Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 26 Sep 2009 - 13:12
RIDAN - Alerte à la bombe (2007)
Ils ont mis au point leur bombe nucléaire,
Pour se partager les hommes et les enfers,
Ils enverront la guerre pour terroriser le Sud,
Ils renverront les terroristes
Pour exploser le Nord.
C'est un mariage dangereux
Qui ne vit que dans le pire,
Comme un couple qui se déchire
Mais tous disent que Dieu le veut.
Qui porte les coups bas, qui supporte ce combat,
J'suis pas formé pour ça,
Je voudrais vivre dans la joie.
{Refrain :}
Ils ont mis au point leur bombe nucléaire,
Pour se protéger des hommes et des enfers,
Comme si les frontières
N'appartenaient qu'à vous,
Et à ces gens-là qui marchent au garde à vous.
Tu ne tueras point
C'est ce qu'ils disaient hier,
Au nom de quelle religion
On assassine et on est fier ?
Un tyran reste un tyran,
De Bagdad à Washingtown,
Qu'il hurle au nom de Dieu
Ou sur la bible qu'il chantonne,
Les louanges d'une vie meilleure
Qu'ils détruisent jour après jour,
Je ne connais pas ces convictions
Où on massacre par Amour.
Je n'ferai plus de différences
Entre tueur et terreur,
Entre la peur, la rancoeur,
Leur seule Vie c'est la Mort.
{au Refrain}
Nous sommes les otages
De ce joli monde moderne,
Par la folie de nos hommes,
Nos drapeaux sont en berne.
La richesse s'est payé
Le soutien de leur sagesse,
Et la presse qu'en dit-elle
De nos cerveaux qu'on oppresse,
A vivre en bon à rien,
Défenseurs des polémiques,
Où l'on vend le terrorisme
Comme une bonne vieille paire de Nike,
Qu'aurait marché dans la merde
Et on se demande pourquoi ça pue,
Si t'as marché sur une bombe
Te demande pas pourquoi ça tue...
Ils ont mis au point leur bombe terroriste,
Pour se partager les hommes et les enfers,
Comme si les frontières
N'appartenaient qu'à vous,
Et à ces gens-là qui marchent au garde à vous.
{au Refrain}
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 58 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 2 Fév 2010 - 18:36
Ne regarde pas cette folle Le rideau est tombé, Tu voudrais bien bouger Mais tu es attaché
Elsa Fraulein, de l'autre côté, Ne pouvait pas penser mais elle savait chanter
Ne regarde pas cette folle Tu dois la prendre en vol, Dans l'infernal cauchemar Elle s'habille tout en noir. Partout tu suivras cette folle Le rideau est levé, Maintenant tu peux bouger Tu n'es plus attaché. M'évader, m'évader pour sortir, il n'y a qu'un mur à sauter Aimer, aimer Sortir de ce trou noir qui t'empêche d'aimer
Elsa Fraulein LES PORTES MENTAUX (1987)
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 10 Fév 2010 - 14:57
ARNAUD LAZLAUD - Les Invisibles (1998)
Lorsque s’éteint le plafonnier
Quelques témoins sont relâchés
Monocriquet, hexaraignée
Les camarades du plancher
Tendres espions dans la nuit verte
Confrères qui comme moi caressent
Les couleurs de l’éveil partiel..........
Ce que je cherche entre les dalles
Les sommets souterrains glissants
L’appartement de Numéro
Repaire des balayeurs dansants
La danse des masques dans la penderie
Et l’ascenseur derrière les cintres
L’antiquaire officiel des mirages-
-De Saint-Graals entre les draps
Et tous mes amis invisibles
Les transparents, les inaudibles
À vous, mes amis invisibles
À tous mes amis invisibles
Ce que j’écoute entre les postes
Théâtre ambiant, souffleur, mémoire
Les petits anges dans l’oreille gauche
Téléphone rose des tours d’ivoire
Avec moi par correspondance
Toutes les sirènes d’aquarium
Tous les marins aux yeux salés...perdus
Entre la poupe et la...proue
ET TOUS LEURS ESPOIRS SUBMERSIBLES
ET TOUS NOS DÉSIRS DANS LE VIDE
Et à tous mes amis muets
À VOUS, mes amis invisibles
À vous, à vous, à vous...
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 58 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 18 Fév 2010 - 18:18
Vision d'orage, Je voudrais pas que tu t'en ailles. La passion comme une ombre Fallait que j'y succombe.
Stéphanie " Ouragan " 1986
Kilolzegaute
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 3 Juil 2010 - 11:17
hear the roar of a big machine Two worlds and in between Hot metal and methedrine I hear empire down I hear empire down
I hear the roar of a big machine Two worlds and in between Love lost, fire at will Dum-dum bullets and shoot to kill, I hear Dive, bombers, and Empire down Empire down
I hear the sons of the city and dispossessed Get down, get undressed Get pretty but you and me, We got the kingdom, we got the key We got the empire, now as then, We don't doubt, we don't take direction, Lucretia, my reflection, dance the ghost with me
We look hard We look through We look hard to see for real Such things I hear, they don't make sense I don't see much evidence I don't feel. I don't feel. I don't Feel
A long train held up by page on page A hard reign held up by rage Once a railroad Now it's done...
I hear the roar of a big machine Two worlds and in between Hot metal and methedrine I hear empire down...
We got the empire, now as then, We don't doubt, we don't take reflection, Lucretia, my direction, dance the ghost with me...
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 3 Juil 2010 - 11:22
Tu nous fais une petite fixette avec ce bon vieux Eldrich en ce moment la "Goth attitude" te démange t-elle à nouveau Prêt pour remettre ta New Beat au placard
@+
Kilolzegaute
Il s'est levé à mon approche Debout, il était plus petit Je me suis dit c'est dans la poche Ce mignon-là, c'est pour mon lit Il m'arrivait jusqu'à l'épaule Mais il était râblé comme tout Il m'a suivie jusqu'à ma piaule Et j'ai crié vas-y mon loup
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Envole-moi au ciel... zoum! Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Moi j'aim' l'amour qui fait boum!
Il n'avait plus que ses chaussettes Des bell' jaunes avec des raies bleues Il m'a regardé d'un œil bête Il comprenait rien, le malheureux Et il m'a dit l'air désolé Je n'ferais pas d'mal à une mouche Il m'énervait! Je l'ai giflé Et j'ai grincé d'un air farouche
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Je n'suis pas une mouche... Bzzzzzzzz! Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Moi j'aim' l'amour qui fait boum!
Voyant qu'il ne s'excitait guère Je l'ai insulté sauvagement J'lui ai donné tous les noms d'la terre Et encor' d'aut's bien moins courants Ça l'a réveillé aussi sec Et il m'a dit arrête ton charre Tu m'prends vraiment pour un pauve mec J'vais t'en r'filer, d'la série noire
Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny Pas avec des pieds... Si.! Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny J'aim' pas l'amour qui fait bing!
Il a remis sa p'tite chemise Son p'tit complet, ses p'tits souliers Il est descendu l'escalier En m'laissant une épaule démise Pour des voyous de cette espèce C'est bien la peine qu'on paie des frais Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses Et plus jamais je ne dirai
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Envole-moi au ciel... zoum! Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Moi j'aim' l'amour qui fait boum!
Boris Vian
Kilolzegaute
Et je suis pas seul dans le genre "qui connait mes strangeries?"
Kilolzegaute
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 4 Sep 2010 - 17:41
Un homme dans une gare desolee Une valise a ses cotes Deux yeux fixes et froids Montre de la peur lorsqu'il Se tourne pour se cacher ... Sent la pluie comme un ete anglais Comme les notes d'une chanson lointaine Sortant de derriere d'un poster esperant Que la vie ne fut si longueAfficher la suite
We fade to grey...
Visgae "Fade To Grey (extrait) 1980
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Sam 4 Sep 2010 - 22:39
Kilolzegaute a écrit:
Afficher la suite...
Visage "Fade To Grey (extrait) 1980
Voilà,voilà...
Aaah, we fade to grey (fade to grey) Aaah, we fade to grey (fade to grey)
Feel the rain like an English summer Hear the notes from a distant song Stepping out from a back shop poster Wishing life wouldn't be so long
Devenir gris
Aaah, we fade to grey (fade to grey) Aaah, we fade to grey (fade to grey) Aaah, we fade to grey (fade to grey) Devenir gris
Aaah, we fade to grey (fade to grey) Devenir gris
Aaah, we fade to grey (fade to grey) Aaah, we fade to grey (fade to grey) Devenir gris
Aaah, we fade to grey (fade to grey) Aaah, we fade to grey (fade to grey)
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 22 Oct 2010 - 17:32
DEPECHE MODE - New Dress (1986)
Sex jibe husband murders wife Bomb blast victim fights for life Girl Thirteen attacked with knife
Princess Di is wearing a new dress
Jet airliner shot from sky Famine horror, millions die Earthquake terror figures rise
Princes Di is wearing a new dress
You can't change the world But you can change the facts And when you change the facts You change points of view If you change points of view You may change a vote And when you change a vote You may change the world
In black townships fires blaze Prospects better premier says Within sight are golden days
Princess Di is wearing a New Dress
You can't change the world But you can change the facts And when you change the facts You change points of view If you change points of view You may change a vote And when you change a vote You may change the world
Princess Di is wearing a New Dress
Kilolzegaute
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Lun 29 Nov 2010 - 18:48
Everyday is like Sunday
Everyday is silent and grey...
(Morrissey)
Kilolzegaute
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mer 15 Déc 2010 - 20:16
Sur les murs de ma chambre il y a mille visages Et je fais des collages Pour les rendre moins sages J'me suis même passionnée À tout leur échanger
La bouche et puis le nez C'est vraiment à pleurer
Et Marilyn s'endort avec le nez de Bogart James Dean a le sourire de Marilyn Moi j'me réveille avec la tête à l'envers J'fais tout d'travers, j'suis dyslexique Lexydisque
Et sur tous ces visages de stars un peu bizarre J'me suis même amusée à les rebaptiser Sur étiquettes brillantes Je leur ai inventé Une autre identité Histoire de démystifier
Et Mary Dean s'endort juste à côté de Bo Dean James Dean à le sourire de Mary Dean Moi j'écris avec mon stylo à l'envers J'fais tout d'travers, j'suis dyslexique Lexydisque
Et si j'ai la manie de tout intercaler Histoire de pas m'ennuyer On m'appelle Sally Sally, Sally et Rosy
Vriculicum vitae, curriculum vitae
J'suis un peu dyslexique Et beaucoup lexydisque
BUSY (1981)
Kilolzegaute
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Dim 19 Déc 2010 - 11:17
Worried girl Shaves her legs Creams her arms And she creams her chest
Worried girl Shave it Shave it, shave it, shave it
Plug your brow Plug it now Until it's sore Drop the blood on the floor
Oh, worried girl Shave it Shave it, shave it, shave it
Shower scenes A giggling tease And stupid magazines Spread a social disease
Oh, worried girl
Fad Gadget - Lady Shave
L'ombre fuyante
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Dim 19 Déc 2010 - 11:31
Alors vas te raser...
@+
Kilolzegaute
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Dim 19 Déc 2010 - 11:40
Me faire le maillot ....
L'ombre fuyante
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Dim 19 Déc 2010 - 11:53
Mhhh... c'est ce que je crois comprendre
@+
Kilolzegaute
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Mar 28 Déc 2010 - 10:47
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 6 Jan 2011 - 19:13
Ils s'aiment comme des enfants Comme avant les menaces et les grands tourments Et si tout doit sauter S'écrouler sous nos pieds Laissons-les laissons-les laissons-les Laissons-les s'aimer
Et si tout doit sauter S'écrouler sous nos pieds Laissons-les laissons-les Laissons-les s'aimer ______
Enfants de la bombe Des catastrophes De la menace qui gronde Enfants du cynisme Armés jusqu'aux dents
L'ombre fuyante
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Jeu 6 Jan 2011 - 19:32
Tu oublies de citer l'auteur de ces paroles A savoir Daniel Lavoie
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: [MUSIQUE] Vos paroles préférées Ven 21 Jan 2011 - 21:22