OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz

Aller en bas 
+14
Kodéine
Sasori
AZkaar
Luxury
L'Hérétique
MetalPriest
A.
AnarkiA
Pierstoval
Alex57
Melle Opium
La Reine-Lézard
Deepyou
DJ Dekadenz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:42

Citation :
et des insultes évidemment, venant des redskins MAIS AUSSI de noizillons qui squattaient le Jehanne d'Arc d'après des potes à moi qui faisaient partis de l'orga du concert contre le racisme en face
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord.
Pour preuve, tu pourras demander à une bonne partie des goths présent durant la soirée. Ont sortaient et on restaient maximum devant le bar.
Sa m'étonne pas qu'il essaye de nous mettre ça sur le dos.
Ils ont envoyés certain de leur copain foutre la merde en se faisant passé pour des nazis ( il y a qu'à voir le mec avec l'écharpe jaune ou tout le monde m'a vue me prendre la tête avec ainsi qu'un de mes potes car ce gros con à insulter des gens de pédé dans le bar ). C'est bizarre, mais une fois viré, le mec à tracer au Trinitaire juste en face.
C'est normal que les organisateurs de la soirée antifa nous mettent ça sur la gueule tant ça a était mal gerer. Les mecs picolés au Trinitaire puis parter au Caveau foutre la merde. Tout le monde l'a vue et pour preuve, certain on même voulu rentrer sans payer (du coup, on s'est mis devant les escaliers à un moment). Que tes potes disent qu'il y a eu le bordel, je suis d'accord mais de là à nous mettre tout sur la gueule, faut pas abuser non plus. Si tu veux une preuve, demande au patron du Caveau qui est Marocain et qui a clairement vue que les antifas sont venus foutre la merde.
C'est sur qu'après, ils vont pas dire que leur soirée à foutu la merde dans le bar en face (c'est comme demander à un pédophile si il aime les gosses quant on est flics). mdr

Citation :

(comme ils sont intermitants du spectacle, ils sont venus d'Auxerre pour l'occasion), et qui m'ont rapporté que des propos vraiment violents ont fusé contre eux (une fille a été traitée de "salope de suceuse de queue de b***gnoul"... on ne peut trouver aucune excuse à ça !!!).

C'est sûr que vue qu'ils ont vue que les antifa ont foutus la merde, ils se cherchent des excuses. Moi aussi je peux dire que j'ai était insulté de sale Français par les gars en face alors que c'est pas vrai.
La seule chose qui est vrai et que tu peux demander à certain gothique qui organiser la soirée avec Deca (à savoir Kevin et Yannick) est, que des antifas sont rentrés dans le bar et voilà ce qu'il s'est passé:
- D'abord, ils sont rentrer et ont même insulté Yannick de pédé.
- Ensuite, on s'est pris la tête (les nazillons comme tu dis) avec des bouseux dont le mec avec l'écharpe jaune.
- Kevin de l'organisation de Deca s'est pris la tête ensuite avec ce mec.
- TOUT Les antifas ont étaient virés du bar.
- Vers 23 H, deux antifas sont revenus pendant que Kevin tenaient la caisse. Ils ont voulus rentrer sans payer. Je me suis mis devant eux et boucher les escaliers.

Voilà ce qu'il s'est passé et ont n'a pas quitté le bar ou le devant de la vitrine du bar alors si ils ont entendus des insultes, c'est qu'il y a un problème alors dire que les mecs du Caveau sont venues aux Trinitaire insulter des gens, c'est de la diffamation.

D'ailleurs, en parlant de ça, quant je suis repartis, un abruti ma fait de la provocation avec un salut nazi pour que je m'arrete en voiture (chose que j'ai pas fais tant j'ai trouvé ridicule ce gars mais surtout, étonné que la voiture de police l'a pas embarqué !!!).

Les gens de la soirée sont nombreux à confirmer qu'aucune provocation n'a était fait de notre part et que la merde venait du Trinitaire. Insulte envers les gothiques de: sale nazi, pédé etc... Nous, on s'est pris ensuite la tête avec eux quant on en a eu ras le cul qu'ils foutaient le bordel dans le bar (15 minutes environ après leurs arrivés). D'ailleurs, c'est crétin ont écris Antifa sur la porte des WC. Les organisateurs d'en face vont dire que c'est nous maintenant ? Sa a était vraiment piteux et mal gerer. Je ne comprend pas comment on à pu laisser des mecs sortir bourré du Trinitaire et partir foutre la merde aux Caveaux. Honteux !!! Quant on organise une soirée avec autant de publicité, on s'assure d'avoir de la sécurité pour empêcher les débordements !



Citation :
Je trouve tout ça grave, et regrettable (parce que ce n'est pas ainsi qu'on arrivera à se défaire des préjugés qui nous collent), mais réduire la soirée à cette merde serait faire insulte au travail de Dekadenz.
Les évènements sont très grave d'ailleurs le Trinitaire à reçu des plaintes d'après ce que j'ai entendu.

C'est surtout que DJ Dekadenz à bien galéré car continuer à faire une soirée quant en haut il y a le bordel, sa a pas du être évidant pour lui.

Citation :
Plus sérieusement, j'espère que tu ne te laisseras pas abattre par le lamentable bordel causé par quelques imbéciles... On attend impatiemment la prochaine soirée !
S'était sûr que sa allait partir. Rien qu'à l'aller (avant le début en face), deux potes goth m'ont affirmer avoir failli se faire casser la gueule car traiter de sale nazi. Forcement, sa n'a pas aider au moral des gens. Après, durant la soirée, comme un pote à moi lui à dit, qu'ils facent attention quant une soirée Pagan et organiser au Caveau car pour certain gros c**: Pagan = Nazi.
Et vue que le Trinitaire organise parfois des concerts antifa, faut faire gaffe aux dates car ils supportent pas trop la communauté métal & goth.
Sa ne devrait pas jouer sur son moral mais sa devrait plutôt l'influencer. Beaucoup de DJ aurait quitté le bateau si il avait eu les même ennuis. Jouer dans des situations difficiles et extrème comme samedi soir ne peut être qu'honorifique car il a su continuer malgré le calvaire. Je sais pas si en bas sa à était toucher mais en haut, sa l'a était à 800 %.

Comme disait Fesni d'Evilskin (qui s'est pris un coup de couteau dans le ventre lors d'un concert et qui a continuer à jouer), la meilleur façon d'emmerder ceux qui t'aiment pas, c'est de continuer ! Alors continue Wink La vie est souvent faîtes de haut et de bas. Là, t'as pu voir une situation extrème et t'as pu voir que malgré le chaos, tu pouvais quant même travailler et faire du bon boulot.


Dernière édition par alex57 le Lun 23 Mar 2009 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:46

Citation :
(PS: Ca va j'ai pas de cocard non plus comme quoi ils ont pas réussit à me casser la gueule comme ils auraient voulu,ils ont même préféré fuir,à 5 contre 1,on voit le courage...)
Ha bon ! C'est arrivé vers quelle heure car nous, on est tous partis vers 2 heures du matin ? S'était des gars d'en face ? Ils voulaient te tanner car tu mixé ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:49

Je confirme Alex57 je n'ai vu aucun écart de ta part ou de la part de ta bande,enfin après j'étais pas partout mais je suis presque sûr que les emmerdes sont pas venues de vous.

J'ai eu une baisse de morale (même une crise de nerfs) à la fin de la soirée mais je me suis relevé et je compte pas abandonner !

C'était vers 1h30 dans le caveau un mec s'amusait à allumer la lumière d'en haut je l'éteignais en bas et il recommençait ainsi de suite...un moment j'en ai eu marre je suis monté dans les escaliers je leur ai gueulé "cassez vous et arrêtez de faire chier putain de parasites" et là un gros "bronzé" m'a mis un coup de boule j'ai faillit tomber en arrière.Ils sont remontés dans le bar moi j'ai du redescendre pour changer la musique et après je suis remonté dans le but clair de leur défoncer la gueule mais ils s'étaient cassés (comme j'ai dit même à 5 contre 1 ils assument pas leurs conneries).

J'ai eu une montée de haine qui s'est transformée en frustration de plus les trouver puis en bad trip (crise de nerfs etc),certaines personnes y ont malheureusement assisté...

Quoi qu'il en soit j'aimerais trouver un moyen pour le caveau de filtrer l'entrée (soirée elektro ou metal) car au 412 Pascal veille au grain mais au caveau n'importe qui rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:15

DJ Dekadenz a écrit:
Je confirme Alex57 je n'ai vu aucun écart de ta part ou de la part de ta bande,enfin après j'étais pas partout mais je suis presque sûr que les emmerdes sont pas venues de vous.
Merci de le confirmer car visiblement les antifas disent qu'on les a provoquer alors que bien aux contraires, on les à empêcher de foutre le boxon dans le caveau.

Citation :
J'ai eu une baisse de morale (même une crise de nerfs) à la fin de la soirée mais je me suis relevé et je compte pas abandonner !
Tant mieux car abandonner, c'est se montrer faible. Wink

Faut voir le coté positif: Aux moins maintenant, tu sais que tes capable de jouer dans des conditions extrèmes non ? Donc voilà, tout n'est pas aussi mauvais (même si le comportement de certain est totalement à gerber! )...

Citation :
C'était vers 1h30 dans le caveau un mec s'amusait à allumer la lumière d'en haut je l'éteignais en bas et il recommençait ainsi de suite...un moment j'en ai eu marre je suis monté dans les escaliers je leur ai gueulé "cassez vous et arrêtez de faire chier putain de parasites" et là un gros "bronzé" m'a mis un coup de boule j'ai faillit tomber en arrière.
Ouais, vers 1 H 30, j'étais devant les portes avec mes potes car le gros c** que le patron à virer 2 fois est revenue avec plus de copain qu'avant donc du coup... Ils ont du passé incognito car ni nous, ni le patron ne l'ai as calculé.

Prochaine fois, avant de prévoir une Pagan ou une Dark Electro, fait juste gaffe aux concerts que le Trinitaire organise en face. J'ai eu l'info d'un pote à moi, il y avait beaucoup de reds de Paris, Toul, Belgique, Luxembourg et de Lille (c'est pour ça que je l'ai est pas calculé car j'ai pas eu à faire souvent à eu sauf aux Lillois et Parisien et encore, quelques cas isolés).

Citation :
Quoi qu'il en soit j'aimerais trouver un moyen pour le caveau de filtrer l'entrée (soirée elektro ou metal) car au 412 Pascal veille au grain mais au caveau n'importe qui rentre...
Jusqu'à minuit, heure à laquelle la soirée est devenue gratuite. Il y avait aucun problème (je pense) en bas. Faut dire que je resté souvent dans les escaliers (Kevin te le dira) et quant les 2 gauchos ont voulus rentrer, je me suis mis devant eux. Du coup, ils ont parlés musique alors qu'ils voulaient rentrer sans payer. Enfin bref, si le patron du Caveau ferme le bar à clef comme à la soirée de samedi et qu'il fait attention aux looks des bonhommes qui rentrent, sa devrait passer.

Après aussi, le Caveau est très mal placé. Devant le Trinitaire et en plus, dans un quartier très "sauvage". C'est le meilleur quartier pour se battre: des ruelles partout, des bars partout en bref, le paradis pour échapper à la police. Du coup, la racaille est heureuse car elle peut se défouler. En plus, le Quartier Porte des Allemands et environ et connue pour être bien rouge et inutile de dire ce qu'ils pensent des gothiques en général...

Faudrait voir avec ceci!
- Le patron filtre l'entrée du bar (si il est ok).
- Interdire l'entrée de la soirée à toute personne semblant louche (suivant le look du mec). Là dessus, nous on aura aucun problème, tout le monde nous connait dans les organisateurs mise à part 1 ou 2 personnes. Sa evitera que les boulets veulent rentrer.

En tout cas, je suis bien sur le cul du fait que (comme dit plus haut), ils nous mettent tout sur la gueule visiblement alors qu'on est resté au Caveau ou devant le bar à jouer la police (alors les insultes racistes ou autres provoc, c'est totalement faux).

PS: J'ai pas vu les 5 mecs. T'aurais du venir me chercher devant la porte. On les aurait sorties surtout que sa devait être surtout des gamins (je pense car pour allumer et éteindre des lumières...) Quoique, quant on voit l'autre de 40 ans qui foutait son bordel en traitant les goths de pédé nazi. Hum, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:49

Pour conclure sur les évènements:
Ces abrutis que je ne citerais plus, on encore foutu le bordel (comme pendant le concert de Tamtrum ((il y a pas longtemps et il y a environ 2 ans) alors que pourtant, aucun Nazi était la haut)) en recommencant à provoquer et insulter les gens présent dans la salle.

Si ces messieurs très courageux de la lutte antifachiste chercher vraiment du nazi. Ils savent très bien où aller pour en trouver plein. Mais depuis 6 ans que je vais dans ce bar, j'en ai jamais vue un s'approcher (où alors en courant très vite dans la direction opposée). C'est sûr, vue les gabarries, ils savent qu'ils vont ramasser donc du coup, ils vont faire chier les métalleux et gothiques (ben oui, c'est moins risquer et aux moins, ils sont sûr de pas finir à l'hosto).
Qu'on s'en prenne à des skins, redskins, sharp ou des hooligans, je suis d'accord, c'est des looks guerriers (chacun doit être capable de défendre ces idées à la force des poings si ils arborent se look), mais faire chier des gens qui ont le goût de l'amour de la musique (à savoir métalleux, gothiques etc... ) faut pas abuser non plus. La soirée de samedi soir à prouver une nouvelle fois le courage de certaines personnes (qui d'ailleurs, autant dehors que dedans, n'ont pas mis le moindre coup en premier sois dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:47

Alex57> oh la, ne crois pas que je t'accuse TOI (d'ailleurs je ne suis pas sûre de savoir qui tu es), ni personne parmi ceux qui étaient réellement là pour la soirée de Dekadenz (donc... pour la musique, tout bêtement, pas pour la politique)... C'est ce que j'ai dit aux gens d'en face qui sont venus discuter (CALMEMENT je précise), si des fachos sont venus leur jeter à la tête des insultes que, je répète, je trouve inaceptables, il y a de quoi effectivement s'énerver mais attention à ne pas se tromper de cible... Je leur ai assuré que dans cette gentille soirée Metal, il n'y avait pas de gens aussi bêtement haineux... Et le malentendu a été réglé... du moins, avec ce petit groupe de personnes avec qui j'ai parlé. La fille qui a été traité de "pute à b***gnoul", qui en avait encore les larmes aux yeux (ben oui, je la comprends, elle était bien impliquée dans le concert, essayant d'en faire quelque chose de bien, et voilà qu'elle se prend ça en pleine gueule...), a tout à fait compris là où je voulais en venir. D'ailleurs elle était bien dégoûtée aussi de savoir que des redskins étaient venus ruiner notre soirée, et que des insultes homophobes ont été lancées.

Je n'ai pas vu ces fameux noizillons, mais lorsque mes amis (qui étaient donc en face) me disent qu'ils ont été violemment insultés, je les crois. Ce n'est pas parce qu'ils sont "gauchistes" comme tu dis (en quoi le fait d'être simplement révoltés contre les propos racistes fait de ces gens des "connards" ? dans ce cas, je suis donc une connasse aussi... comble de la "connerie", je serai même sans doute allée à ce concert aux Trinitaires s'il n'y avait pas eu la soirée Metal au Caveau... et quoi, tu vas me lapider pour ça ?) qu'ils sont forcément menteurs... Je les connais suffisamment pour me porter garant de leur sincérité.

Par contre, à mon avis, ce qui s'est passé, c'est qu'il y a eu des agitateurs sur les deux bords. Les provocateurs nazillons d'un côté, et les provocateurs redskins de l'autre.

Je te rejoins sur ce que tu dis, à savoir, en gros, qu'on était simplement entre gens qui aiment la musique. C'est ce que j'ai expliqué à mes amis d'en face et à leurs potes qui sont venus nous voir pour savoir ce qui se passait.

D'un côté comme de l'autre, il y a eu confusion. Nous, les "goths", nous n'étions pas en train de faire une assemblée NS, et eux, en face, n'étaient pas en train de faire une assemblée redskins. Je pense que les perturbateurs (red et white) étaient des éléments extérieurs qui ont flairé une bonne occasion de venir foutre la merde.

Mais c'est surtout la soirée de Dekadenz qui a morflé parce qu'en face, leur organisation était plus solide (je ne pense pas que des agitateurs auraient pu entrer dans leur salle comme ils ont pu entrer au Caveau). Les redskins qui s'en sont pris physiquement à Dekadenz... bon, sans vouloir trop accabler le patron du Jehanne d'Arc, ça se voyait de façon très flag qu'ils étaient... euh, pour le moins louches. A peine débarqués dans le Caveau, ils ont renversé de la bière partout, et vas-y que je t'allume des clopes juste sous le panneau "interdiction de fumer", et vas-y que je te saute lourdement sur les quelques filles présentes (j'en ai fait les frais), et vas-y que je vais faire chier le DJ... bref, en quelques minutes ils ont ruiné la soirée. Et d'ailleurs on ne va surtout pas jeter la pierre à Dekadenz d'avoir arrêté là. Je dirais même qu'il a été bien courageux dans ce merdier. D'autres, effectivement, auraient baissé les bras bien avant, surtout que, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Donc, encore une fois, bravo à DJ Dekadenz, et merci pour cette soirée que, naïvement, j'ai apprécié (ce n'est que vers la fin que j'ai compris qu'il y avait un problème... le reste du temps, j'étais dans la musique et je ne pensais pas un instant qu'il y avait des problèmes en haut).
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:15

La Reine-Lézard a écrit:
C'est ce que j'ai dit aux gens d'en face qui sont venus discuter (CALMEMENT je précise), si des fachos sont venus leur jeter à la tête des insultes que, je répète, je trouve inaceptables, il y a de quoi effectivement s'énerver mais attention à ne pas se tromper de cible...
Perso: j'ai discuté avec pas mal de monde de mon bord politique est personne n'est venue au Trinitaire.

Par contre, il se peut qu'un redskin a voulu faire de la provocation idiote (comme celui qui ma jetter une chaise en faisant le salut nazi). Je le répète, chez les NS, ont a aux moins une étique: On s'attaque pas à 20 sur 1 et surtout, pas à une femme ou un gosse (ceux qu'une certaine personne de Metz n'a pas compris lorsqu'il a agressé une mère de famille et son fils de 5 ans qui sortait d'une convention FN il y a quelques années...)

Lors des dernières soirées, on nous a pris pour les fouteurs de merde. Maintenant, les gens arrivent à différencier les looks du coup, ils voyent bien qu'on se tien correctement et qu'on vient pour la musique (pas pour autre chose).

Citation :
D'ailleurs elle était bien dégoûtée aussi de savoir que des redskins étaient venus ruiner notre soirée, et que des insultes homophobes ont été lancées.

De 1: Je comprend pas comment ils ont fais pour rentrer. Antifascisme, ouais, mais le communisme, c'est pas une forme de fascisme avec ces 100 millions de mort ?
De 2: Pourquoi il n'y avait pas une sécurité plus importante ? Une voiture de police tout les 36 du mois et personne du bar surveillant les trottoires et la devanture du bar.

Pour dire, j'ai été à une soirée NS. On était plus d'une centaine et il y a eu aucun débordement. La sécurité était là et les fouteurs de merde étaient vite calmé. Pourquoi ça a était le chaos samedi soir ? Ils avaient pas prévu ça ?

Citation :
comble de la "connerie", je serai même sans doute allée à ce concert aux Trinitaires s'il n'y avait pas eu la soirée Metal au Caveau... et quoi, tu vas me lapider pour ça ?
Là tu déformes mes propos car je n'ai jamais dis qu'il fallait lapider les gens qui y sont aller. Ce que je suis contre, c'est qu'on dise que c'est nous qui avons provoqué alors que tout le monde a vue qu'on a rien fait en provocation et surtout, le fait que des mecs se fassent passer pour des NS alors qu'ils le sont pas du tout et qu'on croit après que c'est des national socialistes qui sont venus foutre la merde.

Citation :
qu'ils sont forcément menteurs... Je les connais suffisamment pour me porter garant de leur sincérité.
Ouais, mais ils se sont pas dis, par simple hasard, que certaine personnes ont peut être voulu provoquer dans le but de faire une bagarre générale ?
Dans le but d'agrandir la haine contre les NS ?

Citation :
Par contre, à mon avis, ce qui s'est passé, c'est qu'il y a eu des agitateurs sur les deux bords. Les provocateurs nazillons d'un côté, et les provocateurs redskins de l'autre.
Ils y avaient que moi et mes potes dans la rue donc, si on suit cette phrase. Tu m'accuses d'avoir foutu le bordel... Personne n'était là (certain à un anniv, d'autres à un concert, le reste avec moi). Mais nullement il y avait d'autre personne de Metz dans ces provocations faciles.

Citation :
D'un côté comme de l'autre, il y a eu confusion. Nous, les "goths", nous n'étions pas en train de faire une assemblée NS, et eux, en face, n'étaient pas en train de faire une assemblée redskins.
Les reds n'aiment pas les goths à cause du fait que beaucoup de musique sont d'origines "Allemande" on va dire. Du coup, pour eux, vous êtes des nazis. Ensuite, si ils peuvent se battre, ils s'en foutent contre quoi...

Après, flairant le fait qu'il y avait une soirée antifa. Certain redskin (pas tous) sont venus foutre la merde au Caveau afin que dehors, sa partent en baston général (FAF/Antifa). C'est aussi bête que ça et là encore, si les organisateurs avaient eu plus de sécurité et que les gens avaient était trier, sa serait mieux passer.

Les antifa savent dire qu'ils aiment pas les NS mais beaucoup cottoies des communistes. C'est un peu de l'ironie non ? Je parle pas de tes potes mais j'ai eu l'occasion d'en voir beaucoup qui traine avec du red donc voilà quoi... Quant on se dit antifa, on l'est jusqu'aux bouts...

Citation :
Je pense que les perturbateurs (red et white) étaient des éléments extérieurs qui ont flairé une bonne occasion de venir foutre la merde.
J'ai appelé et discuté avec pas mal de monde. Aucune personne n'est venu foutre la merde. Pour en connaître les 3/4 et pour prouver ma bonne fois. Si ils auraient été au Trinitaire, tu penses bien qu'ils seraient venues en face au Caveau quant ça a commencer à chauffer. Non ?
Donc voilà, éléments extérieurs, sa m'étonnerait. Je pense plutôt à des éléments internes venus dans le simple but de se battre (interne, je parle du mouvement antifa qui englaube tout le monde).

Citation :
Mais c'est surtout la soirée de Dekadenz qui a morflé parce qu'en face, leur organisation était plus solide (je ne pense pas que des agitateurs auraient pu entrer dans leur salle comme ils ont pu entrer au Caveau).
Ben là je suis pas d'accord. A Lille, au congrès FN, le DPS faisait la sécurité dehors (pour dire, l'un d'eux ma calmé quant je me suis pris la tête avec un antifa).

Là, personne, pas de sécurité. Désolé mais il en va de la responsabilité du bar organisant une soirée comme ça de prévoir de la sécurité à l'extérieur (surtout quant c'est lié à la politique). Et excuse moi encore, mais le terme antifascite est guerrier. Si ils voulaient pas de cette situation, ils auraient du utiliser le terme "collectif contre le racisme". Le terme antifasciste, à la base, était utilisé par bon nombre de virulent dans les années 80 pour se battre et se rassembler. Si ils prennent des termes virulent, c'est sur que ça merde. C'est comme le terme Anti-antifa ou le terme action. Faut pas s'attendre à du pacifisme là. Wink


Citation :
et vas-y que je te saute lourdement sur les quelques filles présentes (j'en ai fait les frais),
Dans la tête de beaucoup de monde méconnaissant le gothisme: Gothique = Sal***. Donc du coup, s'était sur que les gros lourds aller être de sortie... Wink

Citation :
surtout que, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Tamtrum il y a quelques années, des gothiques et métalleux ont été agressé physiquement. Certain on même fini à l'hosto.
Là encore, le groupe a eu la mauvaise idée de jouer dans un bar où les virulents de l'antifascisme squatté. Du coup, sa a fait boom sur eux.

Citation :
j'étais dans la musique et je ne pensais pas un instant qu'il y avait des problèmes en haut).
Mon tampon m'a servi à rien du tout. J'ai passé mon temps à courir partout. J'espère qu'à la prochaine je pourrai écouter la musique tranquille. Lol
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:38

franchement, vous m'excuserez ; mais ce débat avec entre autre le combat faf/antifaf, c'est franchement pénible.
savoir qui a raison ou qui a tort et qui a commencé ou pas, tout ce que je vois au final c'est ça finit toujours par faire chier ceux qui au départ n'ont rien demandé.
tout ce beau monde se revendique toujours de protéger la veuve et l'orphelin, d'avoir de belles grandes idées et chacun et persuadé de son bon droit, mais au quotidien ça change que dalle...
ça me fait toujours marrer voir les fafs dirent que c'est les antifafs qui les ont cherchés parce que t'a toujours le même son de cloche de l'autre coté....
putain tu parles d'un scoop...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:14

Bref des abrutis ont pourri ma soirée,m'ont frappé,et ça pourquoi ? Parce que je suis blond la peau claire et que je mixais du metal les mecs m'ont traité de nazi et m'ont frappé (comment ils sont entrés ça c'est entièrement la faute du patron)...

Je veux plus jamais revivre ça et la seule chose que je reprochais à Alex57 et ses potes c'était de prendre les filles goths comme des bouts de viande,seulement il a bien compris que c'était pas le cas et je n'ai plus eu de plainte depuis la fameuse soirée d'octobre donc je ne reproche rien à sa bande (je ne nomme pas car je connais pas les appellations) et c'est pure évidence que ce sont les mecs des trinitaires qui ont foutu la merde (c'est d'ailleurs 5 de ces mecs qui m'ont frappé).

Moi je déteste la politique je donne raison à personne je dis juste que samedi soir les "extreme droites" n'ont rien fait de mal.

Et surtout qu'Alex57 a totalement raison en disant que nous goths vivons pour l'amour de la musique et qu'on aimerait qu'on nous foute la paix on est en conflit contre personne.Notre mouvement est artistique,non politique ou guerrier,comme tu l'as dit,je le confirme.

On ne demande qu'à danser et tripper dans notre coin...résultat j'ai encore mal à la tronche à cause des coups que je me suis pris samedi...

Comme le disait un personnage peu connu mais ô combien sage :
"Tellement de cons,si peu de cartouches..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:43

DJ Dekadenz a écrit:
Je veux plus jamais revivre ça et la seule chose que je reprochais à Alex57 et ses potes c'était de prendre les filles goths comme des bouts de viande,seulement il a bien compris que c'était pas le cas et je n'ai plus eu de plainte depuis la fameuse soirée d'octobre donc je ne reproche rien à sa bande
La dernière fois, s'était les jeunes hools qui ont foutus le caillon mais bon, tu vois la différence quant eux et nous on se sépare dans une pièce. Xd

Merci d'avoir confirmer qu'on a pas foutu le boxon. Après, sa arrivera plus si tu fais gaffe aux dates. Autant aux 412, tu risques rien, autant aux Caveau, sa craint pour les raisons dites plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:48

Certes j'ai vu la différence et je t'invite à ne venir qu'avec les gens que tu sais raisonnables aux soirées (chose que tu feras de toi-même à mon avis).

En tout cas,je le dis car je l'ai vécu et subi samedi soir,les soit disant anti-nazi sont encore plus intolérants que les nazis eux-mêmes,mes bleus et mon nez à moitié cassé en sont la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:26

No prob, Wink

Citation :
En tout cas,je le dis car je l'ai vécu et subi samedi soir,les soit disant anti-nazi sont encore plus intolérants que les nazis eux-mêmes,mes bleus et mon nez à moitié cassé en sont la preuve !
En général, tant que tu casses pas les couilles à un NS. Tu risques rien.
Après, c'est sur que si tu portes une symbollétique (croix gammé barré, logo oï, étoile rouge etc...), faut l'assumer donc faut pas se plaindre de se faire shooter. Wink C'est le but du jeu, quant on veut pas t'emmerdes, on porte pas de couleur. Xd
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:06

Pardon les gens pour le dérangement, je continue mes "explications", n'hésitez pas à sauter ce post. Ouais, je sais, ça gonfle la politique, je vais essayer de ne pas faire durer le débat.


alex57 a écrit:
Citation :
qu'ils sont forcément menteurs... Je les connais suffisamment pour me porter garant de leur sincérité.
Ouais, mais ils se sont pas dis, par simple hasard, que certaine personnes ont peut être voulu provoquer dans le but de faire une bagarre générale ?
Dans le but d'agrandir la haine contre les NS ?

Oui justement, c'est bien ce que j'ai essayé d'expliquer. L'important pour moi étant de faire comprendre qu'en soirée Metal, y'a du Metalleux...des passionnés de musique, et non pas des blablateurs idéologiques sur je ne sais quel courant politique... Je vais dire quelque chose de très basique, mais ce sera dit avec les tripes : ON S'EN FOUT DE LA POLITIQUE...


Citation :
Ils y avaient que moi et mes potes dans la rue donc, si on suit cette phrase. Tu m'accuses d'avoir foutu le bordel...

Mais NON, je ne t'accuses pas toi (bon, certes, je ne vais pas faire l'hypocrite, je n'ai pas d'affinités particulières avec le mouvement dont tu te réclames, c'est le moins qu'on puisse dire)... je ne sais pas d'où ça venait.


Citation :
Après, flairant le fait qu'il y avait une soirée antifa. Certain redskin (pas tous) sont venus foutre la merde au Caveau afin que dehors, sa partent en baston général (FAF/Antifa). C'est aussi bête que ça et là encore, si les organisateurs avaient eu plus de sécurité et que les gens avaient était trier, sa serait mieux passer.

Oui je pense aussi.


Citation :
Les antifa savent dire qu'ils aiment pas les NS mais beaucoup cottoies des communistes. C'est un peu de l'ironie non ? Je parle pas de tes potes mais j'ai eu l'occasion d'en voir beaucoup qui traine avec du red donc voilà quoi... Quant on se dit antifa, on l'est jusqu'aux bouts...

Personnellement, je pense que les redskins sont à mettre dans le même panier que les NS. Mais bon, là j'en dis déjà sans doute trop, le but n'est pas de faire un débat politique.


Citation :
Donc voilà, éléments extérieurs, sa m'étonnerait. Je pense plutôt à des éléments internes venus dans le simple but de se battre (interne, je parle du mouvement antifa qui englaube tout le monde).

Bon, ben si tu le dis... quoi qu'il en soit, c'étaient des abrutis.


Citation :
A Lille, au congrès FN, le DPS faisait la sécurité dehors (pour dire, l'un d'eux ma calmé quant je me suis pris la tête avec un antifa).

Oui certes, sauf que samedi soir on n'était pas à un congrès FN... mais à une soirée de musique... Bon, Dekadenz, en plus de tout le boulot (formidable au passage) que tu fais pour tes soirées, tu vas devoir faire une formation de videur. Lol !

Plus sérieusement...

Citation :
Désolé mais il en va de la responsabilité du bar organisant une soirée comme ça de prévoir de la sécurité à l'extérieur (surtout quant c'est lié à la politique).

Oui, c'est vrai. Tenir un bar est un métier qui, à mon avis, ne s'improvise pas, il faut savoir prendre en compte ces éléments de sécurité.


Citation :
Et excuse moi encore, mais le terme antifascite est guerrier. Si ils voulaient pas de cette situation, ils auraient du utiliser le terme "collectif contre le racisme".

Ah bon ? Il me semblait qu'ils avaient justement choisi cette appellation. Je demanderais confirmation à l'un des amis que je vois normalement cette semaine. J'en profiterai aussi pour lui demander ce qu'il a pensé de cette visite dans la belle ville de Metz...


Citation :
J'ai passé mon temps à courir partout. J'espère qu'à la prochaine je pourrai écouter la musique tranquille. Lol

C'est le but, hein. Mais, scuse-moi de cette question passablement naïve (et gonflée pour quelqu'un qui commence à peine à venir aux soirées), ne t'es-tu pas un peu "auto-attribué" cette tâche de "gardien" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:07

Dekadenz, rien de cassé, t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:29

La Reine-Lézard a écrit:
Dekadenz, rien de cassé, t'es sûr ?

Bah écoute il me fait mal quand je le touche mais pas à un point insupportable donc je suppose que ça va passer,si il était cassé j'aurais pas tenu tant de temps sans morfler je pense lol

Merci de t'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:05

Citation :
Citation :
Donc voilà, éléments extérieurs, sa m'étonnerait. Je pense plutôt à des éléments internes venus dans le simple but de se battre (interne, je parle du mouvement antifa qui englaube tout le monde).
Bon, ben si tu le dis... quoi qu'il en soit, c'étaient des abrutis.
Je le dis surtout car j'ai demandé à toutes les bandes de Metz et personne était présent là bas. A moins qu'il y est une bande que je connais pas mais j'en doute (surtout quant j'ai vu un red me faire le salut nazi pour que je me bastonne avec lui).

Citation :
Citation :
A Lille, au congrès FN, le DPS faisait la sécurité dehors (pour dire, l'un d'eux ma calmé quant je me suis pris la tête avec un antifa).

Oui certes, sauf que samedi soir on n'était pas à un congrès FN... mais à une soirée de musique... Bon, Dekadenz, en plus de tout le boulot (formidable au passage) que tu fais pour tes soirées, tu vas devoir faire une formation de videur. Lol !
Je ne visé pas Dekadenz mais les organisateurs de la soirée d'en face.
Un rassemblement qui accueil plus de 100 personnes sans service d'ordre, excuse moi de le dire, mais c'est de la folie pure et simple !
Là, il y a pas eu d'incident vraiment grave. Imagine le cas ou un mec passe tranquille dans la rue et que des cons se défoulent sur lui à 10 contre 1. Là, sa aurait été autre chose. Dans tout organisation de grande soirée, il faut un service d'ordre.

Citation :
Citation :
Et excuse moi encore, mais le terme antifascite est guerrier. Si ils voulaient pas de cette situation, ils auraient du utiliser le terme "collectif contre le racisme".
Ah bon ? Il me semblait qu'ils avaient justement choisi cette appellation. Je demanderais confirmation à l'un des amis que je vois normalement cette semaine.
Une affiche se trouver scotché au Caveau et on pouvait y lire antifasciste.
Antifasciste, tu tappes ça sur Youtube, tu verras pas mal de vidéo de baston.
Chez les NS, on utilise le terme anti-antifa (je pense que là, tu vois plus que ça vise les gens et non leur idée).

Ils le savent peut être pas que ce terme est guerrier. Si ils veulent tester, qu'ils partent sur un forum red ou oï et qu'ils demandent ce que ce terme veut dire pour eux: ils répondront à 300% que sa signifie se rassembler contre les fascistes. Wink


Citation :
Citation :
J'ai passé mon temps à courir partout. J'espère qu'à la prochaine je pourrai écouter la musique tranquille. Lol
C'est le but, hein. Mais, scuse-moi de cette question passablement naïve (et gonflée pour quelqu'un qui commence à peine à venir aux soirées), ne t'es-tu pas un peu "auto-attribué" cette tâche de "gardien" ?
De 1) Commencer à venir aux soirées, sa fait 5 ans que je suis au 412 donc les soirées, j'en ai fais un paquet. Avant je resté au bar, maintenant, je rentre écouter la musique. Mais sa n'empêche pas que sa fait 5 ans que j'y vais donc bon... Et faut pas oublier que le bar, bien avant que les gothiques et métalleux ne viennent, été squatté principalement par les skins. Wink
Le Caveau Jeanne Darc est lui aussi connu car dans les années 90, les skins squattés dedans. Il faut dire que dans les années 90, presque tout les bars étaient squatté par les NS. D'ailleurs, c'est pour çà car l'entrée de Metz, tu peux voir écrit sur un panneau: Metz, ville de facho (tag écrit par un militant antifa très connu sur Metz)...

Après, cette tâche de Gardien, je me l'ai auto-attribué car un pote à moi fait justement la police dans l'équipe à Dekadenz, (je parle de Kevin). Donc forcement, quant je le vois se prendre la tête avec quelqu'un, je vais pas rester derrière à regarder. Si certaine personne tolère que leur pote se fasse insulter, c'est pas mon cas. Et si d'autre tolère que des mecs squattent en foutant un bordel monstre sans rien dire ni bouger, c'est pas mon cas non plus. A partir du moment où il y a "danger" pour quelqu'un que je connais, c'est normal que je bouge. La preuve, si personne n'aurait montré qu'il y avait quant même des personnes dans le bar près à bouger, tu crois qu'il se serait passer quoi ?

Maintenant, je trouve très facile la manière de me jetter des pierres. Sa fait un peu style: sans vous, ça aurait été mieux... Logiquement, quant on va dans une soirée et ça, les miens réagissent comme ça. Chaque personne sont des gardiens potentiels, donc, sont aptes à bouger quant ça part en vrille. Croit moi que ce que t'as vu samedi soir, tu l'aurais jamais vu à un Rac car à peine les mecs auraient mis les pieds dans le bar et commencer, qu'ils avaient déjà le crâne éclaté à coup de batte. Seulement, le milieu goth est un milieu festif (et non combattant), je suis venue dans ce but d'ailleurs. Quant c'est merdeux ont commencés à s'en prendre à des potes à moi (qui bizarrement, n'étais pas skin). J'ai commencé à bouillir. Après, quant la limite fut atteinte, on a bien montrer qu'ils y avaient du monde dans le bar...
Croit moi qu'ils savaient très bien que sa aurait pas fini en bain de sang. A un rac ou un concert de Black Metal, ils auraient jamais reproduit ça.
Pour te dire, la dernière fois que des fouteurs de merde sont venus, un de mes potes à ouvert le bide au couteau d'une de ces m****es (d'ailleurs, si il lit ce sujet, il me dira comment il trouve son collier electronique qu'il s'est pris par les flics ). lol
En attaquant à cette endroit, ils savaient très bien qu'ils risquaient pas de se prendre une balle dans la jambe. T'inquiètes pas...

Si t'aurais le nez cassé, déjà, tu aurais le sang qui aurait sécher dans le nez (et sa continuerai à couler un peu) mais en plus, tu ne pourrais pas du tout le toucher. Il a du juste te le déplacer un peu. Met de la crème sur le nez, sa ira mieux. Wink

PS: Quant des potes à toi organisent quelques choses et que des membres extérieurs tentent de ruiner sont organisations, tu ferais quoi toi ?
Perso: je préfère bouger et si je me fais défoncer, aux moins, j'aurai essayer...

Voilà les paroles d'une chanson que j'aime bien:
https://www.youtube.com/watch?v=qu5LALrww2s
https://www.youtube.com/watch?v=l8DtIBFaUgc
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:56

Des cons , il y en a paquet et nul mouvement, nulle couche sociale et nul peuple n'est épargné.

Maintenant, en dehors de l'étendard des cons qui sont venus foutre le bordel a la soirée, c'est absurde de politiser a tord les soirées de Dekadenz et de s'en prendre tant a son public, qu'a lui. On est tous d'accord avec ca je pense.

Alex57, on est a nouveau "limite", et ce forum n'est pas la place pour parler des mouvances différentes de skins. Ici on parle musique avant tout...
Si vous voulez poursuivre sur ce sujet, je vous invite a passer par PM. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:04

bon alors maintenant je vais être claire et nette !!!!!!
ça suffit !
alex, t'est gentil mais tes explications suite à la bagarre de la soirée, c'est une chose (et je me cogne de savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants, tout ce je vois c'est juste deux clans qui viennent foutre la merde en soirée point barre). pour la gueguerre fafa/antifafa tu te gourres de lieu.
là on en arrive à un point où tu dépasses largement les explications et où tu nous sert une putain de propagande et ça tu m'excuseras, mais ça me dérange.
poste autant que tu veux, mais tes cours sur les ns, tu te les gardes, merci par avance !!!

ha oui pour finir, c'est pas la peine de me servir une enième fois la sauce du "oué on peut jamais s'exprimer et blabla, cf tes supers liens, désolé ça marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:17

PS: On politise rien du tout. On vient pour la musique.
Après, c'est pas les skins qui étaient visés samedi mais bon...

sharack a écrit:
bon alors maintenant je vais être claire et nette !!!!!!
ça suffit !
Tu me donnes pas d'ordre toi, t'as compris ?

Citation :
alex, t'est gentil mais tes explications suite à la bagarre de la soirée, c'est une chose (et je me cogne de savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants, tout ce je vois c'est juste deux clans qui viennent foutre la merde en soirée point barre). pour la gueguerre fafa/antifafa tu te gourres de lieu.
C'est pas une question de gueguerre. Elle reposte sur le sujet, je réponds. Point final.

Bizarrement, il y a que moi qui me prend une remontrance. Je relance le sujet car quelqu'un l'a relancé, c'est tout.

Citation :
là on en arrive à un point où tu dépasses largement les explications et où tu nous sert une putain de propagande et ça tu m'excuseras, mais ça me dérange.
Une propagande est le fait de parler d'une seule idéologie. Là, je parle de toutes les idéologies donc ce n'est pas de la propagande. Donc au lieu d'utiliser des mots dont tu sors le sens de ton contexte et de venir me pét** les coui***es, tu te les gardes.

Déjà:
De 1) Tes pas modérateurs donc j'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
De 2) Je répond à des questions qu'on me pose plus haut.
De 3) La liberté d'expression n'a pas l'air d'être ton fort...
De 4) Si t'as quelques choses à me dire, la prochaine fois, vient me le dire en face et ai le courage de tes opignons.

J'aime bien aussi la phrase du: deux clans qui viennent foutre la merde alors que même Deka, dit et confirme qu'on a rien fait de provocant. A peine de quoi allumé le feu en m'accusant.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:24

Alex, Sharack par "propagande" parle notamment de tes liens. Ils 'agit clairement de groupe politisés il me semble.

Maintenant, on se calme, et de suite.

Dekadenz a précisé qui a visiblement semer les embrouilles et comment cela c'était terminé. Voilà, il va bien, c'est tout ce que l'on voulait savoir. Là, on ne parle même plus de la soirée mais clairement des skins en général, donc on est bien Hors Sujet.

Tout le monde s'est exprimé, maintenant si les prochains posts ne concernent pas directement la soirée, vous les faites passer par PM.
Revenir en haut Aller en bas
Alex57

Alex57


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/10/2008

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:27

PS: Juste pour information: Haircut est apolitique !
Le lien n'est pas politisé même si le posteur de la vidéo et clairement NS.
C'est tout ce que je souhaitais rajouté et pour vérifier mes dires, il suffit d'aller sur Wikipédia ou la bio du groupe si trouve.
C'est en faisant des amalgames de ce genre que maintenant, beaucoup de monde croit que les gothiques sont nazi.

Fin de ce que je tenais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:36

non je effectivement je ne suis pas modo, par contre tes propos me dérangent parce qu'ils ne respectent tout simplement pas la charte du forum.
j'use d'un ton effectivement péremptoire pour la simple et bonne raison que lors de mon post précédent j'ai demandé gentiment d'arrêter cette discussion fafa-antifafa mais que ça n'a eu aucun écho.
tu ne fais que parler de violence et ça, ça me dérange.
bien sûr que tu fais de la propagande puisque systématiquement tu ramènes tous au ns en disant à quel point vous êtes formidables.
pour terminer, je te dis les choses en face puisque je te réponds.
ça fait bien longtemps que je ne vais plus aux soirées, alors tu m'excuseras mais je ne ferai certainement pas le déplacement juste pour toi (je sens pourtant bien que ça te démange de m'en coller une bonne).
maintenant, si mes propos te dérange, c'est le cadet de mes soucis.
si les modos souhaitent me bannir, pas de soucis. j'assume mes paroles, mais je ne ferai certainement pas comme k2r qui a souhaité partir lorsque tu es arrivé.
sur ce je termine mon intervention sur ce post. j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:37

Dana a écrit:
Alex, Sharack par "propagande" parle notamment de tes liens. Ils 'agit clairement de groupe politisés il me semble.

Maintenant, on se calme, et de suite.

Dekadenz a précisé qui a visiblement semer les embrouilles et comment cela c'était terminé. Voilà, il va bien, c'est tout ce que l'on voulait savoir. Là, on ne parle même plus de la soirée mais clairement des skins en général, donc on est bien Hors Sujet.

Tout le monde s'est exprimé, maintenant si les prochains posts ne concernent pas directement la soirée, vous les faites passer par PM.


Je vais bien physiquement (à peu près) en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:53

STOP


- PLUS DE HS
- PAS DE PROPAGANDE
- PAS DE MENACES, NI D'INSULTE

Pour les explications entre membres, passez par PM.

Je vous rappelle que toutes menaces, fussent elles émises sur un forum, peuvent être suivies de poursuites judiciaires .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : sarrebourg 57
Date d'inscription : 05/01/2009

[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:34

Dana a écrit:
STOP


- PLUS DE HS
- PAS DE PROPAGANDE
- PAS DE MENACES, NI D'INSULTE

Pour les explications entre membres, passez par PM.

Je vous rappelle que toutes menaces, fussent elles émises sur un forum, peuvent être suivies de poursuites judiciaires .

+1 dommage je suis désolé que cette soirée se soit mal terminée pour ceux qui y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxaxtxhxi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz   [ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 21.03.09 ] Pagan Symphony au caveau Jehanne d'Arc,Metz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16.05.09] Pagan Symphony à Metz
» [29.12.07] La dernière Danse au Caveau Jehanne d'Arc (METZ)
» 17/04/2010 caveau jehanne d'arc Metz - Biomechanik night
» [05.07.08] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc / METZ
» [ 21.02.09 ] Dark Electro Kult au caveau Jehanne d'Arc,Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: