine-Lézard a écrit:
Je ne vais pas m'étendre longuement sur les évènements merdiques de fin de soirée pour le moment. Non pas que je considère que ces évènements sont négligeables... au contraire, ça me met en rogne, et puis il y a quand même eu des coups qui ont été portés... et des insultes évidemment, venant des redskins MAIS AUSSI de noizillons qui squattaient le Jehanne d'Arc d'après des potes à moi qui faisaient partis de l'orga du concert contre le racisme en face (comme ils sont intermitants du spectacle, ils sont venus d'Auxerre pour l'occasion), et qui m'ont rapporté que des propos vraiment violents ont fusé contre eux (une fille a été traitée de "salope de suceuse de queue de b***gnoul"... on ne peut trouver aucune excuse à ça !!!). Je trouve tout ça grave, et regrettable (parce que ce n'est pas ainsi qu'on arrivera à se défaire des préjugés qui nous collent), mais réduire la soirée à cette merde serait faire insulte au travail de Dekadenz.

La soirée donc. Pas grand monde, mais bonne, très bonne ambiance, que j'ai beaucoup apprécié.

Je remercie DJ Dekadenz de m'avoir permis de me défouler sur de la musique que j'aime, et de faire "le plein" de Metal (je dis souvent qu'à Auxerre et dans l'Yonne en général, il n'y a pas à se plaindre, ça bouge beaucoup surtout niveau concert... mais peu de Metal, bon les concerts Reggae etc... c'est sympa aussi, j'aime bien, mais je suis parfois en manque de Metal, quand même). Y'a pas à ergoter, tu fais un super boulot !

Mais je ne te remercie PAS pour les courbatures dans la nuque et les mollets que je me tape aujourd'hui... Je marche comme une vieille ! lol

Plus sérieusement, j'espère que tu ne te laisseras pas abattre par le lamentable bordel causé par quelques imbéciles... On attend impatiemment la prochaine soirée !


Merci beaucoup à toi ça me soulage,me fait plaisir et c'est les gens comme toi qui m'empêchent de laisser tomber.

La prochaine soirée c'est le 4 avril au 412 (elektro).
Quant à la prochaine soirée metal c'est pour bientôt je vous tiens au courant.


(PS: Ca va j'ai pas de cocard non plus comme quoi ils ont pas réussit à me casser la gueule comme ils auraient voulu,ils ont même préféré fuir,à 5 contre 1,on voit le courage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:02

Demander un minimum de courage à des moutons embrigadés dans une quelconque forme d'extrêmisme politique ? Non mais faut pas déconner là, tu ferais mieux de demander la lune tiens. Plus sérieusement, contente de voir qu'il n'y a pas eu trop de casse et que ta motivation est toujours au rendez-vous.

Pour la soirée Electro du 4 avril... ce ne sera pas encore pour cette fois-ci que je découvrirai, parce que le soir-là je serai ici : https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/soirees-concerts-festivals-a-venir-f24/4-avril-2009-killers-et-blaspheme-a-bourg-en-bresse-t3540.htm?sid=7df9e8b762c7e232fb5538b70f802840 bounce (j'en profite d'ailleurs pour faire une piqure de rappel, des fois que l'info intéresserait quelqu'un).

D'ailleurs avril va être un bon mois pour ma part, entre le concert de Blasphème/Killers/Messaline le 4, et un concert avec plusieurs groupes de Metal, dans l'Yonne (youpi, ça fera le troisième concert metal que je ferai ici, depuis plus d'un an que j'habite à Auxerre), le 18...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Sasori

Sasori


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : sarrebourg 57
Date d'inscription : 05/01/2009

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:26

je n'ai pas eu l'occasion de venir se soir la,mais j'ai vu quel que membres dans un bar de metz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxaxtxhxi.skyblog.com
A.




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:14

-


Dernière édition par Akia le Ven 16 Juin 2017 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16.05.09] Pagan Symphony à Metz
» [29.12.07] La dernière Danse au Caveau Jehanne d'Arc (METZ)
» 17/04/2010 caveau jehanne d'arc Metz - Biomechanik night
» [05.07.08] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc / METZ
» [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: