| | [MUSIQUE] Vos paroles préférées | |
|
+11Kilolzegaute defontney Dolly Molly THEREMIN cnxia L'Hérétique DANA Illogical Mardraum La Reine-Lézard DJ_oXid 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 17 Avr 2007 - 21:43 | |
| MARC SEBERG: "L'Eclaircie" (1985)
C'est vrai, l'hiver dure trop longtemps. C'est vrai sans toi la neige, le gel les coups de vent en plein cœur d'Avril s'éternisent. Les mois s'étirent se ralentissent jusqu'au plus profond de l'ennui l'ennui : c'est que tous les chats sont gris !
Sans toi, toutes les couleurs se fanent en une fine pellicule de poussière un peu sale. Comment retrouver le temps d'une danse tous les clichés d'une romance ? Et comment oser faire rimer l'amour l'amour avec dernier recours ? ... Et si ce n'est pas pour demain eh bien j'attendrai !
... Et si ce n'est pas pour demain qu'importe, j'attendrai le jour d'après un millier d'années un éclat de verre. un millier de larmes une éclaircie.
Pourtant il suffit d'un regard, brillante, brillante étoile d'un soir. Comme un marin mis sur le sable une sirène m 'a laissé en rade. Il est temps de hisser la voile le cap sur une île de hasard. ... Et si ce n'est pas pour demain alors j'attendrai !
... Et si ce n'est pas pour demain qu'importe j'attendrai le jour d'après !
... Et si ce n'est pas pour demain alors j'attendrai le jour d'après ! Un millier de larmes une pluie de rêves. Un arc-en-ciel dans un millier d'années... Oh mercy. Mercy. I'm so scared... Juste un sourire. Un millier d'années...
Plus au sud une île... L'éclaircie dans un millier d'années. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 4 Mai 2007 - 18:19 | |
| LEO FERRE: "Ni Dieu, Ni Maître".
La cigarette sans cravate Qu'on fume à l'aube démocrate Et le remords des cous-de-jatte Avec la peur qui tend la patte Le ministère de ce prêtre Et la pitié à la fenêtre Et le client qui n'a peut-être Ni Dieu ni maître
Le fardeau blême qu'on emballe Comme un paquet vers les étoiles Qui tombent froides sur la dalle Et cette rose sans pétales Cet avocat à la serviette Cette aube qui met la voilette Pour des larmes qui n'ont peut-être Ni Dieu ni maître
Ces bois que l'on dit de justice Et qui poussent dans les supplices Et pour meubler le sacrifice Avec le sapin de service Cette procédure qui guette Ceux que la société rejette Sous prétexte qu'ils n'ont peut-être Ni Dieu ni maître
Cette parole d'Evangile Qui fait plier les imbéciles Et qui met dans l'horreur civile De la noblesse et puis du style Ce cri qui n'a pas la rosette Cette parole de prophète Je la revendique et vous souhaite Ni Dieu ni maître. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Dim 6 Mai 2007 - 11:35 | |
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Dim 6 Mai 2007 - 11:44 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 7 Mai 2007 - 22:16 | |
| DEPECHE MODE: "New Dress" (1986).
Sex jibe husband murders wife Bomb blast victim fights for life Girl Thirteen attacked with knife
Princess Di is wearing a new dress
Jet airliner shot from sky Famine horror, millions die Earthquake terror figures rise
Princes Di is wearing a new dress
You can't change the world But you can change the facts And when you change the facts You change points of view If you change points of view You may change a vote And when you change a vote You may change the world
In black townships fires blaze Prospects better premier says Within sight are golden days
Princess Di is wearing a New Dress
You can't change the world But you can change the facts And when you change the facts You change points of view If you change points of view You may change a vote And when you change a vote You may change the world
Princess Di is wearing a New Dress. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 14 Mai 2007 - 19:29 | |
| SEX PISTOLS: "Anarchy in the UK" (1977)
I am an antichrist I am an anarchist Don’t know what I want but I know how to get it I wanna destroy the passer by cos i
I wanna be anarchy ! No dogs body
Anarchy for the u.k it’s coming sometime and maybe I give a wrong time stop a trafic line Your future dream is a shopping scheme cos i
I wanna be anarchy ! In the city
How many ways to get what you want I use the best I use the rest I use the enemy I use anarchy cos i
I wanna be anarchy ! The only way to be !
Is this the m.p.l.a Or is this the u.d.a Or is this the i.r.a I thought it was the u.k or just Another country Another council tenancy
I wanna be an anarchist Oh what a name Get pissed destroy ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 12 Juin 2007 - 0:21 | |
| ABWÄRTS: "Alkohol" (1988).
Wie läufst Du eigentlich hier rum, glaubst Du vielleicht das find´ ich Gut? Du bist so komisch anzusehn, denkst Du vielleicht das find´ich schön? Wenn Du mich gar nicht mehr verstehst und mir nur auf die Nerven gehst. Sag, warum leb ich neben Dir und fühle gar nichts mehr in mir. Nur Dein Geschwätz so leer und Dumm, ich habe Angst es bringt mich um.
Keiner kommt raus aus diesem Haus, dieser Salon hat keine Tür. Keiner kommt raus aus diesem Haus, dieser Salon hat keine Tür.
Ich trinke schon die halbe Nacht und hab mir da durch Mut gemacht Um Dir dann endlich zu gestehn´, ich kann Dich einfach nich mehr sehn. Doch Tag und Nacht denk ich daran ob es nicht anders werden kann. Denk an die schöne Zeit zurück, die Liebe auf den ersten Blick Gib mir doch endlich wieder Mut und alles würde wieder Gut.
Keiner kommt raus aus diesem Haus, dieser Salon hat keine Tür. Keiner kommt raus aus diesem Haus, dieser Salon hat keine Tür.
ohhh, dieser Salon hat keine Tür... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 14 Juin 2007 - 1:31 | |
| YELLO: "Lost Again" (1983)
I told you lady take me for one day. Please don't ask any question you know I can't stay. I wish the wind was cold I wanna hold you baby hold. Only in your arms I'm lost don't look at me. I wish the wind was cold . . . I know this is crazy. Let's have a last drink. Don't ask where I come from and don't ask what I think. I leave you lady full of desire to stay. I wish the wind was cold . . . I told you: Take me for one day. Don't ask any question you know I can't stay. I wish the wind was cold . . . I wish the wind was cold _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 7 Aoû 2007 - 14:51 | |
| LEO FERRE: "Les Anarchistes"
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent La plupart Espagnols allez savoir pourquoi Faut croire qu'en Espagne on ne les comprend pas Les anarchistes
Ils ont tout ramassé Des beignes et des pavés Ils ont gueulé si fort Qu'ils peuv'nt gueuler encore Ils ont le cœur devant Et leurs rêves au mitan Et puis l'âme toute rongée Par des foutues idées
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent La plupart fils de rien ou bien fils de si peu Qu'on ne les voit jamais que lorsqu'on a peur d'eux Les anarchistes
Ils sont morts cent dix fois Pour que dalle et pour quoi ? Avec l'amour au poing Sur la table ou sur rien Avec l'air entêté Qui fait le sang versé Ils ont frappé si fort Qu'ils peuvent frapper encor
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent Et s'il faut commencer par les coups d'pied au cul Faudrait pas oublier qu'ça descend dans la rue Les anarchistes
Ils ont un drapeau noir En berne sur l'Espoir Et la mélancolie Pour traîner dans la vie Des couteaux pour trancher Le pain de l'Amitié Et des armes rouillées Pour ne pas oublier
Qu'y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent Et qu'ils se tiennent bien le bras dessus bras dessous Joyeux, et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout
Les Anarchistes _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 8 Aoû 2007 - 20:48 | |
| YELLO: "Of Course I'm Lying" (1988) (Une ballade atmosphérique belle à pleurer...magnifique et mélancolique !).
Her name was Julie When she took me on a ride in her old Chevrolet Straight into a dusty sundown I knew she was gonna make up one of her stories And then she couldn't believe that I told her How much I love her lies and how much I love her games
Riding on the highway You're going much too far You're lying so much better When you drive a car You're lying 'til the sundown So look into my face You're lying (I love it) You're lying (I love it) You're lying (I love it) You're lying (I love it) You're lying
I love your games I love your lies I love your games Look in my eyes Don't believe I'm worried When you're playing all these games I love your lies just hold me tight I got no one to blame You're lying, I'm buying I'm buying every word I love your lies I love your games
Take me to the ballroom We're dancing through the night I'm in your arms, I love your lies They make me feel so light You're lying to your shadow So look into my face You're lying (I love it) You're lying (I love it) You're lying (I love it) You're lying (I love it) You're lying
Julie stopped her car The sun had gone and left one of these dark red skies She looked in my eyes and with a smile in her face she said "Of Course I'm Lying. But I think I love you."
Take me on the highway You're going much too far You're lying even better When you drive a car You're lying 'til the sundown So look into my face You're lying (I love it) You're lying (I love it) You're lying (I love it) You're lying (I love it) You're lying
I love your games I love your lies I love your games Look in my eyes Take me in your arms and hold me tight just for tonight I need no drugs I love your lies You hide me from the night You're lying, I'm buying I'm buying every word I love your lies I love your games _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 10 Aoû 2007 - 21:45 | |
| KENY ARKANA: "La Rage". (+ LES BERUS ensuite !)
La rage du peuple
Ok, on a la rage mais c'est pas celle qui fait baver, Demande à Fabe, la vie claque comme une semelle sur les pavés La rage de voir nos buts entravés, de vivre en travers, la rage gravée depuis bien loin en arrière La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. PARS !! Imagine un mur et abolis la rage ! Car impossible est cette paix tant voulue, La rage de voir autant de CRS armés dans nos rues. La rage de voir ce putain de monde s'autodétruire Et que ce soit toujours des innocents au centre des tirs, La rage car c'est l'homme qui a créé chaque mur, Se barricader de béton, aurait-il peur de la nature ? La rage car il a oublié qu'il en faisait parti, désharmonie profonde, mais dans quel monde la Colombe est partie ? La rage d'être autant balafré par les putains de normes, Et puis la rage, ouais la rage d'avoir la rage depuis qu'on est môme.
(Refrain ) Parce qu'on a la rage, on restera debout quoi qu'il arrive, La rage d'aller jusqu'au bout et là où veut bien nous mener la vie, Parce qu'on a la rage, on pourra plus s'taire ni s'asseoir dorénavant on s'tiendra prêt parce qu'on a la rage, le coeur et la foi ! Parce qu'on a la rage, on restera debout quoi qu'il arrive, La rage d'aller jusqu'au bout au delà où veut bien nous mener la vie, Parce qu'on a la rage, rien ne pourra plus nous arrêter, insoumis, sage, marginal, humaniste ou révolté !
La rage parce qu'on choisit rien et qu'on subit tout le temps Et vu que leurs chances sont bancales et bien tout équilibre fout le camp La rage car l'irréparable s'entasse depuis un bout de temps La rage car qu'est ce qu'on attend pour s'mettre debout et foutre le boucan La rage c'est tout ce qu'ils nous laissent, t'façon tout ce qui nous reste, La rage, combien des notres finiront par retourner leur veste ! La rage de vivre et de vivre l'instant présent, De choisir son futur libre et sans leurs grilles d'oppressants ! La rage, car c'est la merde et que ce monde y adhère, Et parce que tout leurs champs OGM stérilisent la Terre ! La rage pour qu'un jour l'engrenage soit brisé Et la rage car trop lisent « Vérité » sur leur écran télévisé. La rage car ce monde ne nous correspond pas, Nous nourrissent de faux rêves pour placer leur rempart La rage car ce monde ne nous correspond pas, Où Babylone s'engraisse pendant qu'on crève en bas !!
(Refrain)
La rage d'y croire et de faire en sorte que ça bouge, La rage d'un Chirac, d'un Sharon, d'un Tony Blair ou d'un Bush ! La rage car ce monde voit rouge mais de grisaille entouré Parce qu'ils n'entendent jamais les cris lorsque le sang coule La rage car c'est le pire que nous frôlons, La rage car l'Occident n'a toujours pas hôté sa tenue de colons ! La rage car le mal tape sans cesse trop Et que ne sont plus mis au goût du jour tant de grands savoirs ancestraux La rage, trop de mensonges et de secrets gardés les luttes de nos Etats, riche de vérité, pouvoir changer l'humanité La rage car ils ne veulent pas que ça change,hein préférant garder leur pouvoir et nous manipuler comme leurs engins. La rage car on croit aux anges et qu'on a choisit de marcher avec eux La rage parce que mes propos dérangent Vois aux quatre coins du globe, la rage du peuple en ébullition La rage, ouais la rage ou l'essence de la Révolution !
(Refrain x2)
Anticapitalistes, alter-mondialistes, ou toi qui cherche la vérité sur ce monde, la résistance de demain (...in cha allah...) à la veille d'une révolution. Mondiale et spirituelle, la rage du peuple, la rabbia del pueblo, parce qu'on a la rage, celle qui fera trembler tes normes. (...Parce qu'on a la rage...) La rage a pris la populasse et la rage est énorme.
LES BERURIERS NOIRS: "Vivre Libre ou Mourir".
A l'âge de douze ans Ils t'on qualifié d'enfant délinquant Petit meurtrier Et à quatorze ans De psychopathe grave Et d'adolescent irrécupérable Puis à dix-sept ans T'étais alcoolique En camp d'redress'ment Et les coups de triques Et à dix-huit ans Tu as fait l'armée Chez les délinquants Tu as déserté
Lalalalalalalalalala
Service militaire Camp disciplinaire Prison psychiatrique Orange Mécanique A l'âge de vingt-ans T'es devenu violent T'as pris le devant Il y a eu du sang Ils t'on envoyé au pénitencier Au lieu d'écouter Au lieu de t'aider Quand tu sortiras Y'auras rien pour toi Tu recommenceras Car telle est la loi
Lalalalalalalalalala
Et quel futur ? Pour les petits durs Et quel futur ? Entre quatre murs Et quelle société ? Pour les enragés Et quelle société ? Pour les gueules cassées Pour les têtes brulées Pour les agités Pour les Pieds Nickelés ? Quelle société ? Pour les Béruriers Pour les défoncés Pour les détraqués ?? _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 16 Aoû 2007 - 16:55 | |
| RENAUD: "Deuxième Génération" (1983)
J'appelle Slimane et j'ai quinze ans J' vis chez mes vieux à la Courneuve J'ai mon C.A.P. de délinquant J' suis pas un nul j'ai fais mes preuves Dans la bande c'est moi qu'est l' plus grand Sur l' bras j'ai tatoué une couleuvre J' suis pas encore allé en taule Parait qu' c'est à cause de mon âge Parait d'ailleurs qu' c'est pas Byzance Que c'est un peu comme dans une cage Parce qu'ici tu crois qu' c'est drôle Tu crois qu' la rue c'est des vacances
{Refrain :} J'ai rien à gagner rien à perdre Même pas la vie J'aime que la mort dans cette vie d' merde J'aime c' qu'est cassé détruit J'aime surtout tout c' qu'y vous fait peur La douleur et la nuit
J'ai mis une annonce dans Libé Pour m' trouver une gonzesse sympa Qui bosserait pour m' payer ma bouffe Vu qu' moi l' boulot pour que j'y touche Y m' faudrait deux fois plus de doigts Comme quoi tu vois c'est pas gagné C' que voudrai c'est être au chomdu Palper du blé sans rien glander Comme ça j' serai à la sécu J' pourrai gratos me faire remplacer Toutes les ratiches que j'ai perdu Dans des bastons qu'ont mal tournées
J'ai même pas d' thune pour m' payer l'herbe Alors j' me défonce avec c' que j' peux Le triclo, la colle à rustine C'est vrai qu' des fois, ça fout la gerbe Mais pour le prix, c'est c' qu'on fait d' mieux Et puis ça nettoie les narines Le soir on rode sur des parkings On cherche une BM pas trop ruinée On l'emprunte pour une heure ou deux On largue la caisse à la Porte Dauphine On va aux pûtes juste pour mater Pour s'en souvenir l' soir dans notre pieu
Y a un autre truc qui m' branche aussi C'est la musique avec des potes On a fait un groupe de hard rock On répète le soir dans une cave Sur des amplis un peu pourris Sur du matos un peu chou-rave On a même trouvé un vieux débile Qui voulait nous faire faire un disque ça a foiré parce que c' minable Voulait pas qu'on chante en kabyle On n'y a mis la tête contre une brique Que même la brique elle a eu mal
Des fois j' me dis qu'à trois milles bornes De ma cité y a un pays Que j' connaîtrai sûrement jamais Que p' t-être c'est mieux qu' p't-être c'est tant pis Qu' là-bas aussi j' serai étranger Qu' là-bas non plus je serai personne Alors pour m' sentir appartenir A un peuple à une patrie J' porte autour d' mon cou, sur mon cuir le keffieh noir et blanc et gris J' me suis inventé des frangins Des amis qui crèvent aussi _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 5 Sep 2007 - 15:39 | |
| PRAGER HANDGRIFF: "Deutschland ?"
Die Schlacht der Schlachten hat begonnen Die Schmach ist nun zurückgekommen Mit breitem Grinsen rasiertem Haupt Häuser liegen im schwarzen Rauch Zufluchtsorte brennen im Nu Bürger klatschen Beifall dazu Zum Gruße heben sie ihre Hand Am Ende scheint nun dieses Land Die braune Seuche hat uns befallen Man hört es durch die Städte hallen Deutschland ? Wir sind wieder wer Man muß sich schämen um so mehr Das Ausland scheint immens erschreckt Der alte Geist wohl neu erweckt Was ist bloß los in diesem Land ? Wo bleibt konkreter Widerstand ? Die Schwachen müssen wieder leiden Verprügeln töten oder vertreiben Die Politik kann nichts dafür Das vierte Reich steht vor der Tür _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 13 Sep 2007 - 17:40 | |
| SERGE GAINSBOURG ET MICHELE ARNAUD: "Les papillons noirs" (1966).
La nuit, tous les chagrins se grisent; De tout son cœur on aimerait Que disparaissent à jamais Les papillons noirs Les papillons noirs Les papillons noirs
Les autres filles te séduisent; De mille feux, leurs pierreries Attirent au cœur de la nuit Les papillons noirs Les papillons noirs Les papillons noirs
Aux lueurs de l'aube imprécise, Dans les eaux troubles d'un miroir, Tu te rencontres par hasard Complètement noir Complètement noir Complètement noir
Alors tu vois sur ta chemise Que tu t'es mis tout près du cœur Le smoking des temps de rigueur, Un papillon noir Un papillon noir Un papillon noir Un papillon noir... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 9 Oct 2007 - 17:27 | |
| RAMMSTEIN: "Herzeleid" (1995).
B - Wahret - Ei - Nander Vor - Herz - Leid Denn - Kurz - Ist - Die - Zeit Die - Ihr - Bei - Sammen - Seid
Denn - Wenn - Euch - Auch - Viele Jahre - Ver - Einen Einst - Werden - Sie - Wie - Minuten Euch - Scheinen
Herzeleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Herzeleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
B - Wahret - Ei - Nander Vor - Der - Zwei - Sam - Keit _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 16 Oct 2007 - 14:35 | |
| JO LEMAIRE: "La nuit te ressemble" (1990).
La nuit est un désert Et quelquefois s'y perdent Des fous des solitaires Savez-vous ce qu'ils cherchent Quelqu'un à qui parler Raconter des histoires A rire et à pleurer Par ennui par hasard Quelqu'un à qui parler De la pluie du beau temps Pour ne plus être seuls L'espace d'un instant L'éclairage tamisé Délie toutes les langues Des bougres désoeuvrés Qui chavirent et qui tanguent
La nuit te ressemble Elle est douce elle est tendre pour moi La nuit te ressemble Et je me sens si bien dans ses bras La nuit te ressemble La nuit est souveraine Ses sujets sont fidèles Elle donne et quand bien même Garde beaucoup pour elle Tellement besoin d'amour Ils vont jusqu'à l'ivresse La nuit est un royaume De coups et de caresses La nuit te ressemble... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 27 Oct 2007 - 23:48 | |
| MOONSPELL: "deKadance" (1998).
Tomorrow will (you) I wake up? and instead of eyes we will be born with blindfolds Tomorrow will you (I) wake up? and from my mouth will flee a song
Tomorrow I will wake up with this strange need of not to belong Tomorrow I will wake up just to copy whatever is wrong
Tomorrow I will wake up in a cage of perfect gold Tomorrow, will I wake up? hope in tongue, golden song
Tomorrow, I will wake up with an innate appetite (to be one of yours) to be just one of yours
Tomorrow I will wake up and try everything not to be alone Tomorrow will I wake up? and try everything to be alone
Incise, open wide from the inside cast out, see what is still left of (life) live Secure for me the status of a prime suspect Tying the hands of a blindman Teaching the colours to a blindman and ask him to react, and ask him to react
Tomorrow I will finally feel a natural (natural) will of being artificial
(Tomorrow i will feel)
into Decadance with elegance _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 6 Nov 2007 - 16:44 | |
| 2 textes:
HUBERT-FELIX THIEFAINE: "La ballade d'Abdallah Geronimo Cohen" (1998).
Avec les radars de sa reum surveillant ses draps mauves et ses frelons d'écume froissée sur ses claviers d'alcôve avec ses dieux chromés, ses fusibles hallucinogènes et ses mitrailleurs albinos sur ses zones érogènes c'est juste une go qui cache pas ses blêmes et qui s'caresse le placebo sur la dernière rengaine : la ballade d'Abdallah Géronimo Cohen
avec ses vieux démons, ses vieux tex avery sumériens qui hantent les hootmannies de ses métamondes souterrains avec l'insurrection de ses airbags sur sa poitrine et ses juke-boxes hurlant dans le labyrinthe de son spleen c'est juste une go qui cache pas ses blêmes et qui s'caresse le distinguo sur la dernière rengaine : la ballade d'Abdallah Géronimo Cohen
abdallah géronimo cohen {x3} était né d'un croisement sur une vieille banquette citroën de gwendolyn von strudel hitachi dupond levy tchang et d'zorba johnny strogonof garcia m'golo m'golo lang tous deux de race humaine de nationalité terrienne {x2} Abdallah Géronimo Cohen
avec ses doc marteens à pointes et son tutu fluo pour le casting de " casse-noisette" dans sa version techno avec son casque obligatoire pour ratisser les feuilles tombées sur son balcon parmi ses disques durs en deuil c'est juste une go qui cache pas ses blêmes et qui s'caresse la libido sur la dernière rengaine la ballade d'Abdallah Géronimo Cohen... _______________________________________________________
KILLING JOKE: "Love Like Blood" (1985)
We must play our lives like soldiers in the field But life is short i'm running faster all the time Strength and beauty destined to decay So cut the rose in full bloom
'til the fearless come and the act is done A love like blood, a love like blood
Everyday through all frustration and despair Love and hate fight with burning hearts 'til legends live and man is god again (and self-preservation rules the day no more)
We must dream of promised lands and fields That never fade in season As we move towards no end we learn to die Red tears are shed on grey _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 29 Déc 2007 - 14:58 | |
| KILLING JOKE: "Eighties" (1985).
Eighties - i'm living in the eighties Eighties - i have to push, i have to struggle Eighties - get out of my way, i'm not for sale no more Eighties - let's kamikaze 'til we get there
And we sang You do it this way
Eighties - by day we run by night we dance, we do Eighties - i'm in love with the coming race Eighties - i've got the best, i'll take all i can get Eighties - i'm living for the eighties
Eighties - i'm living in the eighties - i push Eighties - i'm living Eighties - i'm living in the eighties - i struggle Eighties - i'm living
Eighties - i'm living Eighties - i'm living in the eighties Eighties - i'm living in the eighties - i push Eighties - push, push, struggle
Eighties - i'm living Eighties - eighties - i'm living Eighties - i'm living in the eighties - i push Eighties - push, push, struggle _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 19 Jan 2008 - 4:16 | |
| Une chance engagée sur l'écologie...
"Plus rien" par les Cowboys Fringants (rock indé Quebec)
Il ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier humain de la terre
On m’a décrit jadis, quand j’étais un enfant Ce qu’avait l’air le monde il y a très très longtemps Quand vivaient les parents de mon arrière grand-père Et qu’il tombait encore de la neige en hiver
En ces temps on vivait au rythme des saisons Et la fin des étés apportait la moisson Une eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux Où venait s’abreuver chevreuils et orignaux
Mais moi je n’ai vu qu’une planète désolante Paysages lunaires et chaleur suffocante Et tous mes amis mourir par la soif ou la faim Comme tombent les mouches… Jusqu’à c’qu’il n’y ait plus rien… Plus rien… Plus rien…
Il ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier humain de la terre
Tout ca a commencé il y a plusieurs années Alors que mes ancetres étaient obnubilés Par des bouts de papier que l’on appelait argent Qui rendait certains hommes vraiment riche et puissant
Et ces nouveaux dieux ne reculant devant rien Étaient prets à tout pour arriver à leurs fins Pour s’enrichir encore ils ont rasé la terre Pollués l’air ambiant et tari les rivières
Mais au bout de cent ans des gens se sont levés Et les ont avertis qu’il fallait tout stopper Mais ils n’ont pas compris cette sage prophétie Ces gens-là ne parlaient qu’en termes de profits
C’est des années plus tard qu’ils ont vu le non-sens Dans la panique ont déclaré l’état d’urgence Quand tous les océans ont englouti les îles Et que les innondations ont frappés les grandes villes
Et par la suite pendant toute une décennie Ce fut les ouragans et puis les incendies Les tremblements de terre et la grande sécheresse Partout sur les visages on lisait la détresse
Les gens ont dû se battre contre les pandémies Décimés par millions par d’atroces maladies Puis les autres sont mort par la soif ou la faim Comme tombent les mouches… Jusqu’à c’qu’il n’y ait plus rien… Plus rien… Plus rien…
Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier humain de la terre Au fond l’intelligence qu’on nous avait donnée N’aura été qu’un beau cadeau empoisonné
Car il ne reste que quelques minutes à la vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Je ne peux plus marcher, j’ai peine à respirer Adieu l’humanité… | |
|  | | Illogical

Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/04/2006
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 19 Jan 2008 - 21:51 | |
| HANOÏ ROCKS - Fallen Star
I've been drinkin' quite a lot lately Been thinkin' of the times when you made a star Times do change and we must rearrange our lives with it
I'd like to send you a postcard but still don't know your address, don't remember your name It's funny how your face is still in my eyes... Hidden by a tear
I do believe in that one day you'll rise again I'll always keep on believing It gives me strength to carry on
Without love through dark nites... A million miles away | |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 28 Jan 2008 - 15:57 | |
| DEUX TEXTES
ATHAMAY: "Falling" (1996).
Bodies of blood Bodies in love Chains that bind Evil in mind
Godlike, piercing Bleeding, deceiving
Falling Falling, down, down, down I'm falling back Into a wave of pain as i sit, And lacerate my veins Falling back Falling, down, down, down I'm falling back Into a wave of pain as i sit, And lacerate my veins
Death of flesh Dead and bled
Tied and tortured It's time for slaughter
Bloody, bleeding Burned, seething
Falling Falling, down, down, down I'm falling back Into a wave of pain as i sit, And lacerate my veins Falling back Falling, down, down, down I'm falling back Into a wave of pain as i sit, And lacerate My veins
Sea of skin, Pain and pleasure On your knees, It's time to please
Slashed, degraded Sinner, sadist
Falling Falling, down, down, down I'm falling back Into a wave of pain as i sit, And lacerate my veins Falling back Falling, down, down, down I'm falling back Into a wave of pain as i sit, And lacerate My veins Falling
J'me sens coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé J'me sens coupable d'avoir attenté à mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilical J'me sens coupable d'avoir offensé et souillé la lumière du jour en essayant de me débarrasser du liquide amniotique qui recouvrait mes yeux la première fois où j'ai voulu voir où j'en étais J'me sens coupable d'avoir méprisé tous ces petits barbares débiles insensibles, insipides et minables qui couraient en culottes courtes derrière un ballon dans les cours de récréation Et j'me sens coupable d'avoir continué à les mépriser beaucoup plus tard encore alors qu'ils étaient déjà devenus des banquiers, des juges, des dealers, des épiciers, des fonctionnaires, des proxénètes, des évêques ou des chimpanzés névropathes J'me sens coupable des lambeaux de leur âme déchirée par la honte et par les ricanements cyniques et confus de mes cellules nerveuses Je me sens coupable, coupable !
J'me sens coupable d'avoir été dans une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures que l'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu J'me sens coupable d'être tombé d'un tabouret de bar dans un palace pour vieilles dames déguisées en rock-star, après avoir éclusé sept bouteilles de Dom Pé 67 dans le seul but d'obtenir des notes de frais à déduire de mes impôts J'me sens coupable d'avoir arrêté de picoler alors qu'il y a des milliers d'envapés qui continuent chaque année à souffrir d'une cirrhose ou d'un cancer du foie ou des conséquences d'accidents provoqués par l'alcool De même que j'me sens coupable d'avoir arrêté de fumer alors qu'il y a des milliers d'embrumés qui continuent chaque année à souffrir pour les mêmes raisons à décalquer sur les poumons en suivant les pointillés Et j'me sens aussi coupable d'être tombé de cénobite en anachorète et d'avoir arrêté de partouzer alors qu'il y a des milliers d'obsédés qui continuent chaque année à souffrir d'un claquage de la bite, d'un durillon au clitoris, d'un anthrax max aux roubignolles, d'une overdose de chagatte folle, d'un lent pourrissement scrofuleux du scrotum et du gland, de gono, de blenno, de tréponèmes, de chancres mous, d'HIV ou de salpingite Je me sens coupable, coupable !
J'me sens coupable d'être né français, de parents français, d'arrière-arrière... etc. grands-parents français, dans un pays où les indigènes pendant l'occupation allemande écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation que les nazis les plus compétents et les mieux expérimentés en matière de cruauté et de crimes contre l'humanité en furent stupéfaits et même un peu jaloux J'me sens coupable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui ce genre de pratique de délation typiquement française est toujours en usage et je prends à témoin certains policiers compatissants, certains douaniers écœurés, certains fonctionnaires de certaines administrations particulièrement troublés et choqués par ce genre de pratique J'me sens coupable d'imaginer la tête laborieuse de certains de mes voisins, de certains de mes proches, de certaines de mes connaissances, de certains petits vieillards crapuleux, baveux, bavards, envieux et dérisoires, appliqués à écrire consciencieusement ce genre de chef-d'œuvre de l'anonymat J'me sens coupable d'avoir une gueule à être dénoncé Je me sens coupable, coupable !
J'me sens coupable de garder mes lunettes noires de vagabond solitaire alors que la majorité de mes très chers compatriotes ont choisi de remettre leurs vieilles lunettes roses à travers lesquelles on peut voir les pitreries masturbatoires de la sociale en train de chanter c'est la turlutte finale J'me sens coupable de remettre de jour en jour l'idée de me retirer chez mes Nibelungen intimes et privés, dans la partie la plus sombre de mon inconscient afin de m'y repaître de ma haine contre la race humaine et même contre certaines espèces animales particulièrement sordides, serviles et domestiques que sont les chiens, les chats, les chevaux, les chè-è-vres, les Tamagochis et les poissons rouges J'me sens coupable de ne pas être mort le 30 septembre 1955, un peu après 17 heures 40, au volant du spyder Porsche 550 qui percuta le coupé Ford de monsieur Donald Turnupseed J'me sens coupable d'avoir commencé d'arrêter de respirer alors qu'il y a quelque six milliards de joyeux fêtards crapoteux qui continuent de se battre entre-eux et de s'accrocher à leur triste petite part de néant cafardeux Je me sens coupable, coupable ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 26 Fév 2008 - 16:16 | |
| DE/VISION: "Silent Moan" (2001)
Here I stand I close my eyes I can faintly hear my thoughts A mental suicide This is it no compromise I'm trying to catch a glimpse Of where my future lies All alone I'd rather be here with you Now on my own A ticket to a world unknown My love silent moan I' m wailing where the willows weep The cold wind blows and the world's asleep All I do I wait for you And when the day is done I'm fading with the sun No I'm not holding on
To a world that's gone Mine mine forever mine Until the end of time Pure love is hard to find In a world unkind
All alone I'd rather be here with you Now on my own A ticket to a world unknown My love silent moan I' m wailing where the willows weep The cold wind blows and the world's asleep All I do I wait for you _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 3 Mar 2008 - 20:39 | |
| ASSASSIN: "Esclave 2000" (2002)
Je ne veux pas faire de politique, Ma mission est artistique...
Si je te dis Qu'il y a encore des esclaves aujourd'hui Sur cette Terre et peut-être même dans ton pays Des personnes qui ont le droit de vie ou de mort sur d'autres Autrement dit droit de propriété sur autrui.
Historique: 1769 Abolition de l'esclavage en Pennsylvanie C'est dit, c'est écrit Pourtant Iqbal Massih Ne l'a pas vécu ainsi. Vendu à l'âge de 4 ans Par ses parents Au Pakistan Il avait réussi à s'affranchir de sa condition d'enfant esclave Et milité pour les enfants Pour le droit des enfants Contre l'exploitation des enfants. Le 20 avril 95 Il fut assassiné à l'âge de 12 ans Quoi, t'es surpris, là ? Tu ne savais pas ça ? On ne t'a pas dit que beaucoup de jeunes filles au Bangladesh sont destinées A des bordels indiens et pakistanais? On ne t'a pas dit que les jeunes garçons au Bangladesh ont aussi leur destinée? Dans les pays du Golfe pour les courses de chameaux ils ont besoin de jockeys... Des femmes, des hommes, des enfants sont exploités Punis, torturés et mis à mort en toute impunité Et persiste l'esclavage de castes en Mauritanie Va vérifier par toi même si tu ne crois pas en ce que je dis! Au Soudan le gouvernement islamiste du Nord à réduit 30 000 chrétiens animistes en esclavage de guerre aussi L'esclavage pour dette est en vigueur dans toute l'Asie Gangrène aussi l'Amérique Latine, Guatemala, Brésil et Colombie
Réveillez-vous ce n'est pas qu'une chanson Esclave 2000 relève de la prise de position Réveillez-vous ce n'est pas qu'une chanson Esclave 2000 relève de ta prise de position
{Refrain:} Esclave 2000 sont les enfants qu'on prostitue Esclave 2000 sont les petites bonnes aux visages perdus Esclave 2000 sont les cris qu'on entend plus Etouffés par des lois qui cautionnent ce genre d'abus Esclave 2000 c'est derrière les ambassades Esclave 2000 c'est derrière les palissades Esclave 2000 n'est pas une fiction Des millions de concernés derrière des maisons
On n'oublie pas que beaucoup de fortunes aujourd'hui fort respectables Ont été montées à Bordeaux ou à Nantes sur la traîte des esclaves Tu me diras "C'est le passé" Mais le passé se répercute Et aujourd'hui l'esclave n'est pas qu'enchaîné derrière une hutte
Même la justice française reste aveuglée Vas-y ressors du tiroir le dossier de Véronique Akobé! L'esclavage moderne n'est pas reconnu par l'UNICEF! L'esclavage moderne n'est pas reconnu par l'UNESCO! Sur le sujet, langue de bois Il vaut mieux pas S'attirer la foudre d'une bonne cinquantaine d'états Membres des Nations Unies De toute façon le sujet n'intéresse ni Amnesty Ni la fondation de France ni France Liberté de Madame Mitterrand Anti Slavery, la seule assos qui va de l'avant Sur le sujet "big up" ! Obligé de la représenter Pour qu'ils sachent que dans le HipHop, il y a des gens concernés !
{au Refrain}
Hey BBoy, BGirl Tu kiffes Adidas ? Reebok, Nike, tu kiffes aç ? Le salaire annuel cumulé des 6500 employés Travaillant pour Nike en Thailande et en Corée du sud Equivaut à la moitié de ce que gagnaient les 13 membres Du directoire de la firme, dont j'affirme Qu'une paire de chaussure vendue 400 francs Peut avoir généré un salaire de 70 centimes seulement C'est ouf, non ? C'est ouf, non ?
As-tu déjà entendu parler de Harry Wu ? - Qui? En tout cas la marque de jeans Levi's A résilié 150 contrats d'un coup Avec la Chine ils n'avaient pas vu le vice Tout était fabriqué par des prisonniers politiques Lis les livres de Harry, tu verras, il te l''explique !
Donc à mon tour je m'implique Comme Dominique Torres Respect à cette sœur grâce à laquelle on progresse ! On veut que tous les esclaves redeviennent des princes et des princesses Et pour ça il ne faut pas faire preuve de faiblesse ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 11 Mar 2008 - 1:13 | |
| DIDIER SUPER: "Le Club des Catholiques" (2004) Jésus Christ, un jour tu vas revenir ? Est-c'que t'iras t'inscrire dans un club de catholiques ? Est-c'que tes gosses, ils iront chez les scouts ? Est-c'que toi aussi, tu voteras à Droite ?
Alléluia !
Jésus Christ, toi qui t'y connais un peu, est-c'que maintenant tu peux nous dire qui c'est le vrai Dieu ? toi qui t'es tapé une pute,il y a quelques années, est-c'que pour faire plaisir au Pape t'es chiche d'y r'tourner sans capotes....?
Alléluia !
moi aussi j'aimerai , devenir catholique moi aussi je veux détenir la vérité car quand on ait convaincu qu'on a raison , on n'a plus besoin de se casser l'cul à réfléchir c'est mieux d'être catholique , le jour où on meurt car on va au paradis, au lieu d'aller nulle part mais pour aller au paradis faut faire des bonnes actions comme par exemple donner du pain à des sales clochards mais si t'es gentil avec les sales clochards juste pour avoir ta place au Paradis bah Dieu il va trouver que t'es un peu hypocrite mais ça c'est dure à comprendre quand on est catholique
Alléliua !
Jésus Christ un jour tu vas revenir Est-c'que tu pourrais légaliser le mariage pour les curés histoire qu'ils laissent un peu les enfants tranquilles ? _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées ![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [MUSIQUE] Vos paroles préférées | |
|