OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...

Aller en bas 
+24
cadavrexquis
Melle Opium
Dolly Molly
lawrah
luc!f3r
Sadness
Kodéine
ButterflyGirl
Nena
agnus.dei
Mardraum
N4ncy
DJ Dekadenz
L'Hérétique
DANA
La Reine-Lézard
Blackbaccara
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
lavandra
LE BOUNEUSSE ...
cnxia
Full Venom
shk-rrr
DJ_oXid
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 0:27

[DJ]_o[X]id a écrit:
De toute façon, j'attends encore une réponse suite à un concours...pour entrer dans la fonction publique...tranquille quoi si je l'ai ce boulot. Tranquilllllllllllleuuuuux la F.P ! Mr. Green

Bon bein pas tranquilleuuuuuuuuxxxxxx...j'ai pas été reçu à ce concours. Du moins, c'était un recrutement sans concours (si si !) dans la fonction publique et je suis pas dans la liste des admis à l'entretien d'embauche. Depuis début septembre j'attendais la réponse.

30 admis à l'entretien pour 12 postes.

La galère continue donc...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 13:37

ATTENTION : CE MESSAGE NE PORTE AUCUN JUGEMENT !

Si tu passes un concours ou un entretien et que tu dois attendre la reponse 3 semaines après, fais comme si c'etait NON !
Passes concours sur concours, entretien sur entretien .. . ..

mieux vaut en faire trop que pas assez (...sommes en 2007, pas en 1977 !)
et au moins si tu as 2 reponses positives, tu choisiras TOI MEME !
Là si tu compte 3 semaines d'attente par exemple, puis une reponse negative, & bien il faut repartir a zéro & le temps passe......

plus tu reste longtemps inactif plus tu auras du mal a redevenir actif (aux yeux d'1 employeur, MAIS AUSSI ET SURTOUT DANS TA TETE).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:53

Voici une information qui est passée inaperçue (forcément, la Coupe du Monde de Rugby c'est plus intéressant lol). Oui, faisant partie des 54% de chômeurs non indemnisés (pas d'aide au logement, pas de RMI, pas d'Assédic, pas d'ASS...bref que dalle, en gros je suis un pariah de la Société), voici (peut-être) une bonne nouvelle:

NEWS FRANCE INFO

Chômage : tous indemnisés ?
France Info - 12 octobre 2007 - 08:30

C’est la proposition que fait le patronat : un chômage pour tous, payé par l’Etat et complété par les Assedic pour ceux qui ont assez cotisé. Les partenaires sociaux en discutent aujourd’hui.

Ce que le Medef propose, dans un document envoyé hier aux syndicats, c’est une indemnisation pour tous les chômeurs, sans exception. Un régime de base, en quelque sorte, payé par l’Etat, et donc plus par l’Unedic.

Une idée généreuse, qui ne coûte finalement rien au patronat. A ce régime de base, qui intégrerait toutes les allocations existantes (RMI, ASS, etc), s’ajouterait une part complémentaire, comme pour les mutuelles de santé. Un régime assurantiel financé, lui, par des cotisations sociales, patronales et salariales et réservé à ceux qui ont suffisamment cotisé. Aucun chiffre n’est avancé, à ce stade de réflexion. Ni sur le taux de chômage pour tous, ni pour les compléments.

Les partenaires sociaux devraient discuter aujourd’hui de ce nouveau dispositif d’indemnisation du chômage, dans le cadre de la négociation sur la modernisation du marché du travail, qui doit normalement s’achever d’ici la fin de l’année.


(A suivre donc...).

Un boulot sûr et qui risque de payer à tous les coups: chômeur ! Ca me va moi. ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:52

[DJ]_o[X]id a écrit:


Un boulot sûr et qui risque de payer à tous les coups: chômeur ! Ca me va moi. ^^


Bravo belle mentalité Smile

Moi je suis contre cette lois !
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:32

Pour débattre du nouveau projet de lois, je vous invite a créer un nouveau sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:10

Hello,
je recherche des sites d'emploi au Luxembourg. Car GOOGLE, c'est pas trop le top...Si vous avez des noms de boîtes d'intérim ou entreprises qui recrutent merci ! (pour info, je connais monster.lu, adecco...).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:23

Tiens tu pourra peut être trouver ton bonheur ici :

http://www.lesfrontaliers.lu/
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:29

ryOsan a écrit:
Tiens tu pourra peut être trouver ton bonheur ici :

http://www.lesfrontaliers.lu/

Danke ! Wink Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:45

www.monster.lu , certainement la "base" du recrutement au lux ; les boites d'intérim y font leur marché.

http://emploi.efinancialcareers.lu/


Sinon tu te débrouilles pour choper les adresses et tel des boites comme (non exhaustif) :

Axis Interim
Vedior
Manpower
Creyf's
Adecco
Fast
Turbolux
Randstad
Kelly Services

Tu te fais un planing, tu prévois un budget train, 1 bonne semaine, des papiers de toute sorte, un costume, ton anglais, et tu vas faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:50

k2r a écrit:
www.monster.lu , certainement la "base" du recrutement au lux ; les boites d'intérim y font leur marché.

http://emploi.efinancialcareers.lu/


Sinon tu te débrouilles pour choper les adresses et tel des boites comme (non exhaustif) :

Axis Interim
Vedior
Manpower
Creyf's
Adecco
Fast
Turbolux
Randstad
Kelly Services

Tu te fais un planing, tu prévois un budget train, 1 bonne semaine, des papiers de toute sorte, un costume, ton anglais, et tu vas faire le tour.

Merci bien ! Mon point faible: mon anglais qui est "very bad" mais je compte me replonger dans l'apprentissage de cette langue (notamment la grammaire). D'ailleurs, j'aimerais bien aussi me mettre au Luxembourgeois, je vais me renseigner s'il y a des cours sur Metz pour les demandeurs d'emploi.

J'ai déjà postulé par mail à Adecco mais le mieux est de se déplacer, tu as parfaitement raison. Encore merci, ça me motive tout ça ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:17

On va peut être se croiser, je vais surement aller faire le tour des boites interim de Esch ^^

J'arrête bientot de faire du spam à Marange alors va falloir que je me trouve quelque chose de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:23

[DJ]_o[X]id a écrit:
k2r a écrit:
www.monster.lu , certainement la "base" du recrutement au lux ; les boites d'intérim y font leur marché.

http://emploi.efinancialcareers.lu/


Sinon tu te débrouilles pour choper les adresses et tel des boites comme (non exhaustif) :

Axis Interim
Vedior
Manpower
Creyf's
Adecco
Fast
Turbolux
Randstad
Kelly Services

Tu te fais un planing, tu prévois un budget train, 1 bonne semaine, des papiers de toute sorte, un costume, ton anglais, et tu vas faire le tour.

Merci bien ! Mon point faible: mon anglais qui est "very bad" mais je compte me replonger dans l'apprentissage de cette langue (notamment la grammaire). D'ailleurs, j'aimerais bien aussi me mettre au Luxembourgeois, je vais me renseigner s'il y a des cours sur Metz pour les demandeurs d'emploi.

J'ai déjà postulé par mail à Adecco mais le mieux est de se déplacer, tu as parfaitement raison. Encore merci, ça me motive tout ça ! Wink

Par contre, je pensais faire un dossier commun avec une personne, un dossier "covoiturage" en intérim. C'est à dire faire un dossier dans des boîtes d'intérim avec une personne qui aurait le permis et qui recherche aussi un boulot. Il est bien évident que je donnerai des thunes pour le plein d'essence. Quand j'étais étudiant, j'avais fais ça avec un pote...et on nous avait trouvé un double-poste dans la manutention en Moselle.

Mais là, je compte faire ça pour le Luxembourg. Si ça branche quelqu'un, qu'il me contacte par MP. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 17:01

J'ai un entretien lundi pour un boulot sûr sur METZ. Very Happy

Pour l'instant, je suspends mes demandes de covoiturage pour le Luxembourg.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 19:50

Ne suspend rien je t'ai deja dit !
Fais comme si l'entretien de lundi ne donnait rien bon dieu sinon a chaque fois tu repars à ZERO ! PATATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 20:17

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
Ne suspend rien je t'ai deja dit !
Fais comme si l'entretien de lundi ne donnait rien bon dieu sinon a chaque fois tu repars à ZERO ! PATATE !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:13

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:01

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
Alors ???

Je t'ai répondu par MP. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:09

J'ai la haine.

Lundi 22 octobre entretien d'une heure à Cora-Borny. Suite à une candidature spontanée je suis donc convoqué.

15h. On me laisse un quart d'heure seul dans une salle pour répondre à des questions par écrit et réécrire mon CV (si si !).

15h15. Deux responsables entrent. On m'annonce un CDD de 20 heures/semaine pour deux mois au rayon jeux vidéo/DVD/CD. Mon travail consistera à mettre sous anti-vol et à étiqueter les produits. S'ensuit ensuite 45 minutes de questions du style (vous vous voyez où dans 5 ans, 10 ans ? Pourquoi vous n'avez pas trouvé de travail entre juin 2006 et mars 2007 ?).

16h. Je ressors pourtant confiant car je le voulais ce boulot. On me dit que je serai prévenu vendredi 26 octobre. Le mec me dit en partant en rigolant: "Si vous m'achetez pour 200 euro de DVD, je vous donne le boulot !" (très drôle d'autant qu'il savait que je touche 0 euro/mois car je suis chômeur non indemnisé).


Vendredi 26 octobre 2007, je reçois ma réponse...par courrier ! Un courrier impersonnel qui en stipule même pas que j'ai eu l'entretien ! Un courrier du type: "Nous avons bien reçu votre CV...mais nous n'avons aucun poste...et bla bla bla...".

Aujourd'hui j'ai appris une chose: je suis incapable de mettre sous anti-vol ou d'étiqueter des DVD !

Bref, j'ai quand même appelé Cora pour avoir une explication. Après 6 minutes d'attente (une musique ultra kitsch des années 80 où le mot "Cora" est répété) j'ai eu ma réponse: ils ont pris quelqu'un qui avait plus d'expérience.

Même si à leurs yeux je suis incapable de faire le boulot qu'ils proposaient (lol), faut pas qu'ils oublient une chose. J'aime écrire des slogans et il y'en a un que j'ai trouvé pour eux:

CORA, BANDE DE RATS !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:20

CORAT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:25

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
CORAT

Plus court et plus efficace ! Bien vu ouais ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:25

[DJ]_o[X]id a écrit:
LE BOUNEUSSE ... a écrit:
CORAT

Plus court et plus efficace ! Bien vu ouais ! Mr. Green
Oui ; soufflé par LMG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:22

Peut-être que ta technique d'entretien n'est pas bonne, a l'AFIJ près de la gare de Metz tu peux participer à des ateliers avec de vrais recruteurs ça à l'air pas mal et puis on risque de s'y croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:11

Mardraum a écrit:
Peut-être que ta technique d'entretien n'est pas bonne, a l'AFIJ près de la gare de Metz tu peux participer à des ateliers avec de vrais recruteurs ça à l'air pas mal et puis on risque de s'y croiser.

Pendant un an et j'ai été aux ateliers de l'ANPE, d'IRIS et de l'AFIJ concernant la rédaction du CV et concernant l'entretien. Wink

Sinon, bonne nouvelle. Je commence à taffer vendredi. C'est pour l'instant un contrat en remplacement à 39 heures/semaine. Ouf !
Je vais faire la plonge dans un hôtel...Plouf ! Y'a peut-être un CDI de 39 heures/semaine à la clé donc... Very Happy Et c'est tout près de chez moi, j'y vais à pied...

Au fait, je laisse ce topic ouvert pour tous les membres et je le renomme en "Vos demandes d'Emploi". Si quelqu'un recherche un boulot, a besoin de conseils concernant sa recherche d'emploi...qu'il n'hésite pas à demander conseil. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:52

Bonjour a tous,

J'ai récemment rejoins le troupeau bien fournis des chercheurs d'emplois... Ce n'était pas prévu avant 2008, mais ma situation financière m'a pousser dans cette situation.

Je recherche donc un emplois sur Metz, sans préférences concernant les horaires ou le type de contrats. Le tertiaire m'intéresserait d'avantage car ce serait plus en relations avec mes études, Bac STT Informatique et Secrétariat et faculté de communication; cependant je suis prêt a tout essayer.

Si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas a me contacter !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 5:17

Dana a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai récemment rejoins le troupeau bien fournis des chercheurs d'emplois... Ce n'était pas prévu avant 2008, mais ma situation financière m'a pousser dans cette situation.

Je recherche donc un emplois sur Metz, sans préférences concernant les horaires ou le type de contrats. Le tertiaire m'intéresserait d'avantage car ce serait plus en relations avec mes études, Bac STT Informatique et Secrétariat et faculté de communication; cependant je suis prêt a tout essayer.

Si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas a me contacter !
Merci.

Je t'ai envoyé deux MP. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils vente à CASH CONVERTERS
» Demande de conseils pour déco
» Besoin de conseils (costume Sephiroth)
» Now Playing (topic un peu hs)
» Topic hippies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: