Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Dim 18 Mar 2012 - 11:21
Quand j'etais au centre Paul Spillmann, croisé aucun gardien. Le mieux est d'y aller un dimanche car la surveillance le dimanche est hors de prix donc moins de chance de faire ce type de rencontre
Invité Invité
Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Mer 28 Mar 2012 - 4:01
Qui viendrais me chercher chez moi et m'emmenerais voir Spillmann un dimanche Aprem ?
Je demande pas aux gens du 57 car celà vous ferais trop loin !
Je viens de lire un article de l'est-républicain datant du 18 Janvier 2011 , disant qu'un projet de vente serait en cours , il faut donc en profiter pour aller le voir !
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Mer 28 Mar 2012 - 16:17
Leur enquête est à chier , c'est une grosse bande d'amateurs , ils ne savent absolument pas de quoi ils parlent !
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Mer 28 Mar 2012 - 18:13
Tu verras çà avec Greg...
Nul ne prétends détenir les clés des divers phénomènes dont certains bien réels mais impalpables avec les moyens dont nous disposons, d'autres sortent tout droit de notre imaginaire je l'admet, mais si personne ne se penche sur ces questions avec une approche dirons-nous un peu plus aboutie en faisant une enquête le plus sérieusement possible en écartant aucune hypothèse alors peut-être que ces dossiers pourront être remis au goût du jour dans les années ou siècles à venir si ce n'est que part les moyens technologiques de plus en plus pointus. Ne leur jetons pas la pierre, ils sont animés par une passion comme une autre et peuvent transmettre le virus aux chercheurs en herbe de tous bords...
Il est interdit de se moquer de ce que l'on ne capte pas...
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Ven 20 Avr 2012 - 23:11
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Sam 2 Juin 2012 - 18:21
Quelques "vieilleries" de ci et là :
Argentique svp
THEREMIN
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Dim 3 Juin 2012 - 17:59
Et aussi celle ci
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Dim 3 Juin 2012 - 22:35
La nature y reprends ces droits, il en serait de même si l'humanité venait à disparaitre, d'autres espèces survivrons et le monde végétal recouvrirait tous nos batiments jusqu'aux plus hauts gratte-ciel...
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Mar 3 Juil 2012 - 9:03
Hey, ca faisait longtemps que j'etais plus passé. Le fort saint blaise c'est sympa mais assez flippant je dois dire. il y fait très très sombre et le dédale de sous terrain et de tunnel obscures n'enlève rien. On s'y perd facilement. Sinon voici quelques photos pour ceux qui seraient tentés. Dsl elles sont pas toutes super mais Metz ca fait assez loin pour moi d'y retourner tous les week end lol