OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...

Aller en bas 
+24
cadavrexquis
Melle Opium
Dolly Molly
lawrah
luc!f3r
Sadness
Kodéine
ButterflyGirl
Nena
agnus.dei
Mardraum
N4ncy
DJ Dekadenz
L'Hérétique
DANA
La Reine-Lézard
Blackbaccara
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
lavandra
LE BOUNEUSSE ...
cnxia
Full Venom
shk-rrr
DJ_oXid
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:12

DJ_oXid a écrit:
ou la garde d'un enfant

Je suis extrêmement sérieux. Smile


Mr. Green Heu . .. pardon c'est sorti tout seul . ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:05

Dj essai de contacter Billgoths qu'il te touche 2 mots sur une boite...ça peut peut-être t'intéresser...

Biz a++
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:11

DARKNESS a écrit:
Dj essai de contacter Billgoths qu'il te touche 2 mots sur une boite...ça peut peut-être t'intéresser...

Biz a++

Je t'ai envoyé un MP. Réponds-moi par MP s'il te plaît ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:56

Je démarre grâce à un dossier covoiturage avec un pote normalement jeudi une mission de 10-15 jours d'intérim...pour repeindre des bureaux de l'armée. ^^

C'est déjà ça ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:52

DJ_oXid a écrit:
Je démarre grâce à un dossier covoiturage avec un pote normalement jeudi une mission de 10-15 jours d'intérim...pour repeindre des bureaux de l'armée. ^^

C'est déjà ça ! Very Happy

Mission confirmée par la boîte d'intérim et je démarre vendredi et samedi déjà en week-end. Cool ! Mr. Green

En attendant, j'attends des réponses dans mon domaine la Communication (et en Moselle) et j'ai un contact pour un CDI dans le domaine de la grande distribution (dans l'encadrement en fait...mais on va me rappeler).

A force de persévérer ça va payer ! D'ailleurs, même si les réponses s'avèrent être négative, je ne péterai plus de câble. J'arrive maintenant "dompter" ma situation...que ce soit positif ou négatif. Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:35

DJ_oXid a écrit:
DJ_oXid a écrit:
Je démarre grâce à un dossier covoiturage avec un pote normalement jeudi une mission de 10-15 jours d'intérim...pour repeindre des bureaux de l'armée. ^^

C'est déjà ça ! Very Happy

Mission confirmée par la boîte d'intérim et je démarre vendredi et samedi déjà en week-end. Cool ! Mr. Green

En attendant, j'attends des réponses dans mon domaine la Communication (et en Moselle) et j'ai un contact pour un CDI dans le domaine de la grande distribution (dans l'encadrement en fait...mais on va me rappeler).

A force de persévérer ça va payer ! D'ailleurs, même si les réponses s'avèrent être négative, je ne péterai plus de câble. J'arrive maintenant "dompter" ma situation...que ce soit positif ou négatif. Smile

Bon bein...la boîte d'intérim vient de m'appeler. Finalement, on commence pas le taffe demain. Demain ils rappellent pour me dire si mon pote et moi on démarre lundi.

Evil or Very Mad

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:16

Courage Oxid !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:21

Dolly a écrit:
Courage Oxid !

Merci, c'est gentil ! Wink

Et j'ajoute que mon pote et moi on a toujours pas signé de contrat. On est en train de nous balader ouais...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:16

DJ_oXid a écrit:
DJ_oXid a écrit:
DJ_oXid a écrit:
Je démarre grâce à un dossier covoiturage avec un pote normalement jeudi une mission de 10-15 jours d'intérim...pour repeindre des bureaux de l'armée. ^^

C'est déjà ça ! Very Happy

Mission confirmée par la boîte d'intérim et je démarre vendredi et samedi déjà en week-end. Cool ! Mr. Green

En attendant, j'attends des réponses dans mon domaine la Communication (et en Moselle) et j'ai un contact pour un CDI dans le domaine de la grande distribution (dans l'encadrement en fait...mais on va me rappeler).

A force de persévérer ça va payer ! D'ailleurs, même si les réponses s'avèrent être négative, je ne péterai plus de câble. J'arrive maintenant "dompter" ma situation...que ce soit positif ou négatif. Smile

Bon bein...la boîte d'intérim vient de m'appeler. Finalement, on commence pas le taffe demain. Demain ils rappellent pour me dire si mon pote et moi on démarre lundi.

Evil or Very Mad

Et ça continue ! On ne démarre pas lundi mais normalement...mardi ! Mr. Green
Heuuuuu, si lundi on nous décale encore...moi et mon pote on les envoie balader...à notre tour ! rambo

Et toujours pas de contrat signé.

Sinon, j'ai un plan pour gagner plus qu'un Français qui taffe au Luxembourg hé hé ! Même si c'est pour un mois...ça va le faire ! Toujours avec mon pote mais pas sur Metz...

Allez, faut que je garde le sourire, faut que je garde le sourire...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:46

Bosser à CANAL+...ça me botterait ! Pas à l'antenne mais dans l'ombre, dans leur service de Communication... LE REVE ! Very Happy

Ils ont d'ailleurs un service recrutement très bien fait.

VOUS ETES DIFFERENT ? VOUS MERITEZ + !

http://www.vousmeritezcanalplus.com/

Rien qu'avoir un stage...ce serait le paradis pour moi !

Etre stagiaire chez CANAL +, c’est une manière d’observer un acteur majeur du secteur des médias en Europe, ses équipes, ses méthodes de travail, ses approches économiques et ses challenges.


C’est comme dans toutes les autres entreprises sauf que c’est différent ! Intégré aux équipes, vous prendrez des risques, réfléchirez et exprimerez vos idées, poserez des questions. Vous contribuerez à la mise en œuvre de projets opérationnels où vous aurez à défendre vos points de vue innovants. Vous vous passionnerez tout en continuant votre apprentissage. Votre stage sera une expérience unique et originale : alors ouvrez grandes vos oreilles et encore plus grands vos yeux pour appréhender le monde du travail et le goût du challenge… et pour peut-être intégrer le groupe une fois vos diplômes en poche !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:53

Moi le reve ce serait juste de trouver un emploi dans votre cher departement pour m'y installer dans quelques mois... je me dis que c'est quasi mission impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:35

DJ_oXid a écrit:
DJ_oXid a écrit:
DJ_oXid a écrit:
DJ_oXid a écrit:
Je démarre grâce à un dossier covoiturage avec un pote normalement jeudi une mission de 10-15 jours d'intérim...pour repeindre des bureaux de l'armée. ^^

C'est déjà ça ! Very Happy

Mission confirmée par la boîte d'intérim et je démarre vendredi et samedi déjà en week-end. Cool ! Mr. Green

En attendant, j'attends des réponses dans mon domaine la Communication (et en Moselle) et j'ai un contact pour un CDI dans le domaine de la grande distribution (dans l'encadrement en fait...mais on va me rappeler).

A force de persévérer ça va payer ! D'ailleurs, même si les réponses s'avèrent être négative, je ne péterai plus de câble. J'arrive maintenant "dompter" ma situation...que ce soit positif ou négatif. Smile

Bon bein...la boîte d'intérim vient de m'appeler. Finalement, on commence pas le taffe demain. Demain ils rappellent pour me dire si mon pote et moi on démarre lundi.

Evil or Very Mad

Et ça continue ! On ne démarre pas lundi mais normalement...mardi ! Mr. Green
Heuuuuu, si lundi on nous décale encore...moi et mon pote on les envoie balader...à notre tour ! rambo

Et toujours pas de contrat signé.

Sinon, j'ai un plan pour gagner plus qu'un Français qui taffe au Luxembourg hé hé ! Même si c'est pour un mois...ça va le faire ! Toujours avec mon pote mais pas sur Metz...

Allez, faut que je garde le sourire, faut que je garde le sourire...

On prend les mêmes et on recommence. On ne démarrera (une fois de plus !) pas notre mission d'intérim qui devait démarrer depuis jeudi dernier lol !

Fini de nous prendre pour des gogos, on les a envoyé se faire voir !

Demain à la première heure, on va tenter un dossier co-voiturage dans une autre boîte d'intérim pour faire de la manutention. Arf, ça gave la manutention mais pas le choix...besoin de fric !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:51

Tu va faire de la manutention où ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:56

ryOsan a écrit:
Tu va faire de la manutention où ?

Lol, rien n'est fait. Je t'envoie un MP. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:53

J'ai vécu 4 heures en ENFER ! J'ai été faire du tri postal...mais ce qui devait se limiter à "bipper" des colis...est devenu un ENFER ! J'ai filmé une palette et j'avais oublié d'aposer l'étiquette. Un mec est venu et m'a menacé que la prochaine fois ça barderait.

Et puis, moi qui ne suit pas manuel pour un sou, le plus difficile c'est le comportement des autres...des manuels. Ils me regardaient faire comme si j'étais un phénomène de foire.

Physiquement et mentalement...ça ne va pas. Alors je dis FUCK à tout ça !

Demain, je fais le tour des agences de Communication de Metz, je viens avec un CV et des idées, des concepts...j'y vais avec la rage d'être CONCEPTEUR-REDACTEUR CHARGE DE COMMUNICATION. Je vais y aller au culot et de manière décalée et originale ! C'est ça qu'ils veulent et qu'ils recherchent dans la Communication alors je vais le faire ! Very Happy

J'ai d'autres pistes aussi, peut-être la SNCF...

En tout cas, fini pour moi les ambiances "manuelles". On pourra dire que je me décourage mais on m'a changé trois fois de postes et on m'a dit clairement: "Toi tu n'es pas un bon alors on te fout à la manutention".

FUCK FUCK FUCK FUCK ! Les manuels, quand ils ont un peu de pouvoir...ce sont les pires. Désolé, je ne veux vexer personne mais là j'ai besoin de me lâcher. Je sais, il ne faut pas généraliser mais là...j'ai vécu une humiliation sans limite.

Le mieux est donc pour moi de persévérer dans mon domaine. J'y arriverai. VIVE LA COMMUNICATION ! J'adore ce milieu et je vais tout faire pour y entrer, y évoluer et accomplir de grandes choses.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:57

YEAH !!!!! CA C'EST CE QUE J'APPELLE DU MORDANT !!!!

VAS-Y OXID !!!! I love you

Oxide leur petites têtes de pauvres c**s qui pêtent plus haut que leurs culs poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:03

DJ_oXid a écrit:
J'ai vécu 4 heures en ENFER ! J'ai été faire du tri postal...mais ce qui devait se limiter à "bipper" des colis...est devenu un ENFER ! J'ai filmé une palette et j'avais oublié d'aposer l'étiquette. Un mec est venu et m'a menacé que la prochaine fois ça barderait.

Et puis, moi qui ne suit pas manuel pour un sou, le plus difficile c'est le comportement des autres...des manuels. Ils me regardaient faire comme si j'étais un phénomène de foire.

Physiquement et mentalement...ça ne va pas. Alors je dis FUCK à tout ça !

Demain, je fais le tour des agences de Communication de Metz, je viens avec un CV et des idées, des concepts...j'y vais avec la rage d'être CONCEPTEUR-REDACTEUR CHARGE DE COMMUNICATION. Je vais y aller au culot et de manière décalée et originale ! C'est ça qu'ils veulent et qu'ils recherchent dans la Communication alors je vais le faire ! Very Happy

J'ai d'autres pistes aussi, peut-être la SNCF...

En tout cas, fini pour moi les ambiances "manuelles". On pourra dire que je me décourage mais on m'a changé trois fois de postes et on m'a dit clairement: "Toi tu n'es pas un bon alors on te fout à la manutention".

FUCK FUCK FUCK FUCK ! Les manuels, quand ils ont un peu de pouvoir...ce sont les pires. Désolé, je ne veux vexer personne mais là j'ai besoin de me lâcher. Je sais, il ne faut pas généraliser mais là...j'ai vécu une humiliation sans limite.

Le mieux est donc pour moi de persévérer dans mon domaine. J'y arriverai. VIVE LA COMMUNICATION ! J'adore ce milieu et je vais tout faire pour y entrer, y évoluer et accomplir de grandes choses.

T'as eut mes messages ?
T'as été chez GLS ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:04

ryOsan a écrit:
DJ_oXid a écrit:
J'ai vécu 4 heures en ENFER ! J'ai été faire du tri postal...mais ce qui devait se limiter à "bipper" des colis...est devenu un ENFER ! J'ai filmé une palette et j'avais oublié d'aposer l'étiquette. Un mec est venu et m'a menacé que la prochaine fois ça barderait.

Et puis, moi qui ne suit pas manuel pour un sou, le plus difficile c'est le comportement des autres...des manuels. Ils me regardaient faire comme si j'étais un phénomène de foire.

Physiquement et mentalement...ça ne va pas. Alors je dis FUCK à tout ça !

Demain, je fais le tour des agences de Communication de Metz, je viens avec un CV et des idées, des concepts...j'y vais avec la rage d'être CONCEPTEUR-REDACTEUR CHARGE DE COMMUNICATION. Je vais y aller au culot et de manière décalée et originale ! C'est ça qu'ils veulent et qu'ils recherchent dans la Communication alors je vais le faire ! Very Happy

J'ai d'autres pistes aussi, peut-être la SNCF...

En tout cas, fini pour moi les ambiances "manuelles". On pourra dire que je me décourage mais on m'a changé trois fois de postes et on m'a dit clairement: "Toi tu n'es pas un bon alors on te fout à la manutention".

FUCK FUCK FUCK FUCK ! Les manuels, quand ils ont un peu de pouvoir...ce sont les pires. Désolé, je ne veux vexer personne mais là j'ai besoin de me lâcher. Je sais, il ne faut pas généraliser mais là...j'ai vécu une humiliation sans limite.

Le mieux est donc pour moi de persévérer dans mon domaine. J'y arriverai. VIVE LA COMMUNICATION ! J'adore ce milieu et je vais tout faire pour y entrer, y évoluer et accomplir de grandes choses.

T'as eut mes messages ?
T'as été chez GLS ?

Oui, c'est bien ça ! L'ENFER se résume par ces trois lettres...

Au fait, je t'ai laissé un message sur ton téléphone LIVEBOX. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:30

Arf je l'ai pas eut j'arrive pas les écouter Sad
Bon bah donc tu ne fait pas exeption à la règle pour GLS.
Moi non plus je ne suis pas manuel et tout ça, mais concernant l'ambiance j'ai pas ressentis ce que tu dis chez gls au contraire les gars étaient sympas avec moi, mais je le comprends car j'ai déja ressentis ça quand je travaillais au service technique de Marange et on m'a traité de la même manière, et ça à poussé jusqu'au harcelement, tout les jours on me disait des "tu sais pas travailler" "on t'as pas appris à balayer à l'école" au bou de deux mois j'en pouvais plus et je me suis cassé.
Dans les métiers manuels les gens sont parfois cruels et ils ne comprennent pas toujours que des personnes n'ont pas l'habitude de faire ce genre de travaux. Enfin je dis ça mais j'ai eut ce problême qu'avec la mairie de Marange alors que dans d'autres entreprise de travaux manuels ça s'est très bien passé. La formule "y'a des cons partout" s'applique aussi ici.
Donc chez GLS pour moi c'était dur mais j'ai réussis à m'adapter au boulot, question de ça même si j'ai du mal j'ai tapé dedans y'a pas de soucis mais ça m'a tué, usé et impossible de continué, sans ça j'y serais encore et c'est bien domage.
Mais je me sens proche de toi à ce niveau et je me sens pas à l'aise dans ce genre de boulot mais j'ai pas le choix. Je vise pas la lune mais je me verrais mieux dans un magasin, dans un centre d'appel, quelque chose qui ne m'use pas physiquement et ou je ne dois pas entreprendre divers travaux manuel livré à moi même. Opérateur de production c'est bien aussi je vais aller voir chez FM logistic ou à la SOVAB.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:21

ryOsan a écrit:
Arf je l'ai pas eut j'arrive pas les écouter Sad
Bon bah donc tu ne fait pas exeption à la règle pour GLS.
Moi non plus je ne suis pas manuel et tout ça, mais concernant l'ambiance j'ai pas ressentis ce que tu dis chez gls au contraire les gars étaient sympas avec moi, mais je le comprends car j'ai déja ressentis ça quand je travaillais au service technique de Marange et on m'a traité de la même manière, et ça à poussé jusqu'au harcelement, tout les jours on me disait des "tu sais pas travailler" "on t'as pas appris à balayer à l'école" au bou de deux mois j'en pouvais plus et je me suis cassé.
Dans les métiers manuels les gens sont parfois cruels et ils ne comprennent pas toujours que des personnes n'ont pas l'habitude de faire ce genre de travaux. Enfin je dis ça mais j'ai eut ce problême qu'avec la mairie de Marange alors que dans d'autres entreprise de travaux manuels ça s'est très bien passé. La formule "y'a des cons partout" s'applique aussi ici.
Donc chez GLS pour moi c'était dur mais j'ai réussis à m'adapter au boulot, question de ça même si j'ai du mal j'ai tapé dedans y'a pas de soucis mais ça m'a tué, usé et impossible de continué, sans ça j'y serais encore et c'est bien domage.
Mais je me sens proche de toi à ce niveau et je me sens pas à l'aise dans ce genre de boulot mais j'ai pas le choix. Je vise pas la lune mais je me verrais mieux dans un magasin, dans un centre d'appel, quelque chose qui ne m'use pas physiquement et ou je ne dois pas entreprendre divers travaux manuel livré à moi même. Opérateur de production c'est bien aussi je vais aller voir chez FM logistic ou à la SOVAB.

Pour écouter et paramétrer ta messagerie tu fais le 888 avec ton téléphone de la LIVEBOX. Wink

Concernant ce centre de tri, je ne veux plus en entendre parler. Ca restera quelque chose de très négatif pour moi.

Concernant les centres d'appel, ça recrute à mort (mais moi, j'ai déjà donné dans ce domaine merci !). Mais là-bas, tu te feras "user" psychologiquement. C'est peut-être pire. Wink

SOVAB, FM Logistic...fait comme tu le sens ! J'ai déjà travaillé 4 jours là-bas...ce n'est pas pour moi. Ce fut la même issue et les mêmes sensations que pour GLS.

Comme je l'ai dit plus haut, je vais persévérer dans mon domaine, puis aller voir à la SNCF et pourquoi pas tenter l'IUFM. J'ai une Licence, ça suffit pour tenter l'IUFM. Very Happy

Ceci dit, le boulot le plus "hardcore" que j'ai failli exercer c'était au CREMATORIUM de Metz en septembre 2006. J'avais eu deux entretiens (un avec le boss et un avec le directeur Régional)...ils s'étaient avérés positifs mais c'est le mec qui s'occupait de tout ce qui est technique au CREMATORIUM qui n'a pas voulu de moi.
C'était une offre ANPE, un bon 39 heures/semaine et très bien payé et à deux pas de chez moi.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:06

Dolly a écrit:
YEAH !!!!! CA C'EST CE QUE J'APPELLE DU MORDANT !!!!

VAS-Y OXID !!!! I love you

Oxide leur petites têtes de pauvres c**s qui pêtent plus haut que leurs culs poilus !

Merci pour ces gentils encouragements ! Wink

J'ai fait quatre heures (c'était à mi-temps en fait)...mais je crois que quelques heures de plus et j'aurais commis un crime ! Twisted Evil geek

La vie continue et demain sera un autre jour. Je vais faire le tour des agences de Communication...et j'aurai du mordant hé hé ! Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Devil-s4

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008 - 2:53

Ralala... ça fait 2ans que je te vois chercher du boulot dans la comm...
T'as testé categorynet ou iquesta?
Tu connais sans doute mais iquesta n'est pas mal, les annonces y sont variées (RP, web, édition, radio, comm d'entreprise, TV, journalisme... CDD, CDI, stages) et abondantes.
Quant à moi je recherche un stage de juillet à janvier (6mois) dans les RP sur Paris, IDF, Lille, Tours. Si jamais t'as des bons plans, n'hésite pas!
Aller courage!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:35

cnxia a écrit:
Ralala... ça fait 2ans que je te vois chercher du boulot dans la comm...
T'as testé categorynet ou iquesta?
Tu connais sans doute mais iquesta n'est pas mal, les annonces y sont variées (RP, web, édition, radio, comm d'entreprise, TV, journalisme... CDD, CDI, stages) et abondantes.
Quant à moi je recherche un stage de juillet à janvier (6mois) dans les RP sur Paris, IDF, Lille, Tours. Si jamais t'as des bons plans, n'hésite pas!
Aller courage!

Merci bien pour ces pistes ! Je vais aller voir. Wink

Dans les relations-Presse il me semble que CANAL+ GROUPE recherche des stagiaires dans ce domaine (comme dans d'autres). Va voir ici:
http://www.vousmeritezcanalplus.com

Sinon, un site que tu dois connaître:
http://www.cbnews.fr

Par contre, beaucoup d'entreprises recherchent des gens qui sortent des ECOLES et non des FACS. Sad

Un truc tout bête. Il y a quelques jours (et ce n'était pas dans la Communication), je prend contact suite à une annonce ANPE, avec une grande surface qui recherchait quelqu'un pour s'occuper des commandes, de la gestion des stocks. J'ai un peu d'expérience dans la vente donc j'ai postulé.

Comme dans cette annonce ANPE il n y avait qu'un mail, j'envoie une demande de renseignements. Le mec me rappelle au téléphone et me demande mes expériences. Je lui ai raconté mes expériences et il m'a dit OK, envoyez moi votre CV et y'a de grandes chances pour que l'on se rencontre. Le poste sera pour vous.

Quelques jours passent et je reçois une lettre type qui me dit que je ne correspond plus à l'offre...

Cela ne venait pas de mes expériences mais je pense que le fait d'avoir un BAC L (obtenu au Lycée de Fameck, qui est classé en zone sensible) et une Licence (obtenue à l'Université de Metz)...et bien moi je dis que ça vient malheureusement de cela. C'est dégueulasse.

Cela m'étais déjà arrivé avec une agence de Publicité sur Metz. Ayant bien expliqué que je n'avais pas d'expérience dans le domaine au téléphone avec un responsable de l'agence, il m'avait dit envoyez moi votre CV, je vais faire quelque chose pour vous. Une fois le CV envoyé...rien. Toujours la même lettre type de refus.

Z'aiment pas les Goths ou quoi ? Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:32

Bon et bien pas de regrets finalement pour hier. On m'a certifié que de toute façon ma mission intérim n'a pas été reconduite. GLS ne voulait pas de moi un jour de plus !

De toute façon je m'en tape de ces boeufs et de ces beaufs...

J'ai donc bien fait de ne plus y retourner. L'Avenir est maintenant devant moi. Je fonce. C'est tout près ! Je suis en contact avancé avec une agence de Communication. Même si je dois démarrer par des stages non-rémunérés... patience, patience... Smile

Mardraum > Mon MP est toujours valable. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:21

...et maintenant une page de réclames....

Le topic qui (malheureusement) ne finira jamais. .. ... .de la page 1 à la page 14 .. .. . c'est de plus en plus déprimant .. . mais bon, quelle tenacité ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Contenu sponsorisé





Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils (costume Sephiroth)
» Conseils vente à CASH CONVERTERS
» Demande de conseils pour déco
» Now Playing (topic un peu hs)
» Topic hippies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: