|
| | Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... | |
|
+27Bestiole Bubble jagermeister Rosali joaaa Urbex57 thfmic Soulow thoushands jack57 k3k3v67 Baptiste DJ_Negative THEREMIN gaetantantan Fafane deydey shk-rrr L'ombre fuyante Kilolzegaute Hilikus La Reine-Lézard Alex57 DANA DJ_oXid Tári h.arlot 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
alex88100
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : saint die des vosges Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Mar 29 Mar 2016 - 14:49 | |
| Salut je te remercie pour ta réponse je vais donc chercher un peu plus je finirai par les trouvés j'ai déjà un hotel et un ancien hopital de haute montagne sur les hauteur vosgiennes fais ce week end ciao et encore merci | |
| | | L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Mer 30 Mar 2016 - 12:27 | |
| Mon dépannage aura été utile comme un pansement sur une jambe de bois ... @+ | |
| | | roadday
| Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Dim 3 Avr 2016 - 9:10 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le site et avec mon copain nous aimons faire de l'urbex et garder en mémoire et photos ces lieux abandonnés !! Leurs garder un sens de vie entre autre Je suis à la recherche de spots dans toutes la france et meme en dehors !!! Le derniers pour nous en date c'est en écosse dans un hopital psy abandonnés ! Bienvenue le flip Et si l'envie vous dis on pourrait se faire une seance urbex en groupe ! Plus on est de fou mieux c'est ! A +++ | |
| | | L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Dim 3 Avr 2016 - 17:23 | |
| Il faut croire que c'est le retour de la belle saison qui attire de nouveaux curieux dans ce topic... @+ | |
| | | SkyPhoto
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Alsace-Moselle Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... Sam 2 Juil 2016 - 13:20 | |
| Salut à tous. Je suis originaire du 57 et vis dans le 68. Suis adepte de l'urbex depuis une année et si quelqu'un est partant pour discuter, partager ou faire des explos, je serai ravi de communiquer avec vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... | |
| |
| | | | Site abandonnés, Usines, Hopitaux désafectés... | |
|