| | [MUSIQUE] Vos paroles préférées | |
|
+11Kilolzegaute defontney Dolly Molly THEREMIN cnxia L'Hérétique DANA Illogical Mardraum La Reine-Lézard DJ_oXid 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 8 Avr 2008 - 12:40 | |
| HUBERT-FELIX THIEFAINE: "Mojo - Dépanneur Tv 1948-2023" (écrit en 1996).
J'étais en train de regarder Les Feux d'l'Amour à la télé Quand mon poste a mangé son image Me laissant lancinant sans message Adieu starlettes et lacrymos Blaireaux bellâtres et blêmes en tuxedo Avant qu'ma vodka Seven Up S'évapore va falloir j'm'en occup'
Allô, allô monsieur Mojo Me laissez pas dans le noir Avant la fin de l'histoire
En attendant l'homo-vidéo J'me suis rallumé un vieux mégot Et j'ai décollé comme un cheval Fou-ailé dans le transcendantal J'y ai découvert que notre père Moloch avait changé de partenaires Ce ne sont plus les gorgones habituelles Qui nous surgèlent au fond de nos gamelles
Ce sont de nouvelles reines de Saba Impudiques et salaces : les médias Elles cachent leurs crânes sous leurs sourires Tous les soirs à 20 heures pour nous séduire Elles sont partout, elles sont nulle part Elles sont aux arrivées, aux départs Elles nous caressent, elles nous exultent Comme des bébés thalidomide adultes
La morale de cette toune en frenchouille C'est qu'c'est pas les bons clients qui dérouillent Médias vous avez pris le pouvoir A vous maintenant de dompter l'histoire A vous d'assumer ma délinquance Mes virus insoumis, ma décadence A vous de me jouer vos nouvelles valeurs : Chômdu, piquouse, bibine, téléviseur
J'étais en train de regarder Les Feux d'l'Amour à la télé _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 23 Avr 2008 - 15:44 | |
| Artiste: Mes Aïeux Chanson: Dégénérations Genre : Folk Pays: Quebec
Ton arrière-arrière-grand-père, il a défriché la terre Ton arrière-grand-père, il a labouré la terre Et pis ton grand-père a rentabilisé la terre Pis ton père, il l'a vendue pour devenir fonctionnaire
Et pis toi, mon p'tit gars, tu l'sais pus c'que tu vas faire Dans ton p'tit trois et demi bien trop cher, frette en hiver Il te vient des envies de devenir propriétaire Et tu rêves la nuit d'avoir ton petit lopin de terre
Ton arrière-arrière-grand-mère, elle a eu quatorze enfants Ton arrière-grand-mère en a eu quasiment autant Et pis ta grand-mère en a eu trois c'tait suffisant Pis ta mère en voulait pas ; toi t'étais un accident
Et pis toi, ma p'tite fille, tu changes de partenaire tout l'temps Quand tu fais des conneries, tu t'en sauves en avortant Mais y'a des matins, tu te réveilles en pleurant Quand tu rêves la nuit d'une grande table entourée d'enfants
Ton arrière-arrière-grand-père a vécu la grosse misère Ton arrière-grand-père, il ramassait les cennes noires Et pis ton grand-père - miracle ! - est devenu millionnaire Ton père en a hérité, il l'a tout mis dans ses RÉERs
Et pis toi, p'tite jeunesse, tu dois ton cul au ministère Pas moyen d'avoir un prêt dans une institution bancaire Pour calmer tes envies de hold-uper la caissière Tu lis des livres qui parlent de simplicité volontaire
Tes arrière-arrière-grands-parents, ils savaient comment fêter Tes arrière-grands-parents, ça swignait fort dans les veillées Pis tes grands-parents ont connu l'époque yé-yé Tes parents, c'tait les discos ; c'est là qu'ils se sont rencontrés
Et pis toi, mon ami, qu'est-ce que tu fais de ta soirée ? Éteins donc ta tivi ; faut pas rester encabané Heureusement que dans' vie certaines choses refusent de changer Enfile tes plus beaux habits car nous allons ce soir danser... | |
|  | | Dolly Molly

Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Dans ma boîte de poupée Date d'inscription : 06/04/2008
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 23 Avr 2008 - 22:30 | |
| Artiste: Saez Chanson: Je veux qu'on baise sur ma tombe Genre : Alors là ... Pays: France !
A la lumière obscure Je te croise enfin Mon dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes égalité S'il te plait prends ma main Ne te fais plus attendre Il est temps de s'étreindre De s'éteindre Une dernière cigarette
Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale
Jveux qu'on baise sur ma tombe Jveux qu'on baise sur ma tombe
Que la grâce s'accomplisse Immortelle jouissance Que les femme s'unisse dans un parfait accord Rien que pour un instant L'éphémère devienne Eternité
J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien
Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière Au revoir Franckie Au revoir les printemps Au revoir pauvre monde A nous deux satan Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière. | |
|  | | DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 28 Avr 2008 - 18:10 | |
| "Mr Bellamy " par Paul Mc Cartney
I'm not coming down No matter what you I like it up here without you
Go light, Mr. Bellamy We'll have you down soon
No one to tell me what to do No one to hold my hand Bellamy's got a lot to do And I hope that you'll understand
Nobody here to spoil the view Interfere with my plans Bellamy's got a job to do And he's hoping you'll understand
Steady, Lads And Easy Does It Ooooh, don't frighten him! Here we go...
I'm not coming down No matter what say I like it up here anyway
Sit tight, Mr. Bellamy This shouldn't take long
In the delusionary state No wonder he's been feeling strange of late In the delusionary state No wonder he's been feeling strange of late
Nobody here to spoil the view Interfere with my plans Bellamy's got a job to do And he's hoping you'll understand
Steady, Lads And Easy Does It Don't frighten him! Here we go... Here we go...
I'm not coming down No matter what you I like it up here without you
Come down, come down to me [4x] | |
|  | | defontney

Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : 15km de metz Date d'inscription : 12/05/2008
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 16 Juin 2008 - 16:10 | |
| - Dolly a écrit:
- Artiste: Saez
Chanson: Je veux qu'on baise sur ma tombe Genre : Alors là ... Pays: France !
A la lumière obscure Je te croise enfin Mon dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes égalité S'il te plait prends ma main Ne te fais plus attendre Il est temps de s'étreindre De s'éteindre Une dernière cigarette
Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale
Jveux qu'on baise sur ma tombe Jveux qu'on baise sur ma tombe
Que la grâce s'accomplisse Immortelle jouissance Que les femme s'unisse dans un parfait accord Rien que pour un instant L'éphémère devienne Eternité
J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien
Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière Au revoir Franckie Au revoir les printemps Au revoir pauvre monde A nous deux satan Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière. genre c'est rock français ^^ je voulais le mettre ! >.< | |
|  | | DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 16 Juin 2008 - 20:35 | |
| CLAN OF XYMOX : "A Day" (1985).
Where are you When I am needing you So far away So far away I think you're the most important To me to me to me to me My sunken footsteps put theirselves on Through this gallery of deceased I think their lives must be deceived Like the sham nowadays
Where are you So far away It makes no sense It makes no sense at all, ha
Where are you ? Where are you ? Where are you ? Ha, ho
Where are you So far away I think you're the most important To me to me My sunken footsteps put theirselves on Through this gallery of deceased I think their lives must be deceived Like the sham nowadays
Where are you So far away I think their lives must be deceived Like the sham nowadays Nowadays Nowadays Nowadays Nowadays
It make no sense at all So far away In just one day In just one day It makes no sense at all It makes no sense at all In just one day In just one day In just one day In just one day In just one day In just one day In just one day In just one day In just In just one One day _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Dolly Molly

Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Dans ma boîte de poupée Date d'inscription : 06/04/2008
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 17 Juin 2008 - 11:14 | |
| Serj Tankian ~ Lie Lie Lie Lalalalalalalalalalala... Lalalalalalalalalalala...
My baby, my baby, Let me know, Because you love me, you love me, Let me go, And you're my lover, you pay me, Twice my size, And on your knees you lay, In my thighs...
Take my hand and let's end it all, She broke her little bones, On the boulders below, Take my hand and let's end it all...
My baby, my baby, Let me go, And if you love me, you love me, Let me go, Cause I'm your brother, your brother, Have some pride, And now you love me, you love me, Then die tonight...
Take my hand and let's end it all, She broke her little bones, On the boulders below, Take my hand and let's end it all, Broke her little bones. On the boulders below, And while she fell I delightfully said...
Lalalalalalalala lie lie lie...(x12)
She took my hand and I let her go, She broke her little bones, On the boulders below, Took my hand and she ended it all, Broke her little bones on the boulders below, And while she fell, I smiled...
Lalalalalalalala lie lie lie...(x8) | |
|  | | Dolly Molly

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 19 Juin 2008 - 20:48 | |
| Les Wriggles~Car l'Amour Car l'amour c'est pas c'qu'tu crois, je suis toujours un peu amoureux de moi
Mais ma chérie je suis un mec J'ai une quéquette faut qu'j'fasse avec Mais si je vais voir ailleurs C'est pour être sûre que c'est bien toi la meilleure
Mais mon poussin je suis un gars J'ai une b*te je décide pas Et si je suis toujours revenu C'est bien la preuve que nous c'est plus qu'une histoire de cul
Car l'amour c'est pas c'qu'tu crois, je suis toujours un peu amoureux de moi
Mais mon trésor je suis un homme Et si j't'trompe c'est pour me tenir en forme Réfléchis, si j'suis jamais parti C'est bien la preuve que ça me suffit
Mais mon chou, je suis un mâââle C'est génétique, je suis normal C'est mon instinct reproducteur Ca change rien à mon bonheur
Ah non pupuce, c'est différent ! Toi t'es la mère qui porte l'enfant Souviens toi la femme de Richard pendant ses vacances à Saint Trop' Ben on l'a tous traité d'salope !!!
Ah non mon cœur tu ne peux pas faire Comme si t'étais célibataire Et si tu m'fais rien qu'un coup de p*te J'te fous dehors, après je te bute
Car l'amour c'est pas c'qu'tu crois, je suis toujours un peu amoureux de moi Car l'amour c'est pas c'qu'tu crois, je suis toujours un peu amoureux de moi
Car l'amour c'est pas c'qu'tu crois... | |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 16 Aoû 2008 - 16:28 | |
| SERGE GAINSBOURG: "Shotgun" (1987).
Je te lime jusqu'au sang Mais je sens que jamais tu n'ressens Mon Shotgun Non jamais mon Shotgun
Te sentir au septième ciel non sens Pour moi pauv'con c'est essen- Tiel Shotgun A mon Shotgun
Quand même ah problème Si cela n'est pas Trop te demander Crache-moi que tu m'aimes Si même tu mens Samantha
Peut-être dans un avenir récent Aurai-je ton regard incandescent Shotgun Avec mon Shotgun
Je t'ai tirée des mille et des cents A présent je sens indécent Shotgun Dégueu mon Shotgun
Je voulais te le faire aux sentiments Et même je t'aurais aimée sans Shotgun Sans mon Shotgun
Je pensais avoir un ascen- Dant sur toi, t'en à rien à foutre De mon Shotgun Rien à cirer de mon Shotgun
Quand même ah problème Si cela n'est pas Trop te demander Crache-moi que tu m'aimes Si même tu mens
Samantha _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 26 Sep 2008 - 20:56 | |
| God Was Never On Your Side Lyrics Artist(Band):Motorhead
If the stars, fall down on me, And the sun, refused to shine, Then may the shackles be undone, AND all the old words cease to rhyme If the sky, turned into stone, It would matter not at all, For there is no heaven, in the sky, Hell does not wait, for our downfall!
Let the voice of reason shine, Let the PIOUS vanish for all time, God's face HIDDEN, ALL unseen, You can't ask him what it all means, He was never on your side, God was never on your side, Let right or wrong, ALONE decide God was never on your side.
See ten thousand ministries See the holy rightous dogs, They claim to heal, but all they do is steal, ABUSE YOUR faith, cheat, and ROB, If God is wise, why is he still, When these false prophets, call him friend, Why is he silent, is he blind!? Are we abandoned in the end?
Let the sword of reason shine, Let us be free of prayer and shrine God's face is hidden, turned away, He never has a word to say, He was never on your side, God was never on your side, Let right or wrong, ALONE decide God was never on your side! No, No, No.
(Guitar solo)
He was never on your side, God was never on your side, Never! Never! Never! Never! Never on your side! Never on your side! God was never on your side, Never on your side… |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 14 Oct 2008 - 0:08 | |
| KOMINTERN SECT: "Plus fort que tout". (1986) Plus fort que tout
Cette amitié qui nous unit
Plus grands que tout
Ces liens qui font d’eux nos amis
C’est avec eux
Qu’on a passé de bons moments
C’est grâce à eux
Qu’on a pas vu passer le temps
Plus fort que tout
Plus grands que tout
Alors les gars
Surtout n’oubliez jamais ça
Alors les gars
Où ils iront tous on ira
Les amis de toujours en toute les occasions
On peut compter sur eux
Quelle qu’en soit, la raison
Car c’est leur code d’honneur à eux
Ensemble on a vécu les mêmes galères
Aimé les mêmes filles
On s’est saoûlé dans les mêmes bars
Nos souvenirs ne font qu’un mémoire
Plus fort que tout
Plus grands que tout
Alors les gars
Alors les gars
Où ils iront tous on ira
On peut compter sur eux
Ils feront de leur mieux
Mais surtout n’oublie pas
Oh, qu’eux aussi comptent sur toi
(x2)
Dans les coups durs ou dans les fêtes
Ils sont toujours avec toi
Rien jamais ne les arrête
Dans le malheur ou dans la joie
Et même si un soir complètement bourrés
On en vient à s’engueuler
Demain tout sera oublié
Ca nous fera même rigoler
On peut compter sur eux
Ils feront de leur mieux
Mais surtout n’oublie pas
Oh, qu’eux aussi comptent sur toi
(x2)
Ils comptent sur toi !!!!
Alors les gars
Alors les gars
Où ils iront tous on ira
Allez
Plus fort que tout
Viens avec nous
Plus on rira
Plus grands que tout
Plus on s’ra d’fous
Y aura les copains des copains ce soir
C’est avec eux
Qu’on a passé de bons moments
C’est grâce à eux
Viens rigoler
Qu’on a pas vu passer le temps
Plus fort que tout
Ah les copains
Plus grands que tout
Allez viens
Alors les gars
Alors les gars
Où ils iront tous on ira
_________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 29 Nov 2008 - 11:18 | |
| DERNIERE VOLONTE: "Si..." (2003). Si le ciel ne nous aide d'une croix, ton image s'éteindra Si ma pitié est ma vertu quand je te parle, il faudra que tu t'en ailles Si mon sommeil rejoint l'image de ton regard, je saurais où tu te caches Si mes mains tremblent quand tu tournes ton visage, J'en oublierai mon courage
Si les orages de ma douleur ne s'apaisent, il faudra que tu me blesses Si ton reflet n'a disparu dans le miroir, il faudra que je le casse Si la douleur du départ coupe ma voie, je te suivrai dans ton voyage Si le soleil n'apparaît pas dans le brouilard, la nuit nous emportera Toi et moi...
Et le silence tombera comme le voile d'une pluie d'hiver Et l'on se raccrochera aux êtres qui nous sont chers. Et le silence tombera comme le voile d'une pluie d'hiver Et l'on se raccrochera aux êtres qui nous sont chers. Et le silence tombera comme le voile d'une pluie d'hiver Et l'on se raccrochera aux êtres qui nous sont chers...
_________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 15 Jan 2009 - 19:34 | |
| REGRETS: "Je ne veux pas rentrer chez moi seule" (1983).  J'veux pas rentrer J'veux par rentrer chez moi J'veux par rentrer chez moi seule J'veux pas rentrer J'veux par rentrer chez moi J'veux par rentrer chez moi seule
J'vais au concert pour voir Les Garçons Là-bas y'en a plein, c'est vraiment mignon Ils sont si jolis, si excitants J'adore leur profil, leurs habits charmants Celui que j'préfère, j'le suis dans la rue Il a disparu et j'me suis perdue J'veux pas rentrer, j'veux encore parler Faire l'idiote et m'laisser embrasser, non…
Puisque j'suis perdue, j'essaie d'trouver Un gentil garçon qui voudrait m'aider Me payer un verre, me faire tourner Juste une heure ou deux pour m'aider à danser Mais, pourquoi tu veux pas, tu as peur ou quoi ? Non, j'm'en vais pas, non pas sans toi
J'ai lavé mon mimi qui est tout mouillé J'vais être toute seule dans mon lit douillet Tu veux m'faire croire qu't'as mieux à faire Ca va, laisse tomber, t'es vraiment trop bête Maint'nant j'suis trop fatiguée pour danser C'est intelligent, j'ai envie d'tuer De ram'ner le corps d'un garçon joli Pour le tenir blotti ce soir dans mon lit, non…![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Regretseh2](https://2img.net/r/ihimizer/img105/3892/regretseh2.jpg) _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | Invité Invité
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 15 Jan 2009 - 20:26 | |
| - DJ_oXid a écrit:
- REGRETS: "Je ne veux pas rentrer chez moi seule" (1983).

J'veux pas rentrer J'veux par rentrer chez moi J'veux par rentrer chez moi seule J'veux pas rentrer J'veux par rentrer chez moi J'veux par rentrer chez moi seule
J'vais au concert pour voir Les Garçons Là-bas y'en a plein, c'est vraiment mignon Ils sont si jolis, si excitants J'adore leur profil, leurs habits charmants Celui que j'préfère, j'le suis dans la rue Il a disparu et j'me suis perdue J'veux pas rentrer, j'veux encore parler Faire l'idiote et m'laisser embrasser, non…
Puisque j'suis perdue, j'essaie d'trouver Un gentil garçon qui voudrait m'aider Me payer un verre, me faire tourner Juste une heure ou deux pour m'aider à danser Mais, pourquoi tu veux pas, tu as peur ou quoi ? Non, j'm'en vais pas, non pas sans toi
J'ai lavé mon mimi qui est tout mouillé J'vais être toute seule dans mon lit douillet Tu veux m'faire croire qu't'as mieux à faire Ca va, laisse tomber, t'es vraiment trop bête Maint'nant j'suis trop fatiguée pour danser C'est intelligent, j'ai envie d'tuer De ram'ner le corps d'un garçon joli Pour le tenir blotti ce soir dans mon lit, non…![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Regretseh2](https://2img.net/r/ihimizer/img105/3892/regretseh2.jpg) La maladie 80 empire !!! Faut l'abattre her doktor cette pauvre bête souffre ...  |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 11 Fév 2009 - 13:16 | |
| TORSO - Ceux qui se regardent danser (2007)
Tu te regardes parler persuadé de dire des choses essentielles sans même t’apercevoir que je regarde ailleurs Tu me parles de cette rage qui t'a longtemps habité Mais que patiemment ton entourage a embaumé A qui la faute ? Pourquoi toujours dire "C'est les autres ?" Ce que tu glorifies appartient au passé Tu me fais penser à ces hommes qui s'injecte du plastique Sous l'épiderme et qui le dorent aux lumières stroboscopiques Sur des musiques vides comme le rock Drôle de tactique pour une drôle d’époque A chacun son armure, la tienne est idéale A présent je mesure que la chair est capitale
Tu me parles de tous ces projets formidables qui finissent inlassablement par avorter à cause des gens qui ne comprennent jamais rien, tu dis. Je ne sais pourquoi tu me fais penser à tous à ceux qui se regardent danser le samedi soir en boîte de nuit avec la sensation de remplir le vide alors qu’ils sont juste confortablement installés sur les BPM de quelques tubes en tocs Sous des lumières infectes
Et tu te regardes parler persuadé de dire des choses essentielles sans même t’apercevoir que je regarde ailleurs ; le papier gras poussé par le vent glissant sur le trottoir en face, l’enfant qui pleure dans sa poussette et ce vieillard marchant péniblement devant la jeune fille sur l’affiche publicitaire qui me sourit dans ses sous vêtements rouges. Alors Finalement, finalement, il vaudrait mieux que je ne dise plus rien. Désormais, je me tairai, je me contenterai juste de fixer les choses en silence, de regarder ailleurs jusqu’à ce qu’il se mette à pleuvoir. Ou bien jusqu’à ce que la fille sur l’affiche publicitaire dans ses sous vêtements rouges cesse enfin de me sourire.
Tu me parles aussi de la nécessité de nous trouver en phase avec notre temps de ne surtout pas vivre comme nos parents, mes parents, tu ne les a jamais vus. Je crois même ne t’en avoir jamais parlé. Tu me parles de cette rage qui t'a longtemps habité
Mais que le monde est doux quand on y a renoncé... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Dim 15 Fév 2009 - 14:40 | |
| GUERRE FROIDE - Demain Berlin (1980)
Tu me rencontras à Berchtesgaden You met me in Berchtesgaden I was sure that it should happen Sûr que ça en valait la peine Car tu chantas avec une seule idée en tête Avec une seule idée en tête "Ich bin von Kopf bis FuB auf liebe eingestellt" Auf Liebe eingestellt - Eingestellt Auf Liebe eingestellt
je t'ai rencontrée à Nuremberg When I met you in Nuremberg You were as cold as an iceberg Aussi froide qu'un iceberg Tandis que tu t'habillais tout en noir Que tu t'habillais tout en noir Quelques vibrations brisèrent le miroir Vibrations brisèrent le miroir - Le miroir Vibrations brisèrent le miroir
Nous nous rencontrerons dans les ruines de Berlin We will meet in the ruins of Berlin We will laugh 'cause death ain't a sin La mort semble parfois un bien Alors tu chanteras "Ich bin die fesche Lola" Ich bin die fesche Lola So you'll sing "Ich bin die fesche Lola" ! Ich bin die fesche Lola - Die fesche Lola Lola-Lola Lola-Lola
Nous nous rencontrerons dans les ruines de Berlin We will meet in the ruins of Berlin We will laugh 'cause death ain't a sin La mort semble parfois un bien A Berlin, bientôt la fin Berlin - 81
Nous nous rencontrerons dans les ruines de Berlin We will meet in the ruins of Berlin We will laugh 'cause death ain't a sin La mort semble parfois un bien A Berlin, bientôt la fin Berlin - Zum Ende, zum Ende, zum Ende ... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|  | | THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 20 Juin 2009 - 12:13 | |
| Pet Shop Boys "Flamboyant"
"You live in a world of excess where more is more and less is much less A day without fame is a waste and a question of need is a question of taste
You're so flamboyant the way you look It gets you so much attention Your sole employment is getting more You want police intervention You're so flamboyant the way you live You really care that they stare And the press deployment is always there It’s what you do for enjoyment
You live in a time of decay when the worth of a man is how much he can play Every day all the public must know where you are, what you do 'cause your life is a show and
You're so flamboyant the way you live and it's not even demeaning You're so flamboyant It's like a drug you use to give your life meaning You're so flamboyant The way you look It gets you so much attention Your sole employment Is getting more You want police intervention
Every actor needs an audience Every action is a performance It all takes courage You know it Just crossing the street well, it's almost heroic You're so flamboyant
There you are at another preview In a pose the artist and you To look so loud may be considered tacky Collectors wear black clothes by Issey Miyake
You're so flamboyant the way you look It gets you so much attention Your sole employment is getting more You want police intervention You’re so flamboyant The way you live You really care that they stare And the press deployment is always there It’s what you do for enjoyment
You're so flamboyant You're so flamboyant " | |
|  | | Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 8 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Fais pas l'con, passe moi tes vibrations. Moi, j'ai pas vu passer l'avion. C'était comme un tout gros champignon. Rempli tout plein de boutons. | |
|  | | Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 18 Aoû 2009 - 20:43 | |
| C'est le dessert que sert L'abominable homme des neiges A l'abominable enfantine N'est qu'un amour de dessert | |
|  | | shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 18 Aoû 2009 - 20:46 | |
| alors franchement tu peux dire de Dana et Matmatha hein.... mouarf | |
|  | | Fafane
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 18 Aoû 2009 - 20:54 | |
| amélia & rature foetale sur l'agenda des mots perdus lèvres glacées masque animal au carnaval des coeurs déchus camélia & délire fatal bruit du flat-six & longue-distance autoroutes septentrionales dans le cambouis de nos silences camélia & brumes hivernales vers ce vieux nord toujours frileux exil blême & sentimental dans la tristesse des soirs pluvieux errance au milieu de la nuit dans un brouillard vertigineux sur un port au bout de l'ennui aux longs dédales mystérieux tu croises une ombre solitaire à genoux devant un tombeau qui prie pour les années-lumière à la clarté d'un brasero tandis qu'au loin sur l'océan gémissent les cornes de brume pour un cargo-fantôme géant qui clignote au ras de l'écume camélia & désert astral fin d'histoire d'amants déchirés visages figés fleur cannibale au péage des transferts minés camélia & désir obscène de luminosité blessée visages fermés couleur de haine amours défuntes & desséchées camélia & rature finale sur l'agenda des mots perdus lèvres glacées masque animal au carnaval des coeurs déchus https://www.youtube.com/watch?v=XYtkZNX3k7Il'un des plus beaux morceaux de Thiéfaine, toutes époques confondues... | |
|  | | Kilolzegaute

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 24 Aoû 2009 - 16:54 | |
| | |
|  | | L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 24 Aoû 2009 - 19:11 | |
| - Kilolzegaute a écrit:
Il me faut la consolation des ombres
Tu veux que je te console mon petit @+ | |
|  | | shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 24 Aoû 2009 - 19:13 | |
| non il préfère une bonne fessée ! Tari !!!!! au boulot !!!!! schnell !!!! | |
|  | | Kilolzegaute

![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 4 Sep 2009 - 22:44 | |
| Mon Dieu, c'est plein d'étoiles, Le dormeur doit se réveiller. Réveille toi, réveille toi Tu dois sortir de ce rêve. Le poison était programmé...
PLeasure Game - Le Dormeur (1991) | |
|  | | Contenu sponsorisé
![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées ![[MUSIQUE] Vos paroles préférées - Page 4 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [MUSIQUE] Vos paroles préférées | |
|