OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...

Aller en bas 
+27
Bestiole
Bubble
jagermeister
Rosali
joaaa
Urbex57
thfmic
Soulow
thoushands
jack57
k3k3v67
Baptiste
DJ_Negative
THEREMIN
gaetantantan
Fafane
deydey
shk-rrr
L'ombre fuyante
Kilolzegaute
Hilikus
La Reine-Lézard
Alex57
DANA
DJ_oXid
Tári
h.arlot
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:31

jagermeister a écrit:
L'ombre fuyante a écrit:
Ce forum n'est pas vraiment dédié aux fanatiques d'Urbex, j'ai cependant une petite piste pour toi... sur Thionville, les anciens locaux de la CRS36 sont abandonnés depuis quelques années, il s'agit de bâtiments en briques me semble t-il avec du colombages, pour y monter, suivre la direction du Fort de Guentrange, une fois localisé sur un plan, utilises Google Earth pour voir si cela peux te brancher... Wink 

Tu parles du fort de Guentrange ou alors d'un autre site ? Le fort a l'air chouette mais visiblement bien rénové donc ça reste classique comme shooting. Pas assez ancien, pas assez d'origine en fait

Je parlais bien de l'ensemble que constitue les constructions de la CRS36 et non du fort, je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle mais ces bâtiments sont tout de même assez anciens de type casernement, il y a peut-être quelques curiosités à aller "pêcher" à l'intérieur...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
jagermeister




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2013

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:22

.


Dernière édition par jagermeister le Dim 8 Mar 2015 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagermeister




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2013

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:29

.


Dernière édition par jagermeister le Dim 8 Mar 2015 - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:57

As-tu vérifié ton résultat après avoir posté Question Car il semblerait que l'opération soit foireuse, ou alors il me manque un module...  Mr. Green 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
jagermeister




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2013

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:32

Hop là c'est rectifié


Dernière édition par jagermeister le Jeu 20 Mar 2014 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:56

J'utilise Servimg jusqu'à présent...
 
Pour info, quelques unes de tes photos sont dans les starting-block pour une de mes prochaines vidéos sur "Tutube", un projet Français qui n'a jamais été encore présenté d'ailleurs et c'est fort regrettable... Je ne manquerais pas de signaler ton blog Wink 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
jagermeister




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2013

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:50

L'ombre fuyante a écrit:
J'utilise Servimg jusqu'à présent...
 
Pour info, quelques unes de tes photos sont dans les starting-block pour une de mes prochaines vidéos sur "Tutube", un projet Français qui n'a jamais été encore présenté d'ailleurs et c'est fort regrettable... Je ne manquerais pas de signaler ton blog Wink 

@+
 Ok merci pour l'info hebergeur.

 Pour les photos oui pas de soucis, curieux de voir ton projet. Pour info il y a un très beau film qui est sorti il n'y a pas très longtemps, La trace des pères d' Emmanuel Graff, http://latracedesperes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:25

Ce film ne manquera pas d'intéresser le compère oXid... Wink 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
jagermeister




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2013

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:52

.


Dernière édition par jagermeister le Dim 8 Mar 2015 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:58

Quelques unes de tes photos par ici: Sechres Mound - Contus  Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
jagermeister




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2013

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:51

Sympa la vidéo.  J'avoue que le son est assez impressionnant.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:37

Avoir été sur place ou avoir la possibilité d'obtenir le premier enregistrement aurait été encore plus impressionnant niveau profondeur du son, çà devait prendre aux tripes...

Les enregistrement ont eu lieux dans d'anciennes cuves (anciens réservoir d'eau) du côté de Limoges, à l'époque mon cousin habitait là-bas, il connait les types qui en sont à l'origine et avait participé au projet Exotoendo, tout le concept était basé sur la recherche d'un son pur, de la réverbération et une ambiance un peu tribale, rituelle...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Bestiole

Bestiole


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2013

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:33

Je recouvre ce fil, ça fait six mois que je m’intéresse à l'urbex et c'est limite devenu une véritable passion car j’ai déjà visité une cinquantaines d’endroits et fait des centaines de photos, et ce n'est là que le début... Twisted Evil 

Vous trouverez un petit aperçu dans cette galerie, en attendant une page dédiée...

http://tengokugame.wix.com/bestiole#!urbex/ckra
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:30

Merci pour le partage Bestiole, ton site a de la gueule...  Mr. Green 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
jagermeister




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2013

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:52

Piou et ben dit donc Bestiole c'est une grande beauté tout ca. J'adore ton boulot. Félicitations. Si tu souhaites faire des sorties n'hésites pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:37

jagermeister a écrit:
Un peu d'eau, des vieilles usines laissées à l'abandon, voilà le résultat

1
Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 980582DSC8024modif

2
Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 136336DSC7991modif

4
Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 7447912411201340

5
Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 299252DSC8884modif

6
Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 465720DSC8899modif


Tiens, tiens, je reconnais ce site...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:47

Tiens, tiens, voilà une revenante d'Outre-Tombe... Ça fait plaisir de te voir revenir là-dessus  cool-blue De l'eau a coulé sous les ponts depuis... Mr. Green 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:56

yep, merci.
contente de voir que tu es toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
jagermeister




Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2013

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:43

.


Dernière édition par jagermeister le Dim 8 Mar 2015 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:49

shk-rrr a écrit:
yep, merci.
contente de voir que tu es toujours là ^^


Eh bien on abandonne pas le navire aussi facilement même s'il est sur le flanc...  Mr. Green 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Mimi<33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:30

Bonjour, je suis à la recherche d'endroits de ce style à Epinal ou aux alentours pour faire des shooting photos. J'ai entendu parler d'une certaine maison abandonnée dans la forêt d'épinal mais pas moyen de trouver une adresse ou des indications pour y aller. Je n'ai pas lu tous les messages de ce topic et de ce fait, si vous en avez déjà parlé, merci de m'excuser. Je suis preneuse de tous les lieux abandonnés possible (hangar, maison...) tant que c'est bien glauque, tout me va. 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:23

Glauque ok... çà s'écrit même... GLLOQ (J'ai deux ailles au cul) Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Jesors

Hélas, je ne puis t'aider sur ce coup... Neutral

Ne jamais s'y rendre seule toutefois, c'est la condition sine qua non Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Vieux-smiley

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
alex88100

alex88100


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : saint die des vosges
Date d'inscription : 26/03/2016

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: urbex alsace lorraine   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 15:21

Hello je suis nouveau dans l urbex, auriez vous quelques adresses d endroits ( usine hopitaux manoir...) je cherche je cherche mais très difficile à trouvé!! D habitude j explore des anciennes mines bunker qui sont plus simple à trouver mais j'ai envie de changement et aussi de nouveaux types de photo. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
alex88100

alex88100


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : saint die des vosges
Date d'inscription : 26/03/2016

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 15:22

Je suis sur le secteur de saint die des vosges et colmar mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:53

Salut Exclamation

Je crains que les lieux ne soit plus trop fréquentés ici par les amateurs d'Urbex.

Je n'ai pas vraiment de pistes à te donner, il existe sans doute de vieux sanatoriums (ou hôtels) à l'abandon dans la partie Vosgienne montagneuse. Sinon j'imagine que les ruines des anciens châteaux-forts ne sont pas prisés par les amateurs, pourtant ces derniers ne manquent pas sur le versant Alsacien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...   Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usines désaffectées à Metz
» Divine D-Satisfaction
» Notoriété du site
» liberte sur le site
» commande en commun sur site goth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: