| | [MUSIQUE] Vos paroles préférées | |
|
+11Kilolzegaute defontney Dolly Molly THEREMIN cnxia L'Hérétique DANA Illogical Mardraum La Reine-Lézard DJ_oXid 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 17 Jan 2007 - 15:06 | |
| Nine Inch Nails _ And All That Could Have Been
breeze still carries the sound maybe I'll disappear tracks will fade in the snow you won't find me here
ice is starting to form ending what had begun i am locked in my head with what I've done I know you tried to rescue me didn't let anyone get in left with a trace of all that was and all that could have been
please take this and run far away far away from me I am tainted the two of us were never meant to be all these pieces and promises and left behinds if only I could see in my nothing you meant everything everything to me gone fading everything and all that could have been
please take this and run far away far as you can see I am tainted and happiness and piece of mind were never meant for me all these pieces and promises and left behinds if only I could see in my nothing you meant everything everything to me |
|  | | DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 18 Jan 2007 - 16:15 | |
| CLAN OF XYMOX: "Internal Darkness" (2001).
Sunshine, I wait for dawns recurrent light I ponder in my narrow house and warm myself Moonlight, calmly shines through the night I stare at these old photographs , my heart beats fast I find no peace to read or write My soul is lost, my spirit’s down There’s no one in the dark My little world has lost it’s light The dim serene , I can’t escape at all and my thoughts reveal I can’t forget the better days behind closed doors I’m still confused and longing for Behind these lowered window blinds I’m holding back the tears and find I think I shall never know Why I’m like this and you are so
We all grow, what happened through the years where dreams lie still I tried to change it all and found dreams lie dead I can’t redo it all again. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 18 Jan 2007 - 16:23 | |
| Une chanson qui me fout la pêche tous les matins en allant en stage d'ETERNAL TEARS OF SORROW:
Aurora Borealis
[music: Hiltula & Puolakanaho & Vetelainen] [lyrics: Vetelainen & Puolakanaho]
Under a darkened sun they are born When the moon is losing its shape I'm here again to see The nightly dance of the flames
Once my father bore his sword To defend the clan till the end Now he braves the battles Between the red northern flames
In the silence of the night I stare at those ancient lights Which enlighten the way from the cradle And lead warriors into the grave
They have always been And they will never change They light the fire of a soul And keep it burning bright
And behind the scattered clouds The star field of the sky Brings back the dreams I already lost
Shall I ever be like him The brave warrior of the night, Whose name will be written In the northern lights
Un morceau digne des meilleurs jeux d'heroïc fantasy et qui me file des frissons à chaque fois... Dieu que c'est beau !! | |
|  | | Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 18 Jan 2007 - 16:30 | |
| Rôôô pis tant qu'on y est je rajoute un des premiers morceaux qui m'ait fait aimer le black metal. D'opera IX à l'époque de CADAVERIA la chanteuse à la voix terriblement sexy (gasp émois d'ados ^^)
4. Act IV: Congressus cum daemone
The sacred fire burns in the stone circle In the centre of the all I'm waiting for the guardian Powerful thunders rumble in the air And lightnings herald the storm Darkness turns into light and light grows into darkness While the salamanders are continuing to dance in the heart of fire The moon stops growing She stretches the fronds shades as spectral witnesses And Eurus, the east wind, gives them life
6 are the towers, 4 are the revealed seals And now I am waiting for the next one
Thunder is rumbling again Like the dragon's awakening from the deep abyss I honour the dark simulacrum of the depth's gates That is silently waiting for the event's completion I desert the realm of chaos and I liberate over the infernal rivers I follow the way of the red snake Ancestral flight ...into the depth I will celebrate the umpteenth passage ritual A new baptism in a space without time Tisipnon, fury of the occult power, is waiting for me To deliver me the black book of the supreme knowledge
I cross the hidden paths of Shaytan to violate the ayernus gates That raise from the deep abyss up to the horrid vault 3 are the bronze doors and 3 of iron and 3 of diamonds They are wrapped up by an eternal fire That makes all red-hot but nothing destroys At the sides of the awful passage 2 guardians are waiting for me
[First guardian:] "Be aware of your virtue, oh animal, and the abyss With its spectres will be overcome Rejoyce as a new spirit and the barking of the Infernal beasts will become silvery chant Beyond these portals you can join the perfect lightof the space without time"
"I am Angelikos Phosphoros, Lucifer, Morning Star"
[Second guardian:] "Welcome spiritual warrior who, conscious and daring, utters the secret name Before the black diamond gates Welcome ensign of light This pathway knows the steps, dreads and triumphs of your search Welcome insane hero, the only one who has descended the stairs of damnation You, blazing sun, dare-devil who faces the hades to win yourself"
"I greet and thank you, obscure guardians, who allow my passage Without rending my flesh. I, brave rambling being, go and reveal the fifth seal" | |
|  | | THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 19 Jan 2007 - 0:22 | |
| The Cure "Want"
i'm always wanting more anything i haven't got everything i want it all i just can't stop planning all my days away but never finding ways to stay or ever feel enough today tomorrow must be more drink more dreams more bed more drugs more lust more lies more head more love more fear more fun more pain more flesh more stars more smiles more fame more sex but however hard i want i know deep down inside i'll never really get more hope or any more time any more time any more time any more time
i want the sky to fall in i want lightning and thunder i want blood instead of rain i want the world to make me wonder i want to walk on water take a trip to the moon give me all this and give me it soon more drink more dreams more drugs more lust more lies more love but however hard i want i know deep down inside i'll never really get more hope or any more time any more time any more time any more time | |

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 23 Jan 2007 - 22:38 | |
| BERURIER NOIR: "L'Empereur Tomato-Ketchup".
Avis à la Population !" Au pays de L'Empereur Ketchup Les Enfants sont rois et ils font la loi ! Tournicoti, tournicoton... C'est l'année zéro de la Rébellion. L'heure de la révolte a enfin sonné... L'état de l'enfant roi est partout proclamé !!! Palampalam... la chorale de l'Agitation
Les travaux forcés pour les profs-dictateurs La prison à vie pour les profs-matraqueurs La peine capitale pour l'surveillant général Et la démission pour tous les protals Cent jours de cachot pour tous les dirlos Des tas d'heures de colle pour les petits fayots Partout dans les villes, les gamins poursuivent... Les adultes qui courent comme des lapins débiles !
Palam palam... la chorale des Mômes
Tous les p'tits garçons pourront disposer De plusieurs femmes pour se faire aimer Et toutes les filles pourront se marrier A qui leur plaira et pourront même divorcer Les adultes violeurs seront pendus par les couilles ! Les tontons-flingueurs seront réduits en nouille ! Les concierges-râleurs on en f'ra des citrouilles ! Les écoles-casernes de la ratatouille !!!
Palam palam... les choeurs de la Jeunesse Rebelle Alors les adultes il faut bien vous tenir La colère des gosses est vraiment terrible Alors les adultes, il faudra être sages Si vous voulez pas vous r'trouver en cage Mais combien y a-t-il d'enfants tous ligotés Le scotch sur la bouche et les mains liées ? Mais combien y a-t-il d'enfants enfermés ? Et dans les placards, ils crient dans le Noir...!!!
Palam palam... les choeurs des Enfants-Soldats
Les enfants sont armés et sont bien décidés A zigouiller toutes les autorités A couper l'zizi du satyre du lycée A faire ce qu'ils veulent d'leur sexualité Et à découvrir toutes les portes du plaisir Des tas d'gribouilles sur le mur de l'Empire En courant tout nus dans toutes les rues Drapeau noir au vent en criant "En avant"
Palam palam... La chorale de l'Insoumission
Viva la Révolucion ! Avanti popolo, hasta la Vittoria ! El pueblo unido jamas será vencido ! Hay, viva Carambar ! Hay viva Malabar ! Haribo Chamalo, hasta la Vittoria ! Général Alcazar, quando se come aqui ! Comé sé caca pipi ! ... Olé, olé, olé !!!......................
"Avis à la population ! Le petit Empereur Tomato-Ketchup Sera exécuté, et c'est pas du bluff... Pour avoir abusé de pouvoir tyranniques, Il sera pendu sur la place publique ! Aujourd'hui l'An 1 de la Révolution... Acclamons bien fort le Camarade... CORNICHON !!!". _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Illogical

Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/04/2006
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 25 Jan 2007 - 11:08 | |
| Lacrimosa : Alleine zu Zweit
Am Ende der Wahrheit Am Ende des Lichts Am Ende der Liebe Am Ende - da stehst Du (Im Herzen wird es leerer - ein Teil geht nun von mir) Nichts hat uberlebt Wir haben schweigend uns schon lange getrennt Und mit jedem Tag "Wir" Wuchs die Luge unserer Liebe Und je weiter wir den Weg zusammen gingen Desto weiter haben wir uns voneinander entfernt
Einsam - gemeinsam Wir haben verlernt uns neu zu suchen Die Gewohnheit vernebelt Die Tragheit erstickt Der Hochmut macht trunken Und die Nahe treibt zur Flucht
Tanz - mein Leben - tanz Tanz mit mir Tanz mit mir noch einmal In den puren Rausch der nackten Liebe
Und wenn ich sie/ihn so sehe Wenn ich sie/ihn erlebe Wenn ich uns betrachte Etwas hat uberlebt Und wenn ich Kraft und Hoffnung fande Wenn ich selbst noch den Glauben an uns hatte Wenn ich sie/ihn erreichen konnte Sie/Ihn noch einmal fur mich hatte Wenn die Basis - unser Fundament Wenn wir uns noch einmal neu entdecken wurden Wenn sie/er nur wollte Ich will!
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 1 Fév 2007 - 13:36 | |
| GAINSBARRE: "Dispatch Box" (1987). Album: "You're under arrest".
Je prends mon baise-en-ville J'me tire à Delta Ville Avec mon Dispatch box
J'ouvre l'attaché-case Et j'oublierai tes treize Ans dans mon Dispatch box
Je prends mon baise-en-ville Notre amour ne fut-il Qu'une tringle futile Dans le Bronx y a des box- Ons de rêve j'y trouverai un peu d'ox- Ygène
Je prends mon baise-en-ville Je t'ai loupée poupée mais quoi qu'il En soit j'entrouvre l'attaché-case Je n'ai que l'avant-goût d'la glaise
Je prends mon baise-en-ville Tout ça tourne au vinyle Hélas tes nibars mon hot-dog Et tes dragues et tes drogues Ça suffit
Je prends mon baise-en-ville J'y mets Chessman Karyll Car il a sa place j'ouvre l'attaché-case Moi des baises j'en ai Treize A la douze
Je ferme mon baise-en-ville Ca t'fait chier tu t'épiles Les poils pubiques Ras l'cul de toi Cinq ans d'légion étrange Serait-ce pire que toi
L'Etrangère ? _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 1 Fév 2007 - 13:45 | |
| GAINSBARRE: "Glass Securit" (1987).
Tequila aquavit Un glass securit Pour prendre ton clit À jeun je trouve ça limite J'ai besoin d'une bit- Ure bien composite
Tequila aquavit Je cherche Aphrodite Froideur explicite Ouais j'y vais sans hésit- Ation mais pas d'excit- Ation climax exit
Tequila aquavit Que de langues sodomites De doigts troglodytes Des plombes que je te visite Absence de coït Okey on est quitte
Tequila aquavit Toi tu le prends comme un rit- Uel un plan habit- Uel plus rien ne t'excite À jeun je trouve ça limite J'ai besoin d'une bit- Ure bien composite
Tequila aquavit Mon verre securit Éclate en petites Particules j'évite De les mettre en orbite Sur ta chrysalide
Tequila aquavit Plus de glass securit Pour prendre ton clit Je ne sais ce que nécessite Ton con et ton clit Je suis perdu j'hésite Oh et puis merde je quitte Tes muqueuses, shit J'ouvre mon lexique Mallarmé dixit Je cite
Et dans ses jambes ou la victime se couche Devant une peau noire ouverte sous le crin Avance le palais de cette étrange bouche Pâle et rose comme un coquillage marin _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 2 Fév 2007 - 21:26 | |
| Noir Désir "un jour en France" Je poste un texte français, c'est rarissime  Au bistrot comme toujours Il y a les beaux discours Au poteau les pourris, les corrompus aussi Dents blanches et carnassiers Mais a la première occasion Chacun deviendrait le larron De la foire au pognon oui qui se trame ici Allez danse avec Johnny Se rappellent de la France Ont des réminiscences De l'ordre, des jeux, d'l'essence Quand on vivait mieux Il y avait Paul et Mickey On pouvait discuter mais c'est Mickey Qui a gagné D'accord,n'en parlons plus Un autre jour en France Des prières pour l'audience Et quelques fascisants autour de 15 % Charlie défends-moi!!! C'est le temps des menaces On a pas le choix pile en face Et aujourd'hui je jure que rien n'se passe Toujours un peu plus F.N Souffrance Qu'on est bien en France C'est l'heure de changer la monnaie On devra encore imprimer le rêve de l'égalité On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité Restent des pointillés...Yeah,Yeah,Yeah!!!! -------------------------------------------------------------------------------- | |
|  | | DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 5 Fév 2007 - 13:17 | |
| Medine - 11 Septembre
J’recrache le drame du monde qui nous entoure. Bizarrement le vent souffle en bas des tours. L’envers du décor je le rapporte sans détour, ni contre, ni pour, récit du 11ème jour. Le beurre a fondu chauffé par l’argent, arabes occident et dent contre dent. L’oeil est au coût et dans le reflet du teau-cou, de l’île de Gorée jusqu’au champ de coton. Tu comprends rien tant mieux car moi non plus. Alors écoute bien l’histoire depuis le début. Écrire ! Et réécrire pour se faire entendre. Écoute ma saison de septembre à septembre. Il y a bien longtemps que l’on cultive la paix, à l’exemple de l’arbre fruitier. Vivre en paix se contenter de ce qu’on a, un Coran, une bouteille d’eau et les falaises d’Abou-Malia1. Malheureusement le monde a connu l’anthrax, les guerres de race et les bourreaux qu’on relaxe. Les terreurs, les pendaisons sur l’estrade, les « Twins Towers » et puis l’Islam et son jihad. L’islam !... une religion de malade. L’Islam des caves, l’Islam des croisades. Non sans raison est le silence des mosquées, des camps d’entraînement et Kalachnikov armées. Enturbanné, plastiqué, en cagoule, de Ramallah à Manhattan en passant par Kaboul. Étonnant comme un Baghdadi au Mc Do, comme un coupable à Guantanamo et puis, comme on est tous victimes, on se croit tout permis, donne de jolis noms au crime. « Liberté immuable » dans le désert, c’est de la viande Hallal et du pétrole en dessert. La guerre, faut pas s’étonner, c’est terrible. Deux-trois millions de dollars et on oublie Abou Ghraib. Chirurgicale est la torture... comme le lion dévorant la tortue. La fleur au fusil ils nous jettent des cailloux. C’est nous les gentils et vous l’état voyou. L’écart se creuse et les plus pauvres s’enterrent, c’est la loi du Talion et bien souvent on y perd. Bien souvent on y perd mais on recommence, c’est par ce calcul que le monde avance. Et lorsque qu’enfin l’effort de paix se décide, c’est brutalement qu’on reçoit les cris de Madrid. Cette fois-ci, ils arrivent par le train, avec une fatwa et le coran dans la main. Le périple vert est sous la lampe, on rassure l’occident et se venge par l’exemple. Et pour l’exemple on expulse un imam qui dit qu’être croyant c’est battre sa femme. Bertrand Cantat était musulman, il écoutait les cassettes de Tariq Ramadan. Quel beau discours du loup dans la basse-cour, il sonne trop faux c’est un double discours. Un double dialogue, un double langage, une double peine et un triste « attourissage ». C’est le passage de l’Afghan au taliban, du discours aux boniments, de la paix à l’armement. Du GI au pugilat, du djihad au GIA, de la C.I.AL Qaida. C’est le passage de la mèche à la poudre, d’Omar le Mollah jusqu'à Ahmed Massoud. De l’US ambassade aux espions du Mossad... C’est la culture des grenades. De Saddam la charogne, D’Arafat à Sharon... La justice lourde besogne 3000 personnes sous un missile, c’est 3000 soldats ou 3000 civils. On compte en baril d’Amérique au Cachemire et vois sur leur front c’est de l’or noir qu’ils transpirent. Georges Bush et Vladimir Poutine... Tchétchénie et Palestine. Palestine ou la terre du suicide, ils remplacent les croissants par l’étoile de David. Une terre promise dépouillée de sa façade, le lourd tribut de l’affront sur l’esplanade. C’est chez les autres qu’on finira par s’asseoir, retraçant leur frontière et modifiant leur histoire. Une histoire qu’on finira par oublier et qui à force de minutes de silence se tait...
C’est violent et ça émane de l’homme du drapeau tricolore et du pays des droits de l’homme, où il faut être light ou laïque, respectueux des valeurs de la république. Le folklore des arabes dans les bars ; à l’école on t'accueille sans ta barbe et ton foulard. Assimiler l’immigré désintégré. Trop noir, trop grillé, trop loin du progrès. Africain, noir et maghrébin hors limites, ça reste des Africains noirs et maghrébins qu’on évite. Crier au loup dans le RER qui tarde. Dieudonné est à la barre et les rabbins se poignardent. Quand ils nous jettent de leur pont à marrée basse, C’est le métro de Paris ou Noël en airbus. Aussares et Papon les tortionnaires, ils étouffent l’histoire à coup de carrés dans leurs cimetières. Ils nous donnent moins d’un os à ronger et croient pouvoir effacer le passé. Écoute mon histoire des avions en averse, c’est une triste époque, un récit que l’on traverse. Et vous verrez, on retiendra que ce morceau, on dira de nous que nous sommes fous dans les journaux. D’avoir écrit et fait l’apologie du crime, de se servir de la violence uniquement pour la frime. Distribue les arguments de ma tribu, anti-américain est l’étiquette qu’on m’attribue. Non ! Le peuple américain derrière Michael Moore. Ce que nous sommes est tellement fort qu’on en oublie notre amour. Dans nos ghettos, on nous applaudira pour avoir hurlé ce que tout le monde pense tout bas. Mais ils crieront que Ben Laden est un héros, en foulard palestinien sur les roues de leurs motos. Et malgré tout, les miens et moi on y croit, on dépose cette pierre, alimente le débat. Et pour le dire, un album c’est trop court. 11/09 ou le récit du 11ème jour. | |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 7 Fév 2007 - 13:54 | |
| Q LAZZARUS: "Goodbye Horses".
Hoooooooooooo, hooooo-hooooooo, hoooooo-hooooooo
You told me, I see you rise But, it always, falls I see you come, I see you go
You say, "All things pass, into the night" And I say, "Oh no sir, I must say you're wrong, I must disagree, oh no sir, I must say you're wrong" Won't you listen to me
You told me, I've seen it all before I've Been there, I've seen my hopes and dreams a-lying on the ground
I've seen the sky, just begin to fall And you say, "All things pass, into the night" And I say, "Oh no sir, I must say you're wrong, I must disagree, oh no sir, I must say you're wrong" Won't you listen to meeeeeeeeee?
Good-bye horses I'm lying over you Good-bye horses I'm lying over you Good-bye horses I'm lying over you Good-bye horses I'm lying, lying, lying over yooooooooooouuuuuuuuuu!!!! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 8 Fév 2007 - 17:12 | |
| Sinsemilia - Simple d'Esprit
Heureux les simples d'esprit 2000 ans que c'est écrit Aujourd'hui j'ai compri Heureux les simples d'esprit Oh oui, aujourd'hui j'ai compri [x2]
Heureux celui qui Ne comprends pas ce qui s'passe Qui ne voit pas s'accumuler la crasse Ici-bas où nos rêves se fracassent Maudite cette lucidité Qui chaque jour prend leurs places Qui fait que la résignation Peu à peu nous enlace Que nos sourires chaque jour Se transforment en grimaces Que grandissent nos engoisses
Heureux les simples d'esprit 2000 ans que c'est écrit Aujourd'hui j'ai compri Heureux les simples d'esprit Oh oui, aujourd'hui j'ai compri
Ouvrir les yeux J'aurai pas dû J'ai pas supporté ce que j'ai vu Eblouie l'innocence Enterrer l'insouscience De mon enfance Aveugler à jamais les espoirs Pour mon adolescence Cette souffrance Ca s'appelle prendre conscience
Heureux les simples d'esprit 2000 ans que c'est écrit Aujourd'hui j'ai compri Heureux les simples d'esprit Oh oui, aujourd'hui j'ai compri
Eblouie l'innocence
Heureux les simples d'esprit 2000 ans que c'est écrit Aujourd'hui j'ai compri Heureux les simples d'esprit Oh oui, aujourd'hui j'ai compri | |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 9 Fév 2007 - 0:15 | |
| EROS NECROPSIQUE: "Le Deuil du Merveilleux" (1998).
Sous le pied de l'Homme gît La pureté de l'enfance, Ce regard d'innocence Où brille la magie. Le merveilleux est mort. Son cadavre en lambeaux Pourrit dans l'esprit " fort " De l'adulte-tombeau.
J'ai le dégoût du cerf Qu'est devenu le faon , Et celui de ce sang Ruisselant sur le fer Qui déchira le bois Et la chair de l'enfant, Tout en les unissant En un symbole de foi.
LesFantasmes étranglés Et voués à disparaître ; Le désir aveuglé Dont on n'est point le maître Se meurt dans la tristesse D'un désarroi blasé. Le rêve alcoolisé, Lui seul, tient ses promesses...
Ô Morphée, mon amour, Je t'en supplie prends-moi. Enchaîne-moi, retiens-moi De tes liens de velours. A jamais, mon amant, Je veux que tu m'enlaces. Délivre-moi, de grâce, Par ton emprisonnement. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 17 Fév 2007 - 20:20 | |
| Laibach _ Rossiya
United forever in vast, endless space created in struggle by unhappy race we're sunrise of freedom we're frozen in ice united forever in great Russia's embrace.
From the Arctic Circle To the southern seas deserted forests neverending steps The unbreakable union of fraternal states united forever in Great Russia's embrace
Slavsya, Otechestvo nashe svobodnoye, Slavsya, strana moya! My gordimsya toboy!
The rise - the prisoners of starvation The rise - the damned of the Earth let's get them together let's break us free the world is changing At it's core
long live great Russia's motherland built by the people and their mighty hands long live young nation united and free shining in glory for all men to see
Slavsya, Otechestvo nashe svobodnoye, Slavsya, strana moya! My gordimsya toboy! |
|  | | Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 17 Fév 2007 - 20:53 | |
| |
|  | | Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Dim 18 Fév 2007 - 17:43 | |
| Je suis plié en deux :
Lofofora _ Buvez du Cul :
J’ai arrêté de boire d’la bière J’avais plus les idées claires Maintenant je n’fume plus d’shit Ma mémoire prenait la fuite J’ai dis stop à la cocaïne Sinon je cours à ma ruine J’veux pas gober d’exta Pour pas finir comme toi J’ai pas terminé ma beuher Les flics ont eu du flair La vodka , le ricard Y’en a plus dans le placard La dernière fois que j’ai pris un trip On m’a retrouvé en slip J’en veux plus, j’en veux plus Maintenant je bois du cul Buvez du cul Ohohohoh Buvez du cul Buvez du cul Ohohohoh Buvez du cul
Tous les machins qu’on snif Ca m’fais trop saigner du pif Je même arrêté les amphéts Depuis que mes dents sont refaites La kéta, l’omelette aux champignons désormais je dis non J’n’en veux plus, j’n’en veux plus Maintenant je bois du cul
Buvez du cul Ohohohoh Buvez du cul Buvez du cul Ohohohoh Buvez du cul
Oh oh oh Buvez du cul x15
Oh ouais Ouais Prenez et buvez ceçi est mon cul Ahah ouais |
|  | | Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 7 Mar 2007 - 23:43 | |
| Bénabar _ A Notre Santé !
Ils mènent une vie sans excès Font gaffe à tout et se surveillent de près Avoir un corps parfait c'est un sacerdoce Mais leur capital santé mérite des sacrifices
Il boit de la bière sans alcool Elle mange pas de viande ça donne du cholestérol Ils boivent leur café décaféiné Avec du sucre dé-sucrifié
Est-ce de ma faute à moi Si j'aime le café et l'odeur du tabac Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi Aller au resto et boire des apéros A notre santé!
Elle met de la crème anti-âge Qu'elle combine avec un doux gommage Qui restructure en profondeur les macromolécules En hydratant le derme contre les rides et les ridules
Comme ils redoutent l'effet peau d'orange Elle a eu un rameur pour leurs dix ans de mariage Il dit qu'il aime le sport pas la compétition C'est quoi ces coupes ces médailles Bien en vue dans le salon?
Est-ce de ma faute à moi Si j'aime le café et l'odeur du tabac Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi Aller au resto et boire des apéros Les cheveux blancs des vieux Les enfants dépeignés Les rides au coin des yeux Les doigts dans le nez Le bordel le désordre et le bruit Le pas bien rangé Le "ça peut plus durer!" A notre santé!
Des fois un criminel allume une cigarette Elle le fusille du regard et court vers la fenêtre Elle dit "ha de l'air c'est vivifiant!" Et aspire à pleins poumons les bons gaz d'échappement
Il a des bombes qui vaporisent du poison Contre tous les insectes de la création "Il faut éradiquer tout ce qui apporte des maladies" Il a des doutes sur ses voisins mais les tuer c'est interdit
Et ses voisins j'en fait partie! |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Dim 18 Mar 2007 - 21:37 | |
| HUBERT-FELIX THIEFAINE: "Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable" .(1998).
Coupable, coupable
J'me sens coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé J'me sens coupable d'avoir attenté à mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilical J'me sens coupable d'avoir offensé et souillé la lumière du jour en essayant de me débarrasser du liquide amniotique qui recouvrait mes yeux la première fois où j'ai voulu voir où j'en étais J'me sens coupable d'avoir méprisé tous ces petits barbares débiles insensibles, insipides et minables qui couraient en culottes courtes derrière un ballon dans les cours de récréation Et j'me sens coupable d'avoir continué à les mépriser beaucoup plus tard encore alors qu'ils étaient déjà devenus des banquiers, des juges, des dealers, des épiciers, des fonctionnaires, des proxénètes, des évêques ou des chimpanzés névropathes J'me sens coupable des lambeaux de leur âme déchirée par la honte et par les ricanements cyniques et confus de mes cellules nerveuses Je me sens coupable, coupable !
J'me sens coupable d'avoir été dans une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures que l'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu J'me sens coupable d'être tombé d'un tabouret de bar dans un palace pour vieilles dames déguisées en rock-star, après avoir éclusé sept bouteilles de Dom Pé 67 dans le seul but d'obtenir des notes de frais à déduire de mes impôts J'me sens coupable d'avoir arrêté de picoler alors qu'il y a des milliers d'envapés qui continuent chaque année à souffrir d'une cirrhose ou d'un cancer du foie ou des conséquences d'accidents provoqués par l'alcool De même que j'me sens coupable d'avoir arrêté de fumer alors qu'il y a des milliers d'embrumés qui continuent chaque année à souffrir pour les mêmes raisons à décalquer sur les poumons en suivant les pointillés Et j'me sens aussi coupable d'être tombé de cénobite en anachorète et d'avoir arrêté de partouzer alors qu'il y a des milliers d'obsédés qui continuent chaque année à souffrir d'un claquage de la bite, d'un durillon au clitoris, d'un anthrax max aux roubignolles, d'une overdose de chagatte folle, d'un lent pourrissement scrofuleux du scrotum et du gland, de gono, de blenno, de tréponèmes, de chancres mous, d'HIV ou de salpingite Je me sens coupable, coupable !
J'me sens coupable d'être né français, de parents français, d'arrière-arrière... etc. grands-parents français, dans un pays où les indigènes pendant l'occupation allemande écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation que les nazis les plus compétents et les mieux expérimentés en matière de cruauté et de crimes contre l'humanité en furent stupéfaits et même un peu jaloux J'me sens coupable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui ce genre de pratique de délation typiquement française est toujours en usage et je prends à témoin certains policiers compatissants, certains douaniers écœurés, certains fonctionnaires de certaines administrations particulièrement troublés et choqués par ce genre de pratique J'me sens coupable d'imaginer la tête laborieuse de certains de mes voisins, de certains de mes proches, de certaines de mes connaissances, de certains petits vieillards crapuleux, baveux, bavards, envieux et dérisoires, appliqués à écrire consciencieusement ce genre de chef-d'œuvre de l'anonymat J'me sens coupable d'avoir une gueule à être dénoncé Je me sens coupable, coupable !
J'me sens coupable de garder mes lunettes noires de vagabond solitaire alors que la majorité de mes très chers compatriotes ont choisi de remettre leurs vieilles lunettes roses à travers lesquelles on peut voir les pitreries masturbatoires de la sociale en train de chanter c'est la turlutte finale J'me sens coupable de remettre de jour en jour l'idée de me retirer chez mes Nibelungen intimes et privés, dans la partie la plus sombre de mon inconscient afin de m'y repaître de ma haine contre la race humaine et même contre certaines espèces animales particulièrement sordides, serviles et domestiques que sont les chiens, les chats, les chevaux, les chè-è-vres, les Tamagochis et les poissons rouges J'me sens coupable de ne pas être mort le 30 septembre 1955, un peu après 17 heures 40, au volant du spyder Porsche 550 qui percuta le coupé Ford de monsieur Donald Turnupseed J'me sens coupable d'avoir commencé d'arrêter de respirer alors qu'il y a quelque six milliards de joyeux fêtards crapoteux qui continuent de se battre entre-eux et de s'accrocher à leur triste petite part de néant cafardeux
Je me sens coupable, coupable ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 20 Mar 2007 - 9:51 | |
| HUBERT-FELIX THIEFAINE: "Orphée Nonante Huit" (1996) (paroles H.F THIEFAINE).
Des glas qui sonnent / des heures qui fuient des jours qui s'en vont vers la nuit & des nuits qui s'enfuient toujours vers des carrefours / des points de non-retour & des mégots de cigarettes qui s'entassent sans que le temps s'arrête des joints qui passent / des verres / des filles & ce vieil océan qui te torpille orphée / orphée
les fées t'invitent à oublier les nuits passées tu voudrais toujours être ailleurs dans un antique flux migrateur espion des cercles infernaux des cirques où tu sacrifies ton égo tu voudrais franchir la lumière & t'exiler loin de la terre mais tu sais que les étoiles qui brillent se trouvent toujours dans les chambres des filles orphée / orphée
les fées t'invitent à oublier les nuits passées & dans les brumes du petit matin devant un tapis clandestin tu joues ton âme à contre-cœur avec un flush royal au fond du cœur & dans les brumes du petit matin devant un tapis clandestin tu joues ton âme en solitaire avec un étrange regard vers l'enfer maintenant tu remontes vers le nord dans le gris des grues du vieux port & des sombres pensées qui zèbrent en noir sur noir ton vieil oiseau funèbre mais sur les quais mouille un cargo ivre de givre & de mambo qui t'attend pour d'autres amours à port-saïd / colombo / singapour orphée / orphée les fées t'invitent à oublier les nuits passées orphée / orphée laisse les t'faire oublier les années sans été & dans les brumes du petit matin devant un tapis clandestin tu joues ton âme en solitaire
Avec un étrange regard vers l'Enfer. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 26 Mar 2007 - 17:16 | |
| DIVINE D.SATISFACTION: "Inside".
I needed a real attachment, I was fed up with my torment, I was waiting for a change from outside.
But you know what ? nothing has been, like I was ready to imagine, I kept on suffering from inside.
I was losing my confidence, things around me didn't make sense, I started burning from inside.
Ce matin, je ne sais comment, je vois d’amour ma chambre pleine.
Il est mort, disent-ils gaiement, dès lors je maudis ces dieux que j’aimais tant à suivre.
Amis si j’en crois ces ingrats plaignez moi car j’ai cessé de vivre…
I needed a real attachment, I was fed up with my torment, I was waiting for a change from outside.
Situation seemed to me so absurd, I had never never seen, never heard, about such a disease from inside.
I lost everything, my landmarks, my emotions, my conscience so dark, my weakness just came from inside.
I can't see beyond you,, feel nothing inside you, know nothing about you, feel nothing inside you… _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | DANA What Else ?

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 26 Mar 2007 - 19:09 | |
| Bonnie and Clyde by Serge Gainsbourg
Vous avez lu l'histoire De Jesse James Comment il vécu Comment il est mort Ça vous a plus hein Vous en d'mandez encore Et bien Ecoutez l'histoire De Bonnie and Clyde
Alors voilà Clyde a une petite amie Elle est belle et son prénom C'est Bonnie A eux deux ils forment Le gang Barrow Leurs noms Bonnie Parker et Clyde Barrow
Bonnie and Clyde Bonnie and Clyde
Moi lorsque j'ai connu Clyde Autrefois C'était un gars loyal Honnête et droit Il faut croire Que c'est la société Qui m'a définitivement abîmé
Qu'est-c' qu'on a pas écrit Sur elle et moi On prétend que nous tuons De sang-froid C'est pas drôl' Mais on est bien obligé De fair' tair' Celui qui se met à gueuler
Chaqu'fois qu'un polic'man Se fait buter Qu'un garage ou qu'un' banque Se fait braquer Pour la polic' Ça ne fait d'myster C'est signé Clyde Barrow Bonnie Parker
Maint'nant chaqu'fois Qu'on essaie d'se ranger De s'installer tranquill's Dans un meublé Dans les trois jours Voilà le tac tac tac Des mitaillett's Qui revienn't à l'attaqu'
Un de ces quatr' Nous tomberons ensemble Moi j'm'n fous C'est pour Bonnie que je tremble Quelle importanc' Qu'ils me fassent la peau Moi Bonnie Je tremble pour Clyde Barrow
D'tout'facon Ils n'pouvaient plus s'en sortir La seule solution C'était mourir Mais plus d'un les a suivis En enfer Quand sont morts Barrow et Bonnie Parker
Bonnie and Clyde Bonnie and Clyde | |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 26 Mar 2007 - 19:16 | |
| - Dana a écrit:
- Serge Gainsbourg
 _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 29 Mar 2007 - 15:26 | |
| RENAUD: "Triviale Poursuite". (1988).
Question d'histoire d'abord: Où est la Palestine ? Sous quelle botte étoilée ? Derrière quels barbelés ? Sous quel champ de ruines ?
Question d'histoire encore: Combien de victimes, Combien de milliers d'enfants Dans les décombres des camps Deviendront combattants ?
J'en sais rien, j' donne ma langue au chagrin Si tu sais, toi, souffle-moi
Question d' géographie: Où est la Kanaky ? Combien de flics, de soldats Pour tenir Nouméa Pour flinguer Eloi ?
Combien de petits Blancs De colons arrogants Se partagent la terre ? Et combien de misère Pour le peuple kanak ? Combien de coups de matraque ?
Question de sport: Qui détiendra le record Et restera vivant Libre et innocent Derrière les barreaux ? Vingt ans pour Otelo Autant pour Mandela Et combien de hors-la-loi Chez ces p'tits juges en bois Dont on fait les salauds
Question science et nature: Où balancer ces ordures ? Allez, à la Vologne ! Ces chiens qui assassinent Ces rats qui emprisonnent !
Question d' littérature: Qui a écrit que les hommes Naissaient libres, égaux ? Libres mais dans le troupeau Egaux devant les bourreaux ?
J'en sais rien, j' donne ma langue au chagrin si tu sais, toi, souffle-moi Souffre-moi Souffre-moi _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 13 Avr 2007 - 16:39 | |
| GOGOL 1ER ET SA HORDE: "J'encule". (1982) J'encule les sectes sataniques, les schizophrènes et les fanatiques Les homosexuels et les gouines, et j'encule ma cousine
J'encule les cons, j'encule les laids et j'encule les armées (bis)
J'encule mon père, j'encule ma mère et j'encule ma grand-mère(bis)
J'encule les serpillères, j'encule les menagères (bis)
J'encule les étoiles et j'encule les cieux j'encule les archanges, les demons et aussi j'encule Dieu
J'encule mes musiciens de merde J'encule ceux qui vont me perdre Et je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'à ton fric (bis)
J'encule la décadence et j'encule l'indépendance. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées ![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 2 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [MUSIQUE] Vos paroles préférées | |
|