| | [MUSIQUE] Vos paroles préférées | |
|
+11Kilolzegaute defontney Dolly Molly THEREMIN cnxia L'Hérétique DANA Illogical Mardraum La Reine-Lézard DJ_oXid 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 10 Juil 2006 - 11:57 | |
| Ici, postez vos paroles préférées  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Céramiqu Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 10 Juil 2006 - 20:01 | |
| Boire un petit coup c'est agréable Boire un petit coup c'est doux Mais il ne faut pas rouler dessous la table Boire un petit coup c'est agréable Boire un petit coup c'est doux
Allons dans les bois ma mignonette Allons dans les bois du roi! Nous y cueillerons la frîche violette Allons dans les bois ma mignonette Allons dans les bois du roi!
Non Firmin, tu n'auras pas ma rose Non Firmin, tu n'l'auras pas Car Monsieur le curé a défendu la chose Non Firmin, tu n'auras pas ma rose Non Firmin, tu n'l'auras pas
J'aime le jambon et la saucisse J'aime le jambon c'est bon! Mais j'aime encore mieux le lait de ma nourrice J'aime le jambon et le saucisse J'aime le jambon c'est bon! |
|  | | La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 10 Juil 2006 - 22:00 | |
| Mais... pourquoi donc as-tu supprimé le précédent topic qui portait le même titre ? Et dire que je m'étais décarcassé à trouver les paroles d'une chanson que j'aime bien d'Alice Cooper... Bon, décarcasser, ok, faut pas exagérer ! lol Allez, pour la peine je la remet. C'est loin d'être ma chanson préférée, elle est juste sympa, mais elle vaut le coup pour les paroles qui sont du genre drôle, très féroces, comme Alice sait le faire. Cette chanson est dédicacée à tous les petits noizillons... WIKED YOUNG MAN, Alice CooperCold blue swastika tattooed on my skin The ice in my veins the staples in my chin I've got it carved in my forehead "Slave To My Sin" Too violent for the brotherhood to ever take me in Gonna write down my law in blood upon the street To the cadence of a goose-step heavy metal beat Wanna purify my race gonna turn up the heat Just wanna make 'em die and make the job complete I am a vicious young man oh I am a wicked young man It's not the games that I play the movies I see the music I dig I'm just a wicked young man I like to run my body on heavy heavy fuel I can punch through a wall I can kick like a mule I got a pocketful of bullets and a blueprint of the school I'm the devil's little soldier I'm the devil's little tool I am a vicious young man oh I am a wicked young man It's not the games that I play the movies I see the music I dig I'm just a wicked young man I got every kind of chemical pumpin' through my head I read Mein Kampf daily just to keep my hatred fed I never ever sleep I just lay in my bed Dreamin' of the day when everyone is dead I am a vicious young man oh I am a wicked young man It's not the games that I play the movies I see the music I dig I'm just a wicked young man I am a vicious young man oh I am a vicious young man I am a vicious young man oh I am a wicked young man [/b] | |
|  | | Céramiqu Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 11 Juil 2006 - 11:31 | |
| plus sérieusement :
Depeche Mode - Tora! Tora! Tora!
They were raining from the sky Exploding in my heart Is this a love in disguise Or just a form of modern art
From the skies you can almost hear their cry Tora! Tora! Tora! In the town they were going down Tora! Tora! Tora!
I had a nightmare only yesterday You played a skeleton You took my love then died that day I played an American
From the skies you can almost hear them cry Tora! Tora! Tora! In the town they were going down Tora! Tora! Tora!
I played an American I played an American |
|  | | Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 11 Juil 2006 - 15:33 | |
| Spécial kasdédi aux fans de Pratchett et plus spécialement de Nounou Ogg:
The Hedgehog Song (Heather Wood)
You can bugger the bear, if you do it with care, In the winter, when he is asleep in his lair, Though I would not advise it in spring or in fall-- But the hedgehog can never be buggered at all.
If you're feeling quite coarse, you can bugger the horse, Or the palfrey, the jennet, the stallion (with force), You can bugger the donkey, the mare, or the mule, Though to bugger the pony is needlessly cruel.
You can bugger the ox (if you stand on a box) And vulpologists say you can bugger the fox, You can bugger the shrew, though it's awfully small-- But the hedgehog cvan never be buggered at all.
Herptologists gasp you can bugger the asp, Entymologists claim you can bugger the wasp. If an insects your thing, man, then just have a ball-- But the hedgehog can never be buggered at all.
And the elephant too, that you meet in the zoo, Can be buggered if you are sure just what to do, You will need a large mattress upon which to fall-- But the hedgehog cvan never be buggered at all.
You can bugger the bees if your down on your knees, You can bugger the termites with terminal ease You can bugger the beetle, the ladybug (bird!) too, There's no end to the buggering that you can do.
You can bugger the cat if it isn't too fat You can bugger the rabbit you draw from your hat You can bugger the shark that you've chased in your yawl-- But the hedgehog can never be buggered at all.
You can bugger the ermine, and all other vermine, Like rats, mice, and roaches, if you're not discernin'. You can bugger the dog, it will come when you call-- But the hedgehog can never be buggered at all.
Although Mr. Tiggy is not very big, he Avoids with great ease those who fancy his arse. He just curls in a ball, shows his prickles and all-- And the would-be seducer leaves him in the grass
If you're that kind of fool, and you have a long tool, Do it with a giraffe, if you stand on a stool, Catch a yeti, who lives in the snows of Nepal-- But the hedgehog can never be buggered at all.
For the hedgehog escapes the posterior rapes Performed upon others of different shapes Those who run, swim, or slither, they get it withal-- But the hedgehog can never be buggered at all.
It is said, if you try, you can bugger the fly, Or the swallow as it skims so skillfully by, Use a noose or a net, or lime (if you've the gall)-- But the hedgehog can never be buggered at all
You can bugger the cow (I will not tell you how), Or the boar, or the piglet, the shoat or the sow, You can bugger the ass as it stands in the stall-- But the hedgehog can never be buggered at all.
You can order or shoo 'im, or run a knife through 'im The one thing you cannot do is stick it to 'im. If you try to seduce 'im, you'll end in a fix, His prickles defend him against rampant pricks.
You can bugger the ram, you can bugger the lamb, You can bugger the ewe, though the wether's a sham, You can bugger the tiger (it may caterwaul) But the hedgehog can never be buggered at all.
You can bugger the seal, you can bugger the eel, You can bugger the crab, though they say it can't feel, You can bugger the bat as the night casts its pall, But the hedgehog can never be buggered at all.
You can bugger the snake (hold it down with a rake), Though to bugger the quetzal may be a mistake. You can bugger the billy, the nanny, the kid, But to bugger the hedeghog just cannot be did.
You can bugger the slug, though it messes the rug, You can bugger the different species of bug, Or do it with a snail, if you slow to a crawl, But the hedgehog can never be buggered at all.
At the end of the day, when you've had your rough way With all of those creatures, you'll just have to say "That damned Erinaceous has been my downfall--" For the hedgehog can never be buggered at all!
Words - Heather Wood, copyright 1993. From the Discworld novels by Terry Pratchett. HW apr97 | |
|  | | Illogical

Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/04/2006
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 11 Juil 2006 - 19:19 | |
| Bulle de chagrin Boule d'incertitude Tant de matins Que rien ne dissimule Je veux mon hiver M'endormir loin de tes chimères Je sais bien que je mens Je sais bien que j'ai froid dedans
Bulle de chagrin Boule d'incertitude De nos destins Nait que solitude Tu dis qu'il faut du temps Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant Je sais bien que tu mens Mais je suis si seule à présent
Ainsi soit Je Ainsi soit Tu Ainsi soit Il Ainsi moi je Prie pour que Tu Fuies mon exil Mais quel espoir Pourrais-je avoir Quand tout est noir? Ainsi soit Je Ainsi soit Tu Ainsi soit ma vie Tant pis.
Bulle de chagrin Boule d'incertitude Deux orphelins Que le temps défigure Je voudrais mon hiver M'endormir loin de tes chimères Tu sais bien que je mens Tu sais bien que j'ai froid dedans.
Ainsi soit Je Ainsi soit Tu Ainsi soit Il Ainsi moi je Prie pour que Tu Fuies mon exil Mais quel espoir Pourrais-je avoir Quand tout est noir? Ainsi soit Je Ainsi soit Tu Ainsi soit ma vie Tant pis...
| |
|  | | DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 12 Juil 2006 - 0:51 | |
| Paroles de Deuxieme Génération, Renaud. J'm'appelle Slimane et j'ai quinze ans J' vis chez mes vieux à la Courneuve J'ai mon C.A.P. de délinquant J' suis pas un nul j'ai fais mes preuves Dans la bande c'est moi qu'est l' plus grand Sur l' bras j'ai tatoué une couleuvre J' suis pas encore allé en taule Parait qu' c'est à cause de mon âge Parait d'ailleurs qu' c'est pas Byzance Que c'est un peu comme dans une cage Parce qu'ici tu crois qu' c'est drôle Tu crois qu' la rue c'est des vacances (Refrain J'ai rien à gagner rien à perdre Même pas la vie J'aime que la mort dans cette vie d' merde J'aime c' qu'est cassé c'est détruit J'aime surtout tout c' qu'y vous fait peur La douleur et la nuitJ'ai mis une annonce dans Libé Pour m' trouver une gonzesse sympa Qui bosserait pour m' payer ma bouffe Vu qu' moi l' boulot pour que j'y touche Y m' faudrait deux fois plus de doigts Comme quoi tu vois c'est pas gagné C' que voudrai c'est être au chomdu Palper du blé sans rien glander Comme ça j' serai à la sécu J' pourrai gratos me faire remplacer Toutes les ratiches que j'ai perdu Dans des bastons qu'ont mal tournées J'ai même pas d' thune pour m' payer l'herbe Alors j' me défonce avec c' que j' peux Le triclo, la colle à rustine C'est vrai qu' des fois, ça fout la gerbe Mais pour le prix, c'est c' qu'on fait d' mieux Et puis ça nettoie les narines Le soir on rode sur des parkings On cherche une BM pas trop ruinée On l'emprunte pour une heure ou deux On largue la caisse à la Porte Dauphine On va aux pûtes juste pour mater Pour s'en souvenir l' soir dans notre pieu Y a un autre truc qui m' branche aussi C'est la musique avec des potes On a fait un groupe de hard rock On répète le soir dans une cave Sur des amplis un peu pourris Sur du matos un peu chou-rave On a même trouvé un vieux débile Qui voulait nous faire faire un disque ça a foiré parce que c' minable Voulait pas qu'on chante en kabyle On n'y a mis la tête contre une brique Que même la brique elle a eu mal Des fois j' me dis qu'à trois milles bornes De ma cité y a un pays Que j' connaîtrai sûrement jamais Que p' t-être c'est mieux qu' p't-être c'est tant pis Qu' là-bas aussi j' serai étranger Qu' là-bas non plus je serai personne Alors pour m' sentir appartenir A un peuple à une patrie J' porte autour d' mon cou, sur mon cuir le keffieh noir et blanc et gris J' me suis inventé des frangins Des amis qui crèvent aussi | |
|  | | Illogical

Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/04/2006
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 14 Juil 2006 - 18:26 | |
| Hallowed be the name
I am waiting in my cold cell well the bell begins to chime Reflecting on my past life and it doesn't have much time Cause at 5O'Clock they take me to the galos pole The Sands of time for me are running low
As the priest comes read me the last rights I take a look through the bars as the last sights of a world that has gone very wrong for me
Can it be there some sort of error Hard to stop the surmounting terror Is it really the end not some crazy dream?
Somebody tell me that I'm dreaming Its not easy to stop from screaming But words escape me when I try to speak Tears they flow but why am I crying? After all I'm not afraid of dying Don't ever believe there never be an end
As the Gaurds march me out to the court yard Someone from a cell calls "God be with you" If there's a God why has he let me die?
As I walk all my life drifts before me All though the end is near I'm not sorry Catch my soul cause it's willing to fly away
Mark my words believe my soul lives on Don't worry now that I have gone I've gone beyond to see the truth
So when you know your time is close at hand Maybe you will begin to understand Life is just a strang illusion
| |

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 25 Juil 2006 - 14:09 | |
| En ce moment comme je m'ennuie tout seul à l'usine (super vacs) voici ce que je braille à tue-tête car je suis fan de calembourg lamentables : du BOBBY LAPOINTE !!
FRAMBOISE
Elle s'appelait Françoise, Mais on l'appelait Framboise ! Une idée de l'adjudant Qui en avait très peu, pourtant, (des idées)... Elle nous servait à boire Dans un bled du Maine-et-Loire ; Mais ce n'était pas Madelon... Elle avait un autre nom, Et puis d'abord pas question De lui prendre le menton... D'ailleurs elle était d'Antibes !
Quelle avanie ! Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin !
Pour sûr qu'elle était d'Antibes ! C'est plus près que les Caraïbes, C'est plus près que Caracas. Est-ce plus loin que Pézenas ? Je n'sais pas : Et tout en étant Française, L'était tout de même Antibaise : Et bien qu'elle soit Française, Et, malgré ses yeux de braise, Ça ne me mettait pas à l'aise De la savoir Antibaise, Moi qui serais plutôt pour...
Quelle avanie... Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin !
Elle avait peu d'avantages : Pour en avoir d'avantage, Elle s'en fit rajouter A l'institut de beauté (Ah - ahah ! ) On peut, dans le Maine-et-Loire, S'offrir de beaux seins en poire... L'y a à l'institut d'Angers Qui opère sans danger : Des plus jeunes aux plus âgés, On peut presque tout changer, Excepté ce qu'on ne peut pas...
Quelle avanie... Avanie et Framboise Sont les mamelles du Destin !
"Davantage d'avantages, Avantagent d'avantage" Lui dis-je, quand elle revint Avec ses seins Angevins... (deux fois dix ! ) "Permets donc que je lutine Cette poitrine angevine..."
Mais elle m'a échappé, A pris du champ dans le pré Et je n'ai pas couru après... Je ne voulais pas attraper Une Angevine de poitrine !
Moralité : Avanie et mamelles Sont les framboises du Destin !
Le saucisson de ch'val
C'est un saucisson de ch'val Un saucisson que de ch'val Que je viens de faire à ch'val C'est une chanson de saillies - Ah ! chanson de saillies de ch'val Moi qui suis esthète de ch'val Ah je trouve ça beau de ch'val Génial admirable de lapin
{Refrain:} Huuuuuuuuu...c'est le refrain
Moi qui vins de Grèce de ch'val Je m'appelle Oreste de ch'val Tapaboufélos de ch'val J'débarqu'à Paris de veau Oh ! Oh ! quel régal oh ! de ch'val De prend' le métro de ch'val Quand on n'connait pas de ch'val Oh ! c'qu'on s'amuse oh ! de bœuf
{et Refrain} Huuuuuuu... Le refain c'est toujours Huuuuuuuu...
Mes enfants ma foi de ch'val Sont d'vilains grognons de ch'val Quand ils pleurent en chœur de ch'val J'essaie d'les distraire les vaches Je viens à bout d'un boudin de ch'val Mais les aut's s'aussi sont de ch'val Toujours dans l'besoin de ch'val Ça n'peut pas et' pis de chèvre
Bééééééé... non... Huuuuuuuu
Quel est cet aztéque de ch'val Qu'on vient de voir filer de ch'val
Du haut de la côte de ch'val Dans le précipice en moto peut et' bien est-ce Thomas de ch'val Qui vient de me ventre de ch'val Un complet à "garo" de ch'val Et un gilet pied de poule
Huuuuuuuu... Huuuuuuuuu...
Je désirais m'achoir de ch'val Et tu m'amenas au de ch'val Canapé en rotin de ch'val Et mon cœur vous fumiez mes cigares N'étais pas l'affreux niais de ch'val Qui fourbu s'affaisse de ch'val Ça fait rire les groupes de ch'val Ah ! comme l'écurie est gaie Ah ! l'beau saucisson de ch'val Ah ! chanson de saillies de ch'val Ah ! je trouve ça beau de ch'val Car je suis esthète... Esthète de quoi... Esthète de cheval ! Huuuuuuuuuuuuuu !
Aragon et Castille:
Au pays da-ga d'Aragon Il y avait tu gud'une fill' Qui aimait les glac's au citron Et vanille ... Au pays de-gue de Castille Il y avait te-gue d'un garçon Qui vendait des glaces vanill' Et citron.
Moi j'aime mieux les glac's au chocolat, Poil au bras. Mais chez mon pâtissier il n'y en a plus C'est vendu. C'est pourquoi je n'en ai pas pris Tant pis pour lui Et j'ai mangé pour tout dessert Du camembert. Le camembert c'est bon quand c'est bien fait Viv' l'amour. A ce propos rev'nons à nos moutons
Vendre des glac's c'est un très bon métier Poil aux pieds C'est beaucoup mieux que marchand de mouron Patapon Marchant d'mourron c'est pas marrant J'ai un parent Qui en vendait pour les oiseaux Mais les oiseaux N'en achetaient pas, ils préféraient l'crottin De mouton A ce propos rev'nons à nos agneaux.
Au pays da-ga d'Aragon Il y avait tu gud'une fill' Qui aimait les glac's au citron Et vanille ... Au pays de-gue de Castille Il y avait te-gue d'un garçon Qui vendait des glaces vanill' Et citron.
Mais la Castill' ça n'est pas l'Aragon Ah ! mais non Et l'Aragon ça n'est pas la Castille Et la fill' S'est passée de glac's au citron Avec vanille Et le garçon n'a rien vendu Tout a fondu. Dans un commerc' c'est moch' quand le fond fond Poil au pieds A propos d'pieds, chantons jusqu'à demain ...
Au pays da-ga d'Aragon Il y avait tu gud'une fill' Qui aimait les glac's au citron Et vanille ... Au pays de-gue de Castille Il y avait te-gue d'un garçon Qui vendait des glaces vanill' Et citron. | |
|  | | DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 27 Juil 2006 - 15:40 | |
| HUBERT-FELIX THIEFAINE: "Méthode de dissection du pigeon à Zone-la-Ville".(1998).
Frissons glacés dans les entrailles A Zone-la-Ville by night Lorsque les Laguioles signent en braille L'échéance de ton bail Lorsque les étoiles en fusion Prennent ton dernier bastion Et t'entraînent dans le tourbillon De la danse des neutrons Tu sais plus si c'est l'vent du Nord Qui souffle dans ton crâne un peu fort Ou bien si c'est l'ombre du remords Qui fait hurler les anges à la mort
Sueurs froides, visage éclaté Odeurs de rat mouillé Sous les reflets désincarnés D'un gyrophare usé Prisonnier de l'ultime étincelle Dans la dernière ruelle Peu à peu t'aperçois le tunnel Où brillent les immortels Tu sais plus si c'est l'vent du Nord Qui souffle dans ton crâne un peu fort Ou bien si c'est l'ombre du remords Qui fait hurler les anges à la mort
Et bientôt t'hallucines un zinc Bien douillet, bien pervers Où les s'crétaires cunnibilingues Se font les ongles dans la bière Où dans l'étrange pâleur du soir Tu surfes en solitaire Sur les margelles des abreuvoirs Où Cendrillon lave les suaires
Fourgon sanitaire au galop Blouses blanches dans le rétro Adrénaline au point zéro Et silence au stétho Requiescat in pace vieux babe Tombé sous mes syllabes On peut pas tous finir en nabab Dans l'gotha des macchabées Mais maint'nant c'est plus l'vent du Nord Qui souffle dans ton crâne un peu fort Je crois que c'est l'ombre du remords Qui fait hurler les anges à la mort _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 29 Juil 2006 - 23:21 | |
| Une ptite chanson irlandaise que j'ai entendue reprise par 2-3 groupes comme TYR ou le légendaire Naheulband: the wild rover
I've been a wild rover for many's the year I've spent all me money on whiskey and beer But now I'm returning with gold in great store And I never will play the wild rover no more
And it's No, Nay, never, No, nay never no more Will I play the wild rover, No never no more
I went in to an alehouse I used to frequent And I told the landlady me money was spent I asked her for credit, she answered me nay Such a customer as you I can have any day
And it's No, Nay, never, No, nay never no more Will I play the wild rover, No never no more
I took up from my pocket, ten sovereigns bright And the landlady's eyes opened wide with delight She says "I have whiskeys and wines of the best And the words that you told me were only in jest"
I'll go home to my parents, confess what I've done And I'll ask them to pardon their prodigal son And, when they've caressed me as oft times before I never will play the wild rover no more
And it's No, Nay, never, No, nay never no more Will I play the wild rover, No never no more | |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 7 Aoû 2006 - 23:34 | |
| MARC SEBERG: "Quelque chose, noir". (1990).
Le général Hiver plonge sa dépression Du bout des nerfs, sous une chape de plomb. Je me souviens d'un morceau de bleu, Dans le feu de l'absinthe, une couleur s'est éteinte. QUELQUE CHOSE NOIR se traîne Dans le silence s'enfonce & se ronge les ongles & me ronge les sangs. QUELQUE CHOSE NOIR, je l'aime Comme un trou dans la nuit, Comme un trou dans l'oubli & roule au fond d'un puits.
Mais dehors c'est l'hiver. Crève l'arrière-saison! Un pou : ta mort dans une caisse à savon. Je me souviens d'un morceau de vert De la douceur de vivre, de l'ivresse du vide. QUELQUE CHOSE NOIR se traîne Dans le silence s'enfonce & se ronge les ongles & me ronge les sangs. QUELQUE CHOSE NOIR, je l'aime Comme un trou dans la nuit, Comme un trou dans l'oubli Je l'aime c'est bien ma veine!
Je reste là, Face contre terre. Ils ont vendu leur âme Ils ont rendu les armes. Je regarde. QUELQUE CHOSE NOIR...
QUELQUE CHOSE NOIR se traîne Dans le silence s'enfonce & se ronge les ongles & me ronge les sangs. QUELQUE CHOSE NOIR, je l'aime Comme un trou dans la nuit, Comme un trou dans l'oubli Roule au fond d'un puits.
Je reste là Face contre terre. Ils ont vendu leur âme Ils ont rendu les armes, Je regarde.
Je reste là Face contre ciel. Dans les salles où se perdent Jusqu'au bruit de mes pas, Je me perds. Je laisse faire. QUELQUE CHOSE NOIR, Là, quelque part... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Dim 8 Oct 2006 - 15:14 | |
| Allez, comme je les ai vu en concert il y a une semaine, ça m'a fait penser que ce titre "Animal (I Fuck Like a Beast)" de WASP était bien fendard... pas recherché du tout mais fendard et Rock'n'Roll... ![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Blackiekerrangbf0.th](https://2img.net/r/ihimizer/img82/2531/blackiekerrangbf0.th.jpg) "I got pictures of naked ladies Lying on their beds I whiff that smell and sweet convulsion Starts a-Swelling inside my head I'm making artificial lovers for free I start to howl I'm in heat I moan and growl and the hunt drives me crazy I fuck like a Beast I come round, round i come feel your love Tie you down, down i come steal your love I come round, round i come feel your love Tie you down, down i come steal your love I'm on the prowl and i watch you closely I lie waiting for you I'm the wolf with the sheepsskins clothing I lick my chops and your tasting good I do whatever i want to, to ya I'll nail your ass to the sheets A pelvic thrust and the sweat starts to sting ya I fuck like a beast I come round, round i come feel your love Tie you down, down i come steal your love I come round, round i come feel your love Tie you down, down i come steal your love Come ride, savage seduction Ride, ride, ride" | |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 19 Oct 2006 - 15:47 | |
| MISANTHROPE: "Au baiser de vermeil" (2000). Un des groupes de Métal-Extrême Français que j'apprécie.
Le rire est ridicule autant que décevant Au regard des fantômes du soir Les spectres faisant la danse des loups Les anges sont-ils devenus fous? Aimer en bénissant La voix qui pleure câline, Dans un harem insolent Temple du sexe physique
Je hais l'amour et la beauté Au baiser de vermeil
Endigue une relation platonique Ingénue tu m'émerveilles
Je hais toujours la femme jolie Le soleil dardant Ses saints cramoisis
Grand lys à l'odeur fade Trahis le printemps, déprime Morne désespérance La glaciale détresse d'une orpheline
Errant seul je promène ma plaie Au regard des fantômes du soir Les spectres faisant la danse des loups Les anges sont-ils devenus fous?
Angélique rose fanée Apparence sans réalité Dégoût de la tendresse
Pour elle seule Renoncule qui se femme Parure rouge et or Profondeur, jaune flamme Orchidée noire écarlate, Cachant de multiples trésors.
Errant seul je promène ma plaie Au regard des fantômes du soir Les spectres faisant la danse des loups Les anges sont-ils devenus fous?
Je hais l'amour et la beauté Au baiser de vermeil
Au baiser de vermeil
Dans une mélancolique brise Des enfants sans coeur ni sourire Se rafraîchissant en chialant S'inventent de dociles muses
Les violons exécutent leurs fugues De notes macabres et lacérées De l'Église au chemin de croix Cruelle beauté dans la mort
La beauté n'est que putain Au baiser de vermeil
La beauté est une putain Au baiser de vermeil
Angélique rose fanée Apparence sans réalité Dégoût de la tendresse
Sans mors ni cravache Maladive exhalaison Inénarrables lèvres mutines Pâmoison de chimères errantes. L'azur est taciturne Vénus aux cieux obscurs Chauve-souris rasant le sol Fantasmes morbides, jetez vos masques Ses lèvres au velours des abîmes Fonçant le carmin au sublime Ô féline finale Phénoménale!
Au baiser de vermeil Au baiser de vermeil.
(Paroles S.A.S de l'Argilière). _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 20 Oct 2006 - 18:41 | |
| Erk Misanthrope  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|  | | cnxia

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 2 Nov 2006 - 11:50 | |
| Pas le temps de vivre. Mylène Farmer
Il est des heures, où Les ombres se dissipent La douleur se fige Il est des heures, où Quand l'être s' invincible La lèpre s'incline Mais Si j'avais pu voir qu'un jour Je serai qui tu hantes Qu'il me faudrait là, ton souffle. Pour vaincre l'incertitude Ecrouer ma solitude
Il est des heures, où Les notes se détachent Les larmes s'effacent Il est des heures, où Quand la lune est si pâle L'être se monacale Mais Je erre comme une lumière Que le vent à éteinte Mes nuits n'ont plus de paupières Pour soulager une à une, Mes peurs de n'être plus qu'une.
Je n'ai pas le temps de vivre Quand s'enfuit mon équilibre Je n'ai pas le temps de vivre Aime-moi, entre en moi Dis-moi les mots qui rendent ivres Dis-moi que la nuit se déguise Tu vois, je suis Comme la mer qui se retire, de N'avoir pas su trouver tes pas
Il est des heures où Mes pensées sont si faibles Un marbre sans veines Il est des heures où L'on est plus de ce monde L'ombre de son ombre Dis De quelle clef ai-je besoin Pour rencontrer ton astre Il me faudrait la, ta main, Pour étreindre une à une Mes peurs de n'être plus qu'une...
Je n'ai pas le temps de vivre Quand s'enfuit mon équilibre Je n'ai pas le temps de vivre Aime-moi, entre en moi Dis-moi les mots qui rendent ivres Dis-moi que la nuit se déguise Tu vois, je suis Comme la mer qui se retire, de N'avoir pas su trouver tes pas
Je n'ai pas le temps de vivre Quand s'enfuit mon équilibre Je n'ai pas le temps de vivre Aime-moi, entre en moi Dis-moi les mots qui rendent ivres Dis-moi que la nuit se déguise Tu vois, je suis Comme la mer qui se retire, de N'avoir pas su trouver tes pas | |
|  | | THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 8 Nov 2006 - 12:01 | |
| Assemblage 23 "Let Me Be Your Armor"
"Let me take the fall Let me take the blame Let me carry you from hell To home again.
Let me walk for you When your legs are weak Let me find the words for you When you can't speak
CHORUS: Let me be your armor Let me be your shield Let me take away the pain you feel (your armor) Let me be the light That guides your way through darkest night Let me be your armor.
Let me take the blows That were meant for you Let me help you the trials You're going through
Let me keep you safe From the world outside Let me wipe away the tears That fill your eyes
(CHORUS)
Let me keep you from Experience you need Let me bind you with my selfishness And greed
Let me stifle you Let me have control Let me smother Every aspect of your soul
(CHORUS)
BACK TO THE TOP " | |
|  | | DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 8 Déc 2006 - 12:26 | |
| Artist: The Stranglers Song: Golden Brown
La chanson parle de l'héroïne, et a été écrite dans les années 70. C'est une chanson qui fait partie de la B.O de Snatch, un excellent film de Guy Ritchie avec Brad Pitt, Benicio Del Toro.
Golden brown texture like sun Lays me down with my mind she runs Throughout the night No need to fight Never a frown with golden brown
Every time just like the last On her ship tied to the mast To distant lands Takes both my hands Never a frown with golden brown
Golden brown finer temptress Through the ages she's heading
West From far away Stays for a day Never a frown with golden brown
Never a frown With golden brown Never a frown With golden brown | |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 8 Déc 2006 - 13:18 | |
| - Dana a écrit:
Snatch, un excellent film de Guy Ritchie avec Brad Pitt, Benicio Del Toro. [/i]
Tu l'as dit !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 11 Déc 2006 - 15:01 | |
| Tranxen 200 , groupe qui me manque ... L'hémorragie de tes désirs S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire Du temps qui se passe Contre duquel on ne peut rien Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hypochondriaque [Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa (bis) Et il faut que tu arriveras À laminer tes rancours dialectiques Même si je suis con... ...vaincu que c'est très difficile Mais comme moi, dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair [Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa (bis) D'où venons nous ? Où allons nous ? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur Est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleue, et jaune, et mauve et insoupçonnée De nos rêveries mauves et bleues, et jaunes et pourpres Et paraboliques Et vice et versa [Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité Sous des aspérités absentes Et désenchantées De nos pensées iconoclastes Et désoxydées Par nos désirs excommuniés De la fatalité Destituée Et vice et versa (bis) Le clip : https://www.youtube.com/watch?v=WousdWP-5vYEn soirée, ça serait top ! Dekadenz tu peux nous faire ça ? Sérieusement, pour finir la soirée ! |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 11 Déc 2006 - 15:07 | |
| - k2r a écrit:
- Tranxen 200 , groupe qui me manque ...
L'hémorragie de tes désirs S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire Du temps qui se passe Contre duquel on ne peut rien
Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hypochondriaque
[Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa (bis)
Et il faut que tu arriveras À laminer tes rancours dialectiques Même si je suis con... ...vaincu que c'est très difficile
Mais comme moi, dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair
[Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa (bis)
D'où venons nous ? Où allons nous ? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur Est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleue, et jaune, et mauve et insoupçonnée De nos rêveries mauves et bleues, et jaunes et pourpres Et paraboliques Et vice et versa
[Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité Sous des aspérités absentes Et désenchantées De nos pensées iconoclastes Et désoxydées Par nos désirs excommuniés De la fatalité Destituée Et vice et versa (bis)
Le clip : https://www.youtube.com/watch?v=WousdWP-5vY
En soirée, ça serait top ! Dekadenz tu peux nous faire ça ? Sérieusement, pour finir la soirée !  N'empêche, j'aimerais bien retrouver des impers comme ceux qu'ils portent ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 12 Déc 2006 - 22:38 | |
| Combichrist _ Without Emotions
Without emotions Without feelings Without love Without hate
The rest is just a clock Ticking… ticking… ticking… ticking… ticking… Ticking… ticking… ticking… ticking…
The rest is just a clock Ticking…
Ca résume bien ma situation ... |
|  | | Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 18 Déc 2006 - 17:47 | |
| Le seul groupe français de ce style que j'affectionne Et c'est encore d'actualité ...
Lofofora _ 1 Million
Non pas le temps sur terre de bailler à la lune Dans une société totalitaire la thune Comme une mère abusive, exclusif point de repère: Ton père t'a appris, tout travail mérite salaire Mais pour celui qui n'en a pas le respect se perd Même les amis fuient, ils se tirent ventre à terre Ils préfèrent ne plus te reconnaitre, mon frère Plutôt qu'affronter, rencontrer la misère Quand commence la lente descente aux enfers Zéro crédit, saisie, poursuites judiciaires Mordre la poussière tout le monde flippe de ça C'est pourquoi, aujourd'hui, c'est chacun pour soi Voilà t'a pas le choix Ma foi tant pis, je remballe mes utopies Mon idéal à deux balles, à la bourse de Paris Est coté que dalle mais faut pas s'émouvoir; Le seul espoir est d'avoir un gros paquet de dollars
1 million de façons Autant de raisons de déraper Tu peux tout tenter Mais te laisse pas rattraper, happer Par la came ou les flammes des gardiens de la paix Jusque là tu pensais pouvoir y échapper
La fortune, mesdames, messieurs, appartient aux ambitieux Dommage pour ceux qui se découragent Les anxieux ne feront pas de vieux os Au mieux obligés de mendier, affligés Quémander de quoi manger Excusez-moi de vous déranger Pardonnez-moi d'exister J'veux pas vous importuner Pas demander la pitié Mais me voilà sous le seuil de pauvreté Non personne ne veut être confronté A cette éventualité maudite de la réalité Mais dites-vous bien que rien n'est acquis Méditons une minute, si posséder Entasser des sous représente tout Sommes-nous normaux ou bien fous? A qui appartenons-nous? Sommes-nous des maquereaux ou des putes? Alors qu'est ce qui importe est ce la route ou le but?
1 million de façons Autant de raisons de déraper Tu peux tout tenter Mais te laisse pas rattraper, happer Par la came ou les flammes des gardiens de la paix Jusque là tu pensais pouvoir y échapper
Te voilà perdu sans boulot Rendu trop tôt au bout du rouleau Tu te vois déjà clodo, crado, collé au goulot Il te faut un plan Un tuyau qui te sorte la tête de l'eau Un filon illégal ou réglo C'est égal, pas de scrupules à dealer des kilos Tu vas pas culpabiliser quand on voit ces salauds Qui se paient des villas, des yatchs sur le dos des prolos Tu sais le malheur des autres fait le bonheur des escrocs Alors t'as foncé, tête baissée, sans penser Une paille enfoncée dans le nez Un rail pour aller plus vite au sommet Puisque arrive enfin la monnaie facile à gagner Mais s'il n'y avait qu'à se baisser Tu te serais pas ramassé à la première fausse note: Une paire de menottes, un procès Des années à passer derrière un porte La mariée était en blanc Tu voulais lui piquer la dot Maintenant pour remonter le temps Il n'y a pas d'antidote |
|  | | THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 18 Déc 2006 - 23:13 | |
| VNV NATION "Joy"
[May 1997]
Have I no control, is my soul not mine? Am I not just man, destiny defined? Never to be ruled nor held to heel. Not heaven or hell just the land between.
Am I not man, does my heart not bleed? No Lord, no God, no hate, no pity, no pain, just ME. Comprehend and countermand. Synchronous guidance. I choose my way. Never to be ruled nor held to heel. Not heaven or hell just the land between.
and am I not man?
So why do I love when I still feel pain? When does it end, when is my work done? Why am I lone and why do I feel that I carry a sword through a battle field? So why do I love when I still feel pain? When does it end, when is my work done? Why do I fight and why do I feel that I carry a sword, that I carry a sword?
Like the path to heaven or the road to hell our choice is our own consequences bind. We are the kings of wisdom, the fools as well. We are the gods to many, we are humble men.
We who build great works just to break them down. We who make our rules so we never fail. So why do I love when I still feel pain? When does it end, when is my work done? Why am I lone and why do I feel that I carry a sword through a battle field? So why do I love when I still feel pain? When does it end, when is my work done? Why do I fight and why do I feel that I carry a sword, that a carry a sword?
© VNV Nation | |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 11 Jan 2007 - 12:59 | |
| ETIENNE DAHO: "Heures Hindoues". (1988).
Heure hindoue, rentrer tard Tard ou tôt, c'est comme on l'entend Et j'ai l'idée d'une idée dans les airs Et décoller de ce bitume et ces pavés A fond de cale dans l'air silencieux Oublier cette putain de pluie, la nuit est finie Peut-être enfin demain nous appartient
Gemini, même si je n'suis rien, si j'suis personne, personne, Gemini, un grain de poussière dans la grisaille Gemini, un parfum qui vient de quelque part Où les portes ne sont pas closes Over the rainbow
Heure hindoue, rentrer tôt Tôt ou tard c'est comme on le sent Et j'ai l'idée d'm'élever dans l'espace Oublier ce putain d'ennui, la nuit est finie Je sais enfin que demain nous appartient
Gemini, même si je n'suis rien, si j'suis personne, personne, Gemini, sortir ce matin de la grisaille Gemini, je crois en quelque chose, quelque part C'est sûr il y a autre chose Over the rainbow
Heures hindoues, imprécises Et tu voudrais que je t'emmène, alors viens...
Dans ma vie martienne. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées ![[MUSIQUE] Vos paroles préférées Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [MUSIQUE] Vos paroles préférées | |
|