OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...

Aller en bas 
+24
cadavrexquis
Melle Opium
Dolly Molly
lawrah
luc!f3r
Sadness
Kodéine
ButterflyGirl
Nena
agnus.dei
Mardraum
N4ncy
DJ Dekadenz
L'Hérétique
DANA
La Reine-Lézard
Blackbaccara
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
lavandra
LE BOUNEUSSE ...
cnxia
Full Venom
shk-rrr
DJ_oXid
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blackbaccara

Blackbaccara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 03/04/2007

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:27

c'est dégueulasse de faire des promesses, surtout sur un contrat de travail, et de ne pas les tenir! Les 5 mois et demi étaient stipulés sur ton contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:34

Blackbaccara a écrit:
Les 5 mois et demi étaient stipulés sur ton contrat ?

Non ! C'était une promesse verbale. Je te dis pas, la dernière semaine s'annonce quand même tendue d'autant que je me suis un peu pris la tête avec ma chef de Service ce matin...gloups ! img]http://www.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:06

Agent administratif ? Ah, je commence à connaître un peu ça maintenant...

Bon, je n'y connais encore pas grand chose en matière de "boulot, la vie, la dure, la vraie", mais je pense que pour faire ce genre de job, l'important c'est d'en avoir fait un premier... Les patrons (ou les communes si c'est dans le public) auront peut-être moins "peur" de t'embaucher en voyant que tu as déjà une expérience dans le domaine ?

Bon courage et bonne chance en tout cas !
C'est vrai que c'est dégueulasse, ce coup qu'ils t'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:41

La Reine-Lézard a écrit:

C'est vrai que c'est dégueulasse, ce coup qu'ils t'ont fait.

J'apprends peu à peu la logique du Monde actuel du Travail...Tout ceci m'endurcit finalement...et me donne encore plus la rage.

Bon courage de ton côté également ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:31

J'aurai peut-être besoin de me rendre dans le coin de Esch-sur-Alzette, j'ai trouvé une offre de rédacteur dans mon domaine, l'Information-Communication...mais je n'arrive pas à trouver de train qui parte de Metz pour Esch-sur-Alzette au Luxembourg...quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci d'avance ! Wink

Je continue à chercher de mon côté.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:46

Alors, si c'est toujours la même chose: le plus "simple" consisterait a prendre un TGV Metz - Luxembourg, puis le bus pour Esch. Soit quasiment 2h de transports et d'attente.

Esch est difficile d'accès... a faire tout les jours depuis Metz, ca relève du miracle..
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:46

Dana a écrit:
Alors, si c'est toujours la même chose: le plus "simple" consisterait a prendre un TGV Metz - Luxembourg, puis le bus pour Esch. Soit quasiment 2h de transports et d'attente.

Esch est difficile d'accès... a faire tout les jours depuis Metz, ca relève du miracle..

C'est à 11 kms d'Esch en fait...mais ça me fait pas peur. D'autant qu'ils demandent pas beaucoup d'expérience et uniquement la maîtrise de la langue Française.

Ma candidature est déjà envoyée on verra bien. Je suis prêt à avoir un rythme effréné...j'en ai marre de glander ! Puis vu le salaire... bounce

Merci pour ces précisions ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:00

Ter :
Metz - > Bettembourg (environ 40 min)
Bettembourg -> Esch/Alzette (environ 15 min)

Départs à intervalles réguliers de Metz les matins
Abonnement de travail à 112 € / mois (avec abonnement des bus luxo compris, maintenant voir si cela s'applique aussi à ta destination finale)


Prévoir 40 min de retard parce que le train s'est "arrété inopinément sur la voie" ou parce qu'il a fauché 3 vaches de temps en temps.

SNFC + CFL ... que du bonheur

Pour plus d'infos :

http://www.lesfrontaliers.lu/
www.ter-sncf.com/
http://www.cfl.lu/
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:01

Ah, effectivement, bien vu !
C'est nettement mieux par Bettembourg .
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:03

k2r a écrit:
Ter :
Metz - > Bettembourg (environ 40 min)
Bettembourg -> Esch/Alzette (environ 15 min)

Départs à intervalles réguliers de Metz les matins
Abonnement de travail à 112 € / mois (avec abonnement des bus luxo compris, maintenant voir si cela s'applique aussi à ta destination finale)


Prévoir 40 min de retard parce que le train s'est "arrété inopinément sur la voie" ou parce qu'il a fauché 3 vaches de temps en temps.

SNFC + CFL ... que du bonheur

Pour plus d'infos :

http://www.lesfrontaliers.lu/
www.ter-sncf.com/
http://www.cfl.lu/

Merci beaucoup pour ces précisions, conseils et liens. Smile Copaiiiiiinnng ! Wink
La ville en question est Leudelange, à 11 bornes d'Esch.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:25

Il y'a même des correspondances jusqu'à Leudelange.

En gros si tu prends le train de 7h02 à Metz ville, tu arrives à Bettembourg vers 7h50, et il y'a une correspondance à 8h06 qui arrive à Leudelange à 8h34.
Tu verras, on s'y fait vite Wink

Edit : pense à demander au plus vite en gare de Metz un formulaire pour abonnement de travail, que tu devras faire remplir par ton employeur dès que possible, car les trajets sans ce sésame vont de coûter un rein (15€ a/r Metz/Lux)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:54

k2r a écrit:
Il y'a même des correspondances jusqu'à Leudelange.

En gros si tu prends le train de 7h02 à Metz ville, tu arrives à Bettembourg vers 7h50, et il y'a une correspondance à 8h06 qui arrive à Leudelange à 8h34.
Tu verras, on s'y fait vite Wink

Edit : pense à demander au plus vite en gare de Metz un formulaire pour abonnement de travail, que tu devras faire remplir par ton employeur dès que possible, car les trajets sans ce sésame vont de coûter un rein (15€ a/r Metz/Lux)

YEPPPPPPPIIII, c'est encore mieux ! Par contre, j'attends la réponse...j'ai envoyé mon CV et ma LM hier soir. On verra bien mais ce qui est sûr, c'est que ces renseignements vont bien me servir: je compte désormais bien orienter ma recherche d'emploi au Luxembourg et pour l'instant, en aucun cas en France.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:22

Je suis en train de péter un câble. Toujours pas de taffe.

Je propose mes services, en attendant, pour des 'tits boulots: ménage à fond en maison/appartement, lavage de vitres, faire les courses...etc. Uniquement sur Metz. Me contacter par MP si quelqu'un est intéressé.

Marchi ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:25

[DJ]_o[X]id a écrit:
Je suis en train de péter un câble. Toujours pas de taffe.

Je propose mes services, en attendant, pour des 'tits boulots: ménage à fond en maison/appartement, lavage de vitres, faire les courses...etc. Uniquement sur Metz. Me contacter par MP si quelqu'un est intéressé.

Marchi ! Wink

Pour les nanas : est ce que tu fais ça tout nu ?

Laughing

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:09

Râ's Al Ghùl a écrit:
[DJ]_o[X]id a écrit:
Je suis en train de péter un câble. Toujours pas de taffe.

Je propose mes services, en attendant, pour des 'tits boulots: ménage à fond en maison/appartement, lavage de vitres, faire les courses...etc. Uniquement sur Metz. Me contacter par MP si quelqu'un est intéressé.

Marchi ! Wink

Pour les nanas : est ce que tu fais ça tout nu ?

Laughing

Pfffffff ! Toi alors... Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:05

Ben quoi ! Mr. Green Laughing

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:38

Râ's Al Ghùl a écrit:

Pour les nanas : est ce que tu fais ça tout nu ?

Non non.... en cuir et latex peut être ?!...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:01

Bon et bien j'attends confirmation pour travailler...dans un centre d'appel. Mission de 6 mois 35 heures/semaine du lundi 8h du matin au samedi 21h (horaires variables). Lol, en plus annualisation des 35h. C'est à dire que sur un jour je pourrais travailler 9 heures dans la journée au lieu de 7 heures et toucher mes thunes (c'est à dire les deux heures travaillées en plus) à la fin de la mission de 6 mois. Confused

Ca m'enchante pas vraiment (surtout vu le salaire très bas) mais bon, je n'ai pas le choix. D'ailleurs, si quelqu'un a déjà travaillé dans ce domaine, j'aimerais bien avoir des impressions, des conseils... Mais bon, ce n'est pas encore fait car j'attends confirmation et je dois subir encore des tests "psycho-débiles à la con".

Sinon et bien je pense que ma Licence en Information-Communication, je peux la brûler. Ah aussi, qu'on ferme les facs. Ce bidule ne sert à rien et c'est une perte de temps...quand on voit ce qui se passe en dehors de ce "cocon estudiantin".

Au fait je relance un appel concernant ma recherche d'emploi initial. Mon profil est dans le premier post de ce topic. Merci. Wink
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/PETITES-ANNONCES-f26/Demande-d-Emploi-t2128.htm

DJ DEKADENZ > Merci du MP. J'irais me renseigner pour le Lexomil. J'en ai besoin beaucoup beaucoup.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:29

Oui enfin n'en abuse pas hein ^^

Ca devient vite une drogue au même titre que l'alcool etc...j'ai connu un état de dépendance à ce truc lorsque je faisais des crises d'angoisses,après tu continues à te sentir mal uniquement parce que tu es dépendant :S

Donc c'est sûr quand t'en prends t'es zen t'es détendu tu te sens bien,mais après...donc à consommer avec énormément de modération,et à ne surtout pas mélanger avec de l'alcool Wink

Le meilleur moyen pour se changer les idées sans ces saloperies chimiques c'est encore les sorties entre potes,à privilégier aux drogues douces.

M'enfin bon courage pour ton taf,moi aussi j'enchaîne les entretiens et j'ai rien lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:24

hum centre d'appels.... appels entrants ou sortants ? parce que c'est pas tout à fait le meme métier et ça ne fait pas appel aux memes qualités....
le taf en centre d'appel est très stressant (objectifs à atteindre, surveillance d'un superviseur....), les tests définiront avant tout si tu es capable de gérer le stress, si tu sais t'adapter à toute situation, si tu es rapide ou pas..
je ne sais pas quelle forme auront les tests que tu passeras mais si c'est sous forme de questions mises en pratique, y a certaines réponses qui sont d'office éliminatoires parce qu'elles montreront que tu ne seras pas capable de gérer des situations difficiles avec client odieux ou simplement enervé ou que tu vas paniquer si tu connais pas la réponse à la question qu'on te pose....
d'autres au contraire montreront que face à une situation pour laquelle tu ne connais pas forcément la réponde immédiatement, tu seras capable de trouver rapidement les ressources nécessaires à la résolution du probleme.
les qualités recherchées sont bien souvent une bonne résistance au stress (si tu ne sais pas garder ton calme c'est mal parti...), une grande capacité d'analyse, une bonne maitrise des outils informatiques et de la rapidité d'éxécution....
bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:35

Les centre d'appels.....

Au travers de mon taf je suis régulièrement appelé par ceux-ci ( encore cet après midi d'ailleurs ) pour des enquêtes diverses, des réclamations venant de ma part ou bien inversement.... utilisés par mes soins pour un dépannage quelconque sur un matériel et autres...

Et bien je peux te dire qu'il y a ceux et celles que je " jette " en 2 temps 3 mouvements.... et puis ceux et celles avec qui je prend le temps qu'il faut.
Suite aux appels spontanés, si la personne que j'ai au bout du fil est sèche, incompréhensible dans ses paroles, sans humour ( ça compte !! ) et sans conviction... je ne tiens pas à perdre 2 secondes de plus avec elle.
Quand bien même si c'est moi qui passe via un centre d'appel pour une info... si je ne me sent pas chez moi.... je sort et demande une autre personne !
Par contre, si tout ces éléments sont réunis, je prend indéniablement sur mon temps pour répondre aux diverses questions ou bien dans le cas d'une demande, je fais reposer toute ma confiance sur la personnes que j'ai au bout du fil.
Je me souviens encore d'une jeune Française qui appelait depuis un centre d'appels en Angleterre pour une société Française avec qui j'ai passé plus d'une heure au téléphone alors que son enquête avait durée 20 minutes.... et ça, grâce à son bagou et la personnalité qu'elle dégageait !

Bon, pour être simple et claire... je n'aime pas avoir au bout du fil un robot coincé du bout de la langue ne sachant pas improviser au moment ou son interlocuteur est sur le point de couper court à la discussions !

Et bien [DJ]_o[X]id je te souhaite du courage et de la détermination dans ton travail !!
Qui sait... je vais peut être t'avoir au bout du fil dans quelques jours ??!!

Sinon... sharack ça me fait plaisir de voir que tu es là !!
Moi aussi ça fait un bout de temps que je ne venais plus içi...

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:58

T'as trouvé ou pour le centre d'appel Oxid ?
Je voulais faire ça un moment mais j'ai pas trouvé dans le coin.

Je cherche aussi des petits boulots en ce moment et a part des trucs du genre distribuer des annuaires et des prospectus je trouve rien.

Sachant que je dois pas m'engager dans un long contrat car je suis en attente pour passer les test psychotechniques d'entrée de la police.

Sinon pour le lexomil, j'en prennais avt, maintenant je suis au xanax depuis 1ans et demie et je n'arrive pas m'en débarasser. Je rejoins Dekadenz c'est une vraie dépendance. Mais j'en prend uniquement le soir pour m'endormir plsu facilement. Un moment je tournais au Stylnox donc bon c'est déja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:02

sharack a écrit:
hum centre d'appels.... appels entrants ou sortants ? parce que c'est pas tout à fait le meme métier et ça ne fait pas appel aux memes qualités....

Pour te répondre, appels entrants + rédaction de factures. Par la suite, je devrais aussi réaliser des appels sortants pour vendre des options et des produits aux particuliers.

Merci en tout cas pour tes conseils. Wink

@ Full Venom > Merci également pour tes éclaircissements. Wink

Mais j'attends encore confirmation. Si je suis pris, il y a une formation de 12 jours rémunérée puis la fameuse mission de 6 mois qui pourrait déboucher sur un CDI. Mais avant ça, faudra que je réussisse les tests (qui se dérouleront au centre d'appels) d'autant qu'au niveau des tests de logique que j'ai fait cette après-midi à la boîte d'intérim, je suis en dessous de la moyenne...mais bon, je leur ai dit que j'étais littéraire et non matheux ou avide des exercices de puker logique pukel...lol ! Mr.Red tongue
Mais bon, apparemment, ce n'est pas grave...on verra ! De toute façon, j'attends encore une réponse suite à un concours...pour entrer dans la fonction publique...tranquille quoi si je l'ai ce boulot. Tranquilllllllllllleuuuuux la F.P ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:13

Ryosan a écrit:
T'as trouvé ou pour le centre d'appel Oxid ?
Je voulais faire ça un moment mais j'ai pas trouvé dans le coin.

Je cherche aussi des petits boulots en ce moment et a part des trucs du genre distribuer des annuaires et des prospectus je trouve rien.

Sachant que je dois pas m'engager dans un long contrat car je suis en attente pour passer les test psychotechniques d'entrée de la police.

J'ai trouvé ça (enfin, on m'a trouvé ça) car je suis suivi depuis un an et demi par l'ANPE et depuis trois mois par IRIS (IRIS est un prestataire privé qui travaille avec l'ANPE) et comme je suis CDL (chômeur de longue durée et non indemnisé), ils m'ont branché avec une boîte d'intérim pour me faire des propositions. Bien sûr, depuis juin 2006, j'allais en boîte d'intérim et je n'ai jamais eu ce type de proposition...d'ailleurs, grâce à l'intérim, je n'ai eu qu'une mission de 4 jours dans la manutention et ça date d'il y a un an...

Pour info, je suis également suivi par l'AFIJ. Voici un site qui pourrait t'aider Ryosan: http://www.afij.org

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:43

@ full venom
voui je me fais rare, sur le net et en réel ^^
la collègue avec qui je suis en binome est en vacances donc je me tape double de boulot, je suis sur les rotules....
m'enfin j'espère que tout va bien pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils (costume Sephiroth)
» Conseils vente à CASH CONVERTERS
» Demande de conseils pour déco
» Now Playing (topic un peu hs)
» Topic hippies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: