OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...

Aller en bas 
+24
cadavrexquis
Melle Opium
Dolly Molly
lawrah
luc!f3r
Sadness
Kodéine
ButterflyGirl
Nena
agnus.dei
Mardraum
N4ncy
DJ Dekadenz
L'Hérétique
DANA
La Reine-Lézard
Blackbaccara
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
lavandra
LE BOUNEUSSE ...
cnxia
Full Venom
shk-rrr
DJ_oXid
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:48

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
...et maintenant une page de réclames....

Le topic qui (malheureusement) ne finira jamais. .. ... .de la page 1 à la page 14 .. .. . c'est de plus en plus déprimant .. . mais bon, quelle tenacité ! Bravo !!

Et c'est pour cette raison que ce topic n'a plus lieu d'être. Tu as parfaitement raison 'msieur au cigare ! ^^

Dès que je peux prétendre à une aide...je le fais ! Je ne vais plus me prendre la tête. De toute façon, ceux qui travaillent financent ceux qui ne travaillent pas. Pas mal comme système ! Des gens qui travaillent pour toi en quelque sorte ! Le travail est tellement taxé (y a qu'à lire une feuille de salaire pour voir tout ce que l'on nous prend, rien que moi une fois on m'a retiré 90 euro sur un salaire brut pour financer la CAF...je n'ai rien de la CAF moi pour info) que travailler n'est même plus devenu avantageux... Mr. Green

Je parle pour nous la classe moyenne. En France, mieux vaut être riche ou cas social. Ces deux castes se servent dans les poches...de la classe moyenne alors...

En plus, les salaires en France sont effrontément bas. Lol, triste pays mais je vais quand même persévérer. Un grand merci à celles et ceux qui m'ont aidé dans certaines démarches.

D'ailleurs, si quelqu'un veut poster sa propre demande d'emploi, il peut le faire moi je vais agir autrement.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:48

Finalement, j'ai décidé de remettre en service ce topic. Car le manque d'emploi ne doit pas être une fatalité.

De mon côté, j'attends une réponse pour un poste de Rédacteur sur Metz en intérim (le premier poste de ce type en deux ans lol ! En plus c'est mon domaine).

J'ai aussi ouvert ma recherche dans mon domaine, la Communication, à toute la France.

Sinon, rien de bien concret. Je rappelle que ce topic est ouvert à tout le monde. Wink

Par ailleurs, je renouvelle ma proposition de services.

Je propose mes services à la personne pour faire votre ménage, faire vos courses...bref, tous les petits trucs, les inconvénients de la vie de tous les jours que personne ne veut faire !

Vous travaillez la journée et vous n'avez pas le temps de faire cela ou bien vous avez la flemme...moi je le fais pour vous !
Je propose aussi mes services de Rédacteur. Vous avez une lettre à rédiger (par exemple à destination d'un organisme) je peux le faire pour vous (garantie 100% sans fautes d'orthographe).


J'étudie toutes les propositions. Secteur de METZ uniquement. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:10

De la bombe, rendez-vous toute à l'heure pour un poste de Rédacteur mais aussi un poste de Chargé de Communication. Enfin mon domaine...deux ans d'attente et de recherches pour deux postes lol ! Smile

J'ai le choix là ! ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:34

Formidable Dj Smile
Alors ça a donné quoi ??? partage ta joie avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadavrexquis
Honey Anima
cadavrexquis


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : In your bed.
Date d'inscription : 07/04/2008

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:58

Moi il faut que je me motive pour aller chez VediorBis ou dans quelqu'autre agence d'intérim, histoire d'avoir un boulot pour cet été...

J'en ai marre d'être dans la dèche T_T


Si vous cherchez un traducteur, un maquilleur, un baby sitter, ou une prostituée, appellez moi x_X
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:59

DARKNESS a écrit:
Formidable Dj Smile
Alors ça a donné quoi ??? partage ta joie avec nous ^^

J'aurai en fait deux entretiens. Le poste de rédacteur est un CDD et le poste de Chargé de Communication est un CDD qui sera un CDI par la suite. Pas besoin du permis de conduire et c'est sur METZ. (ouf !).

Rien n'est fait mais ça sent bon tout ça ! Smile

Et toi, niveau boulot ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:09

DJ_oXid a écrit:

Rien n'est fait mais ça sent bon tout ça ! Smile

Et toi, niveau boulot ?

Je suis contente pour toi ça sent vraiment bon ^^
Moi toujours en recherche...en ce moment je suis une formation d'anglais...dur dur de s'y remettre mais ça va de mieux en mieux on va dire...merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: [29.05.2008] Rencontres pour l'Emploi_METZ-GRIGY   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:11

J'ai découpé puis scanné ceci que j'ai repéré dans le "destination emploi". Avis à toutes celles et ceux qui galèrent. Wink

C'est le jeudi 29 mai 2008 et y'a même des navettes gratuites pour s'y rendre. Je ne sais pas ce que cela vaut, on verra.

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Photo574dd1

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AnarkiA

AnarkiA


Féminin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2008

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:17

Ah c'est très interessant ça, mon mec cherche du boulot à metz, je vais lui transmettre ça. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr
Pierstoval

Pierstoval


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 16/05/2008

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:24

Je crois que je vais venir pour l'occaz, je ferai d'une pierre deux coups (ou 3 peut être)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-gothique.fr/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:16

Cette fois-ci, ce n'est pas un effet d'annonce ! Je démarre lundi à 8h. Smile
Semaine de 4 jours, 34 heures (mais salaire attractif). Repos le mercredi et j'ai mon week-end. Very Happy

Mission jusqu'à fin septembre et renouvelable. Je vais faire un peu de tout: rédaction, relecture, conseils téléphoniques...mais aussi travail dans une agence décentralisée du siège avec encadrement de deux personnes et gestion du public.

Hier, j'ai eu 2h30 d'entretiens divers avec 3 personnes différentes ! Mais ça a valu le coup ! Very Happy

Et pas besoin du permis de conduire ! (au contraire, ils remboursent les frais de bus mais pas la voiture et frais de parking). Comme quoi...bien content d'avoir toujours utilisé le bus ! Smile

Ce topic reste bien sûr ouvert donc n'hésitez pas à parler de vos expériences diverses, demander des conseils et de l'aide.

Au passage, un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont conseillé, aiguillé...mais aussi supporté et toléré parfois dans mes moments de pétages de plomb.

MAINTENANT ARBEIT ! rambo

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:06

Fuck great ! Félicitations compadre ! On fête ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:51

Mardraum a écrit:
Fuck great ! Félicitations compadre ! On fête ça ce soir !

Thanks ! J'espère que le 412 propose enfin du Red Bull ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 2:50

Je quitte ce topic également !
Après moults épreuves, j''incorpore l' Ecole Nationale de Police de Reims le 31 aout.
Mais n'espèrez pas être débarassé de moi, je serais de retour sur Metz chaque week end et présent quotidiennement sur le forum via l'accès internet de l'école et surtout grâce à mon smartphone ^^

Je vais quand même voir pour me trouver un ptit job en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:23

ryOsan a écrit:
Je quitte ce topic également !
Après moults épreuves, j''incorpore l' Ecole Nationale de Police de Reims le 31 aout.
Mais n'espèrez pas être débarassé de moi, je serais de retour sur Metz chaque week end et présent quotidiennement sur le forum via l'accès internet de l'école et surtout grâce à mon smartphone ^^

Je vais quand même voir pour me trouver un ptit job en attendant.

Toutes mes félicitations ! Smile king

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:53

ryOsan a écrit:
Je quitte ce topic également !
Après moults épreuves, j''incorpore l' Ecole Nationale de Police de Reims le 31 aout.
Mais n'espèrez pas être débarassé de moi, je serais de retour sur Metz chaque week end et présent quotidiennement sur le forum via l'accès internet de l'école et surtout grâce à mon smartphone ^^

Je vais quand même voir pour me trouver un ptit job en attendant.

Génial ! Félicitations msieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:24

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyLun 30 Juin 2008 - 6:40

Bonne chance à toi ryOsan...un peu sur le tard mais bon...à bientôt pour des nouvelles de ton école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:41

Ce soir MARDI 18 JANV sur FRANCE 5 à 20 H 35:
documentaire POLE EMPLOI AU COEUR DE LA CRISE.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:43

Kilolzegaute a écrit:
Ce soir MARDI 18 JANV sur FRANCE 5 à 20 H 35:
documentaire POLE EMPLOI AU COEUR DE LA CRISE.


Quelqu'un ici même peu témoigner de sa souffrance... Mr.Red

DJ morN a écrit:
Je recherche un boulot, n'importe lequel que ce soit dans mon domaine, l'Information-Communication


Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:02

L'information et la com = le milieu le plus bouché en France... + de 46 %des journalites sont au chomage...et 67 % des journalistes dans la presse (s urtout écrite) sont pigistes ( payés à la pige ( feuillet ou à la ligne ) donc précaires, et n'ont pas leur carte de presse ( carte professionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:39

Juste à côté de nous se trouvent les bureaux de la "Com" c'est l'effervescence, pas de temps morts, cherchez l'erreur...ils sont dépendants de nos capacités, du coup c'est l'effervescence chez nous aussi Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:09

Mon parcourt perso du combattant de l'emploi:

1993 je fuis la Fac ( niveau maitrise de com)
1994 pigiste pour des journaux divers ( galère... je gagne 2000 francs par mois, les vaches maigres)
1994-1995 commercial pour la télévision cablée ( pas facile, grosse pression), je démissionne au bout de 4 ans.
1996 - 1999: grande période de chomage ( pas de tunes) et petits boulots... intérime à fond ( dans le commercial)... contrats de 1 semaine à 4 mois, voir 9 mois parfois ( BOUYGUES TELECOM, SFR, CANAL +, TPS)... j'espère décrocher un CDI que l'on me promet souvent sans l'avoir à la fin du contrat... je m'accroche. Je bosse à côté en boite et dans des bars pour joindre les deux bouts.
2000 enfin un CDI de commercial en optique... et depuis non stop ( 3 sociétés depuis)

Rien à voir donc avec ma formation universitaire
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:16

Reste toujours la communication avec les gens Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 MDR68 faut arriver à les écouler tes stocks de sunglasses Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 MDR34 Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:24

Juste dire que quand on veut bosser...on peut trouver du taf !!!... Faut juste le vouloir ou avoir faim ! S'accrocher et en vouloir...
Perso je suis resté sans bosser que quelques semaines pendant ma période de " chomage"...petits boulots, CDD certe, mais du boulot quand même, qui permet d'avancer, se former, se perfectionner, avoir de l'expérience, se faire un CV béton, se faire des relations de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...   Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'Emploi: entraide, annonces, conseils...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils (costume Sephiroth)
» Conseils vente à CASH CONVERTERS
» Demande de conseils pour déco
» Now Playing (topic un peu hs)
» Topic hippies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: