OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz

Aller en bas 
+14
Kodéine
Sasori
AZkaar
Luxury
L'Hérétique
MetalPriest
A.
AnarkiA
Pierstoval
Alex57
Melle Opium
La Reine-Lézard
Deepyou
DJ Dekadenz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:08

Alex57> quand je disais "pour quelqu'un qui ne vient aux soirées que depuis peu"... c'était de moi que je parlais... en prévention d'un argument que tu aurais pu me sortir, du genre "mais de quel droit tu ouvres ta bouche, tu viens à peine de débarquer". Bref !

Dekadenz> bon, fais quand même gaffe à ne pas te moucher trop fort les prochains temps ! des fois qu'il y ait une micro-facture... (hé, on ne sait jamais).

Vivement la prochaine soirée en tout cas, je me suis bien éclatée (merci encore pour ce bon moment, et pour avoir passer du Grave Digger, raaah c'était bon) , et je m'excuse auprès du public pour le lamentable spectacle que je leur ai offert. Imaginez, je dansais et chantais en même temps... alors que je ne sais faire ni l'un ni l'autre... en fait là c'était plutôt headbang et beuglement. Je ne connaissais pas du tout ce "trip", et je trouve finalement que c'est presque aussi prenant que d'assister à un concert (ça demande plus d'endurance aussi ! aïe, mes pauvres jambes, ma pauvre nuque...).
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:06

La Reine-Lézard a écrit:
Alex57> quand je disais "pour quelqu'un qui ne vient aux soirées que depuis peu"... c'était de moi que je parlais... en prévention d'un argument que tu aurais pu me sortir, du genre "mais de quel droit tu ouvres ta bouche, tu viens à peine de débarquer". Bref !

Dekadenz> bon, fais quand même gaffe à ne pas te moucher trop fort les prochains temps ! des fois qu'il y ait une micro-facture... (hé, on ne sait jamais).

Vivement la prochaine soirée en tout cas, je me suis bien éclatée (merci encore pour ce bon moment, et pour avoir passer du Grave Digger, raaah c'était bon) , et je m'excuse auprès du public pour le lamentable spectacle que je leur ai offert. Imaginez, je dansais et chantais en même temps... alors que je ne sais faire ni l'un ni l'autre... en fait là c'était plutôt headbang et beuglement. Je ne connaissais pas du tout ce "trip", et je trouve finalement que c'est presque aussi prenant que d'assister à un concert (ça demande plus d'endurance aussi ! aïe, mes pauvres jambes, ma pauvre nuque...).

Je vais faire attention merci ^^

La prochaine soirée métal est prévue pour mai normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
mandragore

mandragore


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/04/2007

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:45

eh bun il s'en est passé des choses ..:s
j'espère que ça va dekadenz...
par curiosité j'aurais bien voulu voire qui sont ces mecs qui vous on fait chier ... en général c'est souvent les mme .. plus précisement de la racaille ( les arabes de france je précise que c'est pas péjoratif ! c'est juste pour préciser de quelles personnes je parle), si j'aurais été là je te jure je me serais pas géner pour les insultés en arabe ils auraient rien compris puisque la moitié d'entre eux ne savent mm pas dire un mot en arabe ..lol
j'ai déjà fait et c'est vraiment comique..quand t'as 5 filles racaille que t'insultes en arabe elles savent plus quoi faire lol elle restent en plan là..lol
pff..franchement ils me font honte ces gens meme si je considère que c'est une catégorie tout a fait différente de la mienne ...
je pense quil faut pas se laisser faire sinon ils auront tj limpression detre les dominants .
Après si c'est pas eux mais des néo nazi ou skin ou machin c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmandragore
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 2:47

Sans vouloir faire mon lourd de service, j'ai demander a deux reprises de cesser les discussions sur les gens ayant créer les troubles lors de cette soirée.

De plus, parler des "racailles", je trouve cela déplacé dans le cas présent et carrément hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:25

Ce topic est lamentable... et c'est un des seuls qui soit alimenté ces derniers jours... franchement, ça donne une image ridicule au forum... faut grandir un peu les gars, on est pas dans la cour de récré ici (à moins que ?)...
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/04/2007

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:42

lol ok...c'est mon premier commentaire dans ce sujet et c'est limite si on me dit pas "ferme ta gueule" lol
je peux pas m'empécher de dire ce que je pense sur des choses qui m'énervent mais bon désolé que ça vous dérange tant...
c'est drole..

le ridicule ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmandragore
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:56

Citation :
Alex57> quand je disais "pour quelqu'un qui ne vient aux soirées que depuis peu"... c'était de moi que je parlais... en prévention d'un argument que tu aurais pu me sortir, du genre "mais de quel droit tu ouvres ta bouche, tu viens à peine de débarquer". Bref !
Je l'aurais jamais dit car:

Article 19 de la déclaration universelle des droits de l'homme:
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Déclaration des droits de l'homme et du citoyen:
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Et pour finir, celle que je tien le plus.
Ecrite par la cour Européenne des droits de l'homme:
« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »

Nos ancêtres sont morts pour défendre ce droit. Il en va du devoir de chacun d'utiliser ce droit légitime. Donc, il est tout à fait normal que tu puisses t'exprimé.

Voilà, excusez moi du HS.
Et pour revenir au sujet. Vivement la prochaine soirée afin que la musique seule prime sur la soirée. Vous remarquerez une chose, si il y aurait pas eu les évènements de samedi. Sa aurait fait comme d'habitude, tout se serait bien passer et à votre avis: Trouverez vous un autre moyen de rassembler punk, skin, goth, blackeux, métalleux aussi facilement et dans le respect que via la musique ? La réponse selon moi et non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:41

euhhh la bière ????
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:11

Non, même la bière ne permet pas de rassembler comme ça. Xd
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:54

bah, franchement, j'pense que si...
j'en ai eu la preuve plusieurs fois avec un ami nancéen arabo-musulman,
qui discutait autour d'une bière avec des gens de gauche et de droite (extrêmes)
sans qu'il y ait le moindre accroc... merci Dame Bière.

Bref, Stop HS.

Je voulais dire : je ne suis finalement pas venu parce que je voulais venir avec une amie
mais elle m'a dit qu'elle venait pas, alors j'étais moins motivé....
Puis des vieux potes m'ont traîné à une soirée poker sympa....au début.
Comme je vois la façon dont a fini notre soirée, j'me dit qu'j'aurais dû aller à Metz.
Donc, en conclusion, j'suis dégouté de pas être venu,
malgré toutes les conneries que j'ai pu lire jusqu'à à présent
(par "conneries", je parle pas de vos posts, mais de ce qui s'est passé).

A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [16.05.09] Pagan Symphony à Metz
» [29.12.07] La dernière Danse au Caveau Jehanne d'Arc (METZ)
» 17/04/2010 caveau jehanne d'arc Metz - Biomechanik night
» [05.07.08] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc / METZ
» [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: